4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:27:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles, je sais pas si vous avez lu mon dernier post, mais ça va pas. Mon toubib me déconseille de tomber enceinte car je fais une dépression suite à des soucis au boulot avec un élève. Moi je pense au contraire qu'un bb m'aiderait à y voir plus clair, à relativiser, et à croire de nouveau en l'enfant. Je suis en arrêt 15 jours, et ma peériode d'ovu tombe en fin de semaine prochaine. Que me conseillez-vous? Je veux sortir de mon malaise mais je veux aussi ce bébé. Je suis perdue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:32:42  

Bonjour à toi,  Pour ma part, je crois que ton toubib à raison de te déconseiller de tomber enceinte pour le moment...si le moral ne va pas, je ne crois pas que le fait que d'avoir un bébé serait un bon "timing"...je pense que tu dois prendre soin de toi, prendre des forces et allez mieux pour avoir une belle grossesse...le fait d'avoir un enfant, ne t'aidera pas à voir plus clair...  Ceci est mon humble avis...mais je crois que c'est à toi de voir et de prendre la décision...  Bon courage,  Roby31

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 19:31:06  

une journée de travail hacharné, je rentre à l'instant (19h) et j'ai eu tres froid. Mais bon........................j'a​rrive et m'apercois que pour un efois c'est moi qui ai pleins de choses à rattraper, donc je lis et je me rends compte qu'on est nombreuses sur ce post. Pour les anciennes, bientot nos premier verdct, ca va faire tout drole, car on approche petit à petit de l'attente tant attendu et du verdict;;;;;;;;;;;;;;;;;;Missa​ud ta temp ce matin était de combien? Je te remercie de bien vouloir me faire ma courbe c'est cool, tu m'enlève une grosse épine du pied car je ne comprend vraiment rien en anglais. Je te la donnerais quand j'aurais plus de température car pour l'instant je suis qu'a j13. SInon cuhirile il peut y avoir effectivement des ovulations tardives et c'est tres fréquent on le constate bcp quand on tombe enciente et que le gynéco date l'accouuchment que ce n'est jamais le jour qu'on croyait avoir ovulé. Sinon les filles comment vas le moral? Bien j'espère,. Je vois qu'il y a pleins de nouvelles, notre post à fait des petit (c'est deja ca) depuis le post n)1 de 168 messages.  Bon moi ce matin tempiote à 36.6 donc ca diminue tjs donc c'est bon signe, ca veut bien dire que j'ai ovulé le mois dernier. Sinon oui lorsqu'on ovule on ressens des sensations dans l'un des ovaires Bisous les filles, j'espère qu'on pourra se parler ce soir. N'est ce pas missaud et les autres.? En tout cas ca fait plaisisr de retouver toutes les anciennes, elles ont tjs au rdv (julieta, missaud, myrtille, cuhirile, dabe, audrey, julieta, je ferais un autre récap plus tard d'ici la fin de la semiane pour y voir un peu plus claire). Bisous à toutes ainsi qu'aux nouvelles. Maintenant je fais partie des meubles (lol) de ce post et ca fait tout drole.............. Nostalgie quand tu nous prends........................​................lol

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:06:38  

Eh oui, je vous écris un dernier petit message pour vous dire que je ne pourrais pas vous donner de mes nouvelles avant vendredi, j'espère pas plus car mon homme va débrancher l'ordi, rrrrrrrrrrrr puisque demain matin hop, je change de maison. Dès que je serais reconnecté, je reviendrai vous lire ( alors là, je sens qui va me falloir 1 heure, lol). A part ça demain J14 et cette après midi, présence de glaires cervicales, de l'espèce de colle ou plutôt bave d'escargot!!!!  . Donc normalement ovu demain, je prendrai pas tempiote pour voir. Bisous les filles et ce soir, hop hop hop!!!!. ; Lilourose et missaud, je vois que vous êtes doués pour les récap, il va ya voir du boulot, on va faire péter le compteur, c'est incroyable, si ça continue, on va avoir des verdict tous les jours, c'est géniale. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:38:39  

BONJOUR   MOI AUSSI J ATTENDS LE 20 DECEMBRE. ET J ESPERE...  BONNE CHANCE A TOI ...   RACKELLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:57:12  

