48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:47:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci et bienvenu nicky56! tu n'attends pas tes rrr pour quand toi? j'espere qu'on sera nombreuses à annoncer un +++ bientot, mais pour l'instant c'est penible d'attendre avec ce genre de douleurs comme si les rrr arrivaient!... les derniers jours semblent tjrs durer une eternité! sinon missaud, c'est plutot génial ça qd meme!!! 13H46 maintenant et tjrs rien? genial! j'espere que ça va continuer comme ça encore! on se tient au courant; bisous, à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:06:57  

je croise les doigts pour que toi et j'espere que tu vas nous apprendre une bonne nouvelle dans quelques jours Bise

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:13:48  

['b13afc']p'tit coucou rapide avant de partir au boulot! missaud, je croise les doigts tres fort pour toi et j'espere un beau +++++++++++++++!!! Sinon, hier l'emission avec jl, c'était vraiment genial!! a part ca, rein de neuf, donc a ce soir! bisousssss[/'b13afc']

Publicité

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:16:11  

au fait pour répondre a ta question j'ai bien demandé a mon medecin des medocs pour femme enceinte!! pas prendre de risque inutile hein les filles!! voili voilou bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:29:28  

['fc3aad']17h23, tjs rien  ce soir il y avait un pot par le CE et il y avait des crevettes, des queues d ecrevisses, du champagne  J en salivais et pas touche, c pas grave j ai mangé des petits fours salés et sucrés et bu du jus d ananas !!! Je me rattraperais une prochaine fois. En cadeau, en autre, 1 bouteille de champagne, j espere pouvoir la faire péter bientot  (meme si j en boirais pas ). ET UN ENORME MERCI [/'fc3aad']LES FILLES PR VOTRE SOUTIEN, VOUS ETES TJS LA ET C EST VRAIMENT GENIAL !!! JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN OU PLUSIEURS ++++++++++++ (d ailleurs oui, prkoi est ce qu on dit tjs 1) ; Ce soir j emmene mon bébé, ma chatte Manou, chez le véto et apres je vais au ciné. Donc s il n est pas trop tard, vous serez peut etre encore là, sinon je pense surement passer lire mon retard et vous mettre un petit mot pr vous tenir au courant de l evolution. A+ les girlinettes

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:07:53  

['b13afc']oui, surtout tiens nous au courant missaud, on est toutes en attente!! t'es a combien de jours de retard?? tu fais un test samedi si toujours pas de rrrrr, c'est ca??[/'b13afc']

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:38:31  

et bien j21 et je ne sais tjs pas si j'ai ovulé. Je voux expliquer hier tempiote à 36.5 donc je me suis dit demain température haute, et bien ce matin c'est plutot thermommetre raplapla car il n'a pas marché, donc je suis dégouté. Surtout qu'en plus hier je n'avais pas le moral car mon chéri n'a pas voulu faire de calins et le dernier remontait à lundi, alors je me suis dit que c'etait mort. Donc qu'est ce qu evous en pensez? Cependant ce matin j'ai encore des pertes blanches types blanc d'oeuf, donc cela fait depuis lundi que j'en ai : est ce possible? que mon ovulation ne soit que demain? (normalemnt ca devrait etre demain ou aujourd'hui? Donc tout ca pour dire que nous avons fait un calin ce soir quand meme, mais ce qui me fait chier si c'est hier que j'ai ovulé, suis je encore dans la course ou pas? Sinon je ne comprends pas que j'ai encore c'est pertes? Quelqu'un a t'il deja eu cela.? J'espère vraiment que j'ovule aijourd'hui ou demain on verra bien avec la tempiote de demain mais le truc c'est qu'on ne sera jamais pour aujourd'hui? Cepandant je l'ai prise une fois debout, apres mettre levé quand meme et bien elle était à 36.8, alors si quelqu'un peut me renseigner???????  C'est vrai que le moral n'est pas au beau fixe et je me dit que j'ai perdu un mois, qu'est ce que vous en pensez? Merci d'avance de vos réponse. Bisous  missaud c'est cool que tes rrrrrrrrrrrrrrrrr ne soit pas arrivé, je t'embrasse fort, ainsi qu'a toutes les autres, je pense fort a celel qui attendent si longuement.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Profil : Régulier
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:03:26  

bojour je me tape l'incruste pour te repondre pour ce qui est  de tes pertes je sais que des que j'ai ovulé je n'en ai plus alors tu n'as peut etre pas encore ovulé sinon pour ta temp ca depend si tu etais debout depuis longtemps autrement c'est vrai que 3 dixieme de plus c'est peut etre l'ovulation tu verras demain de toute maniere tu sais que tu as fait un calin ce soir alors ... .sinon tu viens de me faire pleurer de rire pour ta description d'une visite chez le gygy tellement realiste que j'ai eu une visite juste en  lisant surtout le cou du "trou et du coton tige trop fort" allez bises alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:03:58  

