/ / /

elles arrivent aidez moi

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

elles arrivent aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:17:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ét oui elles arrivent je le sens enfin car chaque fois que j'ai mes rrrrr j'ai la diahrée juste avant et là j'ai la diahrée ce soir et mal dans le bas du ventre comme les rrrrr je suis débalé c qu'elles vont arrivé c pas possible!!!!!!!! ca me déballe je me suis disputé avec mon chéri à cause de ca!!!! j'en peux plus!!!!! aidez moi svp les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:22:39  

T'inkiete il fautpas t'enerve ca sert à rien 9a sera pour le moi prochain il faut pas vous mettre la pression apparemet ça jouepour la conception de bbcourage bizzzzzzzzz Plein de +++++++ pour le mois suivant

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:27:37  

crois que je puisse avoir tout les symptomes des rrrr et etre enceinte ou pas??? je c pas quoi penser là ca c encore passé!! c bizarre mais bon on verra demain mais bon d'après toi c mort aussi pour moi ce mois -ci????

Publicité

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:29:30  

aller courage ma belle, ce n'est pas facil, je sais, mais il faut garder confiance et espoir dans l'avenir. Je pense fort à toi et si tu as beoin de perler n'hésite pas. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:31:57  

coment faire alors??? puis-je avoir les symptomes des rrr et ne rien avoir??? C possible ou pas??? tjrs pas de pertes rouges!!! donc c bon signe mais bon ca me tracasse car celà ve dire que je suis pas régulière que pensez alors il fo que j'attende qu'elles arrivent mais bon je c pas aidez moi!! mais après un test négatif ce midi c que c mort non???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:33:11  

coucou ! Allez zen! Rien ne sert de t'énerver, tu t'angoisses et tu ralentis psychologiquement l'arrivée de BB, alors reste zen profites de TA vie de tous les jours avec ses joies et BB arrivera ! Allez je t'envoie plein d'ondes positivre pour le mois prochain, on est toutes decues qd elles arrivent mais c comme ca et on ne peut rien y faire! BIZZZ et OPTIMISME !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:34:12  

A mon avis ne te tourne pas de film j'ai peur ke ça te fasse ke du mal je c ce ke tu ressens kan on est décu on garde espoir je suis dans le meme cas ke toi c diffcile je c c maisil faut etre patiente. Ca fait combien de tps ke tu essayes??

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:34:35  

elles sont tjrs pas là c ca qui m'embete!!! je c pas si je prend rdv avec mon gygy il pourrai m'aider ???

Profil : Occasionnel
mariepp
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:46:45  

... Et je parle en connaissance de cause! Après une GEU, je ne pensais plus qu'a tomber enceinte! Je ne faisais plus l'amour que pour avoir la possiblité d'être enceinte, l'amour était au second plan! Ma GEU était en Décembre 2002. Chaque mois, j'avais du retard, des symptomes mais finalement c'était toujours négatif! Finalement je suis tombée 2 fois enceinte! La première en Juillet 2003 quand j'ai déménagé! Je pensais à autre chose! Malheureusement j'ai fais une fausse couche! J'ai focalisé encore plus... Je suis retombée enceinte en Janvier 2004 quand avec mon ami nous avons commencé a parler mariage! Aujourd'hui, je suis la maman d'une petite Mathilde de 1 an! De peur de mettre longtemps a retomber enceinte, avec mon ami, nous avons lancé le deuxième bébé de suite! Vu que je focalisais moins vu que j'avais déjà ma fille je suis tombée enceinte au bout de 6 mois! Et oui, j'attends mon deuxième pour Janvier! Je sais que ce n'est pas facile mais le jeu en vaut la chandelle! Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:51:31  

ça ne sert à rien de t'angoisser comme ça , je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais voila j'ai pas d'autre conseil à te donner !!bisous

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:57:56  

tjrs pas là!! je c pas quoi faire en plus j'ai des coliques mais ce matin au toilette pas de diahrée donc ca ve dire quoi tout ca??? j'ai mal dans le bas du ventre je ve pas etre irréguliere que faire?? je c plus ou j'en suis! en plus je suis à j-32 donc ???svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:01:17  

['fc3aad']Elles sont arrivées ce matin, qqs part ca me soulage car je trouvais ca bizarre, 2 tests négatifs, du retard dans mes rrrrrrrrr, et en meme tps pas de vrais sympthomes, a part de grosses nausées hier (ce matin encore d'ailleurs, com quoi !!!). Com c'etait mon 1er cycle essai bb1, je me dis que ca peut tout à fait etre normal que mon cycle est été plus long (arret recent de la pillule, le tps que mon corps se remette de cela), surtout j espere que c est ca, car si j ai des cycles irréguliers, ca ne va pas etre evident, car mon chéri est en déplacement jusqu' a noel, il ne rentre que le week end, donc forcément ca ne va pas arranger les choses. Alors je ne me prends pas la tete, je me dis que bébé "montrera le bout de son nez" quand il l aura décidé, je ne peux pas forcé dame nature, surtout en ce moment, avec mon homme qui est loin. Je pense qu'on aura plus de chance de le concevoir début 2006 !!! Qui vivra, verra !!! Fo pas se focaliser, meme si c est plus simple à dire qu'a faire. Bonne chance à toutes, je continues de vous lire, vos conseils sont rassurants. En meme tps, ca va me laisser le tps de faire des courbes de t°, et apprendre à connaitre mon corps, pr etre au top, dans de meilleurs conditions.  Je vous tiendrais au courant courage à toutes, et pleins de ++++++++++++++++++ [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:59:48  

salut malonounou tu te rapel de moi on sé suivi a l'ancien cycle du 07/10??? a ce que je vois tu na toujours pas de +++ ... moi non plus et cé encore pire : non seulement je suis pas +++ mais a la place jé un dereglement hormonal depuis 3 semaines... mes regles du 07/10 ont duré 2 semaines puis depuis  3 semaines jé horriblement mal aux seins (ca m'empeche de dormir) et la jé des grosses pertes brunes depuis 3 jours (debut de regles ki vient pas) alors ke jé ovulé il y a seulement 1 semaine... je suis allé voir en urgence le gyneco et d'après lui jjé une insufisance luteale et je suis sous traitement hormonal pendant 3 mois... ca fait 10 mois que je suis en essais bb et 5 mois ke jé fais ma FC et maintenant je me tape un deregelement hormonal alors crois moi ke je desespere encore + ke toi!! je suis en depression nerveuse!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pouvez vous m'aidez please :o) test+++++ mais j'ai mes regles aidez moi
aidez moi svp aidez moi je sais plus
aidez moi les fille svp tempèrature maximum à 36.9°... aidez-moi
Courbe de T° ce matin 37° ?????? Aidez moi aidez moi
n'est plus convaincu. aidez moi ! c malonounou aidez moi svp!!!
Plus de sujets relatifs à : elles arrivent aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de retenter apres FC : angoisse ! 18
besoin daide silvous plait 1
Ovaires polykystiques, combien d'attente pour BB1?? 36
Bébé pour la rentrée prochaine.... 40
Fibrome sous-muqueux de 7 cm 0