36,6° aujourd'hui. Et je comprends bien ta derniere replique, j ai meme été décue aujourdhui, car j essaye tjs de donner des conseils, de remonter le moral et qd c mon tour d avoir un coup de blues... Heureusement que tu es là  je trouve qu on est un peu pareil ttes les 2, et je t apprecie (meme si je ne te connais pas personnellement) Bon sinon j attends tes t° pr te faire ta courbe sur FF. Bonne soirée. Et Myrtille bon courage pr ton déménagement (a vendredi), et les filles n oubliez pas les calins ce soir !!! Bonne soirée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 23:58:58  

je suis assise dans mon lit, et j ai super mal aux seins (plus de soutien gorge pr les maintenir), ca fait trop mal. J espere que c est un signe  Bonne nuit les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:59:05  

comment allez vous aujourd'hui...? si je me souviens bien Roby et Missaud vous devriez etre les 1eres à connaitre une bonne nouvelle je l'espere en tout cas  Les seins douloureux peuvent etre bon signe Missaud je pense, ça t'a dejà fait aussi mal avant? coté temperature, je crois vraiment qu'il est difficile de s'y fier donc il faut pas s'inquieter si elle semble pas "bonne"....mais a l'inverse elle peut aussi etre rassurante....ça dépend peut etre des personnes, je sais pas.... de toutes façons la seule chose a faire qui ne change pas pour l'instant...:) c'est attendre!....bon courage pour le déménagement Myrtille:) , et toi Lilourose tu vas sans doute biento commencer les calins dc le tps va passer plus vite....:) Sinon bon courage pour les autres aussi.... Moi J21, "plus" que 10 JOURS! mais bon des fois j'ai des mauvais pressentiments; mais je crois que je suis tjrs comme ça de ttes façons pour tout je doute, dc encore plus maintenant ou tout ne depend pas que de soi....mais il faut qd meme y croire parce que c'est qd meme plus facile d'attendre en etant positif...alors bonne chance, bisous à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:21:57  

Comment allez vous aujourd'hui ? Roby, est ce que tes rrrrrrrrr.... sont arrivées ? Donc J24 for me, 36,8° ce matin (c bien ca continue de monter, -0,1°, +0,2°, -0,1°, +0,2, ... 2 pas en avant, 1 pas en arriere, ... lol) et des petits boutons sur le visage (chose rarissime chez moi), un bouton de fievre (rrrrrrrrrrrr ) et ce matin mes collegues qui me disent que j ai une petite mine, et je dois avouer que je me sens HS, mon ovaire droit qui joue la samba par moment, et hier soir vraiment j ai jamais ressenti cette douleur a la poitrine, c etait sur le dessus des seins... d'habitude c les tétons. Ms bon je ne me fais pas de film, on va attendre encore une bonne semaine et on verra ce que ca donne  Sinon pr couronner le tout j ai mal a la tete, comme qd j ai mes rrrrrrrr........ ces 3 derniers cycles !!! Et sinon vous, quoi de neuf... l'echéance approche pr nous toutes, et oui je serais dans les 1eres (aie aie aie), ai-je été assez sage cette année ???  A plus tard dans la journée

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:23:47  

Salut à toutes!! Ca fait qques jours que je ne me suis pas connectée il s'en est fallu de peu pr que je loupe ce super nouveau post!!!!! Je vois que comme le précédent il cartonne!!! Donc voilà je vous donne de mes nouvelles je suis à cycle 3 pour BB1 j-10 les rrrrrr ne sont pas attendu pour le 25 déc. J'espère comme je l'ai déjà dit un beau cadeau du père noel!!!! On verra bien. En ce moment je me change les idées en préparant les fêtes les décos les gâteaux..... Donc ça va g le moral. Un beau +++++ à toutes les filles!!!! C fait du bien de vous reparler et d'avoir des nouvelles bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:35:33  

hello! c'est vrai que c'est bizarre ces petits signes que tu decris Missaud, je croise les doigts pour toi qu'ils soient révelateurs d'un +++  mais je crois aussi comme toi qu'il ne vaut mieux pas se faire des films...il vaut mieux avoir une bonne surprise..., alors plus bcp de tps à patienter...sinon j'espere que toi aussi nany.s tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer:) en tout cas apparemment ça sera pile le jour de Noël bonne journée, à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:37:05  

erreur de frappe...je voulais dire nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:01:23  

