49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a tout cel qui atende leur v.. et qui en nont mare!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:59:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,et tout d'abord félicitation à Mailla....la veinarde!!!Je me présente pour celles quine m'ont jamais lu...J'ai 25 ans et nous sommes en essai BB1 depuis 7 mois...La je dvrais avoir mes ,vilaines pour aujourd'hui(si je tiens compte de mon cycle le plus long...)pour l'instant toujours rien....mais depuis 5 jours,j'ai horriblement mal a la poitrine...ele me brule,je ne supporte plus mon soutien gorge...et j'ai mal au ventre depuis 1 semaine environ...J'ai beaucoup d'espoir pour ce mois ci...Je pense que je vais faire un test demain,meme si c'est encore un peu tot,mais je meurs d'impatience....Si vous aussi avez ou avez eu des symptomes,venez les partager avec moi...Et au fait,MAILLA,avais tu des symptomes avant de savoir que tu étais ++++¨Plein de bises a tout le monde....Ange

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:09:39  

Voilà pour moi le verdict c demain g 1 cycle de 28jrs é ce matin T° à 37.04, g mes seins ki ont augmenté un pe, j'ai + de boutons ke dab, é des dlr ke ressemble à la venue de mes vilaines. Pour moi c mon 9ème essaie il me tarde demain pour voir si ma T° chute é en même temps g la trouille. Jespère ke les symptômes ne sont pas nerveux et jespère un beau + pour demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 16:40:24  

Je te souhaite également un joli +..demain c'est J28 pour toi, mais as tu toujours des cycles aussi réguliers...?Quand vas tu faire un test?On se donne des nouvelles..........des bonnes nouvelles j'espere....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 16:51:05  

G pense ke dès ke g 1 jr de retard j'achète un test car cette attente é interminable. Même si g sé kil fo entendre kelke jour. G reviens demain tiens moi au courant pour toi avec 1 +++++++ jespère bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 19:27:14  

depuis septembre 2004 c' est chaque mois pareil les vilaines qui arrive et les larmes qui coulent a flot en disant la prochaine c 'est la bonne , et bien le mois passé j ai fait une fausse couche ct encore pire psychologiquement et physiquement ca fesais tres mal . j attend mes vilaines pour le 16 apres demain et j en peu plus dv attendre c trop dur j en ai marre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 23:43:18  

Moi aussi je les attends (peut-être) pour le 25 avril. Tu as donc du ovuler vers le 11 ou 12 ce qui expliquerai tes douleurs dans le bas ventre. Par contre moi j'ai l'impression que mes seins se sont allourdis. Ce symptome s'est avéré vrai pour mes deux précédentes grossesses. Suite après le 25 ... Bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 03:42:12  

Salut mimi comment vas tu aujourdhui.c'etait juste pour te dire que maintenant j'ai un peu mal aux seins et de tres legeres douleures ans le bas du ventre........... et toi comment ca evolu. ca serai bien si on pouvait comparer un peu ce qu'on ressent histoire de savoir si on est sur la voie.. même si rien ne vaut une bonne attente suivie d'un bon test de grossesse. aller encore quelques jours a attendre......................​..............................​.........j'en peut plus moi c'est long c'est vraiment maso une femme tu ne trouve pas non?? bon je te souhaite de VRAI symptomes et plein de +++++ bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 08:18:04  

moi ce sera pour le 21avril! et depuis octobre 2003 que nous essayons d'avoir bb1! sans succés!  je croise les doigts pour vous toutes pour que vous ayez un beau ++++ ce mois ci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 08:38:19  

Alors tu en é ou? Pour moi ça y é g suis à j28 é ma T° ce matin ne bouge pas 37.04 g 1 bouton de + sur mon visage (ça fé super mal) si demain g suis à la même T° tanpis g fé 1 test jen é marre d'attendre en + g stress un max. Bien sur il ne fo pa é ne pa y penser mé la g ni arrive pa. Dit moi vite kelke chose et plein de ++++++++++++ à toutes

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : a tout cel qui atende leur v.. et qui en nont mare!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test clair blue négatif petaite trop tot aide 1
Concilier fin des études, bb et travail... 6
temp + ovulation 2
Verdict tombé!! tout va se finir; A l'aide!!!!! 8
prise de sang ? 3