Tomber enceinte : lola56 et 33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:37:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
t toujours là pr me remonter le moral, et ca me fais vraiment et tres sincerement chaud au coeur. Toi aussi tu seras une maman merveilleuse, tres a l ecoute de ses enfants (et ca c super important). Ne perdons pas contact, c tellement important de se soutenir, et ca fais tellement de bien par moment . Vive ce forum et Longue vie à ce post. Mini audrey (lol)

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:41:48  

Desolé pour les nombreuse sfautes de frappes, je tape tellement vite et je ne me relis pas et je me rend compte que c'est bourré de fautes , alors sorry. Au faite j'ai oublié de te répondre par rapport à ma date d'ovulation, et bien non si c'est aujourd'hui que j'ovule et bien rrrrrrrrrrrrrrrr non prévu pour le dimanche 18 decembre. Au faite est ce que tu avais ressenti de sdouleurs pendant ton ovulation toi? car moi je ne ressens rein , j'ai juste des pertes . VOILOU BISOUS TOUT PLEINS

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:45:23  

moi aussi je suis de nature très angoissée je c que je suis prête à être maman mais comme je te l'ai dit je me pose des milliers de questions est-ce qu'on sera des bons parents est-ce qu'on saura faire les bons gestes..... Comme pour toi mon chéri est bcp plus zen! De toute façon pour tout il est plucalme que moi. Il a très hâte d'être père mais il est plus patient que moi. En ce moment moi aussi je fais des efforts pr me relaxer et de me changer les idées je prépare les fêtess je décor.... Pour nounette75si tu as d'autres questions n'hésite il y a tjs qqu'un sur le forum pr  répondre à tes questions. bizzz nanou.s

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:48:37  

eh bien mes pertes etaient quasi inexistantes, j ai fais le fameux touché pr les decouvrir !!! elles se planquaient les vilaines  Sinon un peu avant l ovulation et jusqu a aujourd hui des tiraillements au niveau des ovaires, ms chq cycle est différent et ne se ressemble pas, alors ne te prends pas la tete avec ca. Comme dis ta gygy ya que les glaires qui sont bons signes, donc tu en as, donc c est bon signe !!!

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:54:08  

je sais pas j'ai l'impression que ce n'est pas pareil, le mois dernier mes ovaires jouait les fanfares et ce mois ci, moi aussi elles sont planqué mais je les ai découverte avec ce fameux touché. Au faite as tu vu une différence : est ce que tu trouvais qu'il était plus mou qu'avant ton utérus car moi j'ai l'impression de cela ,mais en meme temps je ne sais pas trop ce que je touche. Enfin y a des pertes c'est sur donc c'est bon signe comme tu dis , on verra demain si j'en ai encore et je referais un calins demain et ce jusqu'a ce que je suis sur de ne plus avoir de pertes. Demain si ma température augmente ce sera bon signe , donc je  patiente. Au moins ce mois la je usis sur d'avoir fait des calin sdurant ma période d'ovulation, ca c'est cool déja. Cra le mois dernier je ne pense pas avoir fait des calins à la bonne période. TCHAO

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:55:17  

pr calculer l arrivee non desirée de tes rrrrrrrrrrrrrr, tu ajoutes 14j à la date de ton jour d ovulation ?! Tu crois que c est une science exacte ? je sais pas si c est 14j pile ou si ca peut varier. Car cela voudrait dire que les miennes auraient du debarquer aujourd hui alors !!! Et ce matin ma t° etait de 36,6° ms que 3h de sommeil et saccadée, donc je ne m y fis pas du tout, je verrais celle de demain matin, si elle est tjs haute je metterais la meme chose pr aujourd hui sur ma courbe. Et pr les fautes, t es loin d etre la seule, qd je me relis,  ba dis donc c pas joli joli ttes les photes daurtografes quon peu fer (lol) ms on a tellement hate de repondre et peur d en oublier et puis si on est trop lent, le message n apparait pas et il faut se reconnecter, donc on est pardonnée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:03:23  

qu est ce que je peux etre pipelette ce soir !!! je viens de renvoyer un mail aux webmaster pr pouvoir voir les photos, ms on dirait qu ils s en fichent, moi je voudrais bien vous voir aussi !!! Si on continue comme ca, on va pouvoir creer la suite n°4 dès demain lol Au faite tu es d ou Lilourose, Alsace ? Lorraine ? Moi je suis des Yvelines, a la frontiere de Cergy Pontoise

