/ / /

Qui attend ses RR our le 26/11 ???

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend ses RR our le 26/11 ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 13:08:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut , qui peu attendre avec moi cette heureuse evenement ??? je suis en essai BB 3 ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:19:28  

coucou, moi aussi je devrai avoir mes rrrr vers là le 20 je croi et c bb2 déjà une fille de 2 ans. J'espère ne po les avoir mais c la nature ki décide... bon mois à faire des folies de  notre corps. à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:23:54  

Alors bonjour caroz...moi j'essai le 3 eme , mais c'est long d'attendre mes deux enfants (7 et 9 ans ) me demande : Alors maman quand tu auras un BB ? ...J'espere y arriver ..  Parlons de toi maintenant , ça fait longtemps que tu essai ?Tu a deja une fille je voit ...J'espere que tu y arrivera on patiente ensemble alors ...Fait tu ta courbe de T° ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:27:28  

bonjour à vous les filles, moi elles doivent arriver vers le 17, essai BB3 aussi depuis 4 mois !! j'espère que ce sera le bon !! bisous

Profil : Fidèle
telouphi
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:28:50  

J'attend mes regles pour le 23/11. Suis en essai bb2 depuis 10 mois.... que c long!!!!! Mais bon j'ai mit 28 mois pour bb1, j'ai encore de la marge.

---------------

signature-​22710
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:32:13  

salut a toi .toi vers le 17 tu as de la chance moi c long , cycle a 39 J ......J'espere que tu aura un beau ++ alors , et toi fait tu la courbe de t° ?? tu essai depuis 4 mois , tu as pris la pilule longtemps ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 14:55:35  

j'espère aussi avoir un beau ++++   !!! je faisais ma courbe de t° les mois derniers, mais là j'ai pas trop envie de la faire... et de laisser faire... ma petite dernière à 5 ans donc ça fait 5 ans que je l'ai reprise ma pilule, j'ai arrêté en juin. et depuis octobrfe ma gygy m'a donné de l'utrogestan car je saignais 3 semaines/4 !! le mois dernier c'était donc mieux, j'ai même eu 3 jours de retard (jamais eu depuis X années !!) j'y croyais donc beaucoup, mais non rrrrrrr le 20 pendant 6 jours et là depuis 3/4 jours j'ai mal dans les ovaires, j'ai les seins bizarres, aréoles hyper larges, et qui me font mal !! les hormones doivent travailler dur !! l'ovulation doit être pour ces jours ci... (ah oui j'essaie aussi l'homéo ce mois ci !!) BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 15:37:32  

je les attend pour le 26 (enfin aux environs du 26 ) également , j'espère qu'on aura un max de ++ à la fin du mois ça serait sympa comme cadeau de noel !! bonne chance à toute !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 13:28:17  

salut , oui comme tu dit ça serait un super cadeau de noel pour moi et les enfants ......Bon moi aussi je doit etre rrr pour le 26 alors on va encore attendre c'est long mais bon......A bientot moi je fait la courbe et la 37 ce matin je pense que j'ovule hi hi hi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 17:24:02  

salut , alors celle qui attend comme moi leur RR le 26 ??? comment se passe votre attende , avez vous percu votre priode d'ovulation ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 18:12:23  

COUCOU! j'attends mes regles pour le 27-28 nov, j'ai arreté pilule fin septembre dc là c'est second cycle. Je pense avoir ovulé le 9 dc seulement J8 apres mes regles, ca me parait tot, mais j'ai eu des glaires pendant trois jours dc.. avec mon cheri, on a fait calins quasiment tous les jours (trop bien) mais je sais que ca ne fait pas tout! on verra ... j'attends avec vous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:10:13  

coucou je sus en essai bb2 et j'attend egalement mes rrrrr pour le 27 ou 28 j'ai arrêter la pillule fin septembre j'espère avoir un beau ++++ ET PLEINS DE +++++++ POUR VOUS TOUTES!!!  nanabebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:16:46  

comme vous j'espere ne pas avoir mes regles prevues pour le 27 nov, la periode d'ovulation est passée, verdict dans un peu plus d'une semaine... c'est le troisieme cycle pour essai bb2, mais ce mois ci je n'y crois pas trop j'ai un mauvais presentiments! on verra bien, gros bisous à toutes et plein de +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 16:33:43  

c super on es pas mal a attendre le meme jour !!esperons qu'il y en ai d'entre nous qui y arrive pour noel quand meme se serait un super cadeau a annoncer !!!  et nous sommes aussi pas mal a avoir arretter en septembre donc ça nous fait que 2 cycle mais bon !on y croit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:59:42  

Bonjour Titced Et bien les jours approchent, j'espère avoir un +++ mais je ne pense pas car j'ai comme des douleurs dans le ventre comme des règles! si c'est pas cette fois tampis on reste en contacte les filles? a+ nanabebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 20:53:00  

Bonjour les filles,
 je m'incruste sur ce post car je participe sur le post "verdict bébé ou régle le 21/11/05" et j'ai l'impression que je suis plus que toute seule.
 Je me présente vite fait. 25 ans, mariée il y a 6 mois, C1 : 25jours, C2 : 28jours et C3 : 30 jours.
 Je croyais avoir ovulé le 11/11 donc mes règles devraient arriver jeudi ou vendredi. Mais en saississant pour la 1ère fois mes températures sur le site fertilityfriend "ff" il me cale mon ovulation le 16/11. Donc cycle beaucoup plus long !

