53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:13:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut tout le monde! j'espere que tout le monde va bien apres cette bonne nouvelle! je suis qd meme desolée pour toi dabe que ça  n'ait pas marché cette fois ci...mais je suis sure que tu connaitras bientot cette joie, je te souhaite bon courage et j'espere que ça arriveras au plus vite!... sinon à qui l'annonce d'un prochain +++? missaud? en ce qui me concerne, je suis à J25 et je me dis que ça n'a pas marché encore.... je prefere m'y préparer au cas ou... mais j'espere que qqn enchainera vite un nouveau +++ qui nous encouragera toutes!...à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:32:58  

Comment vas tu depuis le tps ? C vrai que c est une merveilleuse nouvelle qui donne de l espoir !!! Eh bien j aimerais bien etre le prochain +, sinon c pas grave, ca sera pr la nouvelle annee , verdict dans qqs jours , croisez les doigts (et de pieds aussi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:34:07  

Je crois qu il va de nouveau falloir creer une suite à ce post

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:51:28  

et bien je viens rarement le we et le soir parce que je profite de mon cheri...mais comme je le disais, J25 sur 31, dc ça se rapproche...mais j'y crois pas trop, en fait j'ai tellement peur d"etre encore deçue que je pense dejà que ça a pas marché...  Bien que parfois je m'interroge qd meme sur des petits symptomes...en fait j'en ai pas bcp des symptomes, juste un peu mal sur le coté des seins (tres peu) et j'ai l'impression d'avoir comme des pertes...mais je me dis que ça doit faire ça à chaque fois et que j'interprete çà un peu dans le sens que je veux...donc je me fie pas à tout ça, je me dis qu'on verra bien... donc toujours la meme conclusion! attendre!...pfff! enfin patientons gaiement! bonne chance à vous et à bientot

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:17:04  

alors missaud, tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rr aujourd'hui, j'espère? Sinon tout va pour le mieux pour moi je rentre dans ma préiode fertile je pense donc c'est cool je vais bientot pouvoir vraiment mettre toutes me schances de mon coté.Ce matin température à 36.7 donc tjs dans le plateau bas donc c'est bon signe. Sinon et oui on va devoir creer une suite n°3 aujourd'hui je pense ja la crérais quant on arrivear vers 160 message. Voilou on est vraiment des piplettes mais ca fait du bien . Tout de meme environ 240 message en 1 mois et un cycle c'est énorme mais cela prouve qu'on est présente, qu'on se soutient, qu'on s'apprecie alors qu'on ne sa connait pas et que cela nous fait du bien. Je reviendrais vous faire un coucou tout à l'heure, je pars faire me sachat de noel, je profite de la puase du midi pour aller les faire car il y aura moins de monde car je deteste la foule et l'année dernière je m'y suis prise a la dernière minute et c'était de la folie et cette année je ne veux pas me faire avoir. Qui a dejà fait son sapin de noel? Bon bisous à vous toutes et a tout a l'heure.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:24:31  

Bons achats de Npël, moi aussi l an dernier je m y suis prise à la derniere minute et c etait l horreur, et cette année j ai pas encore commencé, en faite ca me saoule car j ai pas d idées !!! et personne veut me dire ce qu il veut. pffffffffffff c pas evident. Sinon j ai pas encore fais mon sapin, je vais le faire dans la semaine, avant que mon homme ne rentre  Et pas de rrrrrrrrrrr aujourd hui, mon ventre est gonflé à bloc, ovaires gonflés, petites douleurs de tps en tps ds les seins, rien de bien mechant, ms j ai l impression que mes rrrrrrrrrrrr ne vont pas tarder, on verra bien, c pas la peine de se miner le moral ou au contraire de se faire de fausse joie, j essaye de rester neutre. Voilà pr les news, sinon je ne pense pas qu il faille attendre 160 messages pr creer le post 3/3, car sur celui ci nous avons ecris des romans, alors forcement ca prend plus de place. A ce soir peut etre

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:31:33  

C'est pas bete ce qu etu viens d'ecrire sur le nombre de mesage, donc je vais en recrer un tout de suite. tu as rais son de garder le moral et de rester neutre par arpport à la non venue de tes rrrrrrrrrrrrr, mais moi je garde espoir mpour toi et j'y crois, fort, il n'u a pas de raison quand meme que tu n'es pas un beau + Alors je crois ele sdoigt et souhaite de tout coeur que jeudi ou vendredi tu m'annonces que tu as un eptite graine dans ton bison. C va mieux; tu t'es recouché ou pas,? a mois que tu travailles car se lever de bonne heure avec peu de sommeil , c'est horrible apres j'ai vraiment la tete dans le cul (escuse de l'expression) allez bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:40:46  

Pour cet espoir, j espere que le pere noël t entends (lol), oui on verra bien jeudi deja voir si elles ont debarqué, sinon je pense que j attendrais jusque samedi, si j y arrive   !!! Toi ca a l air d aller,  c cool, et ne force pas trop la journée pr etre au top le soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:44:35  

non je ne me suis pas recouchée, juste remise sous la couette (bien au chaud, ceux qui ont inventé le lit et la couette sont des dieux ), et apres pas moyenn de me relever, je somnolais ms j ai pas vraiment dormi. Je suis au travail (en pause dejeuner), et là ca va, a part que j ai vraiment faim depuis 10h ce matin, je viens de manger un petit qqchose et ca m a pas calé, je mangerais mieux ce soir !!! Et je retrouverais vite aussi ma couette (qu est ce qu elle me manque ). Bon app les filles et A+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:34:10  

Je remonte le post, et Attention les filles Lilourose va creer la suite de ce post, car il va bientot satturé, donc retrouvez nous sur le new. A ce soir bonne apres midi

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:54:00  

j'espere que le post marche encore parce qu'avec tout ce que vous avez écrit, c'est pas sur sur!! moi j'en suis a j16, on fait des calins tous les jours avec mon zomme, histoire de pas louper  le moment! ['fc3aad']Missaud, moi aussi je suis tres gourmande, et un peu ronde 1.61 et 66 kilos et j'ai vu gygy samedi qui m'a dit que ca pouvait bloquer l'ovulation d'etre trop ronde, du coup depuis samedi ,je fais tres attention a ce que je mange, comme in mini régime parce que je veux pas louper mon ovulation à cause de ca!! trop les boules[/'fc3aad']['b13afc']Sinon, lilourose, harry poter, génialissime!! mieux que les 3 derniers, tout repart, vrai je le conseille a toutes!![/'b13afc']ce matin, tempiote a 36.9, la plus elevé depuis debut du cycle ( je suis en rectale) mais pourtant le site FF ne voit toujours pas d'ovulation, donc patience est de mise!! Encore félicitation pour la bonne nouvelle de roby!! ca vraiment formidable et éperons que nous apporterons toutes les bonnes nouvelles bisous juliette

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:03:28  

Contente de ravoir de tes nouvelles, ca faisait longtemps, pour infi j'ai recrer un post car celui sature donc maintenant on se donne rendez vous au post n°3 Vous me faites envie avec cette gourmandise , je crois que je vais allez faire un bronies au chocolat. BISOUS ET A TRES VITE

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?
en attend depuis le 19/11 qui attend ce weekend?
qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11??? Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006
qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!! bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12?
19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?  
Plus de sujets relatifs à : qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui attend le verdict vers le 25 décembre 127
ce sera peut etre le +++ bo kdo de noel 1
ptite question ms besoin de reponses 11
mon petit etre est partis 6
enceinte et crampes dans bas ventre 6