/ / /

ARRIVEE DES REGLES APRES LE DUPHASTON

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ARRIVEE DES REGLES APRES LE DUPHASTON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 12:27:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTES JAI PRIS DUPHASTON PENDAN 10 JOURS CAR DEPUIS LARRET DE PILULE G PLU DE REGLE.MA DERNIERE PRISE EST DE JEUDI 28 AVRIL ON EST LE 3 MAI AUJOURDUI....KAN EST CE KE MES REGL VON REVENIR,? celles ki lon deja pris renseignez moi svp. pui je faire un test de grossesse si demain elles ne st pas la?? merci davance gro gro bisou vilina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 13:40:28  

Bonjour moi g pris duphaston pendant 5 jours pour faire revenir mes regles et 15 jours apres tjrs rien alors g fait un test de grossesse negatif. Donc g appelé mon gyné qui ma demande de prendre ma T° pendant 1 semaine . Pas d'ovulation rien  de rien. Donc il m'a dit de prendre duphaston comme si j'avais eu mes regles est que j'etais au 16eme jour du cycle (je dois prendre du 16e au 25e jour du cycle). Je suis le traitement et on verra bientôt vers le 15 mai si elles arrivent  et j'espere car sans elles pas de bb. Alors 2 conseil fais un test et consulte ton gynéco. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 16:03:08  

coucou vilina moi j'ai pris duphaston du 19 avril au 28 avril et la elles ont debarquer ce matin donc 5 jours apres ma gygy m'a dis qu'apres l'arret elles arriver entre 2 jours et 10 jours apres donc patiente encore un  peu

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 21:30:03  

Mes règles sont arrivées une semaine après l'arrêt de duphaston, Je suis a mon deuxieme mois de traitement, ce qui est sure c'est que j'ai gagné 10 jours sur mon cycle! Tiens moi au courant si tu n'a pas tes règles pour le 5!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 14:08:09  

bonjour moi aussi je suis sous duphaston depuis 8 mois (arret pilule) je le prend au 16eme jour pendant 10 jours e tmes regles arrivent 2  a 3 jours apres l'arret ce ki à permis a mon cycle de se regulariser maintenant g un cycle de 29 et ça change pas  je pense k'un test serai bienvenu  bisous ++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? question date de prochaine regles!!!
retard des regles question sur la date des dernières règles...
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME à celles qui ont eu leurs règles le 31.03 ou le 01.04
QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ? test négatif et tjs pas de règles...
TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON règles irrégulières
Plus de sujets relatifs à : ARRIVEE DES REGLES APRES LE DUPHASTON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prise de sang 3
Que faire pr ne pas trop penser à "avoir 1 BB" qd on essay? 8
Envie d'un bébé plus forte que la raison? 5
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? 8
sexe 3