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:45:42  

oui c'est ce que j eme disais tout a l'heure et bien non je suis d'angers dans le maine et loire, dans le 49, je ne sais pas si tu connais c'est sympa par ici. Oui ce serait cool que tu me vois en marié quand meme (lol) et toi tu ne veux pas mettre une photo? Bisous je vais voir la suite de d'artagnan

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:56:20  

non je ne peux pas te voir, et en plus ca ne marche pas pr mettre ma photo. Tanpis je reessayerais plus tard. Sinon je ne connais pas Anger et ses alentours ms j en ai entendu du bien. Ici c la region parisienne, donc c pas tres beau. Ms le boss de mon homme veut monter un succursale vers Annecy, donc si ca marche, on part la bas dans la montagne, ca sera forcement plus beau et plus sein pr nos enfants et pr nous aussi d ailleurs !!! Bon d artagnan !!! Peut etre a tte a l heure

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:42:33  

je viens te faire un petit coucou avant d'aller me coucher. Et bien si tu ressayais sur un autre pseudo par exemple missaud1 peut etre que tu pourras reutiliser ton profil correctement car c'est vraiment bizarre comme histoire tout de meme que ca ne marche pas. Moi l'année prochaine je risque d'etre mutée et je ne sais aps du tout ou ca va etre, mais j'ai vraiment pas envie d'etre sur paris. Annecy c'est pas mal, moi j'adore la montagne. Bon gros bisous et tres bonne nuit. TCHAO 0 TOUTES LES AUTRES FILLES AUSSI

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 00:16:08  

Salut à toutes. Bon, j'ai trébuché, je suis tombée, là j'ai mis du mercurochrome sur mes bobos et je repars zou!!! J'ai appelé ma gygy parce que les cycles trop court c'est pas trop normal (je prends duphaston). Elle m'a dit de recommencer le mois prochain (à partir du 16 ème jour) et si ça recommence c'est certainement que le duphaston ne me convient pas. Du coup, j'ai aussi fait un croché par la pharmacie pour m'acheter un test d'ovulation (c'est super cher d'ailleurs) et c'est reparti pour un cycle. En mêm temps, le jour où mes très vilaines sont arrivées, on est allé manger chez mes beaux parents devinez quoi...il y avait des fruits de mer : autant vous dire que je ne me suis pas privée. Dans mon blues je n'ai pas encore félicité miss ++++++++++ de la semaine : Roby alors : FELICITATIONS!!!!!!!!!!!! Je rends maintenant l'antenne à Missaud et Lilirose qui sont effectivement très bavardes (j'espère que vous avez profité de ma petite coupure pour aller boire un verre d'eau, lol = là je voulais insérer un smiley clin d'oeil mais ca ne marche pas). Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:01:37  

bonjour tout le monde comment ça va aujourd'hui? Missaud tu nous annoncera une bonne nouvelle bientot j'espere...? moi aussi le verdict se rapproche, puisque J26, et depuis hier j'ai l'impression d'avoir de plus en plus mal dans les seins, mais pt etre que c'est rien alors il faut pas que je commence à me faire des films de peur d'etre trop deçue apres..., sinon au sujet des glaires blanc d''oeuf, j'ai vu que selon les femmes elles pouvaient durer  maxi 6 jours mais certaines peuvent n'en avoir que 3 heures aussi, dc mieux vaut en profiter qd on les voit mais d'un autre coté  il ne faut pas s'inquieter si on les voit pas car c'est effectivement qu'elles restent tres pres du col de l'uterus....dc lilourose si tu en a dejà c'est tres bon signe et ça confirme bien que tu entre dans ta periode d'ovulation...mais pour dater précisment le moment exact, moi je sais pas trop... de toutes façons j'imagine que tu vas mettre ttes les chances de ton  coté...sinon dabe, tu as bien raison de profiter de bons plateau de fruits de mer et de te faire plaisir...à plus tard tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:46:51  

