62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:23:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est avec plaisir que je vais rester dans cette conversation...je vais très certainement en apprendre bcp ...surtout par rapport à ces temps qui sont pour moi encore très complexe... ...  Malgré que mes rrrr arrivent ce jeudi, je vais continuer à vous soutenir et vous suivre dans vos essais...   Bonne continuité à vous toutes...  Roby

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:15:37  

et bien alors bienvenue roby sur ce site. Missaud et bien non je ne suis pas retourner sur ce site,a lors si ta te dis de le faire pour moi ce serait cool car vraiment je n'y comprend rien et de plus je ne peux pas ouvrir la page, il m'indique qu'il y a une erreur, alors si tu as un peu de temps un de ces 4.......................... Par contre j'ai entendu dire que ce site n'était pas fiable, ALORS? Voilou merci missaud pour la recap, je voulais en faire une et tu ma devancer donc c'est cool,  les bonnes idees se regoignent. Demain grosse journée car grosse départementales alors je viendrais vous faire un coucou en soirée. BISOUS A VOUS TOUTES

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:57:56  

Pas de problem lilourose, donne moi tes t°. Et je pense aussi que ce n est pas fiable, disons plutot que nos t° ne sont pas fiables à 100%, ms ca donne un ordre d idées, non ?! Bonne soirée les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:43:54  

Petit coucou du jour, donc J23 et 36,6° de t° (ca a un peu descendu, pffffff, ms bon c est pas grand chose). Roby31 : J-1, tu dois stresser quand meme un peu, je pense à toi, et t inquietes, on est là !!! Bon sinon j espere que tout le monde va bien, et que vous avez toutes fais votre devoir hier soir  Bonne journée à vous, et je passerais faire un saut de tps en tps dans la journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:02:30  

Bienvenue a Roby ( moi aussi je suis nouvelle). Je constate que vous êtes toutes fixée sur vos tempé, moi personnelement, je ne l'ai prise que pendant un mois avec de faire essai bb4.  Je trouve cela contraignant, surtout qu'à mon réveil j'ai trois enfants qui me réclame déjà !!! .  J'ai en fait une fille et deux petits gars et je souhaiterais une fille cette fois-ci.  Mon homme et moi faisons donc bcq de calins et abstinence 2 jours avant ovulation.  On verra bien se que cela donnera ... vivement le 20décembre.  Ah oui au fait, il m'a fallu 1 an et demin avant de tomber enceinte de ma puce et un traitement au clomid et pour les petits mecs, je suis tombée enceinte le premier mois.  Un conseil a toutes si pas de grossesse après 6 mois consulter gygy et pressé là pour faire examens car en fait moi je n'ovulais pas du tout .  J'attend de vos nouvelles, bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 11:25:46  

Salut, pourquoi abstinence 2 jours avant ovulation ? Pour avoir plus de chance d avoir une fille ? Tu veux dire que tu fais un calin 2 jours avant ton ovulation et apres finish, c'est bien ca ? En tout cas, ton expérience est encourageante et remonte le moral, car il est vrai que maintenant la médecine fait des miracles, donc les filles ne désespéront pas, tout est possible !!! De plus, nous n en sommes qu au début alors

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:07:18  

en fait, oui les spermatozoide femelle étant plus lent et plus résistant que les mâle, j'ai plus de chance d'être fécondée par un spermato femelle et bcq de calin avant car la fréquence des rapport diminue le nombre de spermato donc encore plus de chance de dire bye bye au spermato male.  Mais je te rassure après ovulation nous reprenons les calins car si cela n'a pas marché nous éliminons encore les spermato mâle pour le prochain cycle.  Des fois s'est dur de savoir qu'il faut avoir obsolument des rapport mais bon, il faut faire un choix et vu que mon homme souhaite également une fille, ont met toutes les chances de notre côté;  Mais rassure-toi, si on a encore un petit gars on sera super heureux car l'important s'est que l'enfant soit en bonne santée.  Mais pourquoi pas mettre en pratique quelques petites astuces comme celle énoncée plus haut !!!! a tout de suite

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:19:09  

Desolée j'ai été encore trop occupée pour venir vous rendre visite et du coup j'ai encore bcp de retard!! moije suis en j11 avec une tempiote de 36.7 et je comprends pas parce que dimanche j'étais a 36.4 puis lundi 36.5 puis 36.6 et la 36.7 ca fait donc 4.5.6.7 et je me demande si mon ovulation a eu lieu ou pas? pourtant je suis a j11? comprends pas, vous en pensez quoi? Sinon mon zomme a la jambe cassée depuis hier, alors pour faire les calins je vous raconte pas mais c'est pas facile, le coté positif c'est qu'il est a la maison tout le temps!! bisous a vous toutes juliette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:22:28  

