35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:29:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tout va bien alors? moi je sais pas exactement reconnaitre ma periode d'ovulation car depuis l'arret du clomid j'ais toujours des pertes blanches donc...ce sera au p'tit bonheur la chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:33:01  

au fait en principe si mes regles sont prevues pour le 20,21ou22 j'y arrive a ma periode d'ovulation mais es que le clomid retarde ou pas l'ovulation t'as pas une petite idee la dessus allez a +

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:40:18  

['fc3aad']Marnaud, je n'y connais rien en clomid et duphason, donc je ne peux hélas te renseigner, étant toute au début de nos essais sur ce post, je ne sais pas si quelqu'un pourra te renseigner, mais en tout cas ca m'étonneraus. Des femme son des pertes tous le cycle mais ce n'est aps la meme chose que les gkaires d'avant ovulation. Si tu les regarde bien, tu verras un changemnt dans celle ci = épaise, collante, translucide et avant l'ovulation elle sont étirable entre 2 doigts, elle sont tres fine et alstique, blanche type blanc d'OEUf et glissante et claire, . Voilou moi c'est comme ca que je m'en rend compte et si elles sont nombreuses en quantité ca me rassure car c'est elle qui vont amener les petits zozos tout pres de notre ovules. Bisous et j'espère que quelqu'un pourra te donner des infos sur clomid. BISOUS[/'fc3aad']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:58:38  

de toute facon je vais essayer de plus trop me poser de questions jusquau 20,21 ou22 et puis on verra bien mais j'espere que nous aurons toutes un superbe cadeau de noelbizz et bon dimanche

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 17:00:45  

['4ecd2f']je remonte le post dans l'attente de vos message, ca y est j'ai accomplie mon devoir ce week, en mettant toutes mes chances de mon coté. Bisous, lol et à tres vite car je me sens un peu seule aujourd'hui, y a  personne. VITE VITE à votre ordi[/'4ecd2f']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 17:24:54  

['b13afc']Je suis là, en espérant que vous n etes pas tte partie !!! Lilourose, t encore là ? Comment allez vous les filles ? Alors t° à 36,8° ce matin, levés à 16h ts les 2, on était vraiment K.O. Sinon hier, on est allée au Centre Commercial, et c'était l'horreur, une foule... J'aime pas ca  ça me donne envie de tous les poussés, les gens sont vraiment betes !!! Mon homme s'est fait des petits plaisir, moi j'ai rien trouvé, pfffffffff  j'ai pris 2kg, et me sens mal, tant moralement et physiquement aussi (a l etroit dans mes fringues), donc hier pas moyen de trouver qqchose qui me plaise, donc moral dans les baskets !!! Hier soir, pr l'anniv de mon homme, il y avait une copine a nous qui est enceinte de un peu + de 6mois, et elle a deja pris 10/11 kgs, ca lui change bcp sont visage, car elle est de nature tres mince. Qd je l'ai vu ca m'a fais peur pr moi, car je me sens deja pas tres bien avec mes 2 kgs en +, et mon surpoids habituel (car je suis de nature ronde), alors si je prends autant de poids qu elle, je vais etre une vraie petite boule, et moralement je pense que ca va etre dur de l accepter. Pourvu que je prenne ts dans le ventre. Hier j etais tellement miné par ca, que je me suis demandée s'il ne vallait pas mieux que je fasse un gros regime avant et reprendre cette aventure ensuite (enfin si c est negatif bien sur). Je n arrive pas trop a manger équilibre et surtout je suis gourmande et mon chéri aussi,alors on se tente l un l autre  Enfin voila... A+ [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:56:51  

Remoi, pr un nouveau coucou, tt ca pr vous faire part de ma douleur aux seins (lol, j suis zinzin). et que mon ventre est gonflé, alors c plutot cool, enfin meme si ca fait mal, tres mal coté droit (a force d avoir des douleurs du coté droit, je pense que si bébé il y a, il aura été concu du coté droit lol) ouais, sinon je ne sais pas trop quoi penser, je ne me fais tjs pas d illusion, c bien comme ca si c pas pr cette fois, je pense que je ne serais pas trop decue, je trouve que j essais au contraire de me dire, tiens t as mal là, c peut etre bon, et 2nde apres je me dis que pleins d entre nous se fabriquent des symptomes, donc je negative (je sais pas si ca se dit, ms on dit bien je positive, alors !!!) ms là je vous promets que c est pas mon imagination, j ai super mal au sein droit, la vache !!!et aux reins aussi tiens. Bon encore et tjs attendre, on verra le resultat samedi, à moins que les rrrrrrrrrr ne viennent avant !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:06:24  

