76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 08:57:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bien voila pas de miracle pour noel elles debarquent ces vilaines bonne journee

Profil : Impliqué
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:11:36  

je crois que je vais bientôt avoir les RRRRR qui vont débarquer car mal au ventre. JE pense que d'ici demain un nouveau cycle va commencer. Bonne journée à toutes  Bizzzz

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:23:27  

Desolée depuis cb de temps essaies tu?

Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:07:40  

coucou à toutes! je suis nanaco, 33 ans ; j'ai lu vos messages pleins d'humour, de légèreté, ça semble très très sympa par ici! d'autant + que j'habite à l'étranger depuis qq mois et que mes amies sont trop loin pour écouter mes envies de bébé1 (ehoui, j'ai renoontré assez tard l'homme de ma vie!). j'ai arrêré la pilule début décembre, et je guette pour la 1ère fois mes signes d'ovulation, mais mon amoureux étant souvent en déplacement, ce n'est pas gagné, surtout à mon "grand" âge! merci à vous si on peut papoter régulilèrement sur ce si fascinant sujet! biz nanaco

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:10:03  

slt les filles  je suis desolé pour les filles a qui vienne d'arriver c vilaines pour ma part j'attend mais je ne c pas si je les aurai car le mois dernier je les ai eu 2 fois alors je me donne jusqu'a debut janvier et la je verrai car pas de sympomes mais pour mes deux premieres grossese j'avais pas de sympomes je ne savais meme pas que j'etais enceinte j'avais etais voir le gygy car je n'avais pas eu mes regles pendant deux mois car je n'etais pas reguliere voila courage et beaucoup de ++++++++++++++++++++++++++++++​++++ bizzzzzzzzzz

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:32:31  

Bonjour aux nouvelles nanaco et lana en espèrant un bo ++ pr bientot!!! Quand à marnaud je suis désolé pr toi mais pense que ce mois est une nouvelle chance d'avoir un petit bébé!!!(je c plus facile à dire qu'à fair je sias mai bon ...) mais bon on est là pr te soutenir et je sui sur que beintot tu nous annoncera un bo ++++ Sisi crois moi!!! Lilyne26 j'espère de tout mon coeur qu'elles ne vont pas débarqué demain je te souhaite un bo++++ Aujourd'hui on est le 22 et c le jour j pr lilourose qui est en vacances et je lui souhaite aussi un bo ++++  Positivez les filles!!!!! bizzz naou.s

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:49:37  

merci pour le petit mot. Moi aussi j'espère ne pas les avoir car fêter Noël avec les vilaines pas terrible. bref, on verra bien. Marnaud, désolée mais c'est un nouveau cycle qui repart et ce sera des bonnes étrennes si c'est pour le mois prochain. Ton homme aura un autre cadeau après le flot de Noël. Ma fille a été conçue en janvier donc née en Octobre et elle est super. Elle est très attachante et sociable.  Bon courage à toutes seules dont les vilaines sont arrivées, bonne grossesse celles qui sont +++++++++++ et bonne attente à celles qui ne savent pas encore. Et si ça ne marche pas cette fois ci, on recommence jusqu'à cela arrive car cela arrive à un moment ou à un autre  mais le plus court sera le bien venu. Bizzzzzzzzzz

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:30:36  

j'essaie depuis fin juillet, mais ca me semble une eternite bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:57:49  

il y a des bonnes nouvelles de votre côté ou pas ?? je vs souhaite bcp de ++++.

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:20:42  

merci pour l'accueil! ça fait chaud au coeur car je suis loin de mes proches ici au moyen orient!  je sens que votre "présence" va m'aider les jours de stress avant le jour "j" et les jours de blues selon leur arrivée... j'interprète déjà le moindre signe, me fait plein d'espoir!!! c'est sympa de pouvoir se soutenir ainsi. bizous à toutes espérons que le père-noël nous gâte, après tout, nous ne voulons que faire la chose la + belle et la + naturelle du monde!