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ca va. Dabe tu me donnes envie avec tes fruits de mer, j'en ai l eau a la bouche, surtout qu il est 12h38 et que je commence a avoir faim !!! Alors pr ce matin, ma t° est encore bizarre, car hier je me suis endormie comme une masse (avant 0h00, ce qui est extremement rare pr moi) et du coup je me suis reveillée en sursaut à 5h, 6h, 6h30, 7h ce matin. J etais tellement dans les vap que j ai pris ma t° à 6h30 et elle etait de 36,4°, j etais trop degu, apres je l ai pris entre 7h et 7h30 et elle etait à 36,7°, et je pensais que mes rrrrrrrrrrr etaient entrain de debarquer, alors direction les wc et non tjs pas là, c bizarre !!! Pensez vous que ma t° est été faussée par mon sommeil perturbée, et mes reveils en sursaut ?!? Sinon Lilourose, j y avais pensé pr changer de pseudo, ms je savais pas quoi choisir et puis j avais peur qu on me reconnaisse plus (lol), sinon ce soir je vais ressayer de mettre ma photo ou peut etre meme de me creer un new profil pr peut etre vous voir enfin  Bon appetit les filles et a ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:00:38  

oui je crois et meme je suis sure que oui la t° peut etre faussee par le manque de sommeil et les reveils frequents...dc par la fatigue en général...mais de toutes façons je pense qu'il faut pas s'inquieter par rapport à la température parce que je crois que parfois c'est pas tres fiable....donc ne t'inquiete pas...et bonne chance ,bisous ,à +

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:06:34  

et bien je suis verte ce matin mon thermometre n'a pas fonctionné. Je vous explique, aujourd'hui je me levait plu stot que mon chéri donc dans ce cas je prend ma temp , me leve et je regarde le résultast dans la salle de bain et la il buge, donc je suis verte, donc je l'a reprende et je vois 36.2 donc c'est impossible etant donné que je suis autour de 36.6, 36.7 ,36.8 donc je pense que je ne peux pas tenir compte de cette température d'aujourd'hui, donc on va refaire un jolie calins ce soir, mais à vrai dire j'en ai un peur marre car ca devient un peu automatique quand meme et ca me soule, meme si c'est tjs agréable quand meme. Sinon le moral est tj sau beau fixe. Missaud je pense effecteivent que ta température a été faussé donc ne t'inquiète pas, d'abord e n'est pas tres fiable, alors no souci. Je pense que d'ici la fin de semaine je te donnerais mes températures du cycle pour que tu fasses ma courbes si ca marche tjs, bien sur et que tu as le temps sur fertility . Voilou, je vous dit à ce soir, je vais manger et pars je retourne bosser. Bisous à toutes.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:16:50  

toutes les 2 un probleme avec notre t°. C est de prendre ta t° ou les calins ts les soirs qui te saoulent un peu ? Les 2 peut etre !!! C vrai que ca devient des automatismes tt ca, alors que ca serait tellement plus sympa de se laisser aller, ms en meme tps ca prendrait peut etre plus de tps !!! A l epoque, les femmes se prennaient moins la tete que nous  Sinon il n y a pas de pb, tu me donneras tes t°, et je les mettrais sur le site de FF qd j aurais 5 min (car le week end, j ai pas trop le tps, sauf si mon homme va faire de la moto ou du vélo ).  A ce soir les choupinettes

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:28:55  

et bien tu l'as dit c'est les 2 qui me soaulent, meme si je me dis que c'est comme ca que je mets le max de chances de notre coté. Mais bon je le veux ce bébé et au fond ce n'est pas vraiemnt un sacrifice, alors zou sous la couette ce soir. Merci pour la courbe mais ce n'est pas urgent j ete la donnerais lundi comme ca te prendra pas de temps dans le week, no souci. Bisous et à ce soir.

