» » »

aspegic nourrisson

laptitechieuse Tomber enceinte : sarazerg et 37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aspegic nourrisson

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4071384
tounit
Profil : Régulier
tounit
Posté le 02-05-2011 à 09:37:33  answer

coucou tout le monde,

j'ai eut 2 FC et ma gygy lors de mon dernier RDV m'a dit qu'elle me mettrait sous aspégic nourrisson pour me fluidifier le sang, ça pourrait résoudre mon probléme de FC.
j'aimerais prendre les devant et prendre l'aspégic nourrisson de suite après ma période d'ovulation, qu'en pensez-vous?
d'après vous je devrais en prendre combien par jour?
me faut-il une ordonnance?
merci d'avance.

P.S: je  suis en essaie depuis juillet 2010, ça commence à être long donc je voudrais faire au mieux pour que ça marche rapidement.

---------------
26292

signature-160476
n°4071443
MINIDOUX3
Profil : Impliqué
minidoux3
Posté le 02-05-2011 à 10:43:20  answer

bonjour tounit!!!
j'ai pris de l'aspegic nourrisson pour ma 3eme grossesse ,je n'ai jamais fait de fc mais lors de cette grossesse ,j'etais enceinte de jumeaux l'un des deux ne c'est pas developpe pour eviter une fc et pour fluidifier mon sang et suposer pour que mon loulou reste,j'ai ete sous aspegic une bonne partie de ma grossesse.
Pour te conseille malgres que je ne suis pas medecin, des que tu auras ton +++.j'en prendrais un par jour.
 il y a plein de chose naturel comme l'homeophatie qui peut t'aider pour la circulation du sang,pour t'aider a te preparer a etre enceinte.....
demande conseil a ta pharmacie!
je te souhaite bon courage
a bientot!!!!

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
n°4071444
cvlami271
cvlami271
Posté le 02-05-2011 à 10:44:14  answer

Bonjour tounit, alors moi je me suis posée la meme question pour l'aspégic et finalement il doit être commencé dès le +++ il n'aide pas a avoir le ++ mais après soit disant a fluidifier le sang améliorant les échanges mère fœtus mais rien est prouvé en ce sens c un peu je pense placébo!! mais beaucoup prennent ce traitement et moi je l'ai demandé mon toubib me l'a enlevé également la progestérone pas conseillée finalement, donc je l'ai écouté bien que je voulais aspégic et progestérone puisque 2 fc moi aussi!!!! finalement je ne prends rien et laisse la nature faire, et bb s'accroche tout va bien pour le moment!!!!!
en tout cas tu peux prendre acide folique, et aspégic dès que tu as ton ++ pas besoin d'ordo!!! 1 sachet tous les matins, c une dose nourrisson ca ne fait rien mais pourtant l'aspirine n'est pas conseillée mais a ce dosage c rikiki!!!!! voila pour ce que j'en sais!!!!

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 10:44:14  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°4071476
tounit
Profil : Régulier
tounit
Posté le 02-05-2011 à 11:54:12  answer

Merci les filles, en fait j'ai la maladie de leiden c'est pour ça que je vais prendre l'aspégic nourrisson pour me fludifier le sang.
En fait je pensais le prendre dès mon ovulution comme ça le sang se fluidifie bien et si pas de +++ j'arrête sinon je continue, c'est tellement faible que ça peut pas me faire de mal, non.?.?.?

---------------
26292

signature-160476
n°4071494
cvlami271
cvlami271
Posté le 02-05-2011 à 12:17:39  answer

oui tu peux le prendre avant ca risque rien de toute façon a si petit dosage mais demande a gygy quand meme pour etre sur par rapport à la maladie!!!

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»

aspegic nourrisson

Sujets relatifs
Aspegic nourrissontraitement maladies du nourrisson
aspegic nourrisson? 
Plus de sujets relatifs à : aspegic nourrisson

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelle ai le meilleure moment??? 1 01-05-2011 à 18:50:50
1er jour présumé des règles et pertes rosées: besoin d'aide 45 04-05-2011 à 10:23:28
POsitif Negatif ?? 12 30-04-2011 à 14:03:31
Les mamans et futures mamans soutiennent leurs copinettes essayeuses 2431 18-09-2014 à 09:24:35
Comment faire? 8 29-04-2011 à 13:35:32