19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:36:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tout d'abord merci pour l'acceuil chaleureux que vous apportez aux nouvelles. moi plus qu'un jour a attendre demain elle vedrai arriver c vilaine mais j'espere pas je verrai bien je croise les doigts g une question si demain je ne les ai pas quand puis je faire un test bon attend de vous toute des beau ++++++++ bizzzzzzzzzzzz

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:58:00  

Salut en ce qui concerne de faire un test il y y en a qui sont fiable dès le 1er jour de retard de règle mais je pense pr etre vraiment sur d'attendre 1 jours ou 2 de retard avant de faire un test mais ça c à toi de voir. Car peut etre tes cycles sont un peu déréglés du à l'arret de la pilule . tu a combien de cycles d'essaie? Bizzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:04:38  

Bon je vois qu'il y a pleins de monde , ça papotte. Bon, grande pensée pour celles qui attendent, demain on devrait savoir pour lilourose alors on lui dit un gros " merde " et pour celles qui sont demain comme lana ou dans 3 jours comme nanou et d'autres on dit aussi grosse " merde ". J'espère de tout coeur qu'il y aura quelques bonnes nouvelles au moins. LANA, si tu dois avoir tes rrr demain et que tes cycles sont réguliers, tu peux faire un test le 24 avec les premières urines du matin, test à 25 UI; maintenant, si tu y arrives et que tu peux attendre lundi par exemple, ça t'éviterai un test au cas où tu aurais 1 jour de retard comme cela peut arriver parfois. A toi de voir. Bisous et tiens nous au courant. CUHIRILE, merci pour ton coucou toi qui es enceinte maintenant et tiens nous au courant de temps en temps. Missaud, ho les galipettes ce week end, moi aussi je vais attaquer . Je suis à J8. Gors bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:07:27  

maes regles ne sont pas la en fait apres une perte marron hier plus rien du tout donc elles vont arriver ou pas c'est noel un miracle est toujours possible!!!!! bon on verra et vous qu'en pensez vous?

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:08:21  

slt g arreter la pilule fin aout alors je ne c pas si je dois compter le mois de septembre  et octobre pas d'essaie car c'etais le ramdan donc je compte a partir de novembre voila en esperant avoir un beau +++++ ainsi car toutes les filles et toi t a combien d'essaie bizzzzzzzzz  ps/ si je ne les ai pas demain je pense attendre quelques jours mais ca sera dur d'attendre

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:13:00  

deja je v attendre demain et je v voir si elles seront au rendez vous au part j'espere pas  et je pense que je v attendre jusqu'a lundi comme myrtille me conseil je vous remercie de vos reponse a toutes bon faite nous beaucoup de +++++++ pour cette fin d'année bizzzzzzzzzz

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:23:46  

Marnaud je suis avec toi tien nous o courant je te souhaite un bo +++++. Merci Myrthille et oui j'espère qu'avec toutes celle qui attendent les résulats de les jours à venir il y aura bcp de +++!!! Dont moi!! hihihi!!! Et bien sur Lilourose!!! Lana pr te répondre je suis à mon cycle 3 d'essai pr bb1. Voilà.Je n'atten pas mes rrr pr les 25 et je pense faire un test si retar le 26 ou 27 si j'arrive à attendre. Bizz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:38:29  

Tu devais avoir tes rrr quand exactement ? Parfois, les pertes marrons sont présentes 1 jours avant l'arrivée des vrais rrr bien rouges ( un peu degueu je sais mais c'est pour la bonne cause ). Normalement, tes rrr devraient rapidement arrivées, sinon, si rien en vue d'ici demain après midi par exemple, alors là, tout est permis, même un petit ++++; Pour le moment, essaie de ne pas trop te réjouir à l'avance, tu ne saurais que plus déçue après . Gros bisous et tiens nous au courant

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:29:31  

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:30:43  

juste un petit renseignement tout a l'heure g etais au wc et g vue que je perdai beaucoup de perte blanche tres liquide bon signe ou pas bizzzzzzzzzzzz