Salut les filles. J'ai moi aussi le moral dans les chaussettes. Mes rrrrrrr qui n'étaient sensées arriver qu'aux alentours du 13 m'ont faites la surprise d'arrivée aujourd'hui. Ma t° avait baissé depuis 2 jours et ce matin j'avais un mal de tête terrible et ca n'a pas loupé. C'est déjà difficile quand elles arrivent le jour J mais là, 10 jours en avance...j'ai envie de pleurer. Ce n'est jamais qu'un cycle de + = C11. Enfin bref, c'est encore loupé pour moi, je ne veux pas vous saper le moral alors je reviendrai plus tard. Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:12:00  

Je suis vraiment désolée pr toi. Je sais pas trop quoi te dire, j espere que ca va aller, ya pas de raison que ton tour n arrive pas bientot. Essaye de prendre rdv avec ta gygy pr qu elles puissent t aider a trouver ton jour d ovulation, ... Et tu sais, les rrrrrrrr ne veulent pas tjs dire que c est fichu, enfin je ne veux pas te donner de faux espoirs. Va voir ta gygy, je pense vraiment que c est le mieux, et j espere aussi que ton homme est là pr te reconforter. Sortez vous changer les idees, aller au ciné (aller vois "palais royal" ou "harry potter" j en ai entendu que du bien ), ou autres choses,ca te feras le plus gd bien. et meme si t as pas envie, force toi, ca te feras le plus bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:19:30  

Bon je vous souhaite une bonne soirée, ce soir c est fondue savoyarde, j ai jamais gouté (ca va etre encore bon pr mon poids ca !!!) Alors à demain, bisous

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:02:31  

Salut à toutes!!! En ce moment je ne me connecte pas trop souvent j'essaie de me changer les idées!! mais ça fait du bien de venir vous retrouver!!!* je fais un petit rappel j'en suis à j-13  cycle3 pr bb1. J'ai des cycles de 34 jours, dc mes rrrr doivent arriver pr le jour de noel!!! J'espère que vous aurez toutes de bonnes nouveles à annoncer! Pour l'instant je ne fais pas de prise de température je laisse faire la nature je me base juste sur mon ovulation et sur les glaires!!!(désolé pr les détails) peut etre que si ça marche pas ce mois ci je prendrai ma température le cycle mois prochain. Voilà pr mon cas. Bonne soirée à toutes. Bizzzzzzzz nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:11:51  

---------------
lilourose
  1. answer

---------------
lilourose
  1. answer

---------------
lilourose
  1. answer

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:11:52  

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:11:52  

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:18:23  

['ff373d']DESOLE, les filles de cette erreur de manip. Et bien maintenat quand je reviens il y a encore plu spersonnes, alors tant pis pour moi. Bonne fonfue missaud, moi non plus je n'ai jamais gouté tu me diras si c'est bon. Sinon tu sais ce n'est pas tres garve des kilos en trop, ca fait sans doute ton charme et une femme enciente est tjs la plus belle quelle soit mince ou ronde alors ne raconte ps de bétisse, il y a rien de plus mauvais que de faire un régime avant d'entamer une grossesse, je te l'assure, car tu auras plein de carence pour mettre au monde ton petit etre et ce n'est pas bon du tout pour ton corps, alors positive et dis toi que c'est pour la bonne cause que tu prends quelques petits kilos. Sinon je vois que coté seins tu es servi et ca doit pas etre cool d'avoir mal mais en meme temps je me dis que c'est pluto bon signe, alors c'est plutot bien quand meme. Sinon dabe , désolé pour tes rrrrrrrrrrrrrr, mais c'est qunad meme bizarre qu'elle soit arriver aussitot tot, elles sont arriver à j combien? sinon nanous je vois que tu fais un brek, j'espère que cela t'apportera sérenité . Gros bisous à tout le monde et bonne soirée et encore désolé pour cette faute de frappes. Au faite quelqu'un a des nouvelles de roby? [/'ff373d']

---------------
Profil : Régulier
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:23:16  

roby vient de faire un test et il est ++++c'est trop bien.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:31:31  

['b13afc']c'est génail, j'espère que tu vas venir nous l'annoncer tres vite roby ton beau +; en attendant d'avoir de tes nouvelles, j'annonce officiellment que nous avons notre premier + sur ce post. Bisous à la maman et j'espère que bcp d'autres bonnes nouvelles vont voir le jour tres prochainement. [/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:44:07  

Hey oui...les filles, à mon 4ième jour de retard, il y a de ça qqs minutes, je viens de lire un +++++ très très pâle mais quand même là...j'avais fais un test hier et négatif...quand j'ai vu la ligne pâle, j'ai filé à la pharmacie pour que le pharmacien me confirme le tout...je ne voulais pas sauter de joie trop vite...et il me l'a confirmé....je ne touche pas à terre...j'en reviens tjrs pas....au troisième mois d'essai ça fonctionné...oufffffffffffffff​fffffffffff...  je suis tellement heureuse que j'en perds mes mots et mes moyens...c'est fou.....je veux vous remercier de votre gentillesse à toutes les filles...vous êtes gentilles et c'est bon de voir des gens se soutenir de cette façon car l'attente est loin d'être facile!!!!  J'espère qu'il y aura pleins de plussssssssssssssssssss dans les jours qui viendront....du moins, je vous le souhaites de tout mon coeur...   Gros bisous...  Roby  

