71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:42:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
....c'est pas mal !!! et surtout, ne dis pas n'importe quoi !!! bien sûr que si tu as encore ta place ici, c'est toi qui a créé ce poste et qui a permis qu'on se parle toutes, alors crée vite ce 7e poste et donne nous de tes nouvelles régulièrement car c'st aussi agréable de voir la progression de ta grossesse, ça nous donnera des billes quand ce sera à notre tour ! Bises, Audrey

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:00:34  

apre avoir repris mes calculs je viens de me rendre compte qu eje me suis trompé, en faite je suis actuellment enceinte de 3 semaines et c'est demain que je commence ma 4eme semaine ce n'est que du bonheur. Bisous ca passe super vite, prsque deja un mois. Bibi le sfilles et merci audrey pour ton petit messages c'est sympa et moi aussi j'aime bien un ange....................allez les filles revenez par ici, il n'y a plus personnes. Bon moi je vais prendre ma douche et apres opération memoire car pas encore commencé. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:07:04  

Tout d'abord Lilourose bien sur que tu as ta place sur ce poste!!! POurquoi ne l'aurai tu pplu?!!? On serai toutes très contente que tu le cré ce 7ème post.... En ce qui concerne le titre j'aime bien "petit cadeau de dernière minute". Voilà comme ça g donné mon avis. En ce qui me concerne g repris ma temp ce matin à la meme heure qu'hier et elle est à 37.2° Et mes rr ne sont tjs pas là par contre plus de perte et plus mal o ventre. Mais comme je l'ai déjà dit je c pas pas si c bon ou non car je n'ai jamai pri ma temp avant  Mais aujourd'hui je voulai faire un test mais g pas u le tps je pense que j'en ferai un demain matin si g pas trop la trouille!!!! Désolé de vous faire languir mai je c pas commen l'exprimer mai g une peur bleu de faire ce test alors que le mois dernier j'en avai fai un mai j'avai pas peur comme ça!!! Ce serai le plus bo jour de ma vie et un bébé j'y tien tellmen et avec toutes les difficultés que rencontre certaines ça me parai inaccessible. Allez voilà je vous laisse  A ce soir Bizzz les filles Nanou.s

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:22:13  

coucou  je croise les doigts pour vous, j'espere que vous nous rejoindrez vite!.... nanou.s je pense que c'est tjrs tres bon signe tout ça! bonne chance!!! à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:26:53  

Lilourose : oui ca va deja bcp mieux, ms je suis degu de pas savoir si mon ovulation est passée ou non, c est tout, ms ca va. Et tu seras tjs la bienvenue ma belle, on t adore. Nanou S, c est tjs tres bon signe, je serais toi je ferais le test aujourd hui, lilourose et julieta l ont fais en soirée donc... et on comprend bien ta peur, ms il faut savoir tout ou tard, donc tot serait le mieux, non ? Bon attends demain matin au pire  Cuhirile c cool tu viens tjs nous voir, c bien ca. Ya que julieta qui nous oublie  Audrey3800 bienvenue ds la periode "O" avec myrtille et moi  pretes pr les Rois Mages  bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:30:00  

un nouveau post s impose lilounette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:27:56  

du coup plus personne n ose ecrire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:28:31  

ca va déborder

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:37:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:38:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:58:08  

le nouveau post est créer "un ange reste à venir", on vous y attend

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'attend le 20 pour le verdict et vous? qui n attend pas ses regles pour demain
qui n attend pas ses regles pour demain ? Appel aux clomideuses (suite)
QUI ATTEND SES REGLES POUR DEMAIN ? POUR SIERRA, LILANANTES, RENKA, suite......
qui attend le 21 décembre ?? Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
QUI A PASSER LE CAP DES 1ANS ET QUI ATTEND  
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des reponsses SVP 1
13-18 ans, besoin d'aide? 2
desir de bébé 6
envie dun bb 8
pertes blanches 13