56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 10:33:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut ma ptite missaud, et bien oui l'écho est bien au bout de 12 semaine, mais chez les gygy il compte en semaine d'amménorhé à partir du premier jour de tes dernières rrrrrrrrrrrrrrrr, et non à partir de la date d'ovulation. Donc moi ayant des cucle long et bien j'aurais mon écho, et je viens de compter, à 10 semaine de grossesse, c'est deja bien, se fera moins long à attendre, donc c'est cool.  Sinon tu as raison de faire un calin ce soir car ca va etre la bon moment et celui d'hier tu vois n'aurait servi à rien. J'espère qu ece ser ademain ton ovulation comme ca tu pourras en refaire un soit demain ou le jour d'apres comme moi. Tu es rendu à j combien? Et oui moi aussi j n'en revisn pas qu'il faut prevoir si longtemps à l'avance c'est fou, mais bon avec toutes ces demarches on pourra t'aider c'est ca qui est bien car on saura toutes les ficelles de la maternité : lol. Ce matin température à 37.1 apres 2 j à 37.2 donc c'est cool. J'ai été faire mes tests sanguins ce matins, et elle m'a pas loupé la bonne femme (elle est conne) elle m'a fait un mal de chien. Résultas à 17h30, j'espère qu etout sera ok, et que je serais immunisé contre toxo, mais en juin lors de la visite prénuptiale pour le mariage, je n'étais pas immunisé, alors on verra bien. Allez bisous les filles et j'espère qu'on pourra se voir dans la journée , quoi du moins se parler.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:26:45  

Aujourdhui g u une belle surprise au réveil.... Il y avait de la neige pas loin de 15 cm c'est déjà pas mal!!!! C t magnifique dc la journée commence bien! Je n'ai tjs pas mes rrr malgré les petites pertes dimanche (1 seule fois).Et g des pertes très gluantes et de couleur crème c'est pas filant comme pr l'ovu je c pas ce que ça veut dire mais on verra bein.(désolé pr les détails) C'est vrai qu'il faut tout planifié très à l'avance pr les échos les rdv et tou ça !!! c un peu affolant je pense mai en mm tps trè excitant.... Vivement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:46:24  

je viens de  lire tes messages et je me rends compte que deps plusieurs jrs tu a des pertes marrons qui deviennent de plus en plus claires . Il y  un an j'ai eu exactement la meme chose que toi et j'etais enceinte ave ces fameuses pertes j'avais mal au ventre comme ant d'avoir mes regles je ne veux pas te donner de faut espoir mais pense peut etre a faire un test ou prends rdv chez ton gygy pour verifcations ( si du moins dans 1 semainetu n'a tjs pas tes regles ). bisous  

Publicité

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:51:46  

Merci pr ta réponse!! c sympa En fait là g 2 jours de retard mais bon je mme méfie des mes cycles!!! En fait g très peur de faire un test et d'être déçue!!! mais je pense que d'ici lundi prochain si les rr ne sont tjs pas arrivées je ferai un test!!! Car ça ferai 9 jours de retard. je vous tiendrai o courant!!! Encore merci Bizzz Et toi tu en est ou? nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:55:18  

coucou  tout le monde....! j'espere que tu nous rejoindras vite toi aussi nanou.s, et c'est vrai que moi aussi je trouve bizarre tes pertes et je veux pas non plus te faire de faux espoirs, mais tes regles etaient prevues pour quand? pt etre que soso a raison, tu devrais pt etre faire un test...?j'espere que tu nous annonceras aussi une super nouvelle!.... moi ça va à peu pres, j'ai juste souvent la nausee, je crois que plus j'avance dans mes semaines de grossesse et plus j'en ai, dc je me dis que c'est bon signe, les hormones augmentes bien!....tiens nous au courant, bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:04:18  

en fait c'etait au mois de septembre 2004 j'avais 31 ans etca faisais un que j'avais arrete la pillule mes cycles etais tres tres cahotiques 40 jrs 90 jrs une pure catastrophe surtout qund on a  qu'une idee en tete c'est d'avoir un bb mais bon , donc au bout d'une semaine de perte gluante marro puis beige claire ( desole) j'ai pris rdv chez mon gygy j'avais troop la trouille de faire un test et d'etre a nveau decu , il m'a fais une echo et bingo j'avais un petit pois dans le ventre . Mon ptit garcon est ne le 03 mai il a presque 8 mois et je suis la plus heureuse des mamans . Surtout quoi qu'il arrive ne d'esesperes pas ( et c'est aussi valable pour les autre ) car quoi qu'il arrive quand on essai d'avoir un bb il y a forcement une issue heureuse je sais que ce n'est pas marrant d'attendre apres ces regles ts les mois mais quand on connais le bonheur que c'est d'etre enceinte puis d'avoir son bb l'attente aussi longue soit elle vaut vraiment la peine. bisous bisous  Soso