Je trouve super tous les témoignages sur ce post c super d'exprimer les hauts et les bas qu'on ressent et de se soutenir!!!! Merci à toutes de vous exprimer sur le post créer par lilourose et de se soutenir les unes et les autres ça rend l'attente moins difficile. Nous attendons de bonnes nouvelles de vous toutes pour bientôt. Courage à toute les filles ki essaient d'avoir un bout'chou ne désespérer pas meme si c long et découragent!!! la patience est une vertue!!!!! et tout vient à point à qui sait attendre!!!!! Bizzzz à toutes  nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:30:28  

Merci Cuhirile, je nous le souhaite à toutes !!! Pourvu que... En attendant patience, ya que ca a faire de toute facon, et des calins aussi  On attend de vos news........ Roby j espere que ca va !!! A+++++ Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 13:21:16  

Ca ne se bouscule pas sur le forum aujourd hui !!! Tjs pas de news de Roby, j espere que ca va pr elle  Sinon les petits maux qui m arrivent en ce moment, car je suis pas sur que ce soit des sympthomes, sont la preuve que mes hormones fonctionnent bien, pas trop de boutons SVP, j ai pas envie d etre décoré pr Noël  J espere que vous serez plus nombreuses ce soir, j me sens un peu seul sur ce coup là  A ce soir et bon apres midi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 13:49:05  

suis là moi!... mais c'est vrai qu'on a pas de nouvelles encore de roby, esperons que tout va bien... mais si je me trompe pas elle vit pas au canada? je me trompe pt etre de personne...sinon si c'est le cas il y a pt etre le decalage horaire....on aura pt etre des nouvelles dans l'apres-midi...et toi ça va ? tes douleurs continues encore? moi j'ai pour l'instant plutot aucun symptome a part pt etre les seins un peu gonflés mais à savoir si ça veut dire qqchse...!, mais si on pouvait savoir tout de suite ça serait chouette qd meme! enfin patientons encore....bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:02:19  

A je me sens moins seule, c cool que tu sois là  ms va falloir que je retourne travailler  pffffffffffff c pas cool !!! Oui tu as raison pr Roby, elle vit au Québec (quel accent, j adore...) ms il me semble que d habitude elle est là le matin, ms suis pas sur !!! J espere qu elle va bien, qu elle ne deprime pas  , elle disait s etre préparer à ce que ce soit négatif, ms je pense qu au fond, on espere tjs que ce soit positif et ... on se ramasse qd les rrrrrrr reviennent !!! En effet, ca serait tellement mieux si on pouvait le savoir tt de suite, un calin et hop, c est bon ou pas, t imagines la scene  Eh bien en faite là ca va la poitrine, ms hier j ai eu mal qqs minutes apres avoir oter mon soutif, donc plus de maintien. On verra bien ce soir. Ms je prefere pas me faire d idees, j ai pas envie de deprimer pr les fetes. S il y a bébé, ca sera génialissime, sinon ce n est que parti remise. Je ne suis pas rendu encore à la fixette, donc ca va. Le mois dernier j ai pas pleuré, pas trop decue, ca allait !!! et ce mois ci, j attends... Et toi ? Comment est le moral ? Tu fais tes "exercices" tous les soirs ? ou presque ? lol, Bon je dois deja te laisser  pr retourner travailler pfffffffff ms on se retrouve ce soir, enfin si t as une petite minute entre 2 exercices lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:25:09  

alors je te souhaite bon courage pour ton boulot dis toi qu'au moins pdt ce tps ça te permet de moins "penser"... il faut voir le bon coté des choses Enfin, sinon pt etre à ce soir,mais  je suis pas sure de pouvoir etre là ..mais sinon la pensée y sera qd meme ... bisous à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:28:45  

autrement hier j'avais pas trop le moral,mais y a des jours comme ça... mais là ca va a peu pres, disons que moi aussi j'essai de pas trop y penser bien que selon mon mari j'y pense dejà trop...enfin, sinon vivement qu'on nous annonces des bonnes nouvelles...bye

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:36:02  

salut a toutes!! ce matin tempiote de 36.6 et je suis donc a j12, pour l'instant aucun signe de quoi que ce soit! Sinon, moi, moral au beau fixe puisque je passe des journées entieres avec l'homme de ma vie (jambe cassé donc reste a la maison)!!J'ai annoncé hier a ma mailleure amie qu'on faisait bébé depuis 2 mois et elle a bien réagis, j'avais un peu peur, donc suis contente, tout est au beau fixe! Ce soir, allons voir harry poter!! je suis fan!!Esperons qu'il n'y ait pas trop de monde voili voilou!! je vous envoie pleins de gros bisous

