75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:35:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis desolee moi aussi pour toi, j'espere que tu garde le moral et que tout va vite s'arranger...à bientot et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:10:11  

Je garde le moral! merci pour le soutien! Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:32:44  

mon ovulation a deja eu lieu pourquoi j'ais si al dans le bas du ventre aujourd'hui ca me tire vraiment au niveau des ovaires bouh ca fait tres mal  qui peut me dire?

Publicité

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:00:23  

coucou, y a pas grand monde ce soir!! j'ai une petite question: quand vous faites des calins, qu'est ce que vous faites apres, parce que moi si je me releve trop vite, "tout ce que m'a donné mon zomme" repart et dans ces cas la, j'ai vraiment l'impression d'avoir fais des calins qui ne servent a rien pour faire bébé!! dites moi, vous, comment vous le vivez!! De plus pour moi, c'est tres désagréable, quand le liquide des zozos redescent, est ce que ce vous fait pareil? désolé pour ces questions un peu intimes mais j'aimerai avoir vos impressions. bizzzzzzz

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:02:33  

ca y est il est 19h et ma journée vient de se terminer : les mercredi c'est le jour des enfants.......................​................ Bon le moral est bon, mais je m'inquiète car depuis 2 j j'ai des pertes et ma température ne'augmente pas, ce matin 36.5 donc je sais plus quoi penser, sans doute que ca ne va pas tarder j'espère. Donc tout mes calins du week non servit a rien doncil faut remettre cela ce soir. Sinon missaud tjs pas de r c'est sool. Marnaud pour tes douleurs apres ovulation c'est normal , moi j'en ai le mois dernier alosr je ne sais pas. Sinon nany desolé pour ce qui t'arrive mais je vois que tu le prend bien donc c'est cool. julieta et bien soigne toi bien et reste bien au chaud. Bisous et à ce soir les nanas

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:05:37  

je viens de voir ton message et bien je peux te die que c'est normal que tout redsnede mais t'inquiète il y en reste à l'intérieur et c'est normal, tout ne part pas heureuseent. moi je reste un peu allongé dans le lit avant d'aller au toilette, non pas à cause de ca mais plutot que je n'aime m'éclipser tout de suite apres l'acte ca casse la charme selon moi. Voilou j'espère que ca pourra t'aider

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:08:15  

moi aussi avec ma fievre, je ne sais plus quoi pensez de l'ovulation!! je pense que ce soir est le dernier soir ou on fait des calins parce que là, ca fait une semaine qu'on fait des calins tous les jours, et ca devient un peu "peusant", pour lui comme pour moi!! je suis aujourd'hui a j 18 alors je pense que mon ovulation a eu lieu mais avec toute ma courbe qui est faussée, je ne suis plus quoi penser!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:09:31  

que les douleurs c'est apres l'ovulation? je suis vraiment perdue et en temperature moi je n'y comprend rien  pas le moral mince alors je sombre dans le pessimisme

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:09:35  

merci pour tes impressions et ton vécu personnel, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile!

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:11:16  

coucou, pour tes douleurs au ovaires, je ne sais pas s'il y a une regle particuliere pour savoir si c'est avant ou apres ovulation, je pens euqe ca dépend aussi bcp de chaque femme. bisous juliette

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 21:04:31  

il n'y a pas foule ce soir..........................​.....vous etes toutes devant le match de foot ou plutot dans la serpillère (lol pour missaud), moi je deprime je fais un cycle muscu et je suis un peu perdu dans cette activité, mais bon il me reste encore quelques heures de travail devant moi pour y voir plus claire et comprendre quelques choses pour mes lycéens. Je viendrais vous faire des coucou des que j'en ai marre et j'espère que je ne serais pas toute seules. Bisous

---------------
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:29:30  

y a personne, moi j'avais beau papa a mangé ce soir, c'est pour ca que j'étais pas la et la je viens et y  a personne... bon, bon...

