/ / /

qui les attend pour le 14 nov

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui les attend pour le 14 nov

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:02:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila, moi j'attends avec impatience, j'ai eu un rapport le jour de mon ovu, mais j'avais tellements de signe, nausée, mal au ventre, grosse fatigue, que j'ai fait un test a peine 4 jours après, et il était negatif, je pense que ct trop tot pour le faire, voila qu'en pensez vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:21:09  

a partir de quand peut on commencer vraiment a faire un test de grossesse, faut vraiment attendre le retard des règles, ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:30:25  

moi je les attends pour le 17... ou pluôt je ne les attends pas... le test doit être fait en effet dès le 1er jour de retard de règles, sinon c'est sûr ton taux d'hormone n'est pas assez haut !! je sais qu'il y a des filles qui l'ont fait 2/3 jours avant la date et que c'était +++ donc à voir mais bon des fois il vaut mieux attendre pour ne pas être trop déçue !! je vois que tu as accouché au mois d'août ? et tu recommences tout de suite ? BRAVO... bisous à toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:31:36  

je n'ai pas accouché au mois d'aout mais au moi de juin!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:33:48  

que c rapide pour refaire, mais quand je vois le bonheur que c, franchement, je n'au qu'une envie, c de remettre ça...  et toi, ou en es tu, bb1?? combien de mois d'attente?...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:44:52  

j'ai inversé les chiffres....... c'est sur  que c'est que du bonheur les bébés !!! non nous essaie BB3... j'ai déjà 2 filles, j'ai arrêté la pilule fin juin et début essai mois d'aout.... je n'ai jamais été aussi impatiente.... j'ai vraiment hâte de le faire le petit 3ème... ma dernière à 5 ans et j'ai très envie de me remettre dans les biberons et surtout d'être enceinte.....voili voilou j'espère que ce sera pour ce mois ci, en tout cas on a tout fait pour......  BISOUS

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 15:30:10  

Saut, nous aussi on est en essai 3 après FC en aout. Alors pour le 15/11 j'espère qu'elle ne seront pas là. Enfin on verra. J'ai ovulé le 01/11 avec rapport. Mais comme tout est du au hasard on verra. Mon fils à 5ans et ma fille 2 et demi, ils aimeraient un BB dans la famille et nous aussi. Je croise les doigts et j'attend avec vous avec impatience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 15:38:34  

j'attend mes regles pour le 13/11 . je pense avoir ovulé le 30/10 et rapports ces jours la donc j'espere un +++. mon parcours : 28 ans. essais bb1 depuis fevrier 2005. +++ en mai. fausse couche en juin et depuis ca fait 5 mois ke je suis en re-essais bb et toujours rien je desespere: un cycle de 85 jours anovulatoire, puis un cycle de 37 jours -- malgré un test ovu ++ et un rapport le jour meme bref degoutés. maintenant  je suis a J27 et jé ovulé a J23 comme dab. myyo24 cé normal ke ton test soit negatif il fo attendre le jour des regles soit 14 jours de grossesse pour faire un test sinon avant ce jour la le taux d'hormones de grossesse né pas assez elevé pour etre détecté par le test. crois moi car kan jé été +++ jé fait 4 test tous --- les jours avant la date des regles... jé aucun symptomes donc je pense ke cé encore foutu pour ce cycle car kan jété +++ javé des symptomes dès le 2ème jour post ovu (des grosses glaires) et la au  4 ème jour post ovu  je suis seche donc je sais ke cé foutu d'avance j'en pleure deja   enfin on peut toujours rever.. verdict dans 10 jours.. a bientot et +++ a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 21:18:22  

Hello les filles. Je suis comme vous ... en attente jusqu'au 14. c'est mon 7ème moi d'essai. j'ai arreté ma pillule fin nov 2004. j'ai 28 ans et je suis en essai BB1. j'ai trop hâte et très peur pour fin de semaine prochaine ! à ce jour, aucuns symptômes. savez vous quand nous avons ovulé ? Mes dernières règles : 14/08-13/09-14/10. merci. on se tient au courant. @ bientot  LOUANNY*

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:08:50  

Salut les filles je relance un peu notre attente même si je m'étais promis de ne pas y penser. Voila dans une semaine je devrais avoir mes règles mais j'ai déjà des douleurs aux seins et des petites douleurs au ventre, je me dis que les symptômes des règles peuvents être les mêmes donc je ne me fais pas trop d'illusions. Tenez moi au courant pour vous. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:57:01  

Je me joints à vous pr cette attente....J'ai fait 1 fc fin septembre à 13 SA. Je n'étais pas très sûre de vouloir être enceinte tout de suite car j'ai peur...mais finalement je me surprends à observer le moindre symptôme d'une eventuelle grossesse et j'attends impatiemment la date du 15/11. J'ai ovulé le 31/10 ou le 1/11 (glaire cervicale importantes) et depuis T° haute, après ovulation, j'ai eu des tiraillemnts en bas du ventre pdt 5 jrs et tjrs des pertes blanches...Le verdict tombera ds 1 semaine, c'est long.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:19:11  

, oui oui, 4 test, alors que je dois avoir mes règles le 14, tous négatifs, oui je sais je suis folle, c la première fois que je suis tant obsédée, mais ça y est j'arrette, je ne prend plus la tete, j'ai plus trop de symptomes aujourd'hui, et puis, on attend tranquillement au moins 1 jour de retard... et puis, tout n'est pas etre nos mains, alors on verra bien j'ai quand même hate d'être à la semaine prochaine!!! si j'ai fait des test, c parque on m'a dit que ça pouvait être positif avant le retard des règles..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:31:36  