oui je connaissais cette methode, et je voulais etre sur qu on parlait bien de la meme chose. Et est ce que tu fais un regime alimentaire en plus de cela ? Oui nous on s en fiche du sexe, du moment qu'il soit en bonne santé (d'ailleurs depuis hier, j arrete pas d y penser, et j ai vraiment la trouille de ca, c vraiment une fobie !!!, au point qu hier je me suis dis qu il vallait mieux arreter, c debile je sais, ms j ai vraiment peur de cela, ms on continue qd meme) Ce qui m enquiquine, c est que ca risque de gacher ma grossesse en faite, car ca va me stresser (meme si on essaye de me convaincre du contraire) et puis je suis qq1 qui stresse et surtout qui angoisse tres vite et souvent !!! Alors je me dis qu on est pas si mal tous les 2, ms en meme tps ca me ferais vraiment suer de ne pas avoir de ptit bout, dilemne... Qu est ce que je peux etre compliquée dans ma tete, ca me saoule !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:31:32  

C cool pr toi, un peu moins pr ton homme (lol). En effet on dirait que tu as ovulé, ms continues de prendre ta t° pr en etre sur !!! T as eu des pertes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:38:32  

pas grand monde ce midi, en espérant vous voir ce soir (enfin vous lire)  !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:49:08  

je vous suis depuis votre premier post et vous me faite rever, ce n'est pas encore le moment pour moi, mais vous lire me donne hate detre comme vous et dattendre mon bébé courage a toutes et pleins de++++++++++++++++++ pour vous a noel!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:48:05  

coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles! alors le jour J approche dejà  pour certaines? ça doit etre stressant...mais c'est quand meme des bons moments je crois d'attendre quand on est si proche du verdict...Moi je suis à J20 aujourd'hui et il me tarde bien sur que la date approche de plus en plus , meme si des fois je m'efforce de ne pas trop y penser (mais franchement c'est quasiment impossible) et j'ai peur que ça n'ait pas marcher encore....parce que c'est vrai que plus le tps passe et plus on s'inquiete et c'est normal...sinon à partir de quand finallement peuvent arriver des "vrai" symptomes vous croyez...? certaines en ont dejà?bisous, à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:52:30  

Bonjour à toutes,  Me voilà arrivée "online"...pour ma part, ce matin, à une journée de mes rrrrrrr, ma temp était à 36.5...pas bcp vous me direz et oui j'en convient...mais ça ne me dit pas grand chose car j'ai commencé à la prendre à J22 (36.3), J23 (36.5) J24 (36.5) avec légères pertes jaunâtres, J25 (36.4) J26 (36.3) J27 (36.3) J28 36.3...c'est difficile à démistifer puisqu j'ai commencé à la prendre tard dans mon cycle...Sinon, même si je sais que je vais avoir mes rrrrr demain, le moral est bon....  Et vous, où en êtes-vous!?   Bises,  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:52:43  

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui. Je voudrais simplement vous poser une question. Comme vous avez pu le voir, je ne veux pas me prendre la tête et je veux y penser le moins possible. Mais j'ai lu quelques discussions qui parlaient des signes d'ovulation. Alors voilà, depuis hier maintenant (donc J12) j'ai des tiraillements dans le bas-ventre à droite. Est-ce un signe d'ovulation ou est-ce que je commence à ma faire des films ? Si c'est un signe d'ovulation, cela veut dire que l'ovulation est déjà passée, qu'elle va arriver ? Help....... Bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:55:19  

Salut!  Moi je vais bien et toi!?  Pour ma part, quand j'ai des tiraillements aux ovaires, c'est que je suis en pleine ovulation...tu peux aussi te fier à tes glaires (si tu en as) quand on ovule, les glaires sont élastiques et fillantes...peut-être que ça t'aidera un peu plus...   Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:01:51  

salut! oui en principe qd on a des petites douleurs aux niveau des ovaires, sur le coté droit ou gauche (selon les cycles) c'est signe d'ovulation, en fait tu dois etre en plein dans ta periode....et ça semble bien correspondre par rapport au stade ou tu en es dans ton cycle...alors bonne chance!  à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:09:26  

puis je me joindre à vous ? moi je les attends (pas) pour le 14... mon ovulation est donc pour demain...... à part mal aux seins qui commence, rien de particulier.... moi je ne prends pas ma t° ce mois ci... j'ai laissé faire les choses.... gros bisous et je vous souhaite à toutes un beau +++++ pour Noël....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:23:41  

Merci pour vos renseignements les filles , mais je me disais que c'était pourtant un peu tôt, d'autant plus que c'est mon premier cycle sans pilule. Enfin bon, vous devez avoir sûrement raison mais dans le doute, on va continuer à faire des calins tous les deux jours jusqu'à mi-décembre. A  plus. Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:23:49  