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:28:56  

moi aussi j'espère que Missaud et moi on vous rejoindra bientot !!!! Mes rrrr étaient prévues pr le 25 dec dc aujourd'hui ça fait 2 jours de reatrd mais comme g dit je me méfie bcp de la durée de mes cycles car avan que je prenne la pilule mes cycles étaient régulier 35 j mais env ts les 6 mois ils se dérèglaient pdt 1 ou2 cycles donc voilà là c mon 3 ème cycle et le plsu long était de 34 jours dc on verra bien. C pr ça je préfère attnedre lundi prochain pr faire un test car g trop peur d'être déçue!!  Comme ça  lundi ça ferai 9 jours de retard si elles ne débarquent  pas avant!!! Mais je suis qd meme très stressée car d'un côté je me dit "non arrête tu te fais des films si elles débarquent atttention à l'attérissage ....... " et d'un c$ôté je me dit que tout espoir est permis.... mais bon comme dit ma maman la patience vient à bout de tout!!! ( tjs plus facile à dire qu'à faire)...hihihi  C bien d'un côté les nausées car o moins comme tud it c les hormones qui augmentent dc tout va bein ça a un côté rassurant qd meme!!! lol!!! meme si c un peu génant!! Profites bein de ta grossesse!!! je te souhaite tout plein de bonheur! Bizzzz Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:42:20  

Soso tu as raison, ca finit par arriver un jour ou l autre... Et j espere pour toi Nanou S, et de tout coeur, que tu vas bientot nous annoncer une tres bonne nouvelle, et qu on se retrouvera ttes bientot sur "En attendant bébé"  Eh oui Lilourose, les cycles longs ont aussi leurs avantages  et oui c est en semaine d aménohrées,  je sais pas prquoi, de toute facon cela revient au meme, donc c est bien à 12SA la 1ere echo, je crois meme que c est entre 10SA et 12SA, que j avais lu, donc c pile poil pr toi. Apres il y en a qui ont de la chance d y aller avant, enfin d en faire une avant. J ai une collegue qui faisait une echo ts les mois, quelle chance  Elle voyait sa ptite puce ts les mois evoluer, j aimerais bien avoir un gygy aussi cool  Bon les futures mamounettes il faut vous ménager, prenez soins de vous et couvrez vous bien avec ce froid de canard (-2°C ce matin, aglagla, il n y avait pas 15cm de neige, ms mes vitres de voiture etait gelée, meme bienn gelée, j ai bien passé 5mn a gratter, c etait coton, et ma porte coté conducteur qui ne s ouvrait pas, la galere, obligé de passer par le coté passager, lol, des cascades dès le matin, pfffffff c pas cool, et la main gelée en grattant, galere galere, et c est pas pr s arranger les prochains jours, j ai entendu dire qu il allait faire -21°C vers avignon d ici qqs jours, l hiver s annonce tres rude, attention aux plaques de verglas et au glissade, surtout pr les futures mamounettes). Sinon je me sens encore balonnée aujourd hui et tjs des sensations comme avant les rrrrrrrrrr ms moins intense qu hier soir, c peut etre aujourd hui le gd jour, et lilourose aucun calin ne sert a rien  en plus a partir de 3j avant l ovulation ca peut prendre, donc ce soir il ne faut pas que je le loupe (mdrrr) enfin si je suis pas trop ko et que mon chéri est ok (ca, ca ne devrait pas trop poser pb ) Une petite pensée pr vous toutes, et que les ++++++++ fusent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:47:52  

Un petit coucou pour voir l'humeur des troupes, je vois que tout le monde va bien. Je vous suit lilourose, cuhirile et julieta sur votre post sur en attendant bb. J'attends les résultats de vos examens avec impatience !!! . Nanou, effectivement, c'est un peu étrange tes pertes, attends un peu et si ça dure, fais un test au moins tu seras fixé. Normalement, j'attaque ce soir, je suis à J13, tempiote ce matin à 36°5, ovu normalement demain. J'espère que je pourrais moi aussi vous rejoindre le mois prochain même si je ne faiusais pas partie de votre trio avant. . Gros bisous à vous toutes. Ne m'oubliez pas les filles; Avec mon homme on va essayer de faire vite, lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 13:03:19  