Je n'attend pas mes règles pour le 15, je suis en essai bb3 depuis janvier 2005 et une mini fausse couche en mars, je n'ai aucun symptome pour le moment mais c'est bon signe car quand je commence à avoir des sautes d'humeur c'est que mes règles vont débarquer, je suis contente qu'on puisse se soutenir!!! et plein de +++++++++++++++++++++ à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 20:50:48  

Bonsoir les filles  Moi c'est mon premier essai pour bébé. Mes dernières rrr dates du 12/10/05 je ne sais pas trop mon cycle que j'ai mais je pense que j'ai ovulé le 31/10 ou le 01/11. Donc comme vous je suis impatiente de faire le test. Mais je ne sais pas si vous êtes comme c'est a dire tres angoissé a l'attente et ça me donne la boule au ventre et j'ai peur que ça joue sur le test négatif comment faite vous pour ne pas y penser?  Et au niveau des symptomes gaz mal au ventre comme si mes règles aller arriver et petites nausées au levé.  Et vous

Profil : Régulier
natyp38
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 23:38:20  

Salut les filles,  Je ne les attends pas pour le 15-16 et croise les doigts pour que ce soit +++++++. J'ai 31ans en essai BB1 avec un faux espoir le mois dernier (retard de 4jours > jusqu'à cycle de 31 jours alors que ca n'était jamais arrivé) Je suis de tout coeur avec vous qui aurez les résultats avant moi

---------------
Moi 35ans et mon homme 32. Essai BB1 depuis mai 2005. 6 IAC, 3FIV, Don d'ovocyte en rlexion
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 16:39:29  

Moi je sais pas trop, j'ai des symptomes de grossesses et des symptomes de règles... je devrai les avoir le 15 mais j'ai un test précoce à la maison que je peux déja faire entre demain et après demain, vous en pensez quoi???  Et vous vous en êtes ou???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 21:49:56  

hello. je suis comme toi ... dans l'attente !!!! dur dur dur dur ! çà fait 8 jours que le bas de mon ventre me tire un peu ... mais je ne sais pas si c'est un tiraillement de venue de règles ou autre ? je sais pas si on peut faire un test de grossesse ce weekend déjà ??? j'avoue que j'aimerai bien ... En ce qui me concerne, ma température est à 37° voir 37.1° depuis 8 jours. Tu crois que c'est bon signe ? çà fait combien de temps que vous essayez ? merci @ bientôt   LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 10:53:57  

Hello. Moi j'ai fait un test ce matin  ... j'ai pas réussi à attendre ... et hop ! NEGATIF. les crises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai décidé que j'allais attendre mardi matin pour un refaire un si j'ai tjs pas mes règles. Et vous, vous en êtes  ou ? symptomes ? courbe température ? merci @ bientot LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 11:55:33  

J'ai fait mon test le 11/11 et je n'ai toujours pas eu mes rrr. Mais je vais si je ne les ai pas également mardi je  vais faire un prise de sang. En espérant ++++++++++++++++++++ et pour vous aussi plein de ++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 12:15:49  

salut ebene, as tu des symptomes ? prends tu ta température ? @ bientot  LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:33:09  

coucou les filles, voilà, en fait, je me suis rendue compte que je devais avoir mes règles le 12 et non le14, ce qui fait que j'ai deux jours de retard. un peu de nausées dans la matinée, et parfois une grosse envie de dormir... j'ai fait un test hier, (donc 1 jour de retard), moi ,'ai l'impression de voir un trait très très très très l"ger, mon mari lui ne voit rien... du coup, je penche plus pour l'avis de mon mari...  si demain toujours pas de règles, ce qui fera 3 jours de retard, je refais un test.  avec tous les test que j'ai fais ces derniers jours, (env 10), il y en a quand même 2 ou3 qui se sont revelées, très très très pal, mais ma mère est ok avec moi pour dire qu'il y avait un trait, donc c pas moi qui me faisait des films... quand pensez vous, c deja arrivé a quelqu'un un oucp oui, puis non, pui re oui....  j'en ai marre d etre dans le doute........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:37:40  

hello. je te conseille d'aller faire une PDS. c'est ce qu'il y a de plus fiable je pense et tu ne te ruineras plus dans les test  ! de mon coté ... tjs pas de règles en vue et aucuns symptomes ! @ suivre. on se tient au courant. @ bientot  LOUANNY*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 19:30:30  

Je reviens de week end en amoureux (premier anniversaire de mariage), j'ai une question, samedi soir j'ai eut des pertes brunes et puis plus rien, je dois avoir mes règles mardi ou mercredi, qu'en pensez vous???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 19:39:03  

mais aucune idée, peut etre est ce arrivé après un rapport? dis nous en plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 19:51:04  

oui effectivement c'était après un rapport, j'ai donc cru que mes règles débarquaient en avance et puis plus rien tout s'est arrêté, alors je sais pas trop quoi penser... ça fait 10 mois que j'essaie de faire bb3 et ce mois j'était convaincue de pas être enceint et je psychotait pas mais la je sais pas...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend ses RR our le 26/11 ??? qui n'attend pas ses r pour ce week end ??????
qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ??? QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???
qui n attend pas ses rrr pour demain a par moi Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??
Qui attend ses R pour le 27? des symptomes?est ce trop tot ? qui attend ses regles pour le 20/10?
QUI ATTEND CESRR autour du 12 novembre qui attend ses règles pour demain ?
Plus de sujets relatifs à : qui les attend pour le 14 nov

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help pour la t ° SVP 5
svp explications pour la T° 2
Règles irrégulières!!est-ce normal? 7
J'ai besion de votre aide les flles !!! C'est important !!!! 5
j'éspere pouvoir être la femme la plus heureuse ce mois çi 1