/ / /

a tout cel qui atende leur v.. et qui en nont mare!!!!!!!!!!

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a tout cel qui atende leur v.. et qui en nont mare!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 14:59:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou voila j'en nai un peu marre d'attendre ma date et passé je devrai avoir mes vilaine ver le 24avril et jen nai marre dattendre toute seul dautant que j nai aucun simptome si ce né que la fatigue et les migraine qui sont surment du a mon boulot voila si yen na qui sont dans mon cas et qui veule attendre avec moi bisous a toute +°++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 15:12:13  

je dois avoir les vilaines vers le 25 avril et depuis 2-3 jours mal au bas ventre, ballonnée, envie de vomir de temps en temps, fatiguée (bon ça c normal car je bosse a 100 kms de chez moi d'où 4 h de transport par jour). J'ai déjà eu ces symptômes une fois il y a 5 ans et c t ++++ mais bon IVG car je connaissais mon ami depuis un mois !!!! mais bon je ne psychotte pas trop car ça fait à peine un mois et demi que j'ai arrêté la pilule donc... patience  bon on se tient au courant ? Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 15:17:10  

moi je suis la pour attendre avec toi !! moi j'ai été en ovulation le 26 mars, et comme j'en ai un peu marre d'attendre j'ai fait ma prise de sang ce matin et j'ai les résultats ce soir !! je t'en parle même pas comme j'angoisse !! alors courage le jour j arrive bientot pour toi !! et tu n'as pas d'autre symptomes ???  bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 15:42:02  

Salut mimi moi je suis en attente de mes vilaines pour le 23 AVRIL et pour moi aussi c'est tres dur d'attendre. je n'ai aucun symptomes. mais bon cela ne veut rien dire pour moi car pour ma premiere grossesse je n'ai pas eu de symptomes avant un mois.alors je ne desespere pas!!! de toute les facons nou sommes toutes dans le même cas alors on croise toutes les doits... allé je te souhaite plein de +++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 15:58:54  

coucou je vois que a quelque chose pret tu la meme date de rr que moi oui se serai simpas dese tenir au courant ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:02:31  

coucou je te souhaite une pds positive tien moi au courrant moi jai ovuler le 10avril mais jai un rapport que le 7alors je pensse pas que se soit bon  non je nai pas de simptome particulier mal au dos mais ca c le boulot et une grosse fatigue et vraiment leger mais très leger tiraillemen dans le bas ventre ah si je suis dhumeur très changeante mais ca c du a la fatigue je pensse voila bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:03:52  

coucou merci a toute de repondre c très simpas moi rrrrrrr le 24 on se suit un peu je te souhaite plein de +++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:06:41  

moi aussi, je suis trè impatiente et cest trè dur de ne pas y penser je veux bien atendre avec toi..., mon adresse msn est : armonie08@msn.com comme ça on poura parler en direct (si tu conner pa il fau telecharger msn sur msn.fr cest gratui ) bisous et a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:09:19  

lachiante8537@hotmail;fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:29:41  

Salut,   Je peux comprendre ton attente, mais chiant à force ... Moi je devrais ovuler dans les jours à venir et j'ai hâte de tomber enceinte, ça fait bientôt 2 ans qu'on galère ... je viens d'avoir une celioscopie pour savoir si il n'y avait pas d'endométriose et tt va bien ... alors on croise les doigts ... Je te souhaite bon courage, ne flippe pas trop..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:38:34  

couco merci pour ta réponse et te souhaite plein de +++++++++++ je ne flippe pas mais c que c long c tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:59:00  

['fc3aad']Coucou,  je viens de lire que tu aller faire une PDS avant meme d'avoir tes regles, je ne savais pas que cela était possible?! Car moi aussi j ai une ordonnace pour une PDS. Mais je pensais devoir attendre au moins un retard. Peux tu me dire si cela est fiable? Je devrais avoir mes vilaines vers le 19. Merci[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 17:00:04  

OUps!!! j ai oublié de te souhaiter un +++++++++++++ !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 17:11:29  

