39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 17:52:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Felicitation je ne te connais pas trop mais en lisant ton msg tu communiques ton bonheur c'est génial   moi je suis en c1 ca me laisse espoir    joyeux noel a bientot.  

Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:06:54  

j'ai lu qq'uns de tes messages avant ton départ, et là, tu annonces cette merveilleuse nouvelle !! c'est fantastique et en effet, ça prouve que ça arrive "en vrai" d'être enceinte quand on le désire! très heureuse pour toi lilourose! ps : c quoi le secret??!! je crois que là, on peut vraiment  te dire "joyeux noel!" gros bizous! nanaco

---------------
14Nana&CO !14
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:42:46  

c'est gentil à toi, oui c'est de la folie on ne realise pas, mais c'est ca qui est bien aussi. merci bcp de ton message et oui ca arrive meme quand on croit pas que cela puisse venir un jour. Mais une fois que c'est la et bien on le sens au fond de soi quand meme. Avant de faire mon test je le savais, je sais pas pourquoi car depuis 2j rien, aucun signe de r et surtout ces pertes me laissait espérer. Bisous à toi et à tres vite et non je ne changerais pas de forum, meme si j'irais dans en attendant bb, je resterais fidele à ce post et je vous suivrait jusqu'a temps que vous me regoignez. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:59:16  

FELICITATIONS Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais que tu allais nous annoncer un plus. Je suis très contente pour toi et j'imagine très bien ton bonheur car cela a été mon cas a moi lorsque j'ai vu un ++++ en juillet. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ainsi qu'à monsieur qu' a été bon, il faut le dire, bravo   . Bon maintenant, il va falloir continuer de tout nous raconter et puis j'espère vraiment te rejoindre bientôt, depuis ma fc à presque 3 mois, ça a été très dur et maintenant mon plus grand bonheur serait de retombé de nouveau enceinte. Tiens nous au courant du taux demain à la PDS; Au fait, tu avais fait calin de quand à quand, tous les jours ? restais tu allongé après calins ? Eh bien oui, il faut tout nous raconter à nous. Bravo et joyeux noel.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 19:09:56  

et bien merci pour ton petit message, tu sais je n'en reviens tjs pas et je suis folle de joie. Et bien pour répondre à tes questions et bien j'ai fait des calins la veille de mon ovulation et le jour d'apres. C'est tout. Sinon avant j'avais fait calin2 jour avant l'ovulation pendant 3j tous les jours. Voilou si tu as d'autres questions n'hésite pas, je te fais de gros bisous et je te souhaite de tout coeur un beau +++++++++++++++++ tres vite et t'inquiète ca a pris une fois ca prendra deux fois. Allez bisous et à demain pour l'annonce du résultats de ma pds. Tchao myrtille et bisous et merci pour tout.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 21:43:19  

Je le sentais que tu allais avoir un++++ C vraiment génial!!!!!je suis trop contente pr toi et ton mari!!! Vraiment félicitations!!! Allez Joyeux Noel!!!!! Bizzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 22:49:08  

TOUTES MES FELICITATIONS !!! Je le savais, c etait sur !!! C génialissime, j'suis trop heureuse pr toi, Bravo, et reste avec nous, tu es génial  Courage aux autres, le verdict approche , et Nanou S c bien, tu as repris le dessus, je suis contente  Bonne nuit les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 09:03:33  

toutes mes félicitations ! C'est vraiment super pour toi, j'espère que tout va bien se passer. C'est un super cadeau de noël, alors bonnes fêtes et tiens nous au courant pour la pds... Audrey

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 11:06:14  

felicitation pour ta grossesse tu verras c'est le plus beau cadeau que la vie puisse te donner!!!! quand tu vas decouvrir ce petit bb sur les echo tu verras c'est hyper emouvant. moi je suis en attente du verdict le 27 et pour le momment toujours aucuns signes a par temperature a 37,1 et des pertes!!!!bon gros bisous et tiens nous au courant!!! felicitation a l'heureux papa il ne faut pas l'oublier.

