/ / /

ARRIVERA OU ARRIVERA PAS DEMAIN?

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ARRIVERA OU ARRIVERA PAS DEMAIN?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors qui est avec moi pour demain le 25/02? dois-je attendre le 26 ou pas pour faire le test?  au cas où ça serait pas bon, promis j'attaquerait cette maudite courbe de temperature!!!  bisous

Profil : Fidèle
rose25
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:48:31  

coucou, a mon avis tu devrait attendre le 26,ta des symptomes? sinon c bb 1? J'espere qu'elle n'arriveront passss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:51:18  

bonsoir Rose, j'adore ce prénom depuis Titanic.  Bref, j'ai aucun symptôme mais pour ma fille (4 ans) je me souviens avoir eu mal aux seins mais je sais plus à quel moment! HUM CA SENT LE NEGATIF ALORS!

Publicité

rose25
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:01:50  

moi aussi au debut j'ai jamais de symptome ca veut rien dire en plus tout les grossesses ne son pas pareil alors il faut y croire tan qu'elle son pas la les rrrrr c ton premier bb?

rose25
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:04:09  

désoler c'etait ton deuxieme,moi j'ai eu 2 interruption de grossesse et la j'ai un fils de 9moi et je suis en essai bb2,t en essai depuis kan?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:06:58  

je suis en éssai depuis le 10/12/2005 mais pour LISA j'ai arrêté la pillule en janvier et je suis tombé enceinte en mars

rose25
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:21:47  

je croise les doigts pour toi j'espere que se sera ++++++++ tu me donne de t nouvelle je veux bien patienter avec toi, moi retour de couche janvier depuis je suis en essai mai je sais pas si je vais tou de suite tomber enceinte mais bon on verra en plus comme pour mes 2 grossesses ya eu des malformations j'ai un peu peur de vivre cette douleur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:09:11  

je te souhaite un beau ++++ à venir à toi aussi . je te tiendrai au courant promis

rose25
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:13:34  

ok  moi aussi je te le souhaite de tou coeur prend soin de toi a+++

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:45:57  

Courage pour attendre... Effectivement, je pense qu'il vaut mieux essayer d'attendre vraiment du retard avant de faire un test (mais que ça parait long!). JE te suis ensuite de près... Comme pour ta première grossesse, je ne me rappelle plus des symptômes ni de la période de leurs apparitions - mais dans mon souvenir le retard de règles avait été concomittent avec les seins tendus... Donc j'ai aussi un peu de mal à y croire pour ce mois ci... et pourtant, qu'est-ce que j'aimerai!!! Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:02:39  

c'est génial de se sentir épaulée. Mon mari n'est ni pour ni contre pour un bb2. Il dit qu'on a le temps mais pour moi j'ai l'impression d'avoir une pendule au dessus de la tête. Il a 44 ans et moi 30. Il a 2 premières filles avec saa première femme (18 et 15 ans) et Lisa avec moi (4 ans).   Pour ma grossesse il a été totallement absent, je faisais 1 h de bus pour aller à la clinique jusqu'au 9ème mois. Il ne s'est pas interressé du tout à ma grossesse car il m'a dit qu'il savait ce que c'était (ses 2 premières filles) et que si ça n'avait tenu qu'à lui, il n'aurait jamais eu d'enfant.  Lorsque je lui ai dis que j'arrêtais la pillule, s'il n'était pas présent  je le quitterai car un enfant doit sentir qu'il a été désiré. J'aime mon mari du fond du coeur mais je ne veux pas rentrer dans le mur.

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:10:00  

Pas simple alors, ton parcours pour avoir des enfants!!! Mais tu as l'air d'y tenir beaucoup "malgré lui"... Comment est-il avec ta grande?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:21:57  

si c'est de ma fille, on me dit qu'il est vraiment différent car il s'en occupe beaucoup alors que pour ses premières il parait qu'il ne s'en occupait pas. Je ne peux pas juger car je n'étais pas là. Même envers moi ma belle-soeur me dit qu'il est très amoureux très calin alors je ne sais pas quoi penser!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'attend mes rrrrr pour demain (suite N°2) je fait une pds demain qui me suit?
Cycle prevu de 35 jours / Aujourd'hui J34 /verdict demain le jour J c'est pour demain
hysterosalpimgographie,prevue demain a 14h20!!! j'attend mes rrrrr pour demain
demain TEST RRR pour demain ?
demain c noel si vous navez pas de ++ rester avec le sourire demain!! j 42 est tjs rien!!!
Plus de sujets relatifs à : ARRIVERA OU ARRIVERA PAS DEMAIN?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lilloune Jalila et Line 40
je veux un bebe 1
Ptite ?????????? pour des connaisseuses 5
Je suis heureuse 2
Qui attend avec moi pour ce week-end? 6