/ / /

qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE

Tomber enceinte : lola56 et 44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 22:57:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Désolé les filles je suis obligé de récrer un post car je suis verte j'ai renvoyer plein de message, je vais voir si d'autres en ont mise et la surprise, je me rend compte que les messages que l'on poste ne s'inscrivent plus. Et j eme rends compte qu ele bombre de page est de 11 maximum. Alors voila, j'espère que chacune retrouvera le chemin de celui la. Au faite aller voir tout de meme sur l'autre car j'ai fait un super récapitulatifs de nous toutes. Bisous, au faite message pour : missaud, dabe; nanous, cuhirile, myrtilles, audrey3800, liloune, julieta, et nanounanou. Bisous et désolé que ca plante comme ca

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 23:41:15  

Wahou, je suis la prems à te retrouver sur ton nouveau post. J'ai lu ton récap : super (tu prends des notes au fur et à mesure?). Il faudra le ressortir régulièrement parce que j'ai un peu de mal à suivre. J'étoffe un peu mon cas : essai bb1, cycle 10, J14,  27 ans, en couple avec mon choupinou depuis presque 7 ans (à peu de mois près). Et j'annonce ma tempiote attention : J1 : 36,7; J2 : 36,7; J3 : 36,6; J4 : 36,5; J5 : 36,6; J6 : 36,7; J7 : 36,8; J8 : 37; J9 : 36,7; J10 : 36,8; J11 : 37; J12 : 37; J13 : 36,9. Le plus important, rrrrrrrr prévues pour le 13 déc. J'ai déjà eu droit bilan hormonal, et echographie pelvienne : rien à signaler. Je crois que c'est à peu près tout. Ma bonne résolution : lire les messages au fur et à mesure parce que je suis larguée.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 23:49:31  

me suis trompée, J12 : 37,1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 00:21:53  

ah oui, moi aussi j avais laissé des messages et j avais pas fais attention qu ils n apparaissaient pas. Je sais plus trop ce que j y ai mis, mis a part que j ai 26 ans et non 27  rouuuuuuuu lol Deja que j aimerais en avoir moins  Je suis avec mon chéri depuis plus de 3 ans et c est de mieux en mieux !!! Je suis en intérim (aïe), en esperant que le travail soit là pdt la grossesse !!! Je suis bien en C2, J21et n attends pas mes rrrrrrr aux alentours du 8/12 !!! Bonne nuit les filles et j espere que vous avez fais vos calins quotidien lol  à demain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:40:41  

hello tout le monde c'est tres sympa lilourose d'avoir fait ce petit récapitulatif, alors aujourd'hui J19 mais pour plus de précisions, moi c'est bien essai bb1 et C3, cycle 31jrs, j'ai bientot 30 ans et en aout on a fete notre 1er anniversaire de mariage (4 ans qu'on vivait ensemble...)et surtout date présumée des rrrr le 11 décembre... donc je crois que je vais etres dans les 1eres qui annonceront le verdict, qui j'espere sera un +++ comme pour toutes! ! bisous, a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:03:38  

Bon alors aujourd'hui J22, 36,7° de température (cool, elle ne fait que de grimper, mis a part hier ou elle est redescendu de 0,1°, rien du tout quoi), je suis super K.O., j'ai meme un bouton de fievre ce matin pfffffffffffffffff  ca faisait un baillllllll... J'me sens bouffi, le ventre balloné, et j espere que tout ceci est pr m annoncer un beau ++++ dans 1 semaine (ah oui deja  ...) Je croyais qu il me restait encore 2 semaines, j avais pas réaliser !!! Ca serait trop cool qu'on s annonce ttes un beau +++ pr se retrouver en début d année sur "En attendant bébé" , Bon pas de plan sur la Comète, soyons patiente, et au pire des cas, il n y a pas besoin d occasion spéciale pr ce cadeau magnifique  que je vous souhaite toute de recevoir au plus vite  A tres bientot dans la journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:13:35  

pr l'instant nous avons dans l ordre des reponses attendues : moi : 8/12, Cuhirlile : 11/12, Dabe : 13/12, Myrtille : 16/12, Lilourose : 22/12. Et vous Nanou.S, Audrey3800, et Julieta ??? Que le tableau soit complet

