45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:21:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sinon j'oubliai, mes rrrr sont censees ne pas arriver dimanche prochain, le 11 déc., donc encore toute la semaine à patienter... pour l'instant g pas vraiment de symptomes j'ai l'impression...Enfin g juste un peu mal sur le coté des seins mais pas grand chose, et puis c'est pt etre parce que mes rrrr vont pas tarder... enfin, on verra bien! mais sinon je me souviens plus, qqn avait du pt etre dejà me le dire, mais comment doivent etre les pertes si c"est  plutot bon signe apres l'ovulation? en fait j'ai eu svt l'impression d'etre "mouillée"(dslée...) ces tps ci et je me demandais si ça pouvait etre un signe de qqchse...?merci à +

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:24:36  

['b13afc']Bonjour, moi c'est béné. Je suis en essaie de BB2, j'ai arrêté ma pilule il y a 2 cycles... je n'attends pas mes règles pour jeudi... mais G qd même fait un test ce matin (morte d'impatience) qui s'est révélé négatif... peut-être un peu trop tôt... où peut-être pas enceinte tout simplement ! J'ai 26 ans, mariée depuis 3 ans et demi, une petite puce de 11 mois qui s'appelle Lucie. Je vs souhaite plein de +++++ à toutes... [/'b13afc']

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:43:44  

merci pour tes réponse. Je voulais egalment savoir ou tu avis acheter tes tests d'ovulation? Par contre, désole, je ne sais pas quoi te répondre pour les pertes car je ne sais pas , j'espère que quelqu'un d'autre pourra te redire et te donner une réponse. Bisous et à tres vite

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:47:48  

bien sur que non, il ne faut pas s'inscrire c'est juste que j'ai fait un petit recap de toutes les filles car on se suit depuis un petit bout detemps et on a dejà exploser les records de post car on est rendu à notre 3 post pour ce mois ci et plus de 250 messages, donc bienveue à vous et j'espère que vous trouverez votre place ici? Vous verez c'est super sympa comme ambiance et ca permet de passer plus vite cette longue attente. J'espère rachou que tu n'auras pas tes rrrrrrrrrrrr pour la fin de la semaine. As tu des symptomes? tu as dejà de la chance d'avoir 2 petits boust c'est génial au moins tu sais que tu peux en faire. lol Gros bisous à vous 2 et donnez nous de vos nouvelles

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:50:18  

re coucou ; alors je les ai acheter en pharmacie, c'etait assez cher, les 5 à 22 euros, dc evidemment je me suis ruinee ce mois ci, puisque j'ai continue avec une 2eme boite, mais j'espere que ça m'aura servi à qqchse...! sinon merci qd meme pour ma question sur les pertes, de toutes façons maintenant y a plus rien à faire à part attendre!...bisous, à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:53:25  

bienvenu beneluz et rachou69! j'espere qu'on aura encore plus de +++ et c'est vrai que le tps passe plus vite qd on se soutient les unes et les autres, alors bonne chance à vous

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:54:14  

c'est super cher dit donc, moi qui croyait que c'était pas trop cher..........................​......j'en revien spas. C'est quoi ta marque? Est ce que tu connais ceux sur ebay car des filles m'ont dit que c'était bcpmoins cher : je crois le s8 pour 8 euros si je m'en souviens bien..................... BISOUS

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:00:13  

['b13afc']C'est vrai que l'attente parraît bien moins longue quand on peut en discuter avec d'autres femmes dans le même cas... Je constate dans cette partie du forum que beaucoup de femmes ont du mal à devenir enceinte... quand je pense que d'autres tombent accidentellement sans le vouloir... y'a vraiment pas de justice.... Lilourose, il faudra que tu fasses des statistiques pour nous dire combien dde plus ce mois-ci... au bout de combien de temps... Toi qui connais si bien tout le monde...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:01:20  