Oui depechons nous de les rejoindre, ca serait cool que l on reste ttes ensemble  moi aussi je vais essayer de faire vite, donc il faut que Nanou S nous donne une excellente nouvelle pr la nouvelle année et nous pr les rois  Et les autres girlinettes, soyez au rdv aussi  et meme si c est pas pr tout de suite, on trouvera bien d autres occasions de feter nos ++++++++

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 13:03:21  

Oui comme tu vois tout le monde va plutot bein!!! Bons calins!!!!  je te souhaite un bo +++++ nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:12:03  

mais oui vous allez bientot nous rejoindre les filles c'est sur et on vous attend ne vous inquièter pas, on pense encore à vous, allez missaud, nanous et myrtille faite svites plein de jolies et tendres calins pour venir nous retrouver. Moi je suis capoute, je dors debout c'est chiant car j'arrive pas à trouver le sommeil la nuit et apres la journée c'est coton. Moi aussi missaud ce matin j'ai bien gratté 5 minutes j'en avais ras la bol en plus j'était a jeun pour le pds et j'avais super faim. A l'hivers.................... Sinon un message particulier pour nanous et bien je me retrouve un peu dans ce qu etu ecris . Je m'explique, le jour présumé de mes rrrrrrrrr et bien j'ai eu des pertes jaunes tres foncé et gluante sur mon tampn, et j'ai cru ca y est elle débarquent les vilaines car ca ressemblait à du maron . Ensuite j'ai scrité ca de plus pres (desole) et je me suis rendu compte que c'était des pertes mais assez foncé donc je pensais que cla annoncait l'arrivée de mes rrrrrrrrrrrr, je me revois allez vers mon chéri et lui dire et bien non ce n'est pas pour ce mois ci, j'était super trsite ce soir la, et puis lendemain matin température tjs à 37.1 donc je me disais quand meme c'est bizarre tout ca, mais je reprennais confiance et espoir. Et ces pertes sont retser jusqu'a j+2 et j'en ai parler à mon medecin qui m'a expliquer que c'était normal d'avoir cela car c'était le corp jaune qui s'évacuait car il y avait eu nidation. Donc voila les renseignements, qui j'espère vont t'apporter soutien et conseil, et moi j'ai vraiment l'impression qu ec'est bien parti et je ne traderais pas pour faire un test. A combien est ta température le matin. Et es tu sur de ton jur d'ovulation? Si 14 j sont passé apres ta date d'ovulation et bien tu es enciente c'est sur. Bon j'ai hate que tu me racontes tout ca et que tu me donnes plus de renseignements.  Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 15:14:52  

Voilà mes rrr auraient du arrivées le dimanche 25 décembre à j-34 mais o lieu de ça g u une seule fois des pertes de couleur crème assez gulantes av un peu de snag mais pas filantes comme pr l'ovu!! (je m'excuse pr les détails) Aujourd'hui des petites douleurs ds le bas ventre comme si elles allainet débarquées et 2 fois des pertes couleurs crèmes mais pas foncé.... depuis mon jour d'ovulation qui était d'après mes calculs le 13 dec ça fait 14 jours aujourd'hui! Je ne prend pas ma tempérarure mais aujourd'hui avant de me lever je l'ai prise je c pa pkoi mais je l'ai prise elle est à 37.1°. Voilà je c pas si c un peu haut ou si c normal vu que je l'ai jamai prise....  Je la reprnedrai demain matin pr voir...  Je vous dirai ça demain matin dès que je serai lever!!! Mais g très peur de faire un test et d'être déçue  On verra selàon ma temp demain matin... Mon chéri m'a dit un peu avan noel que son plus bo kdo serai un bébé et en fait g trop peur de lui faire un efausse joie et de lui faire de la peine....Il serai tellement content je crois qu'il l'atten autant que moi...C pour ça que pr l'instant je lui dit rien enfin je pense qu'il va pas tardé à posé des question mai on verra.. Pr me changer les idées ce soir on va o ciné voir le monde de Narnia on verra si c bien..? Qqu'un l'a déjàvu? LA semaine dernière je suis allez voir King Kong et Harry Potter je les recommande tous les 2 ils sont super!!! Oulala c un vrai roman.... Je v m'arrêter Bizz  nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 15:20:36  

Merci Liliourose pr tes conseils ça me rassure mais en meme tps g très peur d'être déçue mais je pense que je v qd meme attendre d'ici ce weeke end pr faire un test si elles ne sont tjs pas là!!! Les vilaines elle s sont vivieuses parfois!!!! Merci Bisous Nanou.s