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:49:18  

je suis contente de vous retrouver j'avais peur qu ele nouveau post passe inapercu. Cool d'avoir eu de nouvelles infos je referais un nouvelles recap plus atrd quand tout le monde aura retrouver le chemin de ce post. Désolé missaud pour ton age, j'ai pris de mauvaise note. Je vois que les premiers résultats ne vont pas tarder donc c'est cool, mais j'espère que la première a avoir le résulats continuear à prendre de nos nouvelles, sinon je vais me retrouver bien seul le 22 dec, car et oui  c'est encore tres loins pour moi. Bon mais il faut ce qu'il faut pour concevoir un beau +; Ca y est nous avons nos premire chamboulement , missaued c'est cool que ta tempiote auugmente, et j'espère que t tout ces signes seront annociateur d'un peu + Je croise les doigte et raconte nous tout au quotidiens, sensation, fatigue..................  Sinon je vous fait ma petite récap de moi : alors je suis en essai bb1 comme tout le monde en faite, je suis à c2, ca tout le monde le sait,  je me suis marié cet été, et ca aussi je pense que tout le monde le sait au vue de ma photo dans mon profil, sauf peut etre missaud qui ne peut pas voir les photos . Ca fait 7 ans au premier de l(an que je suis avec mon chéri d'amoUr. J'ai 24 ans je vais sur mes 25 en avril prochain et moi aussi je voudrais etre plus jeune. J'ai eu mon concours de prof cette été et donc je suis en année de validation . Voila les news BISOUS Au faite ce matin tempiote à 36.6 mais je suis malade (mal à la gorge , alors je pense que c'est un peu faussé,) mais je vais tout de meme fair un calin, on ne sait jamis si j'ai un cycle de 22j, mais quand meme je ne pense pas car sinon ma gygy hier me l'aurais dit que j'étais sur le point d'ovuler et en plus je n'ai plus de glaires. A tres vite

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:14:40  

Je te pardonne pr mon age  Apparement je suis la 1ere sur la liste (aïe aïe¨aïe). Et on dirait que je suis la seule à vivre dans le péché  Sinon Lilourose, tu es comme moi, tu peux pas savoir qd seras l arrivée de tes rrrrrrrr....... tu estimes, non ?! moi aussi j ai compté 31j, ms si j ai vraiment ovulé le 19, cela voudrais dire que j ai un cycle de 28j. 28 ou 31, c est quasi pareil, à 3j pres, cette fois ci je vais voir si mes vilaines debarquent et si d ici le 9/12 je n ai rien, là je me poserais des questions. Sinon pas de pb, on continue de se tenir quotidiennement au courant, et meme si c est pas bon pr moi cette fois, je continuerais de prendre des news !!!  Bonne apres midi, et certainement a ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:16:28  

je pense pas non plus que tu es ovulé ou meme que tu ovules, sinon c est sur que ta gygy l aurait remarqué !!! bientot, bientot

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:23:58  

merci pour ces infos, j epense égalemnt pareil que toi. En faite moi j eme basse sur le cycle dernier qui était de 35j, pour l'instant vu que je ne sais pas quand j'ai ovulé. par contre apres si je repère ma période d'ovulation et bien je rajouterais 14j à cette date et comme ca , cela me donnera une date plus fiable. Mais bon du fait que je ne prend jamais ma tempértaure à la meme heure (car trop contraignant et je ne veux pa sque ca soit une contrainte) et bien je la prend au révil et donc dejà je pense qu'elle est moins fiable, donc j ene me prend pas la tete avec ca, et je fais plstot attention aux galires uqi pour moi sont vraiment un signe d'ovulation. Voilou, bisous et oui à ce soir, tchao ps : arrives tu enfin à voir les profils et les photos? (je repensais à ca tout à l'heure....)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:34:06  

J ai envoyé un message au webmaster, et je ne peux toujours pas voir les photos, les profils c est bon, j ai toujours pu les voir !!! Je vais essayer de les relancer ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:42:44  

