/ / /

QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:46:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient dans le même cas que moi? Je pense avoir ovulé le 19/10 et je n'attends pas mes rrrr.... pour le 2/11. Ma T° est à 37 depuis 5 jours maintenant. Ca fait 2 jours que j'ai des pertes blanches crémeuses mais pas sans cese non plus, sorry pour les détails! Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû? Sachant que je prends clomid et qu'on a fait des câlins tous les 2 jours, j'espère vraiment que mon tour arrivera un jour car là c'est mon 11ème mois d'essai et je suis toute  de devoir attendre si longtemps alors si vous voulez bien venir patienter avec moi, ça me remonterait un peu le moral, gros !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:07:08  

Personne n'attends pas ses rrr.... pour cette date???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:30:08  

moi je les attend pour le 31 /10 on est pas tres moin depuis combien de temp essai tu bb sinon jhabite rethel a coté de reims tien moi au courant bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:35:01  

Contente de faie ta connaissance et de bien vouloir patienter avec moi!!! J'ai 26 ans et toi? Et je suis de Châlons en Champagne! On habite pas très loin l'une de l'autre!!! C'est marrant! Je suis en essai depuis novembre 2004 et inutile de te dire que je trouve le temps très long!! Et toi, depuis combien de temps es tu en essai? Connais tu ta date d'ovulation? Et prends tu ta T°? Encore plus d'une semaine à patienter avant de connaître le verdict! Trop long!!!Gros

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 17:05:11  

kikou nanou!!! moi je les attend pas pour le 04/11 si je calcule bien!!! c un peu loin de toi mais bon je ve bien te soutenir et tkt pas ton tour viendra tu ve tellement enfin toi et ton homme voulais tellement ce petit que je souhaite de tout mon coeur que vous aurez une  bonne nouvelle et un très bo ++++++++++ pour bientot!!! biosusssssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 17:26:32  

Je pense a voir ovulé vers le 17 mais j'ai eu quelques glaires blanches transparentes vers le 12/10. Nous avons ce mois-ci sur les conseils de mon gygy eu des rapports tous les 2 jours. Depuis juillet nous sommes en essai. C'est trop long d'attendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 18:56:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 19:11:16  

Je suis nouvelle sur ce site ( en fait, c'est la première fois que j'écris), mais j'y viens régulièrement depuis déjà 3 mois, principalement pour prendre de bons conseils et pour suivre chacune d'entre vous! Et là, je vois que vous êtes déjà qq unes à attendre début novembre avec impatience, et c'est également mon cas, plus précisement le 1ier. D'après ma température, je pense avoir ovulé le 18/10 et depuis elle reste élevée. Mais je n'ai aucun symptome pouvant me faire espérer... Je souhaite à toutes un très beau +!  Au fait, j'habite Reims!!  Aplus, bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 19:46:21  

['b13afc']Ben moi si je considère que mon cycle est de 28 jrs, je devrais avoir mes rrr le 01/11 mais je ne suis que dans mon deuxième mois d'essai et le mois dernier j'ai eu un cycle de 32 jours... Pas facile de calculer dans ces conditions. Donc comme vous je devrais avoir mes rrrr début novembre mais grrrrr, elles ont pas intérêt de débarquer!!!!!. Allez les filles, courage!, l'attente peut parfois être longue mais le résultat est si magnifique que ça vaut le coup![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 20:14:39  

bonsoir, et bien moi je n'attends pas mes rrrrrrrrrr pour le 2/11. si c'est un cycle normal car ces derniers moi de 4 jours à 10 jours de retard parfois. Voilà j'espère que nous serons nombreuses à avoir prochainement de beaux ++++++++++++++bizzzzzzzzzz à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 20:20:30  

j'ai deja une petite fille de 8 mois et jai du arreter ma pillulle car je ne la supporter plus .Pour énola jai mis 8 mois et la pour bb2 je suis de ja a 4 mois de cycle il arrivera quan il voudra mais c'est vrai que pour enola jai eu du mal a attendre on se pose tellement de question mais ne te decourage pas ca a rivera au moment ou tu ty atendra le moin ;moi aussi je pren ma temperature depuis un mois juste pour voir si il ya bien une ovulation c'est tout .Je te souhaite davoir un bo ++++++++++++ et on se tien au courant bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:37:23  

alors comment ca va aujourdhui les filles ca approche tout doucement je vous souhaite plein de plus pour ma part il me reste 5 jour a attendre on verra bien bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:16:04  

salut nounou, visiblement nos cycles se suivent. Moi j'ai ovulé entre le 17/10 et le 20/10. Je ne prends pas ma temperature donc je ne sais pas precisement. Je n'ai pas de pertes mais j'ai eu un spotting rose dimanche dernier. Je n'ai jamais eu ça a ce moment là du cycle. Mais bon a vrai dire je n'y crois pas car je suis tout le temps deçu (j'ai arreté aussi la pilule en nov 2004) et en plus j'ai aucun symptome . courage pour cette attente, on serra vite fixé: le we arrive a grand pas et en plus c'est un grand we donc profites en bien. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:55:45  

bon ben moi ca rapproche tout doucement on verra le 31 si ya bebe ou pas on verra bien pour linstant ma temperature est eleve on verra si elle le reste aller bisou et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:31:31  

vous etes passer ou les filles je ne vous voit plus a bientot jespere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 14:37:46  