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 15:29:45  

Je prends quelques temps pour vours répondre pendant que mes invités sont partis se balader. Felicitations à Lilourose et à julietta. Nanou.s, elles ne sont pas encore débarquées, alors il y a encore espoir même si tu as quelques pertes marrons. Pour moi, toujours rien. Je suis à J+34. Je n'ai pas encore eu le temps de faire un test. J'ai un peu peur. EN plus, mon jules n'est pas trop chaud mais bon il faut un peu les pousser. Je ne sais pas comment il va réagir si c'est +++++. Bref, au niveau symptome, mes seins sont gonflés et légèrement douloureux. J'ai quelques pertes blanches. Bref, j'attends que tous mes invités partent pour faire un test. Il seront tous partis jeudi. On verra bien.  BIz à tous et bon nouveau cycle à celles qui veulent un +++++++++++. Celles pour qui c'est +++++++, il y en a pour neuf mois environ.

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:46:03  

Je te souhaite un bo+++++. Tient nous o courant. Moi je n'ai pas de symptome à part ces pertes que g u aujourd'hui d'habitude qd mon avulatiob est terminée g très mal o sein mai là rien et g enfin très très souvent d'aller faire pipi (sans boire plus que d'habitude)mais c peut etre du o fait qu'il fait un peu plu froid aujourd"hui. Mais on verra bien et g mal ds le bas du ventre. g décidé de me realxer et de me détendre..c difficile nmai j'essaie Bcp  de +++ à tout le monde Bizzz Nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:05:00  

et bien je te dis qu etu es enceinte, moi aussi j'en suis sure car j'avais exactement les meme pertes que toi, et un etempérature à 37.1 c'est super bon signe, alors si demain elle ne baisse pas, tu peux faire un test je pense car c'est super bien parti. Je pense que tu vas nous rejoindre plus vite qu etu ne le pensais ma belle. J'espère vraiment aps me tromper mais je le sen sbien car tes pertes sont identiques au mienne et moi ca n'a pas loupé. Bon film et à demain pour le verdict. Tchao

---------------
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:25:12  

j'espère aussi que tu ne te trompe pas!! D'après mat empérature demain j'aviserai..... pour le test!! Je te tien o courant.... Bizzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 19:25:12  

Nanou S, je croise les doigts pr toi, c est plutot bon signe  j espere que ce sera un bo +++ et pr toi aussi lilyne  Ma soeur est allée voir le monde de Narnia et elle a bcp aimé, ainsi que son chéri, tu me diras si c etait bien, peut etre que j irais le voir aussi cette semaine  Bon les filles garder courage, notre tour approche, et bientot nous rejoindrons Cuhirile, Lilourose et Julieta sur leur petit nuage  Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 19:27:12  

Je crois qu'il va bientot falloir que tu créé le post N°7  Pourvu que ce soit le dernier, hein les filles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:13:15  

Merci les filles de ne pas nous oublier, on va faire le maximum pour venir vous rejoindre, le truc c'est entre les mois ou pas ovulation, les mois ou on se la rate et ainsi de suite, c'est plus qu'un combat, on joue au chat et à la souris. Moi j'attaque ce soir mais pour le moment, pas eu de pertes gluantes alors que J13, bizarre mais bon, j'espère que vais ovuler quand même. Allez, on y croit . Nanou, tu nous fais bouillir d'impatience, si demain tempiote à 37, tu devrais faire un test. Courage ma belle et tiens nous au courant, j'espère que tu auras ton ++++. Merci les filles pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur, j'espère que vous nous attendrez en espèrant que cela ne traîne pas trop non plus. Bonne soirée et à demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 09:59:18  

Ce matin j'ai pas pu prendre ma t°, mon chéri ne trouvait pas le thermometre, enfin il etait à moitié endormi et n a pas trop fais l effort de bien fouiller, du coup on s est un peu engueulé et je me suis levée fachée et j ai  c idiot je sais, ms comme je suis en pleine période d ovulation, je voulais savoir si elle etait passée ou non et du coup je ne le serais que demain, enfin si je retrouve mon thermometre  Sinon Nanou S, tu as fais ton test ? Je croise les doigts ma belle  Myrtille, accroche toi, la souris on va l avoir plus vite qu on ne le pense et oui tu vas ovulé. Regarde moi le cycle dernier j ai ovulé à J14, et là je suis à J19 et j'ai "peut etre" () ovulé qu'hier, ou peut etre aujourd hui, alors d'un cycle à l'autre c est pas forcément la meme (à moins d etre réglée comme une horloge), ms je crois qu au moment de vouloir un bébé, comme par hazar notre corps décide de nous faire tourner en bourrique  histoire qu on se regarde le nombril  et qu on soit mille fois plus heureuse à l annonce d un bo +++++++ car on s y attend moins  Bon bonne journée les filles, et je pense à vous toutes tres fort, et les futures mamounettes, il neige encore, alors couvrez vous bien !!! Julieta, redescends un peu de ton nuage pr venir nous faire un ptit coucou  Bande de veinarde  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:04:41  

