31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:26:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour tout le monde! merci bcp audrey38 pour cette info j'avais entendu aussi que certaines prenaient cela mais je croyais que c'etait prescrit seulement par le gyneco... moi j'en ai pas vu depuis au moins 3 ou 4 ans, dc il faudrait de toutes façons, mais c'est bon à savoir si c'est en vente libre ce produit, sinon il me semble que j'ai lu quelque part qu'il y avait bcp d'acide folique dans les oeufs aussi.. Bonne chance à toi et surtout remets toi vite... Autrement moi je suis à J22 et seulement depuis ce matin j'ai une drole de sensation par moment, comme si mes rrr allaient arriver...je crois que c'est pt etre bon signe, parce que j'ai vu que ça faisait partie des symptomes positifs, mais de toutes façons je vais essayer de pas me focaliser dessus parce que dejà la derniere fois j'avais eu la meme impression et rien...donc des fois ces symptomes peuvent etre simplement le resultat du "psychotage" ou pas, mais on en sais rien..., donc tjrs le meme mot de la fin: attendre patiemment! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 12:22:50  

Comment va aujourd'hui ? Moi plutot bien (sauf que j ai encore ce mal de tete, et maintenant le nez bouché et mal a la gorge, je crois aussi avoir la creve ). Sinon 36,6° ce matin, et tjs aussi KO, fo dire que le tps n'aide pas !!! Je ne pense pas avoir de sympthomes particuliers, donc pas de plan sur la comete, qui vivra verra, et tout arrive a point a qui c est attendre  !!! Donc si c'est pas pour Noel, on verra pr le jour de l'an . Et puis de toute facon, ya pas besoin d occasion spéciale pr ce cadeau là . Sinon Audrey3800 je ne connaissais pas l acide folique, c est bon a savoir (merci ). Sinon Roby, j'attends vivement de tes nouvelles, et espere que tu as une bonne nouvelle a nous annoncer, pr commencer en beauté les festivités  Bon app et A++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:42:43  

J'ai une petite question les filles. Je sais que les fruits de mer sont a banir de notre alimentation qd on est enceinte, je sais pas trop prkoi d ailleurs, suaf les huitres ou là je veux bien comprendre. Je ne sais pas encore ce que l'on va manger pr Noël, ms il va tres certainement y avoir des toasts au saumon fumé. J adore ca et aussi les gambas et les crevettes (et ttes les petites choses de ce genre), alors est ce qu'on doit les bouder ou non ? En plus, j'ai envie d en manger en ce moment, et ca fais 2 mois que je m en prive, et si ca se trouve, pr rien  Donc si pr moi c négatif ds qqs jours (car je vous avoue que je ne me fais pas trop d illusion, j ai meme pas encore acheté de test de grossesse et ne l acheterais pas avant samedi 10/12 si les rrrrrrrrrrrr ne debarquent pas), et que le cycle prochain ce soit le bon, et que pr Noël je ne le sache pas encore, croyez vous que je puisse m octroyer ce petit plaisir, de plus ma mere ne comprendrait pas que je ne veuille pas en manger !!! C comme pr le jour de l an, l angoisse si on se prive de "faire un peu la fete" et que RIEN du tout dans le bidon, ca m ennerverais un petit peu, le mieux serait qu il soit là avant, comme ca je ne poserais pas ttes ses questions, ce sera restriction sur tout ca et puis c est tout  Bon et bien A+, si j ai 2 ptites minutes dans l apres midi, parce qu apres je recupere mon homme , et je sais pas qd est ce que je me connecterais. Et c est pas une raison pr ne pas faire vos devoirs  Bizouille