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:32:55  

vivement demain que les réponses arrivent enfin à certaines d'entre vous! ma question va sans doute sembler idiote (mais je commence juste moi!!!), mais vous toutes qui tentez depuis plusieurs cycles déjà, avez vous chaque fois caliné au moment de l'ovulation (si on peut un tant soit peu la définir dans le cycle!)ou était ce comment dire....plus aléatoire? + spontané? bizz nanaco

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:46:39  

eh bien moi j'ai eu les memes il y a 3 jours, mon chéri et moi avions caliné (c là que je m'en suis aperçue) et après petit calcul j'ai vu que j'étais au fameux "J14"...donc un peu contente! puis , après avoir un peu cherché des infos (notamment dans mes bouquins d'infirmière), c'est une phase où ces glaires ne laissent pas passer le sperme, il faut qu'elles soient translucides et collantes (ce que j'ai eu hier soir mais mon homme était en déplacement!).mais le corps humain est si surprenant! le pb est là, il y a des signes généraux et d'autres + rares..pas toujours facile de s'y fier! nanaco

---------------
14Nana&CO !14
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 19:45:20  

Oui tu as raison le corps humain et très complexe et parfois il noius joue des tours!!!! Bizzz Un bo +++à toutes!!! Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:30:40  

elles sont arrivees avec toutes leurs abondance vers 17 heures j'ais peur de ne plus jamais etre maman

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:41:33  

je suis de tout coeur av toi!!!! Je suis désolée qu'elles soient arrivées!!! Mais ne t'inkiète c un nouvo cycle ki commence et dc une nouvelle chance!!! Si tu as besoin on est là!!!! moi aussi je pense qu'elles von tpas tardé car g mal o ventre!!!  bizz nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 21:21:45  

Allez il faut ['ff373d']positiver!!![/'ff373d​'] ['ff373d']la patience vient à bout de tout!!!!![/'ff373d']! Et puis on est pas seule car il ya ce super forum!!!! Bizzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:00:25  

['ff373d']Nanou.S tjs fidèle au post, et heureusement que tu es là pr remonter le moral, et mettre des coups de pieds au derrière pr remettre idées en place  Je te souhaite un beau +++++++ tres bientot  et Lilourose samedi, j ai hate de savoir, je pense que c bon, pourvu que ...  Myrtille vive les galipettes  On va faire des calins comme bon nous semblera, qd l envie sera là  Hier soir j ai fais la chandelle (lol) et mon chéri me dit "c est pr que ca monte plus vite, c est pr le bébé ?" j ai rigolé, c etait trop mignon  Ies enfants l adorent, et ca s est très rassurant, il serait un papa gateau je pense  Bon j espere que c est pr bientot le +++ et pr vous toutes aussi. Plus j y pense et plus des jumeaux ca me dirait bien  Ms je me contenterais d'un seul   Marnaud ne désespère pas, ca t arrivera plus vite que tu ne le crois, on est de tout coeur avec toi  Bon courage a toutes, et courage, notre tour approche ... Bisous, bonne soirée et comme dis Nanou.S : Vive le forum [/'ff373d']

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:56:02  

je suis desoler pour toi mais on est de tout coeur avec toi et tu auras la chance un jour d'etre maman tu sais il ne faut pas que tu desespere car les medecins disent souvent d'attendre au moins 6 mois avant que sa marche et plus on y pense et plus on se bloque!!!! mais on est toutes pareils quand l'envie d'etre maman est la on y pense tout le temps bon courage et on attend des bonnes nouvelles de toute les autres moi verdict le 27  mais pour le moment aucuns symptomes donc on verra!!!! quand on est enceinte la temperature doit etre vers combien? bizzzzzzzzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 09:17:46  