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:53:36  

je suis vraiment super contente pour toi, je t'ai laiss éun mesage sur ton post c'est fabuleux, tu dois etre en plein reve.J'espère que c'est un bon présage pour la suite le sfille set que demain missaud tu commences a nous annoncer de bonne nouvelles car c'est toi qui doit nous donner la première le verdict donc j'espère qu'il n'y aura pas de rrrrrrrrrrrrr demain pour toi (je crois que c'est demain, mais dit moi si je me trompes) en tout cas je suis super contente, enfin de belles choses et de bonnes nouvelles.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 06:38:13  

Je me suis levée à 5h15 (couchée à 2h du mat (pas etonnant vue l heure tardive a laquelle nous nous sommes levés dimanche) et reveillée ttes les heures de peur de ne pas nous reveiller). Et tout ca, pr emmener mon homme a la gare (une fois de plus)  Vivement que ca se calme ses deplacements. Alors j'ai la tete en vrac, je vous avoue que je dormirais bien encore un peu, ms j ai peur de ne pas me reveiller, c pourquoi je viens lire mon retard, et qu est ce que j apprends "ROBY, toutes mes FELICITATIONS !!! , c est génialissime, tu débutes les festivités en beauté, c merveilleux et je suis très très contente pr toi . Encore bravo ". Quelle nouvelle fantastique, ca redonne du baume au coeur tt ca. Eh oui, la prochaine c'est moi (), et ce matin j ai pris ma t° elle etait de 36,6°, je me suis dis que c etait à cause de tout cela (couchée tard et levée tot, sommeil perturbé, comme dis ci dessus) Alors je me suis dis que c etait normal, ms qd meme ca m'a miné le moral un chtio peu (comme quoi on est pas si bien préparé que ca a la reponse negative. Et pourtant je fais tout pr ne pas me faire de film, c dur dur !!! Merci Lilourose pr tes conseils si précieux et tjs là !!! En effet, tanpis pr les kilos, meme si je pense qu il y aura des jours, ou ca me paisera un peu, et puis je me dirais que c pr la bonne cause . Hier mon homme lisait ce que j ecrivais a ce sujet, il ne m a rien dis, et ce matin il m a envoyé un sms en disant "... maman de bébé biboune..." (Biboune s est notre petit nom intime lol) Je pense que c etait un petit message de reconfort et pr me prouver qu il est tjs à mes cotés, et j en suis tres heureuse . Sinon je ne sais pas trop qd mes rrrrrrrrrr ne doivent pas arriver, car si j ai vraiment ovuler le 21/11, et qu on ajoute 14j, cela donne le 5/12, dc aujourd hui, ms si ce cycle ci est encore de 31j, cela donne le 8/12 dc jeudi, alors je vais essayer de patienter jusque samedi, sauf si elles debarquent avant bien entendu !!! Donc patiente, patience, c est la regle d or ici. Bisous les filles et bonne journée  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:50:46  

au faite, la fondue savoyarde, j ai pas aimé, trop alcoolisé à mon gout, alors du fromage au gout de vin, c pas trop mon trip !!! Ms ca a eu un fort succès, ts les autres ont adoré, on etait 14. On a bcp rit, et ca fait bcp de bien. Ciao les lolitas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:06:30  

encore felicitations roby!!! c'est vraiment une super nouvelle que je découvre!, je suis tres heureuse pour toi, et  ça redonne le moral de lire ton message! je te souhaite encore pleins de bonheur! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:13:27  

salut tout le monde! j'espere que tout le monde va bien apres cette bonne nouvelle! je suis qd meme desolée pour toi dabe que ça  n'ait pas marché cette fois ci...mais je suis sure que tu connaitras bientot cette joie, je te souhaite bon courage et j'espere que ça arriveras au plus vite!... sinon à qui l'annonce d'un prochain +++? missaud? en ce qui me concerne, je suis à J25 et je me dis que ça n'a pas marché encore.... je prefere m'y préparer au cas ou... mais j'espere que qqn enchainera vite un nouveau +++ qui nous encouragera toutes!...à +

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?
en attend depuis le 19/11 qui attend ce weekend?
qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11??? Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006
qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!! bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12?
19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?  
Plus de sujets relatifs à : qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui attend le verdict vers le 25 décembre 127
ce sera peut etre le +++ bo kdo de noel 1
ptite question ms besoin de reponses 11
mon petit etre est partis 6
enceinte et crampes dans bas ventre 6