/ / /

Je n'arrive pas à tomber enceinte.

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'arrive pas à tomber enceinte.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
aliiice
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 18:36:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider alors voilà je vous explique mon cas, je suis en essai bébé depuis 2 ans je vais avoir 19 ans mon copain 21 je ne parviens pas à tomber enceinte on me dit que j'y pense un peu trop enfin moi j'ai pas l'impression mon conjoint me dit que j'y pense mais moi je n'ai pas l'impression je ne sais plus quoi faire je suis complètement perdu je suis vraiment dégoûté de ne pas y arriver je me sens comme une incapable y a-t-il des filles dans mon cas si oui comment le vivez-vous et si d'autres l'ont vécu comment êtes-vous parvenu à avoir votre petit prince où votre petite princesse merci d'avoir pris du temps pour lire bonne soirée

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 04:32:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Aliiice
Je suis désolée pour toi... pourquoi n'allez-vous pas voir un médecin pour vous aider ? Est-ce que ton copain est partant pour avoir un bébé si jeune ? Et toi, es-tu fin prête pour ça ? Après, il y a plein de systèmes que vous pouvez essayer en repérant ta date d'ovulation... mais le mieux c'est quand même de demander l'aide d'un médecin.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arriver à faire comme elles, « être enceinte » Envie de tout laissé tomber
Le nouveau site Parents.fr arrive lundi 6 février ! Nidation, ovulation ou règle qui arrive ?
Le nouveau forum est arrivé ! (Avatars, nouvelles fonctionnalités...) Je n'arrive pas a tomber enceinte
Je n'arrive pas a tomber enceinte je n'arrive pas à avoir de bébé
J'ai besoin de conseil !!! j'arrive pas à tomber enceinte ! je n'arrive pas à ëtre enceinte pk?
Je n'arrive pas à tomber enceinte.. je n'arrive pas a tomber enceinte
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à tomber enceinte.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma courbe de température 2
En attente d'un +++ 41
Doute sur test de grossesse... 13
Grossesse? 1
Arriver à faire comme elles, « être enceinte » 3