Salut pour moi les fêtes ne commencent pas bien du tout ce matin on a vu qu'on nous avait cassé la vitre de la voitutre pr nous voler le poste et les cd!!!!!  Je vous dit pas le kdo!!!!!!!! Mais bon c comme ça on peut rien n'y faire!!! De plus je pense que mes rrr ne vont pas tarder hier j'avais trs mal o ventre!!! On verra!!! Voilou je crois qu'aujourd'hui je v rester couché car il risque de m'arriver encore autre chose!!!!! Voilà heureusement que vous êtes là!!!  Allez bisous nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:37:05  

Ya des jours comme ca ou rien ne va !!! Il nous est arrivé la meme chose l an dernier, on nous a volé la plage arriere avec les enceintes ( c etait tellement plus simple que de les demonter ) et la sono qu il y avait ds le coffre, sauf le caisson de basse,il etait tellement lourd qu ils l ont saccagé, sympa non !?! en plus qd c est saccagé et non volé, l assurance ne rembourse pas !!!! Mon chéri etait heureux, il avait mis pas mal de tunes la dedans, et depuis je ne veux plus de sono ds la voiture, ca sert a rien, si c est pr enrichir les autres, ca va bien. Depuis je n ai pas racheté de plage arriere, comme ca ils voient ce qu il y a ds mon coffre, qu il n y a rien d interessant, donc j espere qu ils nous laisseront tranquille !!! En plus qd ils ont cassé la lunette arriere il pleuvait, sympa, du verre partout jusque devant et les sieges et le coffre trempés, si j en avais eu un sous la main, je crois que je me serrais defoulée, tellement j etais ennervée !!! Aujourd hui il arrive que je retrouve encore des bouts de verre, c de la follie  Enfin bon, j espere que le reste de la journee sera meilleure ma petite Nanou S  Changes toi les idees, ne reste pas au lit, sinon tu vas deprimée ok ? Tu es pretes pr Noel ? Moi il me reste plus qu a emballer les cadeaux  c le coté le plus cool, parce qu hier soir je suis allee acheté mes derniers cadeaux, et c etait la follie, trop de monde, c dingue les gens attendent de + en + le dernier moment pr faire les achats, la magie de Noel cède la place à la fete commerciale je trouve? C est peut etre l age qui veut ca, je me dis que qd bébé sera là, ca changera, enfin surtout qd il sera en age d avoir les yeux pleins de magie en voyant les cadeaux, ... c est génial ca, et ca sera cool qd il y aura pleins d enfants autour du sapin, et c mes parents qui vont etre encore "gaga" lol VIVEMENT !!! Bon bientot la pluie de ++++++++ sur ce post, enfin je vous le souhaite toutes et puis il y en a d autres, qui comme moi, recommence un nouveau cycle, et je vous rassure, depuis l arrivée de mes rrrrrr à aujourd hui j ai pas vu le tps passé, c dingue, je me dis que je suis quasiment à la moitié de mon cycle, et que ya pas si longtps j attendais le verdict, franchement c passé à une vitesse gd "V"... Alors courage et POSITIVE ATTITUDE !!! Bisous

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:06:29  

je suis tout compte fait sorti de mon lit et g emballé le reste de mes cadeaux!!! Et on aemmené la voiture pr changé la vitre heureusement on paie rien meme pas la franchise dc ça va! Mais je crois que si mon chéri en avait eu un sous la main il aurai passer un sale quart d'heure!!! mais bon ça énerve qd meme!! mais il ya  plus grave ds la vie dc tout va bein!!! c vrai que je trouve aussi que noel c plus commerciall depuis qques années!! Mais comme tudi av des enfants se sera peut etre différent!!! G aussi très hâte!!!! Voilà mes rrr ne doivent pas arrivées pr après demain mais je sent qu"elles vont arrivées!!! mais bon si c pas pr ce mois se sera pr le prochain!!! ['ff373d']Merci Missaud pr tes encouragements c super gentil!!![/'ff373d'] Bizzz nanou.s