Bienvenue à celles qui veulent nous rejoindre, KATOCH 44, je connais bien ton pseudo pour le voir souvent et j'espère que ça viendra pour toi et pour nous toutes d'ailleurs. Alors aujourd'hui J13 et ovu demain normalement. Aucun nsigne pour le moment mais faut dire qu'avec mon déménagement de demain, j'y penses un peu moins. Pour ma temp, hier 36°7 et ce matin je ne sais pas car je me suis couché à 01H30 ( travail de nuit ) puis levé à 12H30   gros dodo. Je repasserai ce soir et après je ne sais pas quand car je ne sais pas si j'aurais la ligne france telecom de suite, quel bordel , je suis inconnu chez eux pour le moment. Ne discuter pas trop les filles, je sents que je vais être complètement largué si je ne peux pas venir avant ce week end. J'aurais de la lecture au moins  . Bisous et à ce soir. Ah au fait, les calins , j'y suis à fond dedans, ça bosse sec.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:35:24  

exact les filles, ds la plupart des cas on ressent des douleur du coté droit au gauche lors de l'ovulation et cela s'accompagne bien souvent de glaires filantes.  Mais je voudrais donner a conseil a toutes, essayé d'être moins rivée sur vos tempé et surtout ne faite jamais de tests de grossesse trop rapide car bien souvent l'oeuf ne se fixe pas bien et en fait s'est comme si vous aviez 4/ 5 jours de retard.  Alors pour éviter d'être déçue la patience est de rigueur je parle en connaissance de cause et pas pour vous faire la moral.  D'ailleur pour mon petit 3ème, j'ai fais un test après plus d'un mois de retard.  J'ai également vécu 2 fausses couches a 8 semaines de grossesse et s'est dur dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:52:48  

merci pour tes conseils kogacl...c'est sur qu'il faut pas trop y penser et essayer de laisser faire les choses, mais on est tjrs impatientes! et je pense qu'on cherche tjrs quelque chose pour se rassurer...Sinon à votre avis, vu que je suis à J20 aujourd'hui normalement je pense que mon ovulation est dejà passée et j'espere avoir mis toutes les chances de mon coté... mais je voulais savoir si vous pensez qu'une ovulation peut etre tardive dans certains cas et se produire au delà d'un J20 sur un cycle de 31...? ma question doit vous paraitre tordue, mais je suis tjrs en train de douter et je me pose trop de questions je sais....mais en fait je me demander sur quelle periode il etait preferable de faire des calins...en fait jusqu'à quand?merci bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:15:08  

Allo toi!  Ta question n'est pas tordue...on ne connaît pas tout, donc c'est important de s'informer quand on doute de qq chose...  Moi j'ai déjà lu qu'on pouvait ovulé très tôt dans le mois et même très tard...mais je ne peux te dire jusqu'à quel jour du cycle c'est possible...  Chaque mois ça peut être différent pour plusieurs raisons...   Bonne chance à toi,  Roby31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:56:03  

Bonjour les filles,   J'ai remarqué que j'ai encore des glaires blanchâtres mélangées avec des glaires jaunâtres...elles ne sont pas pâteuses mais liguides...  Je sais que lorsque les règles vont débarquées, les glaires que nous avons habituellement sont blanches et pâteuses...  Donc ma question est la suivante....que veulent dire mes glaires quand je devrais en avoir mes des blanches et pâteuses car mes rrrrrr doivent débarquer demain...   Merci les filles,   Roby31...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:12:44  

bonjour les filles  je suis nouvelle sur le forum. je n'attends pas mes rrrrr pour le 9/12. J'ai 24 ans et mon mari 25 ans. j'ai arreté ma pillule depuis aout 2005, 1mois après le mariage. Cela sera mon BB1 et mon cycle est de 29jours. on verra bien si j'aurais des +++. en tout cas on a fais tout pour. Depuis 2 jours j'ai mes seins qui gonfle. on verra bien !!  ne mettons pas les boeufs avant la charrue. Car la foi dernière j'étais bien deçu. En tout cas mon mari il a hate d'être papa. Et j'espère lui offrire un test +++ .   voilà je vous dis koi.  bises tichat28

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:27:23  

salut les filles, je sais pas si vous avez lu mon dernier post, mais ça va pas. Mon toubib me déconseille de tomber enceinte car je fais une dépression suite à des soucis au boulot avec un élève. Moi je pense au contraire qu'un bb m'aiderait à y voir plus clair, à relativiser, et à croire de nouveau en l'enfant. Je suis en arrêt 15 jours, et ma peériode d'ovu tombe en fin de semaine prochaine. Que me conseillez-vous? Je veux sortir de mon malaise mais je veux aussi ce bébé. Je suis perdue.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?
en attend depuis le 19/11 qui attend ce weekend?
qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11??? Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006
qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!! bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12?
19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?  
Plus de sujets relatifs à : qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui attend le verdict vers le 25 décembre 127
ce sera peut etre le +++ bo kdo de noel 1
ptite question ms besoin de reponses 11
mon petit etre est partis 6
enceinte et crampes dans bas ventre 6