/ / /

qui attend le 8.11 aussi?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui attend le 8.11 aussi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 13:32:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, pour la 12ème fois, j'attend le 8 du mois pour le verdict... J'espère encore une fois que mes RR ne vont pas arrivé. Malheureusement j'ai des petites douleurs 'supportablle) dans le bas du ventre et aucun signes de grossesse. Erffff!!! Je crain le pire. Et vous?

---------------

tete2 [/img][/img]

signature-​58936
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 16:37:21  

Bon courage à toi, moi je les attends pour mardi, mais je crois que c'est mal parti... On essaiye bb1 depuis mai 2006 alors ça va, encore un peu de patience, et j'espère que ça marcera dans les prochains mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 17:35:58  

Salut moi c lolo 25 ans en essaie bb1 depui fevrier 2006 et toute nouvelle ds le forum depui fevrier j'ai u tou les symptomes 2 grossesse et c un peu énervent car on peu ce baser sur rien bref je te souhaite plein de +++++++++bisouxxxx et si tu veu on n'atten ensemble

Publicité

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 21:08:25  

salut les filles...Oki on attend ensemble, je ne sais pas koi penser. De toutes manières, tous les mois, à cette mm pèriode, je suis angoissée et pas très souriante car je pense trop, et j'essaye de ressentir des symptomes de grossesse. Là je n'ai rien qu'a changé. Mais j'me souvient que pour BB1 , j'ai eu les symptomes au moins 1 mois 1/2 après les jour où je l'ai conçue. On vera le 8..... je vais encore désespérer..

---------------

tete2 [/img][/img]

signature-​58936
Profil : Régulier
kathoue
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 21:15:02  

salut les filles. Hé bien moi je les attend pour le 6-7 ou 8 en fait je suis irréguliere et je ne sais pas trop.. mais j'ai mal au ventre comme si elle allaient débarquer et demain sera le jour fatidique.. Si elle ne débarque pas, j'aurai un peu d'espoir!!! J'ai mal a la poitrine, tres mal au ventre. ca depuis 4 jours (je suis surprise moi meme qu'elle n'est ps débarqué en fds!) Je me croise les doigt TRES fort! Bonne chance a vous tous! Bisou Kathoue

---------------

signature-​36484

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 21:20:24  

..... bon courage pour l'attente kathoue, je sais que c'est long d'attendre... moi j'ai jusqu'au 8 à attendre, c'est dans encore + de tps.  De toutes manières on ne peut que attendre...

---------------

tete2 [/img][/img]

signature-​58936
Profil : Régulier
kathoue
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 21:22:12  

Salut lamiss..  Tu as bien raison l'attente est tresss longue. je n'en peu plus. Je psychote au bout et je n'arrete pas de penser a ca.. SANS arret. Meme moi je me trouve fatiguante mouahahahah!! Parle moi un peu de toi! on peut se suivre pour les prochains jours! BYE!!! As tu des truc pour ne plus y penser?

---------------

signature-​36484

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 21:38:58  

moi aussi je ne fais que d'y penser. Rien ne me fai penser à autre chose sauf quand je m'occupe de ma tite puce. Je me demande comment elle réagirait le jour où il y aura un bébé à la maison. Car tu sais, ma fille je la caline, chouchoute, bichonne je m'occupe au maximum d'elle alors comment va-t-elle réagir? Je ne sais pas. Mais bon, on n'en n'ai pas encore là...  Moi aussi je fini par psycoter a force d'attendre, je fait semblant de ressentir les symptomes alors que c'est pas ça qui fera qu'ça marche... Erfffff

---------------

tete2 [/img][/img]

signature-​58936
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 14:51:52  

pour moi toujours rien à l'horizon, mais  c'est prévu pour aujourd'hui alors @ suivre.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict pour le 13 novembre? qui attend le verdict pour cette semaine,
CYCLE ? ON ATTEND TJS (6) Qui attend avec moi mardi prochain ?
PDS attend resultat KI ATTEND ses RRR pr aujourd'hui jusko 21 octobre !!!!!!!!!!
qui attend pour le 21 octobre ? CYCLE ? ON ATTEND TJS (5)
qui attend ses regles ce jeudi mais espère être en ki attend c vilaines entre le 1/10 et 4/10?????????????
Plus de sujets relatifs à : qui attend le 8.11 aussi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de grossesse 3
DUPHASTON = FAUSSE COUCHE ?? 2
ki souhaiterai des jumeaux ? VENER LIRE 1
ki les attends pas pour le 10 novembre 0
1 NOUVEL DANS LE FORUM 2