Tomber enceinte : lola56 et 31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:08:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://perso.wanadoo.fr/pharma [...] e.htm#List  je viens de voir sur ce site, que si jamais c'etait +++, il va y avoir pleins d'aliments à supprimer auxquels encore une fois je pensais pas du tout, comme le fois gras par exemple...moi qui voulait en préparer un! mince alors, je sais pas ce que je vais pouvoir pretexter pour pas manger ces aliments qui seront surement servis pdt les fetes, j'ai pas envie qu'on se doute de qqchse.... (encore biensur faut il que ça soit +++!...) vous avez des idees vous pour pas eveiller d'eventuels soupçons...?

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:09:07  

tout d'abord merci a toutes de vos messages et c'est vrai que j'en n'avais pas parler à ma gygy donc je ne sais pas. J'ai décide pour l'instant de ne pas changer mes habitudes, je ferais attention quand memme au chose que je fais mais sans plus, jisqu'a temps que je tombe enciente (j'espère que ce sera tres vite) , et ensuite quand j'aurais un petit etre dans mon ventre alors la seulment j'irais voir ma gygy et lui demanderais conseil. Voilou sinon missad moi j'ai fait tout mes achats hier ou presque. Il m'en reste seulment 2 a faire donc ca va. Alors moi j'ai demandé ce qu'il voulait . Ma soeur voulait un pull et je l'ai trouvé. Mes parents s'achété un billard donc ils eulent des sous (super car c'est mons casse pied, meme si j'aime bien faire des cadeaux cette année pas trop envie car débordé). Mon frere est un fan de bd dc j'ai complété sa collection. La soeur de mon homme voulait un sac je l'ai trouvé et son petit frere un jeu de plystation donc c'est fait . Son grand frere on lui a achté une chmise et pour ses parents une crépière car elle date d'hérode la leur. Voilou pour ce qui est de mon homme il adore les bd, grd fan de toutes les collections donc j'ai fini les 13. Et ils adorent les dvd styles albator, quoi ce qui a rhytmé notre enfance. Donc je lui est pris ca et il me reste un cadeau à trouver. Je sais pas si ca peut t'aider ou pas. Qu'est ce qu'il aime en particulier? Voilou

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:35:07  

bonsoir et ben moi j'ai encore rien acheter du tout! mon mari il veut jamais qu'on se fasse de cadeaux entre nous parce qu'on a jamais de sous....moi je lui dis tjrs que c'est l'intention qui compte et pas le prix...mais lui il sait pas faire des petits cadeaux...alors du coup, c'est rien du tout, sauf l'annee derniere, un telephone...) mais faut dire que cette annee on investit pas mal aussi, voiture , maison....donc voila des gros cadeaux d'un coup....donc le soir de noel c'est seulement pour les autres qu'on fait des cadeaux ....alors pour un de mes frere et sa femme, je vais essayer de trouver qqchse pour leur maison, je pense à une jolie patere en bois avec au moins 6 crochets, parce qu'ils ont 4 enfants, pour mon autre frere, je pense à un jeu ordi ou cd musiques, ou dvd.... ou un vetement..., pour ma mere  surement un pull, et pour les autres j'ai pas encore d'idees moi non plus...donc il faut que je me depeche un peu sinon ça va etre la course... a+

Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 19:35:47  

['b13afc']Bon, je crois que c'est rapado pour cette fois... j'ai des douleurs de règles et en me faisant un petit "touché" de control, il en ai ressortit quelques glaires brunes... ohhhhhhhhh nonnnnnnnnn... quelle tristesse !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:32:59  

Salut les filles, je n'ai pas le temps de lire vos message malheureusement, je n'aurais plus l'ordi avant le 23 décembre environ car suite au déménagement, et comme logement tout neuf, france telecom ne connait pas, résultat pas internet avant cette date. Je pense bien fort à vous et je viendrai une fois par semaine consulter les nouvelles. Me concernant, je vous tiendrai au courant si j'ai quoi que ce soit. Pour l'instant J19. Gros bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:45:25  

Vite fait recoucou avant de partir, en fait, je vous écrit de mon travail en dehors des heures de boulot car sinon pas facile d'aller sur ce genre de site. Super lilourose pour ton récap, ça m'a beaucoup aidé pour zieuter en gros les news. Félicitations à ROBY et j'espère qu'il y en aura d'autres belles nouvelles. Gros bisous et dès que je pourrais je viendrais vous lire en gros bien sûr et je vous metterai un petit message.