je sais c"est la ruine...j'ai entendu parler effectivement que sur internet c'etait moins cher, mais j'avais pas le tps d'attendre qu'ils me soient livrés, je voulais pas rater le jour  ou il fallait les commencer...et puis j'aime pas trop payer en ligne... mais effectivement je pense que ça peut etre bcp plus interessant et pas moins efficace du tout, pt etre l'inverse! en fait j'ai essayé 2 fois la meme marque: EXACTO, la pharmacienne me proposait primatile ou qqchse comme ça, je me souviens plus trop du nom de cette autre marque qu'elle avait, mais c'etait encore plus cher et il fallait utiliser un récipient, alors qu'avec ceux ue j'ai utilisé ça se présentait comme un stilo, comme les test de grossesse classique...dc pt etre plus facile d'utilisation...enfin voilà:) mais j'espere que de toutes façons on aura pas a en utiliser le moi prochain, a + bisous

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:24:54  

et bien oui c'est vrai que j'espère qu'on ne les utilisear pas le mois prochain, je suis de nature optimiste, alors C'ESR SUR QU4oN NE VAS PAS LES UTILISER LE MOIS PROCHAIN; C'est mieux comme ca , non? bENELUZ et bien c'est vrai qu'il faufrait faire des stat (lol) mais pour l'instant on a un + et c'est deja super, en plus on est toutes les anciennes dans nos premiers mois de coneptions donc il ne faut pas se mettre l apression d'abord on n'en saura rien avant 1 an d'essai , alors d'cic la bcp d'eau auront couler sous les ponts car en majorité on est à notre 2eme voir 3 mem mois d'essai, alors pour l'instant c'est tout nouveau : no stress et no panique ce n'est que du bonheur.......................​.['fc3aad']Il faut voir la vie en rose[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:33:32  

Est ce que j'ose me joindre à vous pour l'attente? Vous etes déjà bien nombreuses, mais bon! Alors ,moi: Je suis l'heureuse maman d'un adorable petit garçon de bientot 2 ans, j'ai 28 ans, je suis musicienne et je travaille avec les enfants, et j'essaie BB2 depuis juillet, avec une fausse couche (ouin!) en octobre. J'éspère ne pas avoir mes règles pour le 24 décembre (symbolique, non?), et je serai une des dernières de votre liste...Biz, Nanny.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 18:15:16  

je reconnais bien la la "gentille nany" selon les dire de roby. Bien sur tu es la bienvenue sur ce post et plus on est de fous plus on rit.Et d'ailleurs il n'y a pas de liste figée. Et oui tu seras la dernière a connaitre ton sort c'est bien je vais me sentir moins seules jusqu'au 22 dec. Gros bisous et à tres vite je l'espère

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 18:40:15  

Oui, et le 22 comme le 24, c'est encore bien loin! Alors à très bientot, et puis oui, j'éspère qu'on va rire beaucoup et etre folles pour passer les joies de l'attente en commun... Biz à toutes, nanny.

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:18:18  

coucou!!!!!Merci lilourose pour ce récapitulatif!!!! Quel travail!!!! Voilà déjà notre 3ème post!!!!! Que de succès!!! bonjour aux nouvelles !!! pr revenir à la période d'ovulation mon gygy aussi m'avait dit de ne me fier qu'aux glaires!!! la température n'étant pas tjs fiable. félictations à Roby pour son super ++++++ En espérant que ça continu et kil y en ai plein d'autres!!!!! Bizzzzzz  nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:27:59  

Les glaires, sont avant oou avant et pendant l'ovulation ? J'ai un doute ? Merci pour ton aide !!! Bises

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:43:29  

je voudrais savoir si les pertes de type blanc d'oeuf, fin et élastiques arrivent pendant l'ovulation ou bien avant et ca veut dire qu'elles vont arriver car aujourd'hui j'en ai et j'ai fais un gros calin, alors je voulais savoir ci c'était bon ou pas, ce qui voudrait dire que jovulearia saujourd'hui et que le verdict serait avancé ce qui serait super cool. Merci bcp de me repondre au plus vite les filles.