Alors je fais un petit copier coller pour revoir le beau récap de lilourose qui se trouve sur l'ancien post et hop le voici : MISSAUD : allias audrey. arret pillule début octobre, 27 ans, habite dans la régio parisienne. essai bb1. 1 er cycle de 31j et rendu à son 2ème cycle. rrrrrrrrrrrr non prévu pour le 8/12. Fais sa tempiote CUHIRILE : essai bb1, cycle 3 MYRTILLE : essai bb1, FC en juillet (mais ca n'arrivear plus), cc4 et rrrrrrrrrrrrrrrrrrr non prévu pour le 16/12 NANOU.S : essai bb1, cc3 DABE : essai bb1, CC3 OU 10 je sais plus (dsl) fais sa tempiote  AUDREY3800 : allias audrey comme son pseudo l'indique. CC1 essai bb1, prof  JULIETA : cc2, essai bb1 et moi : LILOUROSE : allias audrey (et oui 3 sur ce post), prof, essai bb1, cc2 tempiote, cycle de 35 j et rrrrrrrrrrrrrrrrr non prévu pour le 22/12  voila pour les nouvelles, j'espère que je n'ai oublié personnes bisous et les filles j'attend tjs vos date non prévu de vos rrrrrrrrrrrrrr pour completer ce résumé bisouze Suite de mon message : Me concernant, j'ai 28 ans en février 06, et en essai depuis ma fc de juillet 06 à 13 SA ( coeur arrêté à l'écho). Je suis dans la région Toulousaine. Je prends ma tempiote également pour m'amuser et voir si elle est logique ou pas. Ce matin 36°7. La semaine prochaine, les résultats tomberont et j'espère que le père noel passera avant l'heure, c'est vrai, nous avons été très sage .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:47:48  

Je suis mariée depuis été 2001 et vit avec mon homme depuis 1998, ça passe le temps, non. Nous sommes toujours aussi vivaces sous la couette qu'il y a 8 ans!!!. Il faut ce qu'il faut, au moins ce ne sera pas faute d'avoir bosser. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:57:15  

bonjour, j'ai bientôt 33 ans, j'ai déjà 3 enfants et je suis en essai bb4 ( premier cycle).  Nous pourrions nous soutenir !!!! merci et a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:59:31  

Pour celle qui ne l'ont pas mis, quel age avez vous ? Ttes en essai BB1 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:03:33  

Bienvenue Kogacl, Bienvenue parmi nous, on est un groupe de filles super sympa  tu verras, si tu veux lire nos debut, va sur le post "qui attend le 20 ou 21 déc : joli cadeau en perspective" (il y a environ 165 messages, ya de quoi faire), sinon attends le recap complet qui devrait bientot arriver !!! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:41:16  

bonjour les filles ,  moi je devais avoir mes rrrrrrrr pour le 9/12,ah be non ,car hier je suis allr au urgenceparce que ca fesai 5 jours que j'avais mal dans le bas ventre ,et j'ai une grosse infctions urinaire,aprs eco j'avais cru que j'avais ovuler a j12,grace a la courbe de temperature ,ah be no,la gygy que j'ai vu a regarder et elle ma dit que j'avais pas encore ovuler ,mais elle ma foutu la trouille car ,au lieu d'avoir une ovulation je ais en avoir deux,j'ai un follicule a 26,5mm et l'autre a 25,5mm,donc les dux vont sortir en meme temps ou intervall de 24h00 resultat je risque d'avoir des faux jumeaux ,je dois ovuler soit aujourd'hui ou demain,resultat il faut remetrre 14 jours apres ovulation ca me fait des rrrrrrrr,pour le 15/12 ,voila encore de la patience  biss a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:00:26  

A mon tour de vous donner des petits renseignements. Je suis effectivement prof (histoire-géo) depuis 4 ans maintenant (le temps passe !), j'ai eu 25 ans en mai et je suis en essai BB1, cycle 1, J11. Par contre, comme missaud, je vis aussi dans le péché et c'est pas près de s'arrêter : on n'est pas pressé de se marier, on verrait bien ça avec notre enfant présent et capable de marcher ! Enfin, on verra... Alors pour moi, aucun symptome d'ovulation (il faut dire que je n'y fais pas très attention) donc des calins réguliers jusqu'au 20 décembre environ (fin présumée de mon cycle, enfin avec la pilule mes règles auraient débarquées le 17/12). Donc effectivement, je vais être avec Lilourose la dernière à vous annoncer ou pas un +++++. Mais je serai là tout le mois pour découvrir vos résultats. Bonne chance à toutes. Audrey