coucou ne t'inquiete pas lilourose, meme si tu as ovulé hier, vu que tu as fais un calin aujourd'hui, c'est toujours possible que ça ait marché, puisque la periode de fertilité s'etend en moyenne dans les 2 ou 3 jours qui précedent et suivent l'ovulation...et en plus si tu as tjrs les glaires blanc d'oeuf c'est plutot tres positif et ça ne pourra que favoriser la fecondation, donc je suis sure que tu t'inquiete pour rien, et en plus comme je le dis souvent, il ne faut pas trop se fier à la temperature, si ça rassure tant mieux, mais dans l'autre cas je pense qu'il ya tellement de choses qui peuvent la faire varier, la fatigue par exemple...une mauvaise nuit...donc c'est pas tres precis...donc garde le moral meme si c'est pas facile , moi je suis sure que tu as  toutes les chances encore pour ce moi ci...les glaires c'est qd meme tres bon signe; à tout à l'heure, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:09:57  

l'ovulation dure = ou-42 heures donc....ne pas t'inquieter et on va l'avoir ce bo bebebises  

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:31:58  

ca me remonte un peu lemoralmais je sais pas j'ai tjs lu que passé l'ovulation il n'y avait plus de cahnce, alosr je suis dans le doute, mais bon vous avez raison je ne vais pas me prendre latete, on verra bien, ca ne sert à rien de stresser des maintenant, mais bon c'est chiant de ne pas savoir. Merci tout de meme pour tout et je vous dit à tre svite , ce soir je reste davant l'ordi alors à toutes

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:52:40  

et bien moi aujourdh'ui je n'ais plus de pertes et plus mal au ventre donc je sais que mon ovulation est passe en tout cas ce mois ci on a mis toutes les chances de notre cote et si ca marche pas eh bien je sais pas comment je vais reagir vivement noel!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:00:06  

je viens aux nouvelles pour Missaud...???Alors, toujours rien? Tu projettes de faire un test quand si pas de RRR??? Biz à toutes, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:02:04  

bonsoir, moi les rrr sont censees ne pas etre là dimanche parce que j'espere aussi avoir mis toutes les chances de mon coté mais j'ai tellement peur d'etre encore decue que j'essaie (mais je crois que j'y arrive pas!...) de pas trop me faire de film...pourtant j'ai qq symptomes bizzares,comme par exemple mal sur les cotés des seins et bcp de pertes blanches liquide (désolée...), alors qu'il me semble avoir vu que qd les rrr doivent venir, c'est plutot pateux? ...mais je m'interroge aussi sur les douleures qui ressemblent à celles de l'arrivee des rrr, parce qu'elles ont commencé il y a plusieurs jours alors que d'habitude elles se manifestent que le jour meme....donc que penser? que c'est LONG!!! j'ai dejà un test ici, de l'autre fois j'avais pris un lot de 2 predictor, c bete parce que je crois qu'ils sont pas tres bons ces test... A +, bisous

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:02:25  

ne baisse pas les bras, et moi je suis du meme avis que les filles!! si tu as encore des pertes types blanc d'oeuf, alors toutes les chances sont de ton coté!! rassure toi!! tu sais, comme je te l'ai deja dit, moi aussi j'étais dégoutée pour ma courbe a cause de ma fievre, mais bon, faut pas non plus qu'on se focalise dessus. Je suis aujourd'hui a j 19 et le temps me parait bien long, c'est difficile de prendre son mal en patience, j'imagine pour celles qui ont attendu 1 an avant d'avoir ce bo +++, ca doit vraiment etre pas drole!! bon, toujours pas de nouvelles de MISSAUD, je sais pas ce qu'elle devient, mais j'espere qu'elle a de bonnes nouvelles a nous annoncer!!

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:04:40  

['ff373d']coucou                                                                                       ca fait combien de temps que t'essaie bb?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:16:28  

coucou julieta, et bien moi c'est mon C3 pour BB1 ce moi ci! j'ai bientot 30 ans et comme tout le monde, il me tarde vraiment que ça marche !  ...et toi combien d'essai? tes rrr ne sont pas prevues pour quand dejà? ah oui tu as du passer ton ovulation non si je me trompe pas...? à tout, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:22:14  

en ce moment j'ai de ces douleurs au niveau de l'ovaire gauche qui me lancent! c'est curieux, ca lance qq secondes et puis plus rien... j'espere que c'est bon signe, plus que 2 jours, enfin plutot 3 puisque le jour fatidique c'est dimanche, vivement qu'on y soit! mais fo vraiment que j'arrete d'y penser!...bonne soiree, pt etre à tout à l'heure...