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:29:56  

en effet que de lecture, il est temps de bien suivre les épisodes  !!!! Pour répondre a ta question, vu que tu fais le test de grossesse le 10/12 s'il est positif ( ce que je te souhaite ) ne mange surtout pas de fruits de mer, pas de saumon, pas de fromages crus, de viende mal cuite, de crudité car tu ne saura pas encore a ce moment-là si tu es oui ou non immunisée contre la toxoplasmose.  par contre si le test est négatif et que tu es en essai bébé, pas de problème tu peu en manger ( fais-moi confiance, trois enfants en super bonne santée et je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose).  Imagine-toi qu'il te faille des mois pour tomber enceinte ( ce que je ne te souhaite pas), tu ne va pas te priver au cas où.  Maintenant fais comme bon te semble mais  ce que je te dis s'ets ce que ma gygy m'avait dit.  Vivement le +++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:44:36  

Merci bcp pr ta reponse, par contre tu dis que si je suis en essai, je peux me laisser aller a mes envies, ms je peux etre enceinte et ne pas encore le savoir (qu est ce qu on peut se torturer l esprit). Toi tu as deja mangé ce type d aliments que tu deconseilles en etant enceinte ? Tu me diras, combien de filles on bu de l alcool, manger tt genre de chose tt au debut de leur grossesse dont elle ne se doutait pas, et je sais pas si leurs enfants en on vraiment souffert !!! Enfin j ai pas non plus envie de prendre le risque, on s est jamais. Et si on est imunisée contre la toxoplasmose, on peut manger du saumon et des crevettes ? C par rapport a cela que c deconseillé ? Merci Kogacl, et vivement les bonnes nouvelles....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:49:25  

ben heureusement que tu en parles missaud! j'y avais meme pas pensé! et du coup je me pose la question moi aussi si il y en a, comment faire puisqu'on va surement s'etonner si j'en prends pas moi non plus! dans l'hypothèse ou ça soit positif aussi:)... j'avais pensé à ma réponse pour les aperitifs, etc, là il suffira d'inventer que j'ai des medicaments...et donc pas d'alcool, mais pour les fruits de mer, saumon....? je savais vraiment pas en fait pour le saumon...! merci d''y avoir pensé et merci kogacl pour ta précision à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:56:37  

Bonjour à toutes!  Comment allez-vous!?  Pour ma part, mes rrrrr ne sont toujours pas arrivées et je n'ai nullement de douleurs reliés à celles-ci...hier ma temp était à 36.7 et ce matin à 36.5 (voie orale)...j'avoue être un peu perdue dans tout cela...test fait ce matin négatif naturellement...  J'imagine que mes vilaines sont vraiment viaines ce mois-ci et qu'elles seront en retard malgré qu'habituellement je suis réglée comme une horloge...  Malgré tout, le moral est bon et je ne crois pas que j'aurai un +++++ ce mois-ci...  Je vous souhaite à toutes un beau ++++++++ comme cadeau de Noël ...  Bisous,  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:12:57  

je suis desolée pour toi que ton test etait negatif, mais peut etre que tu l'as fait trop tot...?c'est fort possible je pense...surtout si tu dis que d'habitude tu es reglée comme une horloge...en tout cas j'espere que tu garde le moral, si c'est pas pour cette fois ça sera surement pour la prochaine, c'est ce que je me dis aussi...je te souhaite bon courage et croise les doigts qd meme encore...bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:19:49  

Salut toi!  T'es bien gentille...oui moi aussi je me dis que si ce n'est pas pour cette fois ce sera la prochaine fois...  Le moral est quand même bon mais j'avoue que je suis étonnée de ne pas encore avoir mes rrrrrr....  Pour ma temp, est-ce que tu peux me dire si c'est tout de même encore bon!?  Je ne sais plus trop quoi en penser...   Je ne pourrai peut-être pas te répondre tout de suite car j'ai du boulot mais quand je serai disponible, je reviens sur le forum...  Gros bisous...  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:29:37  

je m'y connais pas bien coté température,mais ce que je sais c'est que comme tu l'as prends de maniere orale, elle est dejà moins elevée (que si tu la prenais en rectal... ) donc peut etre qu'elle est encore "bonne" si tu la compare avec toutes tes températures  jusqu'à maitenant, tu avais noté combien tu avais? pour l'instant je trouve que c'est qd meme bizarre parce que tu dis que tu est reglé de maniere tres reguliere d'habitude, donc moi j'aurais encore un petit espoir   en tout cas ne t'inquiete pas trop, mais je pense vraiment que tu l'as fais trop tot ton test...il faut encore patienter un peu je crois malheureusement, je te souhaite bonne chance et bon courage encore bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:54:16  