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 18:39:56  

salut, contente que tout le monde est retrouvé le chemin de ce post. Je vois que je ne vais aps etre la seule a attetder vers mi decembre donc ca me rassure, surtout que c'est tjs cette période qui est la plus délicate. Moi pour l'instant, rien non plus, aucun signe d'ovulation. J'ai par contre un epetite question est ce que quelqu'un à deja des petites taches suite à un frottis car aujourd'hu j'ai quelques taches. Voilou, bisous à toute et a ce soir sur ce post pour toutes celles qui on envie de parler. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 18:45:55  

Salut les filles,   Même si je n'attends pas la même date que vous (moi ce sera ce jeudi 1er décembre) je me permets de vous écrire pour vous souhaiter à toutes bonne chance et de voir un beau ++++ apparaître...j'ai lu brièvement car beaucoup on écrit...et je me suis dis qu'avec mon petit 36.3 je ne fais pas le poids hihihi...  Gros bisous à toutes...   Roby31

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:10:27  

pour ton passage eclaire, mais si tu veux tu peux rester, ce n'est pas grave si c'est prévu pour le 1 dec. Enfin comme tu veux ce post est ouverte à toute et à tous (pourquoi pas ) bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:39:26  

Roby je t ai repondu sur ton site, et comme le dis lilourose tu es la bien venue, plus on est mieux c est !!! Sinon Lilourose, désolée ms je ne peut pas repondre a ta question sur les taches apres frotti, j en ai eu qu'1 alors... Bon sinon je suis retournée sur le site FF, et j ai rentré ma t° du jour et j ai fais une simulation de t° montante de jour en jour pr arrivée jusqu'au 6 déc (date max acceptée) avec une t° à 37, 1° et là ils me disent que j aurais ovulé le 21/11, ce qui me parait bcp plus logique, car c est ma t° la plus basse (36,1°)jusqu a aujourdhui,ensuite elle n a que fait d augmenter avec un palier de qqs jour à 36,3°, puis depuis elle monte en douceur. Par contre, si je me fis à mes pertes, elles ne sont parvenues que ce week end, alors quoi penser ? J en sais rien !!!Etrange, ms en meme tps, mes couchés tardifs le week end peuvent expliquer cela, je sais pas trop. Bon tout ca pr rien en faite, il faut tjs patienter, ca ne m'a pas donné de reponse sure  hihihi  Et toi Lilourose, es tu retournée sur FF ? Bon je vais prendre note de toutes vos infos et refaire un recap rapide des jours de "non attente" de nos vilaines rrrrrrrrrrrr..........;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:15:42  

['b13afc']Roby31: 1/12  [/'b13afc']['fc3aad']Missaud : 8/12  [/'fc3aad']['3abbfc']Cuhirile : 11/12  [/'3abbfc']['ff373d']Dabe : 13/12  [/'ff373d']['fcb23a']Taz0 : 15/12  [/'fcb23a']['4ecd2f']Myrtille : 16/12  [/'4ecd2f']['b13afc']Audrey3800 et Kogacl : 20/12  [/'b13afc']['b13afc']Lilourose : 22/12[/'b13afc'] si d autres veulent se joindre à nous pr compléter le mois de décembre  !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:23:25  

C'est avec plaisir que je vais rester dans cette conversation...je vais très certainement en apprendre bcp ...surtout par rapport à ces temps qui sont pour moi encore très complexe... ...  Malgré que mes rrrr arrivent ce jeudi, je vais continuer à vous soutenir et vous suivre dans vos essais...   Bonne continuité à vous toutes...  Roby

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?
en attend depuis le 19/11 qui attend ce weekend?
qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11??? Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006
qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!! bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12?
19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?  
Plus de sujets relatifs à : qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui attend le verdict vers le 25 décembre 127
ce sera peut etre le +++ bo kdo de noel 1
ptite question ms besoin de reponses 11
mon petit etre est partis 6
enceinte et crampes dans bas ventre 6