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:46:30  

Missaud tu es la ou pas? T'es rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sont tjs au chaud et ne compte pas venir j'espère? Donne moi vite de tes nouvelles? Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:56:45  

et je viens de passer presque 1/2 heure à lire les 38 nouveaux messages + les 2 derniers de l ancien post. Eh bien vous n avez pas chomé dites moi, que de pipelettes ce soir. J ai lu pr le surpoids julieta, pfffffffffffffff quelle galere, meme pr ca on le paye  Ms il y a qd meme des femmes rondes, voir dite "obèse" qui y arrive, donc il n y pas de raison !!! J essaye d etre optimiste ( hein Lilourose). Toutes mes félicitations Lilourose pr ce beau travail qui a du te prendre pas mal de tps  BRAVO !!! Bienvenue aux nouvelles, la famille s aggrandit (lol ). Bon sinon j ai eu mal aux seins ttes la journée (par période) et là c est plutot intensif. D'habitude avant l arrivée de mes rrrrrrrrr......... j ai mal juste avant de me coucher en otant mon soutif, donc plus de maintient et là : aïe aïe aïe. Ms aujourd hui, il etait là le soutif, et bobo qd meme, le ventre gonflé et ce n est pas un ballonement comme d hab et ts les ovaires qui font la foire . Je ne veux pas me faire de fausses idées, car c peut etre tt simplement les hormones qui travaillent ou encore mon corps qui combat les restes des effets de la pillule. Qui peut le savoir ? Malheureusement personne  !!! Aujourd hui je me disais que c etait peut etre bon signe et en meme tps ca me faisait peur, je me posais pleins de questions : Est ce que je suis prete à etre maman ? Allons nous reussir à assumer ce bébé ? Bien s en occuper, lui offrir un logement propre et agreable ? et financierement (ms ca c pas ma plus grosse angoisse) ? Certaines penseront : fallais y penser avant. Ms avant on est tellement heureux de concevoir ce petit etre, ms apres la peur arrive (enfin pr moi) c est vrai ca va changer le cours de notre vie, d un coté j en suis ravie, je pense que rien ne peut remplacer l amour d un enfant, et bcp de filles me le disent, ms en meme tps, j ai peur de ne plus trouver ma place dans cette futur famille, car je n ai aucune angoisse vis a vis de mon homme, car je lui ai dis que j avais peur, et il m a dit que j avais plus peur que lui. Lui il est serein com tout, et attend bébé sans angoisse. c est fou ca, je suis vraiment chamboulée dans ma tete, ms je pense que c est normal d avoir peur, non ?! Bon moi aussi j ai fais ma pipelette là, alors place aux autres (un peu aussi), et a ttes a l heure les girls

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:00:20  

Pr répondre à ta question mon gygy m'a dit que les glaires annoncent que l'ovulation est imminente càd 2-3jours avant jusqu'au lendemain de l'ovulation.Mais certaines femmes ne voient pas leurs glaires qui sont très prêt s du col de l'utérus.donc ne t'inkiète pas si tu n'ne voit pas. Voilà j'espère que g répondu à ta question! bizzz nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:01:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:03:35  

le tps que je tape mon message, vous en avez placé 3  eh bien non tjs pas de rrrrrrrrrrrrr pr le moment, ca sera au jour le jour, et PATIENTE, il ne faut avoir que ce mot a la bouche en ce moment. Sinon pr repondre a ta question Lilourose, c pendant l ovulation et un peu avant qu on a des pertes style blanc d oeuf, car ceux sont ces glaires qui aident les zozos à atteindre l ovocyte. Donc qd plus d ovulation, plus ces glaires là, la partie est jouée !!! Et il me semble que ces pertes peuvent durer de 1 à 3 jours. Si tu penses que ton ovulation est aujourd hui, tes rrrrrrrr devraient qd meme arriver entre le 19 et le 22/12 non ?! Pourvu que ce soit un bo plus, tu es tellement gentille que tu le merites bien, comme vous ttes d ailleurs. Croisons les doigts (de pieds aussi) pr que le pere noel soit encore plus sympa cette annee que les suivantes. 2006 va etre un tres grand millésime