---------------
nickyClin
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:03:15  

je viens vous donner de mes nouvelles : ma pds est bonne elle est de 443 donc je usis enceinte de 2 semaines et j'entame ma 3 semaines, donc j'ai bien ovulé le 9 novembre. Ce matin j'avais rdv chez medcein qui ma donne plein d'infos donc c'était cool. Par contre concernant l'alimentation il m'a dit de ne rien supprimer en particulier car si pdt 24 ans de ma vie je n'ai pas eu la toxo alors ce n'est pas en 9 mois que cela arrivear donc il faut que je continue à manger de la meme manière qu'avant. Le seul truc c'est de manger bcp de laie ou de laitage pour avoir du calcium (mais je n'aime pas le lait) alors il va falloir s'y mettre. Sinon missaud pas de problème pour les noix de saint jacques car elles sont cuites. Au faite je devrais accoucher le 1er septembre = ca fait tout drole de ce dire ca. Ma première echo est prevu lemercredi 15 fev à 16h donc à 3 mois d'amménorhé. J'ai trop hate et ensuite j'ai une consultation le 20 fevrier pour dater et faire tout les papiers. Je suis sur un petit nuage. Je viens d'aller acheter des petites chaussettes pour l'annoncer à mes parents demain matin. Enfin bref je suis dans un conte de fée à part que j'ai des nausée et j'ai tres mal dormis cette nuit, mais tant pis. Il faut ce qu'il faut. Allez gros bisous les files et surtout JOYEUX NOEL. Et plein de ++++++++++++++ en perspectives.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:20:12  

Et le rêve continue...  C génial, 1ere chose en me levant, venir lire ton message, bon c est cool pr les infos. Par contre je suis étonnée que ton medecin te dise de ne rien changer à ton alimentation, par rapport à tt ce que j ai pu lire et entendre à ce sujet. Par exemple, les fruits de mer !!! Ms bon, tant mieux, je sais que je vais manger des fruits de mer cuits, ms pas d huitres, ca c est vivement deconseillé !!! Ttes les viandes, poissons, fruits de mer crues ou vivants (com les huitres) sont a banir. Joyeux Noel future maman lilou  Suis super heureuse pr toi, et on continue de se suivre. A demain peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:21:45  

JOYEUX NOEL A TOUTES, passer une bonne soirée, avec pleins de cadeaux et de +++++++ (pr les jours prochains aussi ). Profitez en bien et changez vous les idées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:45:50  

Passer de bonnes fêtes et ravie pour celles qui ont eu un beau ++++; lilourose, continue de venir nous donner des nouvelles et puis tu sais maintenant tu fais partie des septembrettes 2006 et parmis nous il y en aura surement aussi. Moi par exemple, si ça marche la prochaine fois, je sais que ce sera aussi septembre mais en fin de mois donc il est possible que nous soyons plusieurs à se suivre. Il y a CUHIRILE et ROBY mais elles c'est pour aout je crois. Bisous et à plus.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 14:09:43  

Je souhaitais vous feter un tres bon et heureux noel à vous toute sde ce post et au autre mais surtout à toutes celles qui ses uivent depuis le debut de l'aventure pour avoir une bb. Pour info myrtille et bien je resterais sur ce post et j'irais dans l'autre aussi celui des setmebrettes mais pour l'instant il n'y a pas foules alors je vais demander à cuhirile dans quel post elle est pour me joindre à elle si elle le veut bien, en attendant que vous me regoignez dans les septembrettes. Voilou les filles gros bisous, profiter de ces fetes et tout plein de bonheur dans vos vie et de +++++++++++++ à venir. Bisous, vous etes genialisime, les filles. Biz lilourose et sa micro crevette

---------------
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 14:13:10  

je voulais vous dire que g t super contente d'avoir fait votre connaissance mais si c pas en chair et en os et  je vous souhaite un joyeux noel à toutes!!!!! Et encore félicitations à lilourose et à son mari!!! J'espère que tu viendra nous rendre visite de tps en tps sur ce forum en attendant qu'on te rejoigne sur le forum en attendant bébé!!!! Pr moi je le sens mal aucun symptome pas de perte et dc je pense qu'elles vont arrivées demain!!!!! Mais bon on verra bein!!!!  passez de bonnes fêtes els filles!!!! Merci de votre écoute!!!! Bizzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 15:19:21  

Je m'incruste à nouveau un petit coup dans votre post pour FELICITER lilourose et son homme pour cette nouvelle formidable!!!!!!! Quel Noel, je crois que tu t'en souviendra toute ta vie! Porter un enfant en soi est la plus merveilleuse chose du monde, aussi je tenais à te souhaiter une grossesse idyllique , et profite bien de ces 9 mois de bonheur intégral, ne pense plus qu'à ce bonheur qui va s'épanouir dans ton couple, plus rien d'autre n'est aussi important à présent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas beaucoup discuté avec toi, mais je t'ai "suivie"  durant ces qqs semaines et je crois que tu seras une maman extraordinaire! Bon vent, lilourose !!!!! Biz, Nanny.