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:06:19  

j'espère que vous alllez toutes bien? Moi ca va le moral est bon   je ne suis pas encore en période d'ovulation mais c pr début de semaine prochaine. Pour rejoindre votre discussion sur les cadeaux de noel moi  j'ai fait presque la totalité de mes achats il ne reste plus qu'un cadeau celui de mon chéri mais je v trouvé!! en espérant que j'aurai un autre cadeau à lui annoncé le 25 dec !!! un beau +++ se serai magnifique!!!! Mais bon on verra bien on se fait pas trop d'illusion mieux vaut gardé la tête froide!! Sinon je voit que  ça va à peu près chez tout le monde les fêtes approchent à grand pas!!! Demain on va faire notre sapin. Bizzz à toutes

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:35:52  

coucou à myrtille et nanous . Et bien myrtille bon courage pour ton déménagment et t'inquiète je te referais un rapport rien que pour toi si il y a des nouvelles d'icic ton retour. Missaud ou es tu ca fait longtemps que je ne t'ai pas eu , j'espère que tes rrrrrrrrrrrrrrrrr ne sont tj spas au rdv. SInon moi tout roule j'ai hate d'etre fixé mais ca va etre long, mais bon c'est la regle d'or n'est ce pas de toute femme qui souhaite un petit bout de chou, alors je patiente. A tout à l'heure j'espère

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 23:49:05  

['fc3aad']Eh bien je vois que ca discute pas mal encore ce soir, moins qu hier tout de meme  C etait soirée détente, puis j ai fais les poussieres  j aime pas ca, ms j aime pas non plus la saleté, alors... Et là je vais aller me coucher car je suis exténuée !!! Bon sinon tjs pas mes rrrrrrrrrrr........ ms j ai l impression qu elles vont arrivées  on verra bien jeudi, peut etre meme avant ou apres !!! Je vois que vous avez des idées pr Noel, moi j en ai jamais, car personne ne sait ce qu il veut ou ne veut pas de cadeaux (c est ca oui, qui n aime pas les cadeaux !!!). Enfin ca ne m aide pas, et j ai pas trop de tunes donc fo faire avec et ca m aide encore moins !!! Je sais que ma mere adore le nouveau thierry mugler ALIEN, ca vient juste de me revenir, je vais voir ca. Bon sinon Lilourose apparement c est bon pr le sport, donc tu vas pouvoir continuer ms molo tt de meme  Demain soir je nettoye les sols, et apres je suis a vous, peut etre que je ferais le sapin demain aussi, je vais voir si je suis motivée. Bonne nuit les girlinettes, et a demain [/'fc3aad']

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:58:55  

Alors comment vous allez aujourd'hui?  Moi ça va. je fais un petit rappel sur mon cas je suis à cycle 3 pour bb1 et à j-16 période d'ovulation prévu pr début de semaine prochaine et jour présumé d'arrivée des rrrr le 25 dec!! J'espère que tout le monde vas bien. C'est vrai queles cadeaux de noel c tous les ans le meme cass tete!! C pas évident! mais bon au moins ça nous change les idées! Bonne journée à toutes et surement à ce soir. Bizzz Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:04:45  

je suis en essai pour bb 2 depuis 8 mois et j'attend egalement le verdict vers le 20 decembre. Pour mon premier , j'ai attendu 15 mois avant d'etre enceinte(c'etait long). j'espere que pour toutes ça marchera, a+ et courage.

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:23:34  

J ai lus que tu avais tres mal au seins quand tu enleve ton soutif .As tu des veines vertes dessus?As tu d otre symptomes comme les odeurs?Je ne supporter plus les odeurs de cafe ou de parfums surtout le matin.Ou otre choses?