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:15:27  

comment allez vous aujourd'hui  tout d'abord je suis desoler pour toi marnaud dit toi que la prochaine fois ca sera la bonne. pour moi jour j toujours rien j'espere qu'ellen vont pas arriver c vilaines mais bon si elle sont au rendez vous je me dit ca sera pour la prochaine fois et en plus aujourd'hui je v voir les bagues de fiancaille alors je si heureuse mais si en plus un beau ++++ s'annonce je ne serai encore plus heureuse je vous tiens au courant dans la journée ou la soirée bizzzzzzzzz a toute et courage  et bonne journée a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:22:15  

Un petit coucou à vous toutes, je vois que pour le moment il faut patienter encore pour savoir  allez, j'ai presque l'impression parfois que c'est moi qui attends, lol   . Je pensais que lilourose revenait nous faire un signe vendredi pour nous tenir au courant, c'est demain ? C'est dur d'attendre , on veut savoir, on veut savoir . Ne t'inquiètes pas marsaud, ça va venir comme nous toutes d'ailleurs. Cela dit je comprends, à chaque fois qu'elles débarquent, je me dis, je vais pas y arriver, pourquoi n'ais je pas droit au bonheur moi. Il y en a beaucoup qui attendent 6 mois, c'est même tout à fait normale mais ils ne sont pas spécialement axés là dessus donc ne se prenne pas la tête contrairement à nous qui le voudriont de suite. Si on s'était dit, bon à partir de maintenant on ne se protège plus et si ça vient ça vient, si ça vient pas tans pis, on l'aurait moins dur. Je pense que pour le second BB, je m'y prendrai plus à l'avance et comme ça si ça ne marche pas de suite, ça ne sera pas grave. Bisous les filles et tenez nous au courant

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 15:27:13  

juste un petit coucou pour vous dire pour l'instant rien du tout je suit de pres et je vous tiens au courant  bizzzzzzzz

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 17:17:34  

['fc3aad']et bien voila, je suis super ému de vous annoncer mon +++++, je suis rentrer cet aprem vers 16h et à 16h08 je faisais mon test car tjs pas de r et température à 37.1 depuisl'ovulation. Je n'en reviens tjs pas, j'ai fais un test clearblue et il est bien +++++, je suis en train de pleurer tellment que je n'en crois pas mes yeux, je suis aux anges, je suis dan sun reve, dans un autre monde. J'ai le plus beau des cadeaux de neol et c'est le plus beau jour de ma vie. Je suis aller faire une pds dans la foulée et j'ai montrer mon test à l'infirmière qui m'a dit que c'était +. Donc demain je retourne chercher les résultats de ma pds ensuite je file chez le médecin j'ai rdv à 10h15 et ensuite je vien svous donner la bonne nouvelle. Je voulais vous remercier nanous, myrtille et missaud pour votre soutien, je viend de lire tous les messages que vous avez laissé en mon absence et chaque jour il y avait une penseé pour moi : alors pour ca merci , merci, merci. Je voulais faire aussi un coucou et un grand merci pour leur soutien à ma petite missaud, julieta et cuhrilie qui m'ont soutenue depuis 2 cycles. Merci le sfilles vous etes formidable. Bonjour à vous toutes les petities nouvelles et je vais vous suivre les nanas jusqu'a ce que vous aussi vous ayé un beau ++++++. Milles bisous à vous de lilourose qui vous remercie et qui est la plus heureuse des femmes et de son haricot ou de sa crevette. J'en reviens pas. Bisous[/'fc3aad']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 17:52:24  

Felicitation je ne te connais pas trop mais en lisant ton msg tu communiques ton bonheur c'est génial   moi je suis en c1 ca me laisse espoir    joyeux noel a bientot.  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'attend le 20 pour le verdict et vous? qui n attend pas ses regles pour demain
qui n attend pas ses regles pour demain ? Appel aux clomideuses (suite)
QUI ATTEND SES REGLES POUR DEMAIN ? POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......
qui attend le 21 décembre ?? Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
QUI A PASSER LE CAP DES 1ANS ET QUI ATTEND  
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des reponsses SVP 1
13-18 ans, besoin d'aide? 2
desir de bébé 6
envie dun bb 8
pertes blanches 13