/ / /

trucs et astuces des copines pour tomber plus vite enceinte

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

trucs et astuces des copines pour tomber plus vite enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°107685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 15:51:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à vous !  Voilà ce que j'ai trouvé :  ['4ecd2f']1. Diminuer ou arrêter tabac et alcool qui diminue la fertilité aussi chez les hommes que chez les femmes...  2. Cependant, si lors d'une occasion particulière, vous buvez une coupe de champagne, n'hésitez à faire des câlins dans les heures qui suivent, selon certaines études récentes, ça peut augmenter votre fertilité !  3. Veuiller à avoir une alimentation la plus équilibrée possible, ce qui vous permettra d'améliorer la qualité de la glaire cervicale et celles des spermatozoïdes.  4. Un petit traitement homéopathique peut vous aider à augmenter la quantité et la qualité de la glaire, la qualité du col de l'utérus, parlez-en à votre pharmacien ou à votre homéopathe.  5. Après chaque rapport, attendez au minimum 10mn avant de vous relever, c'est le temps qu'il faut aux spermatozoïdes pour passer le col de l'utérus.   6. Mettez un coussin sous vos fesses, toujours dans le même but que précédemment.   7. La position recommandée par le personnel médical pour tomber facilement enceinte ? Le levrette !  8. Restez zen et ne vous focalisez sur votre envie de bébé, continuez à vivre comme d'habitude, parfois, ce sont des bloquages psychologiques qui empêchent de tomber vite enceinte ! Donnez vous un an avant de vous inquiéter ![/'4ecd2f']   Espère que cela vous sera utile. Bonne Chance à ttes !  Bises

n°107861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 19:41:53  

merci beaucoup ! c'est exactement le genre de choses que j'attendais, des conseils simples!! et non des claculs de jours et de températures!! je ne savais pas que les spermatozoides mettaient dix minutes pour aller voir sa chérie l'ovule, nu qu'un traitement homéopathique pouvait être utile. je rejouterai uste une chose: manger des tomates qui contiennent de l'acide folique que favorise l'oculation bon courage

n°107866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 19:51:16  

chui bien d'accord, le calcul ovul, T° ça ne me dit rien mais manger des tomates et rester 10 min allongé après le rapport ça me parait faisable!!!!!!!!! on va essayer on dira si ça marche. par contre pour la levrette faudrait qon m'expliq en quoi ça permet de faciliter la chose!! perso jaime pas trop mais bon si cé pr la bonne cause!!???

Publicité

n°107874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 20:02:10  

ça, c'est des conseils qui m'intéressent et faciles à mettre en pratique...le coup des 10 minutes j'étais pas du tout au courant! par contre pour la levrette c'est pareil ça m'emballe moins...mais bon...C'est vrai que je prends ma température depuis 2 mois mais c'était pour vérifier que j'ovulais bien.Je crois que je vais bientôt arrêter car ça me stresse.Et pour les tests d'ovulation je crois que j'attendrais vraiment d'être désespérée(même si je l'étais il y a 2 jours avec l'arrivée de mes règles).Merci.biz à toutes.lilo

n°107894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 20:25:56  

Salut, ce moi ci je n'ai pas eu mes règles, j'ai du lait dans les seins mais j'ai fais un test en pharmacie et une prise de sang c NEGATIF. Est ce que je peux tomber enceinte sans avoir eu mes règles le mois dernier. est ce que je peux avoir des périodes d'ovulation.

n°107902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 20:34:19  

slt!! je peux pas t'aider mais par contre tu devrais créer une nouvelle discussion car surement qe certaines nanas du forum peuvent t'aider mais elles risq de passer à coté de ton message si tu le laisse ici!! bon courage

n°108257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 11:09:49  

Coucou à toutes !  Ravie de voir que ces petites infos puissent (peut-être) vous aider.  En ce qui concerne la levrette, c'est une des positions dont la pénétration est des plus "profonde", cela joue certainement sur le fait que les spermatozoides sont plus près de l'arrivée, donc moins de chemin à parcourir donc plus de chance d'arriver vivants jusqu'à l'ovule...  Bonne chance à vous et tenez-moi au courant !  Bises

n°108746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 17:37:41  

Espère ke t'as eu mon msg de réponse dans ta discussion "y en a marre" et celui ci-dessus te proposant une explication vrai ou pas je sais pas concernant la levrette. Mais comme tu dis , si c'est pour la bonne cause... Tu verras que j'ai créer une autre discssion "10 conseils pour booster la fertilité", j'espère que ça pourra t'aider et aussi bcp d'autres.  A bientôt.  Bises  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tomber enceinte...et puis après !! question pr mieux tomber enceinte????
REPONDE VITE SVP tomber enceinte apres arret pilule
combien de temps pour tomber enceinte Sous microval tomber enceinte
Tomber enceinte avec Duphaston ??? difficultés por tomber enceinte
tomber enceinte apres trinordiol est ce que je peux etre enceinte?
je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!  
Plus de sujets relatifs à : trucs et astuces des copines pour tomber plus vite enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourvu que ce soit la bonne!!!! 1 15/03/2005 à 15:59:35
ECHO VAGINALE 1 15/03/2005 à 16:20:46
Bon ou pas bon ? 58 26/12/2005 à 22:08:36
j'ai hâte!!! 3 23/03/2005 à 13:13:23
besoin d vos conseils 4 15/03/2005 à 22:04:47

Suivez-nous