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:31:39  

PETITE QUESTIONS A VOUS TOUTES : vous savez maintenat que je suis prof d'eps et je me pose des questions. Etant donné que je pratique avec mes élèves, est ce qu'il faut mieux que j'arrete car c'est peut etre pas bon pour le bébé. Je sais vous allez me dire tout dépend de ton activité mais la je commence un cycle step et muscu donc les exos de step je vais les faire avec eux et il y a bcp d'accoup, de saut et sursaut donc ca me travaille. Je sais pas si vous avez tout compris à mon angoisse, mais je n'arrive pas a etre plus claire. Alors dites moi ce que vous en pensez? D'avance merci

---------------
Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:31:49  

Merci pour ton accueil et ne pour l'inscription c'était un peu ironique, car je viens régulièrement sur le site et je sais que l'on peut parler de nos pb et que l'on sera soutenu. Pour ma part j'aimerais vraiment que mes règles ne viennent pas ma je pense que cette fois ne sera pas la bonne, j'ai des fringales importantes (comme svt avant mes règles) et je n'ai aucun autres symptômes mais ils changent très svt d'un mois à l'autre, une fois j'ai des douleurs au ventre, une autre les règles arrivent sans crier gare. Une fois j'ai des migraines, une autre les seins super sensibles, le mois dernier c'était des écoeurements, donc je ne me fais pas trop d'illusions quand aux symptômes que je peux avoir. Bisous à toutes.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:35:24  

JE VOULAIS DIRE SI BEBE IL Y A BIEN SUR.

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:38:27  

c'est lilourose, oui je sais bien que c'est ironique pour l'inscription. Je vois que tu n'es pas tres au claire sur tes symptomes et je pense que personne ne l'ai reelement et ce jusqu'au jour ou l'on va etre vraiment enciente. Mais c'est pas grave, on est la pour essayer d'en décoder quelque uns qui selon moi ne trompes pas.Gros bisous à toi aussi et à tres vite j'espère.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:55:05  

coucou, je crois qu'on est ttes pareil rachou69; moi aussi cette fois ci j'ai l'impression que c'est encore raté..., mais je peux m'empecher d'y croire un peu dès l'apparition d'un petit symptome, surement "faux" symptome, ou vrai, on peut pas savoir!...le mieux c'est d'essayer de pas trop se poser de questions, et je me dis que dans le meilleur des cas, on aura une bonne nouvelle...mais bien sur c'est plus facile à dire qu'a faire...mais bon courage qd meme; Sinon, lilourose, pour ta question, tu en as parlé à ta gineco? pt etre qu'il vaudrait mieux lui passer un tel pour etre rassurée, pt etre qu'elle te dira juste de faire un peu attention à pas trop forcer...ou alors d'eviter seulement qq mouvement...à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:17:57  