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:35:54  

ca y est je suis de retour mais tjs personne, j'ai enfin fini et apres on dit que le metier de prof d'eps c'est la glande et bien je connais pas bcp de profession ou on part de chez nous à 7h le mat et on finit de préparer ses cours à 22h30. Escusez moi je me defoule sun peu c'est mon moment de detresse et de coup de gueule contre la terre entiere mais apres ca va mieux. Bon j'arrete un peu de me plaindre, alors vous etes toutes parteis en vadrouille ou quoi? Bon c'estpas grave je reviendrais demain soir car demain journée de cours de 9h15 à 18h donc je viendrais prendre des news apres  et  j'espère que j'aurais que des bonne snouvelles : une pluie de ++++++++++++++++ et ma tempértaure qui aura franchit les 37°, svp je ne veux pas d'un cycle anaovulatoire. Pourtant j'ai des pertes je ne comprend splus rien et c'est bien style blanc d'oeuf et tout? Mais comme dit gygy la températuer ce n'est aps bien alors qui sait si ca se trouve je me prends la tete pour RIEN; bisous et missad je croise les doigts pour toi car on est jeudi demain

---------------
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:46:59  

si moi je suis la lilourose!!!!!!!!!!!!!!

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 23:04:32  

['b13afc']bon je pense que vous etes entrain de faire des calins!! c'est tres bien, moi c'est fait!! donc je vais pas vous deranger et je vais aller voir ca se discute, j'adore delarue!! bizzz a vous toutes les cop's!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 23:14:29  

Bon tjs pas de rrrrrrrrrrrrrr, c cool, ms elles ont pour habitude d arriver le matin, alors on verra demain matin  Marnaud je pense avoir ovulé le 21/11 (J14) et j ai encore des douleurs aux ovaires et aujourd hui j en suis à J30, donc je pense pas qu'il y ait de regles dans ce domaine non plus. D'ailleurs depuis hier j ai des pertes blanches comme un peu avant l ovulation !!! Bizarre. C'est vrai que de prendre sa t° est contraignant et ca nous fait angoissé alors que je suis sur qu'il n y a pas lieu  J ai bien envie d arreter de la prendre pr enfin dormir tranquille le week end, ms en meme tps si bébé met trop longtps a venir, j aurais au moins qqchose à montrer à gygy. Alors je vais y reflechir. Alors ca y est j ai fini de passer le balai et la serpiere  et j ai fais mon sapin et la déco  Et demain petite soirée avec ma soeurette, on va aller au ciné voir "Palais Royal", je vous dirais comment c est et j espere bien rigoler  Alors Lilourose on fait des heures supp, c vrai que c est dur le metier de prof, ca ne laisse pas bcp de liberté, et puis vas y si tu as envie de te defouler, fais le, si ca peut te faire du bien, te déstressé, car c est pas bon pr le futur baby !!! Peut etre ovules tu aujourd hui, tu verras bien ta t° demain. Vivement demain matin hein ?! D hab la veille de mes rrrrrrrr j ai le ventre balloné et là c pas le cas, tjs des douleurs dans la poitrine, ms bon comme les derniers effets de la pillule chamboule tout, je ne me fais pas de film, on verra bien, reste plus tres longtps a attendre. Je me dis que meme si demain pas de rrrrrrrrrr c est pas encore gagné, elles peuvent tres bien avoir du retard, tout ce que je veux pas c est me payer un cycle de 60j, voir plus (j ai lu qu une fille avait eu un cycle de 75j, c un truc de fou ). C pour ca que je prefere attendre un peu avant de faire mon test, car si j ai 2 ou 3 jours de retard, je vais pas faire un test avant et etre encore plus decue, ouais enfin je vais patienter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 23:21:00  

Soignes toi bien, et fais tt de meme attention a ce que tu prends comme médicaments, le mieux c est d en parler à ton doc et/ou a la pharmacienne. Eh bien quelle endurance !!! ts les soirs ?  Tu m'étonnes que ca vous pese, perso c est que le week end et que qd on a envie, bon c est sur que ca fait leger, ms on a pas le choix. Encore 1 semaine de déplacement et apres je l ai pr moi pdt 2 semaines et apres il repart pr 2 semaines et apres ??? on ne sait pas encore, j espere qu il va rester un peu ici, sinon  je vais lui casser la tete  Bon Julieta bonne emission avec JL  et à demain peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 23:30:40  