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:52:41  

et bien je suis contente d'avoir de tes nouveles car avec tout ce monde sur le post je me sens un peu perdu . C'est vrai que moi aussi je trouve qu'on se ressemble bcp meme si on ne se connait pas physiquement du moins, cependant tu en connais plus que mes amis sur mes envies actuelles et c'est ca qui est etrange. 2 belles amitié du web sont en train de se creer et ca c'est cool. Et d'autre aussi, mais c'est differents, depuis le temps qu'on discute toutes les 2 mainteNant.  Ce matin tempiote à 36.9 et toi? cA MONTE ENCORE? Je vais voir la suite du post car je me suis arreté à  ton message et peut etre j'en apprendrais d'autres sur toi. A tres vite bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:55:30  

je vois que tu vas bien c'est cool j'en suis enchante. Je vois qu'il te reste plus que 10j et c'est bien cool car l'attente c'est ce qu'il ya de plus chiant. Moi je suis dans ma phase calin alors tout va bien. Sinon pour la recap j'en ferais une plus tard mais pour l'instnat je n'ai que le cas des anciennes et je n'ai pas pris de notes pour le spetites nouvelles sur ce post et vu le nombre uq'on est maintenat je ne sais pas si j'arrivearis en refaire une complete. Enfin on verra si j'ai le temps. Voilou gros bisous à toi et à tres vite

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:59:25  

je viens de lire le postq ui suivais (car je répond au dur et à mesure des messages que je n'ai pas encore lu) et je me rends compte que tes symptomes tienent la route c'est génial. En plus ta température augmente donc fantastqiue. J'espère vraiment que tu auras un beau +; Moi tjs rien , pas de sensation d'ovaire qui travaille, je suis à j14 dans mon cycle et tempértaure éle vé ce matin. Pour tes seins je pense que c'est super car on m'a tjs dit que si on avait mal au seins c'était bon signe. Alors? Biz et à tres vite surtout si yu as écrit d'autres messages apres celui la.

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:02:54  

car j'avis peur que tu ne retrouves pas le post c'est pour ca que je l'ai appelé pareil que l'ancien. Dit donc on se suit toutes les 2 car on est pratiquement pareil dans ce cycle et moi mes rrrrr ne sont pas prévu le 22 dec, alors du coup je ne suis plus la dernière car je commencait à désepèrer que tout le monde est sa réponse et moi non. Allez courage et contente de te revoir. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:04:17  

Salut les filles,   J'espère que vous allez bien!?  Désolée, comme je suis loin de chez-vous, le dégalage me fais arriver un peu plus tard...  Pour ma part, je vais bien...mes rrrrr ne sont pas encore débarquées ...habituellement, elles arrivent dans la nuit ou très tôt le matin et là tjrs rien et pas encore mal aux seins ni au reins ce qui m'indique habituellement qu'elles arrivent...mais bon, la journée est jeune pour moi, il est 9h00 ici donc...on verra bien...  Ce matin, j'ai pris ma temp...elle était à 36.7...comme vous le savez sans doute, j'ai commencé à prendre ma temp seulement à J22 mais depuis ce jour, elle augement...donc, je ne sais trop quoi penser de tout cela...  Sinon, pour vous ça va bien!????  Gros bisous...  Roby

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:09:16  

et bien tu as bien de la cahnce de pouvoir etre avec ton petit homme tte la jouréne, moi en ce moment on ne se voit plus bcp et j'en souffre car avant qu'en tu es etudiant et bien tu le vois tt le temps : meme cours , meme horaire . Et cette année et bien on est à l'opposé au niveau du travil donc on fait bcp de route et en plus avec tous les conseils ect le soir et bien c'est plus difficile. Mias bon déjà je le vois tous les soirs meme si on rentre tard c'est déjà ca. Bon film ce soir et dis moi si c'est bien et si ca vaut le coup d'y aller. TCHAO

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?
en attend depuis le 19/11 qui attend ce weekend?
qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11??? Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006
qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!! bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12?
19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?  
Plus de sujets relatifs à : qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui attend le verdict vers le 25 décembre 127
ce sera peut etre le +++ bo kdo de noel 1
ptite question ms besoin de reponses 11
mon petit etre est partis 6
enceinte et crampes dans bas ventre 6