Pour mes temps d'avant, j'ai seulement commencé à la prendre à J22 donc je ne peux pas me fier à avant ce jour là...  J22 (36.6) J23 (36.5) J24 (36.5) J25 (36.4) J26 (36.3) J27 (36.3) J28 (36.3) J29 (36.5) J30 (36.7) J31 (36.5)...à ce qu'on m'a dit c'est qu'il faut ajouter 0.4 quand on prend la temp par voie orale...  Le fait est que je ne veux pas trop encore avoir de l'espoir car je vais me créer des idées et je ne veux pas me heurter à un mur si mes rrrrr débarquent...oui habituellement je suis très régulière..j'ai même tout recalculer hier pour en être certaine....  Merci à toi et bises,  Roby

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:53:57  

juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week avec ton chéri et happy birthday à ton petit homme. Profitez bien de cette soiréee en amoureux ca fait du bien . En plus ca m'a lair super bon ce que vous allez manger. Ce soir moi c'est raclette je suis invité car tous le smois il y a un truc en réfrence à notre mariage (le jeu des 12 mois) et ce soir ils doivent nous invité à manger une raclette, alors cool j'adore ca. Bon bisous et à plus dans le week car je sais que tu risques d'etre occupé.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:03:17  

et bien moi aujourd'hui tout va bien : la journée est fini cool! ce matin température à 36.7 donc pas encore d'ovulation, ca me rassure car pas bcp de pertes, du moins pas comme le mois dernier. J'en apprend sur ce forum, je ne savais pas qu'il ne fallait pas manger de fruit de mer. Aye comment on va faire à noel? Mais je pense qu'au tout debut ca ne doit aps etre tres grave, quoi j'espère car me priver 9 mois de fruit de mer ca va etre difficile. Quelqu'un sait pourquoi il ne faut pas en manger? Merci ['fc3aad']audrey[/'fc3aad'] pour l'acide folique, moi je n'en prend pas pour l'instant, je verrais le mois prochain. Sinon ['b13afc']roby[/'b13afc'], je pense comme le sfilles que tu l'as fait trop tot ton test, car si tu es reglé comme un eptiet horlge ca devarit etre bon signe du moin. Au faite ['3abbfc']missaud[/'3abbfc'] as tu encore mal au seins? ['ff373d']Cuhrile[/'ff373d'] je vois que toi aussi tu as des signes c'est cool, j'espère que vous allez avoir toute votre + tres vite. moi coté sensation, ca commence à me travailler par moment du coté gauche donc je pense que ca ne va pas tarder à arriver cette ovulation. Voilou le sfilles, roby tient nous au courant de ton évolution. Et bisous à toutes les autres tchao

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 00:09:27  

Tout va bien, mon homme est bien arrivé, et là il est parti faire un ptit tour en moto, avec ses potes (il l a vend peut etre demain, alors il veut en profiter avant ) donc ca me laisse du tps pr venir vous faire un ptit coucou  Et vous ca va ? Lilourose : Bonne raclette  et ca consiste en quoi le jeu des 12 mois ? 1 invitation à manger par mois, ou 1 surprise par mois, jusqu a vos 1 an de mariage ? Sinon ce soir, un peu mal aux seins et surtout du coté de mon rein droit, et des sensations dans le ventre et un peu plus bas comme 1 ou 2 jours avant mes rrrrrrrr....... ouais je sais pas trop quoi penser, alors je prefere pas m emballer, comme ca si c est +++ je serais plutot surprise et bien entendu super ravie !!! Alors encore attendre, c vrai que le tps ralenti qd on y pense !!! Pr revenir au repas de Noël et les crustacés, c vrai que ca va pas etre evident de s en passer  Ce soir je suis allée faire les courses et je voyais pleins de petites choses com ca et ca me faisait saliver, prkoi j ai pas pensé à en manger avant de commencer cette aventure, je crois que je me ratraperais plus tard, et dans 9 mois, ca sera assez lond déjà !!! Bonne soirée a vous les filles et peut etre à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 00:10:51  

là j ai mes ovaires qui s amusent encore a faire la java, ca fait pas trop de bien... Aller, good night