Comment ça va les filles? encore qq jours de patience! Pour moi, pour l'instant pas de symptôme, sf que depuis une semaine environ, j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si mes règles allaient débarquer... ma température est toujours haute et pourvu que ca continue encore plusieurs jours!! Je croise les doigts! Le mois dernier, j'ai fait un test de grossesse et il s'est avéré positif, Le trait était pâle mais visible, et qq jours plutard j'en ai refait un, et il était encore plus pâle, RDV chez le médecin, et là les rrr... sont arrivées  ! Mon médecin m'a dit que l'embryon devait avoir un pb et que mon corps l'avait rejeté! en clair, que la nature avait fait son travail! Dure à encaisseer... mais bon, c'est peut etre mieux ainsi!  Et pour ce mois-ci, j'ai décidé d'attendre un peu plus de temps pour faire le test, ainsi j'espère ne plus être déçue!! Voilà donc encore 4-5 jours à attendre!!  Je vous souhaite à toutes un superbe + et je croise les doigts! allez courage ... !!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 14:59:58  

en ce qui me concerne, j'ai de spotting (ptites traces brunes) depuis 1 semaine. avant hier j'ai eu une douleur de regles (j'ai des regles tres douloureuses) donc j'ai pris un anti inflammatoire comme je fait d'habitude et en fait rien : elles sont toujours pas là, mais j'ai toujours ces ptites traces brunes tres tres legeres. donc j'attends la fin de ce long week end et si rien je fais un test. En fait je suis quasi sure ne pas etre enceinte car j'ai aucun symptomes, ça doit etre un dereglement hormonal donc pour une fois je suis pressée de voir les vilaines debarquer. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 08:05:42  

bon ben moi elles sont prevu pour demain mai ma temperature a deja baisser donc pas de bébé en vue pour ce mois ci voila!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 08:43:43  

Encore 3 jours à attendre mais je suis ne suis pas du tout optimiste  car je n'ai aucun symptômes! A part que ma T° tourne entr 36,9 et 37 depuis maintenant 11 jours, qu'en pensez vous???? Enolakal, tu dis que ta T° a déjà baissé mais à combien de jours après l'ovulation es tu? J'espère tellement voir la mienne restée comme ça! Si je ne suis toujours pas enceinte ça fera 1 an à mon prochain cycle et j'ai trop les boules! Donnez moi vite de vos nouvelles et bon courage les filles, on va y arriver!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 07:33:01  

Bonjour les filles! Petite rectification, en fait je pense que mes rrr... devraient arriver demain car en fait en refaisant des calculs, je me suis rendue compte que j'avais ovulé le 19 octobre et il parait que les rrr.... doivent obligatoirement débarquées 14 jours après, qu'en pensez vous? Ce matin, ma T° est toujours à 36,9, que d'espoir si demain elle est toujours comme ça! Je n'ai aucun symptômes alors en même temps je ne suis pas très confiante....Et vous, vous ressentez quelque chose??? J'attends vite de vos nouvelles, gros

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 08:37:16  

et bien moi c est marina de chartres et je viens tres souvent sur le forum.en essai bb depuis 2 ans je suis sous clomid st oromone.j ai ovuler le 17 ou le 18 donc mes rrrr pour le 31 oule 1er je croise les doigts mais j y croie pas trop .qui m explique pour la temp. elle baisse quand ? ah oui j ai aucun symptomes !!!  merci les filles de vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 11:25:47  

bon ben moi toujour rien pour linstan vais attendre encore quelque jour a moin quel deciderai darriver entre deux bisou je vous tien au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 19:38:15  

et oui elle vienne darriver tant pis aller jabandonne  bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 09:59:56  

Désolée pour toi enolakal! pour moi aussi c'est - ! j'ai osé faire le test ce matin, juste une journée de retard (d'après courbe de température) mais température plus haute que jamais...  !! j'y est trop cru en voyant ma température et quelle déception qd aucun signe n'est apparu dans la fenêtre 'résulat' du test! maintenant j'attends mes rrr...  ! Bon courage à toutes! bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 20:01:54  

je suis désolée pour toutes celles qui sont -------------------, on se dit rendez-vous au prochain cycle en espérant que nous aurons des ++++++ comme cadeau de noel.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui n attend pas ses rrr pour demain a par moi Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??
Qui attend ses R pour le 27? des symptomes?est ce trop tot ? qui attend ses regles pour le 20/10?
QUI ATTEND CESRR autour du 12 novembre qui attend ses règles pour demain ?
qui n'attend pas c rrrr aujourd'hui ou demain? qui attend ses regles pour le 31 octobre 2005?
attend reds pour le 14/10 qui n'attend pas ses regles le 7 octobre.. suite...
Plus de sujets relatifs à : QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent : besoin d'aide grossesse possible avec perte de sang 5
test de grossesse demain 11
je comprends plus rien, aidez moi svp 2
qui prenait Cérazette ? 5
cest long 9 mois en attente de bebe! 5