Bon moi mimi tu me connais mais pour les autres.Moi j'attend de voir si j'ovule bien le 24 avril. on verra bien. g arreté la pilule il y a 6 jours seulement. Donc je suis qu'au début. En tout k mimi vivement le 25 pour voir si tu as tes vilaines.Gros bisous a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 18:41:14  

coucou magou jespere que tu vas bien moi c pas le top la je suis epuiser comme je lai dit surment a cause du boulot et oui de toute facon je pensse que si cété bon pour le 24 ou 25 et bien vous le saurez un bébé pour janvier se seré bien mais bon arretons de revez jai perdu un peu despoir ou de confiance en moi en ce moment mais bon pour oublier je macharne au boulot que surment je devrai arreter car en plus detre hotesse de caisse je tien le rayon crémerie se qui et un peu phisique mais bon on verra tout ca en ten voulu sauf que rien avance pas de cdi pas trouver de maison et pas debébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 20:18:27  

coucou les filles allait j'ai eu mon résultat et c'est positif !! j'en reviens pas !! en sortant du labo je me suis effondré !! totalement en larme !! Pour répondre a ta question en faite j'ai mes règles tous les 2 mois donc comme j'ai eu mon ovulation le 26 mars ça fait 19 j DPO et la prise de sang est positive donc si cela fait plus de 15j tu peux y aller  voila gros bisous les filles et plein de +++++++++ a vous toutes

Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 20:49:40  

['fc3aad']salut les filles! tout d'abord je vous souhaite à toutes plein de +++++ Mimi, sache qu'il y a toujours du monde pour te remonter le moral alors n'hésite pas!! tu es en essai bb1? depuis quand? Magou23, ton message m'intéresse parce que moi aussi g arrêté pilule ya 7jours!! ce serait bien qu'on se tiennent au courant!! Mailla alors là: bravo!!!!!!!!! félicitations!!! A nous toutes: bonne chance!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:31:15  

je viens d'avoir mes vilaines ce ne sera pas pour cette fois,peut etre le mois prochain! il y a tout juste un mois que j'ai arrèté la pillule,jusqu'a aujourd'hui j'y croyais car les seins me faisait mal depuis une semaine et d'autre symptome je pense que c'est psychique! bisous a toutes............      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:48:32  

nous souhaitons donner une petit frere ou soeur a notre Laure. depuis novembre 2004 que j ái arreter la pilule. Normalement j áurai mes regles le 17 avril, on verra bien! nadia, 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 22:43:32  

Tout d'abord, félicitation à mailla pour l'heureuse nouvelle, ensuite, je vous souhaite à toutes de beaux ++++. Moi, je suis en essai bb1 et mes règles sont prévues pour le 30 au plus tard....j'espère un ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 00:10:05  

['fc3aad']SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR​RRRRRRRRR​RRRRRRRRR!!!!!!!!!  Je suis contente pour toi!!! Je te souhaite une grossesse pleine de bonheur  Sand[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:05:19  

coucou dabord félicitation pour le petit bout que tu as en toi. sandd merci detre la et merci a toute daileur oui je suis en essais de bb1 et jai arreter la pillule fin oct 2004 et donc la je doi avoir mes rrrrrrr le 24 ou 25 avril et je nai aucun simptom donc ba se sera encore pour le mois prochain bisous a toute et plein de +++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:20:34  

voila je vien de lire sur un post que notre température monter quand on ovuler certe je suis monter a 37°2 aujourd'hui je suis a 36°5 donc cela me certifie donc quil faut que jattende encore un mois quel galere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:48:02  

magou on se reparlera surment sur msn sinon jai décider de faire un break sur le net pour tout se qui concerne bébé il faut que je prenne du recul car cela devient trop consequent je ne pensse plus qua ca et pour tan je travail mais ya rien na faire jai décider de ne pas revenir sur info bébé pour le moment mais je reviendrer a moment ou un autre mais la je dit stop bisous a toute et a bientot et quand je reviendrer jespere quil yaura plein de ++++++++++ et pour moi aussi dailleur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:59:12  

Bonjour les filles,et tout d'abord félicitation à Mailla....la veinarde!!!Je me présente pour celles quine m'ont jamais lu...J'ai 25 ans et nous sommes en essai BB1 depuis 7 mois...La je dvrais avoir mes ,vilaines pour aujourd'hui(si je tiens compte de mon cycle le plus long...)pour l'instant toujours rien....mais depuis 5 jours,j'ai horriblement mal a la poitrine...ele me brule,je ne supporte plus mon soutien gorge...et j'ai mal au ventre depuis 1 semaine environ...J'ai beaucoup d'espoir pour ce mois ci...Je pense que je vais faire un test demain,meme si c'est encore un peu tot,mais je meurs d'impatience....Si vous aussi avez ou avez eu des symptomes,venez les partager avec moi...Et au fait,MAILLA,avais tu des symptomes avant de savoir que tu étais ++++¨Plein de bises a tout le monde....Ange

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : a tout cel qui atende leur v.. et qui en nont mare!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test clair blue négatif petaite trop tot aide 1
Concilier fin des études, bb et travail... 6
temp + ovulation 2
Verdict tombé!! tout va se finir; A l'aide!!!!! 8
prise de sang ? 3