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 09:42:53  

Comment allez vous aujourd'hui ? Myrtille seras tu parmi nous ? J'espère que ton déménagement s'est bien passé. Et toi Lilourose, cette soirée raclette, c'etait bien, ca t'as changé les idées ? Roby, tjs pas de rrrrrrrrrrr en vue ?  Et pr toutes les autres, bonne soirée aussi ? Pleins de calinoux ? 36,8° aujourd'hui, donc tjs en hausse, c'est bien . Pas de symthomes spécials ce matin, a part maux de tete, ms je pense que c est du au manque de sommeil, donc encore plus HS, vivement demain matin pr faire une méga grasse mat (enfin j espere)  En attendant de vos news, bonne journée  Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 10:04:34  

Alors tout a l'heure je n avais que mal a la tete, et là en plus mal aux seins aussi, au niveau des tétons, et des petits tiraillement au niveau des ovaires, surtout le droit et le rein droit aussi (ca me fais comme les battements du coeur), c bizarre comme sensation. Que ce soit un + ou non, de toute facon c est normal que ca travail tt ca, donc je reste sereine et ne me fais pas de film, j ai pas envie de deprimer si  c est pas ca. J en suis à J25, et je pense faire mon test dans une semaine, si je craque pas d ici là et surtout si elles ne sont pas arrivées. Encore 1 semaine à patienter, c est quoi une semaine, rien !!! meme si dans ce cas là, le tps parait ralenti  Bon A+ les girls

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 13:55:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 14:00:14  

encore une fausse manoeuvre alors comment allez vous? pour celles qui attendent leurs regles pour le 20,21,22 je pense qu'il est temps de faire 2 fois plus de calins donc activons nous et laissons un peu tomber ce satane menage qui nous met parfois caho et de...mauvaise humeur (pour ma part en tout cas) par contre cuisiner j'adore donc petits plats et gros calins pour perdre un maximum de calories bon je vous laisse et espere que vous allez toutes tres bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 16:48:55  

Moi je vais bien et toi, comment vas-tu!???  EH non, toujours pas de rrrrrrrrr...ma 3ième journée de retard aujourd'hui...je n'ai jamais eu de retard de rrrrrrrr...je ne comprends plus rien...en plus test fait ce matin....négatif...température stable à 36.5...donc je garde espoir ...  Alors on attends et on espère toujours hihii...   Bisous et un beau plus pour toi,   Roby  

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 18:26:31  

['ff373d']salut tout le monde,[/'ff373d'] alors moi tout va bien aujourd'hui à part que je sui sun peu naze. Pour répondre à tes question missaud, le jeu des 12 mois est d'invité tout les mois les mariés pour une occasion spéciale et ce jusqu'a nos 1 an de mariage, et donc hier on etait convié à une soirée raclette, c'était bine sympa; Ce matin lévé 10h et température à 36.7 donc tjs pas d'ovulation ete sensuite je suis allez au salon des vins et de la gastronomie et j'ai manger plein de petits trucs super bons : jambon, foie gras, nougat, chocolat, ca me reveille les papilles, juste d'en reparler et on a fait des folies et oui on a achété un demi jambon, du vin et plain de produits de la mer, des cadeaux pour neol. Donc matiné sympa. Pour revenir à notre sujet, et bien moi hier, je vais au toilette et la je me rend compre que j'ai des glaires epaise et collante et transluside, je regadr une de me sfiches et cela annonce l'arrivé dans moins de 4 j de l'ovulation, donc je suis contenet. aujourd'hui aussi quelques petits tiraillment dans l'ovaire mais rien de bien méchant. ['ff373d']Missaud c'est cool tout les petits changement dans ton corps c'est bon signe c'est que ca travaille bien la dedans, donc tous roule et j'espère qu'un beau + arrivear a la fin de la semaine prochaine[/'ff373d']. ['b13afc']Roby = tjs pas de rrrrrr c'est plutot bon signe ca donc c'est cool, on va peut etre avoir notre premier + et je te le souhaite vivement en tout cas.[/'b13afc']['4ecd2f']Marnaud et oui pour celle qui comme nous devront avoir leur rrrrrrrrrr le 21 ou 22 et bien c'est le moment des calins et c'est plutot le moment le plus sympa du cycle car que du plaisir et pour moi pour l'instant aucune prise de tete.[/'4ecd2f']Voilou les filles c'est unpeu long mais bon tant pis on a l'habitude avec ce post d'avoir des petits roman, alors en attendant d'avoir toutes de vos nouvelles, je vous fait des tres gros bisous et vous souhaite un super week. BISOUS