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 16:11:08  

tout d'abord felicitation lilourose je suis vraiment contente pour toi je te souhaite une belle et bonne grossese ta vue le pere noel ta ramener un beau cadeau..... moi je devai les avoir hier et la toujours rien je croise les doigts mais j'y crois pas trop je verrai bien car a des moment g mal au bas du ventre et apres ca s'arrete alors je ne comprend pas trop je v attendre sagement  je vous souhaite a toutes un joyeux noel et beaucoup de ++++++++  bizzzzzzzzzzzzzz

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 17:30:35  

elle viennent d'arriver c vilaines ca ne sera pas pour cette fois je me dit ca sera pour la prochaine fois bon noel a toute bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 17:36:19  

félicitations!!!! je te souhaite bcp de bonheur!!! et joyeux noël!!!! mais je pense que tu vas passer un très bon noel, non ? gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 12:28:40  

Je voulais juste vous souhaiter un Joyeux Noël avant de me préparer. Bisous à toutes

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 19:14:16  

['fc3aad']les fille sje vous annonce  aussi un beau ++++ pour moi!! j'ai fait le test hier soir!! je suis tellement heureuse!! je fais ma pds demain matin, je croise les doigts... j'ai tellement peur....vu que je n'ai pas de symptomes a part un bon mal  de ventre depuis deux jours... je vous tiens au courant et vous envoie 1000 baisers!! juliette[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 21:39:45  

Félicitations à vous deux, encore un ++++++, bravo et tiens nous au courant pour PDS demain du taux. Une petite question tout de même car je fais un petit sondage en ce moment à ce sujet car je me pose la question : tu as fais des calins quand dans ton cycle et si tous les jours ou tous les 2 jours. Merci du renseignement. J'espère vraiment pouvoir venir vous rejoindre. Bisous. Bisous à vous toutes les filles

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 22:15:46  

['fc3aad']j'ai fais calins tous les jours de j 10 environ a j 17 environ, puis je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas ovulé!! enfin a j23, grosse douleurs vers 20 h a l'ovaire gauche puis abondantes pertes blanches! nous avonc vite fais un calin, et un le lendemain matin , sachant que nous avions fais aussi un calin la veille c'est a dire a j22!! voila donc je pense que bébé date de j22 ou j23 !! j'aurais plus de details demain j'espere!! Bon courage a toi et bonne chance!! Tu en est ou dans ton cycle??[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 23:04:03  

FELICITATIONS, je suis super heureuse pr toi aussi, reste plus que moi  dans ce trio de choc   normal je suis la plus vieille alors je suis plus lente, et comme d hab tjs à la traine  Ca va etre pr ce mois ci, on dit jamais 2 sans 3, alors ca sera pr cette fois, je le sens bien  Et puis les dés sont lancés je crois, reste plus qu a attendre  Encore félicitations, suis tres heureuse pr toi (qd lilourose va lire ton message, elle va faire des bonds  elle va avoir une petite  de joie je suis sure). Bisous a vous 2 et attendez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 23:04:53  

un gros "merde" pr nous, le mois prochain sera à nous  ya pas de raison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 07:43:50  

lilourose! c'est géniallllll!!!!! mais j'en ete sure moi aussi!! toutes mes felicitations à vous 2! en fait j'ai eu pas mal de lecture ! mais en venant je savais qu'il y aurait une super nouvelle, et vu les symptomes que tu avais decris, surtout les pertes, je pensais vraiment que tu aurais un si beau cadeau pour les fetes! comment te sens tu? ça fait tout drole et on arrive pas à realiser n'est-ce pas! moi j'avais meme pris le test en photo! et tu l'as annoncé à ta famille? je suis tres heureuse pour toi et je suis ravie que tu me rejoigne sur le post que j'ai crée, il y avait plein de messages sur les post d'aout mais j'avais l'impression que pas grd monde ne venait non plus, alors j'ai cree celui qui précise trentenaires attendant BB1 pour aout, mais peu importe si t'es pas encore trentenaire et que c'est pour septembre!, je suis tres contente que tu te joignes à nous; alors à tout à l'heure pt etre; sinon bonne chance à toutes celles qui attendent encore mais plus pour tres lontemps je suis sure! bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'attend le 20 pour le verdict et vous? qui n attend pas ses regles pour demain
qui n attend pas ses regles pour demain ? Appel aux clomideuses (suite)
QUI ATTEND SES REGLES POUR DEMAIN ? POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......
qui attend le 21 décembre ?? Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
QUI A PASSER LE CAP DES 1ANS ET QUI ATTEND  
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des reponsses SVP 1
13-18 ans, besoin d'aide? 2
desir de bébé 6
envie dun bb 8
pertes blanches 13