Sinon comme symtomes pas grand chose. A part aujourd'hui mal au coeur. Et depuis quelques jours ventre qui gargouille.

Titced, ilne faut pas désespèrer car il parait que avoir mal au ventre comme si elles arrivaient pouvait etre également un signe de grossesse. Sinon tu dois les avoir quand exactement ?

alors les filles vos symptomes avec la date présumée.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:01:57  

moi je pensais avoir ovulé ya deja dix jours car glaires, mais là, je suis à J23 et j'ai le bas ventre tout dur, surtout vers les ovaires, ca me  fait mal  quand j'appuie dessus. Je n'ai jamais eu ça, quand j'avais mes rrr en prneant pilule, j'avais juste mal aux reins... croyez vous que cette sensation de dur dans le bas ventre est signe d'ovulation? ou des rr qui vont debarquer? merci de repondre... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 09:32:37  

Salut les filles!!! et bien aujourd'hui j'ai mal au ventre je pense que les rrrrrr vont débarquer pour le 26 pétante, la quelle d'entre nous va nous annoncer un ++++++? BYE BYE NANABEBE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:56:07  

Bonjour les filles , alors moi je les attend s soit pour jeudi 24 ou pour lundi 28 ...Que c long d('attendre ...Nanabebe j'espere que tu nous annoncera un +++ qu'elle debarquerons pas le 26 c samedi ça !!! MIMIE JOLIE , oui je me souvient du post mais il n'y a plus personne qui repond !!! ou ets vous toutes passer ???? toi tu les attend pour ???????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:59:21  

j'ai compris tu les attend pour le 30/11 ça sera un mercredi , ça va aller vite va dans1 semaine a peu presAllez on y croit sans trop y croire LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:08:45  

Merci de me répondre cela me fait super plaisir car depuis que je suis sur ce site, je n'ai pratiquement jamais eu de reponses, en effet j'espère ne pas les avoirs, surtout quand ce moment au boulot c'est pas la fête, puisque depuis que je suis revenue de mon congé maternité au mois de février 2004, je suis au "placard" plus de travail interressant ils m'on même proposé un licienciement ils veulent que je partent pour embaucher quelqu'un d'autre à ma place!! enfin c'est pas grâve, si je suis enceintese sera une bien belle surprise pour eux, adieu le licienciement merci encore A+++ nanabebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:11:20  

['b13afc']JE ME JOINS A VOUS MOI JE LES ATTENDS PAS POUR VERS LE 29/11 JE DIS VERS CAR AVANT LA PILLULE IL Y A 7 ANS J AVAIS TJ EU DES CYCLES DE 30 JOURS MAIS APRES ARRET PILLULE CYCLE DE 33 JOURS DONC LA JE SAIS PAS TROP MAIS BON COMME JE NE SAIS PAS QUAND J AI OVULE CAR PAS DE GLAIRES ET JE NE FAIT PAS ENCORE LA TEMP J AI PEU D ESPOIRS... MOI 24 ZOM 25 ANS ENSEMBLE DEPUIS 8 ANS ESSAI BB1 CYCLE 2..............[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:27:21  

RE: Et ben c'est pas sympa de leur part ..9a c'est de la jalousie ......J'espere que tu sera enceinte .....C'est dure d'aller au boulot quand on se sens mise a l'ecart (j'ai deja connu ça) c'est deja assez dure d'aller bosser sans que se sente de trop !!!Enfin j'espere que finira par s'arranger ..Sinon pour le forum n'hesite suretout pas situ as des questions j'essairais d'y repondre comme je peu.....Tu as un 1 alors ? ça se passe bien ? quel ages as t'il ou as t'elle ?? LOL ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:31:34  

RE ; alors laisse moi te dire que tu as une adorable petit puce, elle et mignonne comme tout FELICITATIONS !!!! Tu as arretter ta pilule en septembre comme moi , et on les attend quasiment en meme temps , restons en contact on se soutiendra si besoin et .....A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 19:46:19  

Salut titced, j' attend mes règles pour le 26 comme toi . Ca fait une semaine que j' ai le ventre gonflé et parfois accompagné de maux de ventre (type contraction) et des nausées. J' ai déjà une fille de 13 mois. J' ai l' impression d' êre enceinte mais je me demande si ce n' est pas mon inconscient qui me joue des tours. On se tient au courant.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui n'attend pas ses r pour ce week end ?????? Rr et duphaston
qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ??? QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???
qui n attend pas ses rrr pour demain a par moi Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??
Qui attend ses R pour le 27? des symptomes?est ce trop tot ? qui attend ses regles pour le 20/10?
QUI ATTEND CESRR autour du 12 novembre qui attend ses règles pour demain ?
Plus de sujets relatifs à : Qui attend ses RR our le 26/11 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tempèrature et enceinte 3
qui n'attend pas ses r pour ce week end ?????? 9
il y a personne sur le forum 37
enceinte ou pas 1
test 6