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 19:14:33  

['fc3aad']il n'y a pas foule ce soir sur le forum, alors je fais remonter le post et vous dit à tres vite ou bien à demain pour toutes celles qui seront prisonnière de la couette ce soir. Allez tous au lit pour avoir une belle petite graine dans notre bidon à la fin du mois. TCHAO LES FILLES[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 19:57:01  

aujourd'hui nous avons ete faire les magasins pour trouver des cadeaux pour noel, j'vous dit pas la foule.... ensuite j'avais envie de m'acheter un pantalon ce que j'ais fait tout en esperant qu'il deviennent trop etroit dans quelques temps meme en faisant des achats je ne peux m'empecher de penser un un petit ventre bien rond sur ce je vous laisse car ce soir gros gros calinous bonne soiree a toutes

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 11:56:07  

['b13afc']un petit coucou d'un dimanche sous la pluie : bouh, mais c'est pas grave ca fera plus de temps sou sla couette. Ce matin tempérture à 36.8 donc tjs pas d'ovulation, mais normal c'est prévu pour la semaine prochaine alors pour l'instant on s'entraine et on sait jamais si mon cycle n'est plus de 35j il fuat prévoir en avance donc c'est parti pour une semaine de folie. Je vois que vous devez etre toute sous la couette car il n'y a pas foule sur le forum ce week, moi je profites de télè foot pour venir vous faire un petit coucou. MISSAUD plus que 4 j d'attente avant le verdict c'est cool la fin approche et j'espère qu'elle sera positive. D'autres termine et moi je suis meme pas encore rentré dans ma phase de psychotage et de sensation diverses, c'est chiant ces cycles de 35j. Bon les filles donner moi vite de vos nouvelles, je vous fait de tres gros bisous[/'b13afc']

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:18:42  

['b13afc']Et bien je suis contente mes glaires arrivent à grand pas, je sais c'est pas de la grande poésie, mais je suis contente ca veut dire que je vais bien ovuler ce mois ci et je ne vaisr rien lacher pour avoir un beau bébé dans mon bidon, je sais pas j'ai l'impression que ce mois ci tout est possible. Par contre je n'arrive pas à décoder avec le touché vaginal si mon utérus est dur ou mou, je sais plus avec qui j'en parlais mais si elle peut me donner des renseignement ce serait cool. Voilou, bon tjs personne, je me sens seule ce matin, tant pis je vais aller embeter mon homme ou aller faire du ménage (ca c'est moins cool). Bisous et peut etre à tout a l'heure.[/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:29:23  

tout va bien alors? moi je sais pas exactement reconnaitre ma periode d'ovulation car depuis l'arret du clomid j'ais toujours des pertes blanches donc...ce sera au p'tit bonheur la chance

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?
en attend depuis le 19/11 qui attend ce weekend?
qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11??? Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006
qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!! bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12?
19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?  
Plus de sujets relatifs à : qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui attend le verdict vers le 25 décembre 127
ce sera peut etre le +++ bo kdo de noel 1
ptite question ms besoin de reponses 11
mon petit etre est partis 6
enceinte et crampes dans bas ventre 6