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:49:01  

['b13afc']Lilou024 [/'b13afc']ca fait un bail qu'on ne t'avait pas lu. Comment vas tu ? Tu en es ou deja ? Et bien en effet j'ai mal à la poitrine, et meme avec le soutif en ce moment. Je vois mes veines, ms en faite je crois que je les voyais avant aussi, ms là par contre ca fait comme pleins de petites varices et mes seins debordent legerement (cool c est magnifique) dans mon soutif tout neuf  Sinon pr les odeurs, etant une fumeuse, j ai un odorat super mal developpé, en plus je suis un peu enrhumé en ce moment alors... elles ne me deranges pas plus que ca. Pas de nausées, pas de vertige, juste des douleurs a la poitrine, qqs tiraillement aux ovaires et parfois un peu aux reins, et surtout je suis fatiguée. Le verdict devrait etre demain, ms je ne sais pas trop quoi penser. Si d ici samedi pas de rrrrrrrrrrr; alors je ferais un test, voir une pds, voir les 2. ['fc3aad']Lilourose[/'fc3aad'] Comment vas tu ? Le moral est au beau fixe ? Ma t° ce matin etait de 36.6° (elle resdescent petit a petit, c pas tres bon signe ) Sinon hier je me suis créer un autre profil, et je ne peux tjs pas voir ta photo et tjs pas y insérer la mienne, c etrange qd meme. Tanpis, c comme ca, le mystere perdurera...  A ce soir j espere  ['3abbfc']Les autres girls [/'3abbfc'] J espere que vous allez toutes bien, et bienvenue à toi Virguinie. Pr ton info je suis en essai BB1, C2, J30. Et je n attends pas mes rrrr.... demain si je me fis à mon 1er cycle qui etait de 31j. C est vrai que c est long 15 mois, ms comme on dit "plus c est long, plus c est bon" tu as vraiment du apprecier ta grossesse et ton enfant doit etre couvé d amour tellement il a été désiré. Tu avais des craintes avant de tomber enceinte ? et pdt ta grossesse ? par ex: peur de ne pas assurer ? peur de ne pas reussir a bien l elever ? Etc... Merci de nous faire partager tt cela, ainsi que les mamans presentent sur ce post. Merci par avance  A ce soir (apres le ménage )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:02:57  

Et bien, mon passage sur votre post aura été rapide comme l'éclair! Effectivement, j'ai appris hier qu'il me faut reporter mon projet de grossesse à 2 voire 3 mois car j'ai un kyste à soigner d'abord. Rien de grave, mais sur le coup, j'étais ! Maintenant, je me suis raisonnée: je vais soigner tout ça, profiter des fetes et de mon petit garçon ,penser à d'autres choses (le boulot par exemple, GGRRRR...plein de choses à faire en ce moment!)...Et je serai fin prete dans 3 mois pour remettre ça! Je vais meme remettre un patch pour arreter de fumer (j'ai repris après ma fausse couche en octobre, pas bien!)! Voilà, donc je vous laisse en pleine effervescence d'attente, mais je vous lirai régulièrement pour me tenir au courant des bonnes nouvelles pour vous toutes! J' éspère vous retrouver dans quelques mois sur le forum "en attendant bébé", et j'éspère que Roby aura porté chance aux filles de ce post! Pleins de +++++++++! Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:21:08  

Je suis triste pr toi aussi, j en ai presque les larmes aux yeux, c pas loin , ms c est sur que c est mieux de preparer un bon petit nid douillet et sain a son bébé, alors pas de regret, c juste remis à plus tard, donc ca va aller. En attendant on est tjs là pr papoter, pas de pb, on peut discuter sur un autre post si ca te dis, ou on parlera d autres choses. Et puis, dis toi que dans ton malheur tu as du bonheur, tu vas pouvoir manger tt ce que tu veux pr Noel, et peut etre bien que ton prochain petit bout arrivera pr Noel prochain, c encore mieux comme cadeau !!! Aller ca va aller,   et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:29:19  

Oui, ça va aller, ne t'en fais pas! Je suis quelqun bourrés de petits défauts, mais j'ai au moins une qualité, je suis positive! J'accumule un peu les emm... depuis cette satanée fausse couche, et c'est ce qui m'a fait craquer hier, mais une fois que j'ai craqué, je vais mieux!!!!!!! Tu sais, on voulait nos enfants d'age rapproché parce que mon homme aura 44 ans bientot qu'il ne veut pas etre un trop "vieux papa", mais, finalement, qu'est ce que 3 mois de + ou de - quand il s'agit d'un bébé?  Il arrivera quand il l'aura décidé! je me rassure également en me disant que je suis encore jeune (28 ans) et que jusqu'à présent, je suis toujours tombée enceinte facilement(1,5 mois pour mon titi, et 3,5 mois pour la fausse couche)...Donc, tu vois, ça va aller!  Dis moi, et toi, tu en es ou???? Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:42:39  

et bien j en suis a essai BB1, C2, J30, et je n attends pas mes rrrrrrrr... pr demain. Alors on verra bien je me donne jusqu a samedi avant de faire un test. A bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:54:25  