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:29:03  

et bien je voulais savoir si vous aviez les tétons sensibles car moi ca fait 2j que j'ai une sensibilité assez developpé e ce niveau et deq que j'enlève mon soutif aie aie, pourtant je n'ai pas de gros seins, alors je me dis que c'set mes hormones qui travaillent et que c'est peut etre la période d'ovulation...................​.......Qu'est ce qu evous en pensez? MERCI à vous et à tout de suite car c'est nul ce qu'il y a à la tele ce soir et je vien sde finir mes préparation de cours, alors????? je suis dispo pour papoter si il y a quelqu'un bien sur.

---------------
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:29:18  

['4ecd2f']oui, je pense que mon ovulation a du passer, mais avec la fievre, je sais plus trop ou j'en suis... Je pense qu'effectivement, tu y penses bcp, c'était pareil pour les précédents cycles?? et si oui, tu n'as pas été trop décue? moi j'ai été tellement décue le mois dernier et je pensais tellement que ca allais etre bon, que j'étais triste et du coup, je me suis inventée des symptomes ou pt etre tout simplement j'ai ecouté mon corps( chose que je ne faisais pas avant)!! alors ce mois-ci je vais essayer de ne pas trop y penser, en plus comme je ne connais pas trop ma date d'ovulation, je ne vais pas pouvoir savoir quand mes regles ont réelement lieux!! alors assaye de te changer les idées et surtout ne te dis pas dans ta tete que tu ES enceinte mais qu'effectivement, tu POURRAIS (ce que je te souhaite) car sinon, la chute est terrible!! moi le mois dernier, je parlais carrement a mon bidon, alors qu'il était vide...[/'4ecd2f']

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:31:24  

['fc3aad']oui je suis la lilourose!! mais pour tes tétons je peux pas te dire, je sais que moi, le mois derniers 1 semaines avant mes règles, ils étaient hyper sensibles, comme toi et je croyais que c'était bon signes pour +++ mais tu vois... alors je sais pas trop...[/'fc3aad']

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:39:05  

C'est vrai mais la je suis super loin de mes rrrrrrrrrrrrrr, je pensais plutot à un signe d'ovulation car je ne sais pas si j'ai ovulé? Tu en penses quoi toi?

---------------
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:42:55  

['fc3aad']bah ca me l'a jamais fait, enfin disons que depuis deux cycles que je surveille mon corps et que je suis a l'affu des moindres signes, j'ai jamais eu mal aux tétons aux environs de l'ovulation... Mias ca ne veut pas dire grand chose, comme on est toutes differentes, c'est possible que pour toi, ce soit un signe....J'ai vraiment l'impression que ce soir tu es tres préoccupée par ton ovulation?? je me trompe? tu verras avec ta température demain matin... mais j'ai pas compris pourquoi ce matin ,elle n'avait pas marché? expliques moi[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:44:58  

c clair que tu as totalement raison julieta! en fait c'est surtout ces derniers jours ou j'y pense de plus en plus parce que la date approche je pense...les mois precedents j'ai ete tres decue biensur, surtout que ne prenant plus la pilule depuis 3/4 ans, je pensais que ça aurait marché tout de suite...mais ce mois ci j'y pense bcp moins qd meme....en tout cas merci pour tes conseils, je vais essayer de me dire ça autrement, lilourose, pour ta question sur la sensibilité des tetons, et bien moi je n'ai jamais eu si mal que ces jours ci, je comprends pas trop en fait, ca m'est jamais arrivé...mais bon, du coup qd je vois ça je m'interroge! mais d'un autre coté je sais qu''il faut pas que je me fasse trop d'illusions...donc on verra bien... bisous

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:50:41  

oui, tu as raison patiente, moi aussi le mois dernier je pensais que ca allais prendre du premier coup car je ne prends plus la pillule depuis 5 ans!! donc je me disais quec'était bien a mon avantage... mais bon... enfin ,je te souhaite un beau ++++++

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:00:35  

['b13afc']lilourose, je viens de m'inscrire sur le forum béb bonheur et j'ai vu que tu y étais aussi.. cool[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je les attend mais rien..... essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec
qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec.. qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE Qui attend le verdict vers le 25 décembre
qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!! un ++++++ pour le 04/12, on attend ensemble ?
QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE??? qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de parler? 2
besoin d une reponse 19
titced 0
je les attend mais rien..... 9
ENCEINTE A 39 ANS en essai BB1 DEPUIS LE 30/9/05 12