J'oubliais, au lit pr ma part je reste un peu allongée aussi, enfin pdt ma periode d ovulation, au moins une bonne 1/2 heure, j ai essayé ca ne coute rien, si on peut faire des petits trucs pas contraignant et qui peuvent mettre des chances de notre coté, j essaye. Sinon ce qui ressort aussi tot de toi c le sperme, pas les spermotozoïdes, donc t inquiete pas, ce qui doit rester est le plus important, donc pas d inquietude. Par contre moi ca ne me fais pas de sensations désagréables. Voila rebonne emission avec JL  Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 23:32:38  

moi et mes monologues (lol)  Bon bah good night les girlinettes, et pitetre à demain. Bizouille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:43:49  

Comment allez vous ? Juste un petit coucou du matin pr vous dire que mes rrrrrrrrrrr ne sont pas encore arrivées, ms j ai l impression qu elles sont en route...  A tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:16:16  

Tjs pas de rrrrrrrrrr....... t° ce matin a 36,6°, donc je pense etre tranquille pr demain. Depuis 3 jours j'ai des pertes blanches, comme avant l ovulation (meme plus qu avant l ovulation de ce cycle ci) !!! Tjs des douleurs dans la poitrine, autour des tétons et un peu sur le coté aussi. On croise les doigts  Bon app a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:32:48  

hello tout le monde!,  missaud c'est cool que tes rrr ne soient tjrs pas là, mais tu dis que tu les sens  arriver? moi ça me fait ça aussi, en fait j'ai des fois des douleurs comme si elles arrivaient, mais apparemment ça pt etre bon signe aussi! les fois précedentes ça m'avait fait pareil, mais là ce que je trouve bizarre c'est que j'ai sans arret des pertes blanches abondantes, et je me souviens pas avoir eu ça, j'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre, niveau ovaires de tps en tps, et j'ai svt tres mal aux seins, là ça va un peu mieux mais des fois j'ai l'impression qu'ils gonflent et st tres lourd et sensibles....et puis hier j'avais des aigreures d'estomac; et coté tempé:  tjrs entre 37 et 37,2 depuis J17 et suis à J28 sur 31. Sinon je sais pas quoi penser, sauf qu'il faut encore attendre, mais depuis qq jours, pt etre une semaine,je me sens hyper sensible, je pleure pour des betises, devant la tv aussi par exemple! jamais ça m'arrive ça d'habitude, enfin pas devant des trucs aussi debiles...et puis si avant les rrr je suis des fois un peu deprimee, c'est seulement le jour meme....or mes rrr sont censees arriver, ou plutot ne pas arriver, dimanche...j'ai aussi un drole d'appetit, aujourd'hui encore j'en reviens pas d'avoir mangé à meme pas 11h!donc tjrs le suspens...! bisous  et bonne chance à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:46:50  

Eh bien c cool tout ca, j espere que ceux sont des bons signes. Je me rappelle pas non plus avoir eu des pertes blanches avant mes rrrrrrrrrr auparavant et puis ces eternels douleurs dans la poitrine, pourvu que ce ne soit pas pr rien !!!! ca va etre long d attendre encore et encore et toujours !!!

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:28:08  

salut cuhirile je suis aussi en essai de bebe 2 depuis le 21 octobre mais mes rrrrrr sont completement deregler je les ai tous les 15 jours!!!! donc avec mon homme c'est calins le plus possible et on croise les doights mais pour ma 1 ere j'ai mit 4 mois avant de tomber enceinte donc je me rassure comme ca  peux tu me tenir au courant pour toi merci!!!!

---------------
nickysmiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:37:25  

il est 13h36, et tjs rien (lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:47:24  

merci et bienvenu nicky56! tu n'attends pas tes rrr pour quand toi? j'espere qu'on sera nombreuses à annoncer un +++ bientot, mais pour l'instant c'est penible d'attendre avec ce genre de douleurs comme si les rrr arrivaient!... les derniers jours semblent tjrs durer une eternité! sinon missaud, c'est plutot génial ça qd meme!!! 13H46 maintenant et tjrs rien? genial! j'espere que ça va continuer comme ça encore! on se tient au courant; bisous, à +

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je les attend mais rien..... essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec
qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec.. qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE Qui attend le verdict vers le 25 décembre
qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!! un ++++++ pour le 04/12, on attend ensemble ?
QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE??? qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de parler? 2
besoin d une reponse 19
titced 0
je les attend mais rien..... 9
ENCEINTE A 39 ANS en essai BB1 DEPUIS LE 30/9/05 12