Et bien je te souhaite bon courage pour l'attente (c'est toujours ch...!) et je viendrai aux nouvelles demain soir! Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:59:51  

mon cycle a débuté ce 01er du mois et j'ai aussitôt commencé à prendre ma température, mais étant donné que j'ai eu un retard de 08jrs le mois dernier, ceci apparemment a bouleversé mon cycle qui habituellement est de 28jrs. j'aimerais bien re

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:09:01  

oui demain si mon cycle est de 31j, car le 1er l etait. Ms si on doit vraiment compter 14j apres ovulation, normalement j ai ovulé le 21/11, donc j aurais du avoir mes rrrrrrr... le 05/12. Ms je pense que j ai plutot tendance a avoir des cycles de 31j, c dernier tps meme avec la pillule c etait un peu plus long. Donc demain on verra bien. Je vous tiendrais au courant pas de pb, meme si elles sont là !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:12:29  

Quel est ton soucis ? Depuis combien de cycle essaies tu ? Mon 1er cycle etait de 31j, et là j en suis au 2eme donc je ne sais pas encore si je suis réguliere et ne souhaite pas le savoir car je veux que ce soit +++++++++++. De toute facon peut importe ton retard du cycle dernier, prends ta t°, et qd tu penseras que ton ovulation est passé, ajoute 14j, et tu seras a peu pres qd tu ne devrais pas avoir tes rrrrrrrr...... Je ne sais pas s il y a des methodes vraiment fiables pr le savoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:41:48  

aujourd hui je suis un peu inquiete, en effet depuis hier j'ais beaucoup moins de pertes blanches et pourtant en principe mon ovulation devait avoir lieu hier ou aujourd'hui es que cela est arrive plus tot? es ce possible? bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:24:15  

bon beh tans pis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:31:06  

coucou marnaud, je ne m'y connais pas tres tres bien moi non plus en matiere de pertes, mais seulement ne t'inquiete pas trop au sujet de ça parce que les pertes styles blanc d'oeuf qui annoncent l'ovulation (si c'est de celles là que tu parles...?) il est pas tjrs evident de les appercevoir, et ça veut pas forcement dire qu'il n'y a pas d'ovulation....elles peuvent rester tres pres du col de l'uterus...dc je pense que le mieux c'est de continuer les calins pour etre sure de mettre toutes tes chances de ton coté, en ce qui me concerne j'ai pas eu vraiment bcp de perte au moment de mon ovulation et pourtant je pense qu'elle a bien eu lieu, d'autant que des test me l'ont confirmé....dc ne t'inquiete pas trop, j'espere sinon que qqn te renseignera pt etre mieux que moi, bisous, à +

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:32:58  

bouhh, je suis cro malade, nez gompleteben bouché, mal a la gorge et biensur: fiévre, ce qui fait que ma prise de températurre depuis 2 semaines n'aura servie a rien du tout!! je suis trop dégoutée!!!! a part ca, comme je suis alée chez le medecin j'en ai profité pour me faire préscrire de l'acide folique et j'en prends a aprésent depuis 2 jours!! sinon, je vois que tout le monde va bien ,et j'ai hate de savoir ta réponse ['fc3aad']MISSAUD[/'fc3aad'], on a toutes hates d'ailleurs!! donc tu penses attendre jusqu'a samedi, c'est bien ca? lilourose, je pense que pour ton boulot, le meiux est de voir avec gygy parce que c'est pas trop évident de te conseiller la dessus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:35:51  

je suis desolee moi aussi pour toi, j'espere que tu garde le moral et que tout va vite s'arranger...à bientot et bon courage

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je les attend mais rien..... essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec
qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec.. qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE Qui attend le verdict vers le 25 décembre
qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!! un ++++++ pour le 04/12, on attend ensemble ?
QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE??? qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de parler? 2
besoin d une reponse 19
titced 0
je les attend mais rien..... 9
ENCEINTE A 39 ANS en essai BB1 DEPUIS LE 30/9/05 12