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:06:23  

Moi je suis comme toi je suis super chamboulée ds ma tête!! Je suis sur que je veux un enfant mais je me pose qd meme bcp de question est-ce qu'il sera bien av nous est-ce qu'on pourra bien s'en osccuper..... Bcp me disent que se sont des questions normales que toutes ou bcp de fututred mamans se posent! Si qqu'un se pose les meme question faites nous signes!!!! merci  Bizzzz nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:10:57  

Merci Nanou.S, je me sens un peu moins seule, parce qu avec toutes mes angoisses, je me demande pr quoi on peut me prendre, je suis de nature angoissée, meme si je travaille la dessus pr l etre moins, apprendre à relativiser, ms bon là c d un petit etre qu il s agit, donc j arrive pas a les controler. Oui faites nous signes celles qui partagent nos craintes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:14:53  

Ton message m'a bien aidée, j'ai eu de belles glaires filantes ( désolée pour les détails !!) et on n'a pas pu faire de calins hier , alors ce soir...  Merci beaucoup

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:27:32  

que je suis contente de te revoir parmis nou sma petite missaud (maintenat je peux le dire : je suis plus grande) et tout te spetits signes me laissent présge un beau + car avec de sseins sui jouent à te faire mal et tout ca je me dis allez une de plus. Ce serait vraiment fantastiques. Au sujet de te scraintes , je te comprends tout a fait et moi aussi, sache que je me les pose. Cela veut dire je pense qu'on est lucide sur le chouboulement dans nos vies qu'engendre un petit etre. Mais rassure toi c'est tout a fait légitime et normal qu'on se pose c'est questions. Ce sera notre premier bébé ce qui veut dire que pour l'instant on ne sait pas dabns qu'elle aventure on s'engage. Mais c'est cette éidee qui nous donne aussi tres envie d'avoir un jolie bidon tout rond. Etre maman est une responsbilité enorme et c'est tout ca aussi qui nous fait speur. Est ce que moi je serais capable d'elever un enfant? Lui apporterais je tout l'amoiyr qui puisse avoir. Et a toutes ces questions je ne vois que des réponse positive car un enfant à besoin d'amour et de l'amour bien sur qu'on lui en donnera étant donné qu'on le souhaite deja tres fort ce petit etre, vu notre état tous le smois. De plus cela supposera sans doute des sacrifices mais je suis sur que c'est cela qui nous fera vancé. Moi aussi j'ai peur d'avoir des difficulté à l'elevé finacierement étant donné que cette année c'est déjà difficile alors qu'on est que 2. Mias la encore j eme dis que nos prioroté seont totalment différentes, alors je fonce et l'argent comme on dit ne fait pas le bonheur. Ce qui est sure c'est que to comme moi, nous travaillons et les papas aussi donc je pense que c'est jouable. Garde espoir ma petite missaud car je suis certaine que tu feras une exellent emaman , au vue de tes différents raissonment et de ta facon de pensée. Je te connais peu mais je te connais assez bien sur ce point de la maternité pour te dire qu'un petit etre sera le plus heureux dans ta famille et dans tes bras. Alors oubli toutes ces pensee noir et profite spleinement de l'avenir et du petit bout de chou qui arrivear prochainement dans vos vie (je l'espère tres dfort pour vous car vous le meritez) jE Suis la , on est toute la pour se soutenir, alors gros bisous et à tres vite.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:37:50  

t toujours là pr me remonter le moral, et ca me fais vraiment et tres sincerement chaud au coeur. Toi aussi tu seras une maman merveilleuse, tres a l ecoute de ses enfants (et ca c super important). Ne perdons pas contact, c tellement important de se soutenir, et ca fais tellement de bien par moment . Vive ce forum et Longue vie à ce post. Mini audrey (lol)

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je les attend mais rien..... essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec
qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec.. qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE Qui attend le verdict vers le 25 décembre
qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!! un ++++++ pour le 04/12, on attend ensemble ?
QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE??? qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de parler? 2
besoin d une reponse 19
titced 0
je les attend mais rien..... 9
ENCEINTE A 39 ANS en essai BB1 DEPUIS LE 30/9/05 12