/ / /

qui attend le 21 décembre ??

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui attend le 21 décembre ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kikou85
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:29:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles !! Je suis à J22 et j'aurai le verdict au alentours du 21 décembre !! Pour celle qui sont dans le même cas que moi avez vous des symptômes particuliers??? parce que moi j'ai affreusement mal aux seins dpuis 2 jours mais rien d'autre !!! Je sais qu'il ne faut pas se raccrocher à tout et à rien mais je peux pas faire autrement que de relier l'envie d'être enceinte et le fait d'avoir mal au sein en fin de cycle.... merci

Profil : Impliqué
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:38:18  

pour moi aussi le verdict est aux alentours du 21déc. Pour l'instant, je suis à l'écoute de mon corps. J'ai des picotements au niveau des seins. Sinon RAS. Pour BB1, j'ai eu les seins super gonflés et douloureux à l'approche des RRRRRR.  Est-ce que tes seins sont plus douloureux que d'habitude et surtout plus gonflés.  La réponse sera bientôt là................

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

kikou85
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:48:43  

D'habitude je n'ai pas spécialemnt mal aux seins ou du moins vraiment moins parce que je n'y fesait pas attention !! là ils sont très douloureux surtout au toucher !! Très franchement je remonte tous les 5 minutes mon soutien gorges aujourd'hui !! alors je méforcer de croire que c'était mon soutien gorge qui avait rétrécie au lavage ... Je sais pas pour toi mais je trouve le temps long même si le verdict est la semaine prochaine je trouve que c'est une éternité !! Quel âge à ton premier petit bout??

Publicité

kikou85
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:49:49  

Désolé lilyne je n'avais pas regardé ton profil....

Profil : Fidèle
telouphi
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:57:28  

et oui comme vous je suis dans l'attente et je sens mes tetou dure mais bon c'est toujours pareil, les rrrrr finissent toujours par arriver!!!!! mais bon heureusement que j'ai deja un bb1, comme ca l'attente ce fait moins dure!!!! allez pleins de +++++ pour les filles du 20-21 decembre, et les autres bien sure!!!

---------------

signature-​22710
Profil : Impliqué
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:22:46  

Toi aussi tu as déjà BB1. Il a quel age, c'est une fille ou un garçon????? ATTENDRE est le mot d'ordre.

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Profil : Fidèle
telouphi
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:45:34  

et oui j'ai un petit garcon de 2 ans  (déc 2003). Nous voila dans le clan des essais bb2. Pour hugo j'ai mit assez longtemps pour y arriver, 28 mois. Du coup je ne me prend bcp mois la tete car je me dis que j'ai encore le temps. Je sais aussi que je peux avoir accés aux iac assez facilement car j'en ai eu 4 pour hugo. Alors quand le temps se fera un peu trop long , un petit coup de file a momn gygy pour attaquer les iac. Je preferais quand meme que ca marche naturellement

---------------

signature-​22710
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui veut des petits pieds qui poussent pour le 26 décembre QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ?? Qui attend le verdict pour ce week-end?
Qui attend ses régles aujourd'hui? qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 Qui attend le verdict vers le 25 décembre
qui attend ses rrr vers le 8 decembre ? Qui attend ces rrrrr début décembre!?
Plus de sujets relatifs à : qui attend le 21 décembre ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chèr Pere Noel 9
QQ pour m'éclairer sur ma T° ? 8
encor rater 18
bb2 en construction (régime fille) 4
tous les jours 26