... c est le flou total pr tout le monde, si on pouvait ts savoir, on ne serait pas là aujourd'hui  Il n'y a que ATTENDRE, ATTENDRE et TJS ATTENDRE, et FAIRE DES CALINS LE PLUS POSSIBLE AUSSI (ca peut aider ). Lilourose je pense qu il faut que tu arretes les activités trop brusque tel que le step, car c déconseillé, le vtt s est deconseillé, ms le velo sur le plat on peut pdt les 2 premiers mois. Tu peux faire les mouvements au ralenti, et prendre un eleve en exemple. C pas evident dis moi. Je me souviens que ma prof de sport (une femme geniale) que j ai eu pdt mes 5 annees au college (et oui 1an supp, j voulais pas m en separer ) a eu son bébé aussi pdt que je l avais en prof, ms je me souviens plus si au debut elle faisait les exercices. En tout cas je te le deconseille vivement car au debut les gestes brusques voir violent peuvent decrocher le bébé, donc reste zen, meme les longs trajets en voiture sont deconseillés !!! Alors molooooooooooooo... Et oui ca serait bien que tu en parles a ta gygy, elle sera mieux que nous te conseiller. Tiens nous au courant ['fc3aad']Lilou[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:24:50  

Ce midi je suis allée faire mon 1er achat de Noël, pr ma sista, je lui ai pris un arbre de lumière ( c est un arbre en fer forgé, les branches sont modulables, où on y place des petits pots en verre de diverses couleurs, où on met a l interieur des bougies chauffe-plat), j adore et je voulais me le payer, ms en faite je l ai pris pr ma soeurette car je pense qu elle adorera aussi. Reste a acheter un cadeau pr ma mere, un pr mon pere, un pr ma belle mere, et bien entendu un gros pr mon homme, et je n ai d idees pr PERSONNE, c ti pa cool tt ca !!! Vous auriez pas des idees de cadeaux pas trop trop cher car j ai pas trop de tunes !!! Merci par avance (ca change un peu de nos sujets habituels, ca nous changera les idees ).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:28:10  

J'espère que tout le monde va bien, ça a l'air en tout cas.
 Pour moi, j'en suis à J18 et aucun symptome d'ovulation ni de BB en route. A vrai dire, je ne suis peut-être pas assez attentive ! Du coup, on continue les calins régulièrement et on verra bien. Avec la pilule, j'aurai du avoir mes règles le 17/12 donc j'attends quelques jours après cette date et  si toujours rien, je ferais un test !
 D'ici là, j'espère qu'on aura des ++++++ plein le post et peut-être bientôt avec missaud?????
 Lilourose, moi je te conseillerais de ne rien changer à tes habitudes : tu fais du sport très régulièrement, c'est pas comme si tu n'en faisais jamais ! Pour te donner un exemple : je fais du step en club de gym et ma prof a continué à nous faire cours jusqu'au 7ème mois. Quand je lui ai demandé si ça n'étais pas dangereux, elle m'a dit que le gynéco lui avait dit que c'était son métier et que donc son corps était tout à fait habitué (il a même comparé avec les femmes africaines qui continuent à porter des choses hyper lourdes alors qu'elles sont ebceintes !). Je pense honnêtement, mais c'est mon avis personnel (et aussi celui de ma gynéco) qu'une femme enceinte n'est pas malade, elle est juste enceinte. Bien sûr, tu ne vas pas aller faire du saut à l'élastique, mais du step au saut à l'élastique, il y a une différence ! Bises à toutes les filles. Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:08:12  

http://perso.wanadoo.fr/pharma [...] e.htm#List  je viens de voir sur ce site, que si jamais c'etait +++, il va y avoir pleins d'aliments à supprimer auxquels encore une fois je pensais pas du tout, comme le fois gras par exemple...moi qui voulait en préparer un! mince alors, je sais pas ce que je vais pouvoir pretexter pour pas manger ces aliments qui seront surement servis pdt les fetes, j'ai pas envie qu'on se doute de qqchse.... (encore biensur faut il que ça soit +++!...) vous avez des idees vous pour pas eveiller d'eventuels soupçons...?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je les attend mais rien..... essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec
qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec.. qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE Qui attend le verdict vers le 25 décembre
qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!! un ++++++ pour le 04/12, on attend ensemble ?
QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE??? qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de parler? 2
besoin d une reponse 19
titced 0
je les attend mais rien..... 9
ENCEINTE A 39 ANS en essai BB1 DEPUIS LE 30/9/05 12