coucou, comment vas aujourd hui ? Mieux dormi ? Dis vas bientot  falloir ouvrir le post n°7, par contre vas falloir changer l intitulé. Si vous avez des propos les girlinettes ? Je propose "Les Rois Mages seront ils avec nous ?" Ou encore "Petit cadeau de derniere minute" ou "Un ange reste à venir"... à vos imaginations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:21:14  

J'espère que vous allez toutes bien. Tout d'abord, félicitations aux ++++++ : Lilourose, Julieta, curhile et j'en oublie sûrement.
 Je suis sure, moi aussi, après avoir lu les messages, que nanou est enceinte : elle a quasiment les mêmes symptômes que Lilourose !!!! Donc, on attend le résultat, en espérant que ce soit positif.
 Pour ma part, si mon cycle est comme le mois dernier (28 jours), je devrais ovuler dans les jours qui viennent (de jeudi à dimanche ?) puisque mes dernières règles datent du vendredi 16/12. Donc on verra bien, je vous tiens au courant en espérant que ce sera aussi positif pour les autres.
 Bises, Audrey

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:31:28  

alors tout d'abord ma petit emissaud moi aussi j'ai vécu ca avec la thermometre et ca m'a mis d'humeur triste et j'ai aussi pleurer mais c'est normal je pense donc . Alors remonte la pente ma belle et surtout et bien j'espère qu ece sera pour tres vite ton ovulation : un conseil mes ton thermometre de ton coté car comme ca plus de soucis. Sinon pour tes propositions, et bien je ne sais pas si c'est à moi de creer ce post, mais je veux bien le faire, j'ai peur que vous consideriez que jen'ai plus ma place ici................alors moi j'aime bien"petit cadeau de dernière minutes ou un ange reste à venir, donc à vos pronostique, ensuite je crerait la discussion avec l'intitulé qui aura obtenu le max de suffrage : lol (on est e pleine periode electorale à ce que je vois). Sinon coucou audrey, ca faisait longtemps qu'on avait eu de tes nouvelles, ca fait du bien de voir que tu vas bien. Sinon moi tout roule, je me repose cet aprem je fais 16h - 20h donc ca va aller. Demain je bosse de nuit ca va etre plus dur. Alors moi j'ai fais mon bilan sanguins hier et tout est bien donc je suis contente , à part qu'helas je ne suis pas immunié contre la toxo, mais bon tant pis, je ferais un peu attention. Autre chose, demain je suis enceinte de 3 semaines : deja, c'est fou comme ca passe vite, c'est cool. Les naussées ont disparu, il me reste juste la fatigue, et surtout mes seins qui me font super mal, et je n'ai plus non plus trop de tiraillemnt dan sle ventre, par contre, parfois un peu mal au tube digestif. Donc voilou les girls. Je vous fais de tres gros bisous et j'attend comme vous des nouvelles de nanous.µBye

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:42:39  

....c'est pas mal !!! et surtout, ne dis pas n'importe quoi !!! bien sûr que si tu as encore ta place ici, c'est toi qui a créé ce poste et qui a permis qu'on se parle toutes, alors crée vite ce 7e poste et donne nous de tes nouvelles régulièrement car c'st aussi agréable de voir la progression de ta grossesse, ça nous donnera des billes quand ce sera à notre tour ! Bises, Audrey

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'attend le 20 pour le verdict et vous? qui n attend pas ses regles pour demain
qui n attend pas ses regles pour demain ? Appel aux clomideuses (suite)
QUI ATTEND SES REGLES POUR DEMAIN ? POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......
qui attend le 21 décembre ?? Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
QUI A PASSER LE CAP DES 1ANS ET QUI ATTEND  
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des reponsses SVP 1
13-18 ans, besoin d'aide? 2
desir de bébé 6
envie dun bb 8
pertes blanches 13