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:49:03  

un petit coucou pour te dire de ne pas desesperer tes vilaines ne vont peut etre pas arriver!!!moi je dois les avoir le 27 et je ne me fais pas trop d'illusion mais bon croisons les doights a tu fais ta courbe de temperature ,moi je n'ai pas fais pour ce cycle mais je ferais pour le cycle prochain pou essayer. ma fille a été concu en sept et née en juin elle est adorable mais a un caractere fort comme sa mère d'ailleur!!! elle va a l'ecole toute la journée et elle a hate d'avoir un bb a la maison car elle s'ennuie un peu toute seule!!!! a plus ,   bizzzzzzzzzzzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:06:03  

ya des bones news ?

Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:21:12  

moi c'est aurore je suis en essaie bb1 depuis 1 moi (tt recent ;o) ) j'attend mes rrr pour demain mais comme je suis en c1 je sais pas si cela est regulier donc je patienter gentillement   je vous souhaite des jolies +++

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:41:46  

bienvenue à Kitty et josée en vous souhaitant des ++++ pr bientot!!!! En ce qui me concerne pour moi le verdict sera le 25 dec on verra s'il y aura un miracle le jour de noel!!!!!! C mon cycle 3 pr bb1. Bon courage à toutes et j'espère que vouq nous annoncerez vite un bo ++++++ Bizzz  nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:44:24  

Allez les filles, il va bien y avoir un petit +++ pour l'une d'entre vous qui êtes dans l'attente en cette fin d'année. Lilourose, on pense bien à toi et je suis impatiente de savoir moi si tu es ++++; reviens vite, on veut tout savoir. Nanou et toutes celles qui attendent, je vous dis " merde " pour le verdict et si ça ne marche pas et bien on recommencera jusqu'à ce que l'on y arrive. Moi, je rattaque ce week end et je pense que je vais me pencher sur le truc de faire la chandelle apres les calins. La seule fois où je l'ai fait, c'est en juillet et ça a fonctionné du 1er coup alors je vais retenter, en plus ça fait rire mon homme, qu'est ce qu'il ne faut pas faire. Bisous. Je repasse plus tard.

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 20:36:22  

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 20:40:01  

merci pr tes encouragements c sympa!! Tu as raison pr la chandelle il faut tout essayer si c pr la bonne cause et puis ça ne peut faire de mal à personne juste faire rire j'espère que ça va bientot marcher pr toi!!!!! c vrai on pense bcp à Lilourose qui espèrons nous annoncera un bo ++ en revenant de vacances!!!! bye bye nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 21:22:20  

Je vois qu il y a pleins de nouvelles et vous souhaite aussi la bienvenue. Je suis à J12 (eh oui déjà, le tps passe à une vitesse ces tps ci ) et ma t° est à 36,1° depuis 2jours (je prends ma t° par voie orale, je le rapelle et informe aussi les nouvelles ) et ci mon ovulation est, comme le mois dernier, à J14, ca sera donc samedi. Donc calinoux pr moi aussi ce week (et certainement dès ce soir) comme toi Myrtille  Vivement que Lilourose rentre, moi aussi je suis pressée de connaitre la nouvelle, et j'espère qu'elle sera tres tres bonne +++++  Julieta, où es-tu ? Nanou.S tjs là, c cool, et merdouille (à vous toutes d ailleurs) Bonne soirée les girlinettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 08:48:42  

juste un pti coucou pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles et à tout le monde bonne chance!  j'attends avec impatience des super nouvelles! je pense que lilourose tu vas pas tarder à faire ton test... alors je croise les doigts pour vous toutes et passaient de bonnes fetes! à bientot

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:11:03  

Je n'ai pas fait ma courbe de t°. Mais depuis que j'ai vu que les filles contrôlait leur T° alors j'essaye de le faire et tous les matins c'est 37 ou 37.1°C. Aujourd'hui j'ai les seins qui font un peu plus mal et plus glonfé mais avant les règles c'est la même chose. Bref je suis à J29.  Pour ma fille, elle raconte partout qu'elle veut un petit frere. Elle ne s'ennuye pas à la maison, elle joue à la maman avec nos deux chats. Les pauvres.... Je suis en vacances jusqu'au 3 janvier. J'ai mes beaux parents qui arrivent aujourd'hui et ensuite c'est tout le reste des invités. NOus serons 16 personnes avec 4 enfants ( 2 de 7ans( jumelles) et 2 de 3ans). Bon courage à toutes celles qui attendent et bonne activité à toutes celles dont le nouveau cycle est commencé. Biz

