8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:00:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']lilourose, je viens de m'inscrire sur le forum béb bonheur et j'ai vu que tu y étais aussi.. cool[/'b13afc']

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:02:08  

de thermometre qui est soit disant une merde car ca fait plusieurs fois qu'il me fait le coup et à a chaqu efois à des moments important. Et bien en faite je n'ai pas de lumière à part la grande mais il faut qu eje me lève car les prises de sont pas trop conforme dans cette aprt. Donc je l'a prend, ca sonne donc je me dit que c'est bon, je me lève et allume la lumière du couloir et la stupeur je vois un 7 qui clignotent et rien d'autres, donc je me dis encore rapé;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; donc je l'a reprend aussitot et la 36.8, donc je pense bien que c'était hier mon ovulation car je viens de retourner sur un cycle et il explique que 0.3 degré de ° c'est qu'on a ovulé surtout que c'était 36.5 mon plateau bas, donc normalement demain elle devrait encore augmenter. oui c'est vrai ca me préocccupe ce mosi ci cette ovulation, car je ne veux pas passer à coté et me dire que j'ai perdu 35j pour rien à cause d'un calin loupé donc ca m'embete. mais crois tu que c'est possible si j'ai ovulé hier (j'ai fait calin lundi et aujourd'hui) d'avoir une chance ou pas.CELA DERAIT 2 J AVANT L4OVULATION ET 1 JOUR APRES / CA NE FAIT PAS BCP TOUT CA QUAND MEME. Mais j'ai lu aussi sur ce site que les zozos vivaient 4 j et que l'ovule vivait 24h donc dddddddddddddddd

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:05:26  

j'y suis aussi mais j'y vais tres rarement car je préfere de loin ce forum mais c'est mon avis. Mais l'autre est tout de meme sympa mais il y a moins de monde. je suis tjs la , t'inquiète, je te répond. Bon bah le sfilles je crois que je vais devoir creer la suite n°4 car on est deja à 152 message je crois et on est deja arriver à la page n)11, décidement quelles piplettes sommes nous, mais c'est génail, jamais je n'aurais cru pouvoir creer des amitiées et des relations comme celles la. Alors merci à vous toute sd'etre tjs présente sur ce post. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:08:41  

['fc3aad']moi, (mais ca reste mon avis perso par rapport a ce que j'ai lu), je pense comme tu le dis que les zozos vivant en moyenne 4 jours, il faut pas te tracasser!! sinon, a part ca, j'ai une grande solution a t'apporter pour ton histoire de thermometre, enfin je sais que moi je fais ca, et c'est impeccable!! en faite, moi je mets comme révail mon portable a sonner, parce que le vrai réveil, c'est mon bibizomme qui s'en sert, je mets donc mon portable a sonner, je l'etends prends thermometre, le place, attends sonnerie le reprends et la, comme toi, je me retrouve dans le caca, parce que l'interrupteur n'est pas de mon coté mais du coté de bibizomme, alors la,SOLUTION: je me sers de mon portable pour éclairer le thermo!! et la avec sa p'tite lumiere, il m'offre son p'tit rayon de soleil du matin pour me donner ma tempiote, et tou ca, sans bouger d'un poil!!! alors si tu peux faire pareil!! c'est l'AMERIQUE !![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:09:37  

moi aussi suis là! , merci julieta je te souhaite à toi aussi plein de +++!, et à toutes aussi! , sinon je crois aussi qu'il va falloir que tu ouvre un volet 4 lilourose...à plus tard donc dans un prochain episode

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:12:03  

oui je fais pareil moi aussi! en plus comme ça je derange pas mon cheri...

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:12:20  

['b13afc']ALLEZ LILOUROSE, CREE NOUS LE 4 POST !!!!!!!!![/'b13afc']

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:13:48  

['b13afc']oui, le portable pour le thermo, y a pas mieux, c'est hyper facile et comme tu dis cuhirile, ca reveil pas mon bibizomme[/'b13afc']

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:15:11  

tu n'as pas fait de profil toi?

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:15:26  

c'est que je suis un DINOSAURE  et oui ca existe encore , meme quand on à 24 ans, je n'y connais rien en portable, on en a 1 pour 2 avec mon chéri et on ne s'en sert jamais. Arrrter de rires le sfilles ce n'est pas drole, il va falloir que je prenne des cours pour savoir allumer un portable......................​.........ou va le monde, je sui strop nulle, mais sinon c'est une bonne idée. Sinon je vais m'acheter une pile ca va etre plus simple. Lol bon j ercrer la suite n°4, a tout de suite sur le nouveau post

---------------
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:16:58  

['fc3aad']j'arrete parce que ce post la, il va craquer les girl's!! allez lilourose, au boulot, on t'attend toutes, en plus je vais devoir vous laisser dans peu de temps car y a sur la 6 " attention mesdames et messieurs" et je regarde...[/'fc3aad']

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:23:16  

ca y est le nouveau post mesdammes est creer, alosr allez y foncer à votre clavier pour tout faire pétér. Bon attention mesdamme et messieur julieta, ils en sont rendu ou? Car moi a cette heure la je suis dans le sbras de morphé alors je ne suis pas trop : c'est bien?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:24:12  

ben non j'en ai pas fait encore!...vais y penser... sinon ça fait qd meme au moins 160 messages fois 3 non? qu'est ce qu'on est bavarde!...et moi qui rale qd mon chéri parle sur ses forum de jeu online......bon j'espere que ça continue de s'inscrire!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:42:40  

comment vas tu? as tu un bonne nouvelle a nous annoncer en tout cas je l'espere de tout coeur!

Profil : Discret
lulinette2
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 19:04:58  

Bonjour lilourose, j'espère que tu vas bien. Bein moi, j'attends mes règles vers le 13 décembre, et j'ai les boules qu'elles viennent, ce que j'aimerais annoncer à mon homme à noël la venu d'un merveilleux petit être... mais bon la nature nous le dira,.. malheureusement.... Quelle catastrophe, depuis mes dernières règles, je déprime une chier, c'est l'horreur, tout les deux jours je suis en pleur... et je comprends pas pourquoi la vie ne veux pas nous rendrent heureuses en nous donnent la possibilité de créer un petit bébé... plutot que nous faire souffrir...

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je les attend mais rien..... essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec
qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec.. qui attend ses rrrrrrrrrrrr ou un + pour le 9/12
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE Qui attend le verdict vers le 25 décembre
qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!! un ++++++ pour le 04/12, on attend ensemble ?
QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE??? qui n'attend pas ses regles pour le 7 octobre?
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de parler? 2
besoin d une reponse 19
titced 0
je les attend mais rien..... 9
ENCEINTE A 39 ANS en essai BB1 DEPUIS LE 30/9/05 12