/ / /

il y a t'il des astuces pour faire bb filles ou garcons

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

il y a t'il des astuces pour faire bb filles ou garcons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°210257
MAGOU45
Profil : Occasionnel
magou45
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:45:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les filles certaines personnes dise que pour avoir une fille ou un garcon il y a des trucs specials a faire si vous avez des conseils a me donner faite moi en part je serais ravie j'attend avec plaisir vos reponse gros bisous les filles magou45

n°210331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:38:48  

ma soeur  a une astuce pour avoir une fille ou ungarcon par rapport a la lune.... il faut que tu saches bien quand est ton jour d'ovulation puis tu te reportes sur un calendrier ou il y a les lunes...  alors de la nouvelle lune a la pleine lune donc la lune montante tu peux avoir un garcon et de la pleine lune a la nouvelle lune donc la lune descendante tu peux avoir une fille....  par exemple du 5 au 19 aout lune montante et du 19 aout au 3 sept lune descendante..;; ma soeur a reussit a avoir son garcon comme ca elle a deja une fille. elle est a 7mois de grossesse..voila j'espere t'avoir aider...

n°210907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:20:48  

salut magou l'autre solution éventuelle est un petit régime, si tu veux un garçon, il faut manger plutôt des choses salées genre charcuterie et éviter les produits laitiers, si tu veux une fille, mieux vaut manger des choses sucrées et des produits laitiers. Rien n'est prouvé bin sûr, mais ça ne coûte rien d'essayer, quelques semaines avant de commancer les essais. J'ai fait le régime garçon avant mon bb2, et j'ai eu... un garçon ! grâce à ça ou pas, je n'en sais rien ! bonne chance ! isa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les filles, je n'attends plus avec vous !!! Coucou les filles
salut les filles Merci pour votre aide les filles !
ofaite les filles Allez les filles Test pour le 11 juillet
les filles vs etes pretent pour le teste cette smaine Après 2 garçons ,je reve d'avoir une fille.....
les astuces de nos grands meres qui a des astuces pour avoi bb
trucs et astuces des copines pour tomber plus vite enceinte  
Plus de sujets relatifs à : il y a t'il des astuces pour faire bb filles ou garcons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de grossesse 4 26/07/2005 à 18:14:47
Calcul jour ovulation 1 25/07/2005 à 20:50:52
qui veut bien regarder ma courbe svp! 3 25/07/2005 à 21:24:29
je suis perdue je sais plus quoi faire aidez moi a choisir!! 5 26/07/2005 à 10:55:45
Pour mamanhaureusedu 94 0 25/07/2005 à 17:40:57