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:00:20  

Bonjour  comment allez vous à l'approche de noel? Moi ça ve super o moins ça passe plus vite!! Si g du retard je compte faire le test le 26 o 27 dec et comme ça je seai fixé!! En espérant très fort qu'elle sne seront pas o rdv!!! Salut ['fc3aad']MISSAUD[/'fc3aad'] C vrai que le tps passe vite déjà à J-12 je te souhaite de bons calinoux!!!! Et tant mieux d'ailleurs si ça passe viet et je te souhaite un bo +++ pr le mois de janvier et aus autres aussi d'ailleurs!!! Une pensée pr Lilourose en espérant aussi une bonne nouvelle!!  Bis nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:33:44  

Bonjour les filles plus que 3/4 jours à attendre,je bois café sur café,j ai fait un test hier négatif mais trop tot pet etre.Je les avis reçu d ebay alors ça coutait rien d essayer.Mes seins ont doublé de volumes mais pas d autres symptomes.Je suis à C2 et le mois derniers j etais sure nausées tiraillements dans le ventre siens tendus donc je me méfie maintenant. Aujourd hui le banquier me donne sa réponse pour une nouvelle voiture pour BB2 mais j espère que BB2 sera là. Je sais j anticipe mais j espere tellement bisous les filles et je croise les doigts pour nous toutes c est super que vous soyez là

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:35:41  

hello à toutes! je vais moi aussi faire ma courbe de températures car après des années de pilule,j 'avoue que je n'en sais pas beaucoup sur mon cycle!si je m'en tiens à "l'observation des glaires", ce serait actuellement pour l'ovulation...heureusement que mon homme rentre ce soir de 3 jours de déplacement...je vais lui sauter dessus! je voulais faire les choses sans trop y penser mais c'est + fort que moi cette envie de "calculer" un peu, de mettre toutes les chances de mon côté car + j'en lis, + je m'aperçois que ça risque d'être long!!! ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule! et je note tous les petits conseils! bizzz nanaco ps : merci à lilourose pour le récapitulatif, ça permet aux "petites nouvelles" de faire connaissance avec vous toutes

---------------
14Nana&CO !14
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:23:59  

Moi aussi si n'a ne marche pas pr  ce cycle le prochain qui sera déjà le 4ème je v commencer à prendre ma T° comme ça o moins si bb met du tps à pointer le bout de son nez j'aurai de koi lui montrer! En espèrant que pr nous toutes ça arrivera bientot.  Aujourd'hui j'en suis à j-31 sur un cycle de 34 jour plus que 3 jours à attendre !! je suis trop pressée mais en mm tps ça ^passe vite avec les fêtes!! Bonne journée  bizz Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:12:08  

SALUT CANICAT ! par pitié arrete tout de suite le café !!! la cafeine favorise l'avortement de l'oeuf !! je te conseille de faire un petit tour sur cette page : http://www.conceptia.ca/index.php?func=faq  alors si tu veux etre moins stress prend un bon bain et oublie le café pour le bien du futur eventuel bb!! a bientot tres affectueusement d'une maman qui est dans la même attente que toi pour debut janvier pour eventuel bb3 ! a plus !

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:36:52  

tout d'abord merci pour l'acceuil chaleureux que vous apportez aux nouvelles. moi plus qu'un jour a attendre demain elle vedrai arriver c vilaine mais j'espere pas je verrai bien je croise les doigts g une question si demain je ne les ai pas quand puis je faire un test bon attend de vous toute des beau ++++++++ bizzzzzzzzzzzz

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'attend le 20 pour le verdict et vous? qui n attend pas ses regles pour demain
qui n attend pas ses regles pour demain ? Appel aux clomideuses (suite)
QUI ATTEND SES REGLES POUR DEMAIN ? POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......
qui attend le 21 décembre ?? Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
QUI A PASSER LE CAP DES 1ANS ET QUI ATTEND  
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des reponsses SVP 1
13-18 ans, besoin d'aide? 2
desir de bébé 6
envie dun bb 8
pertes blanches 13