10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend ses RR our le 26/11 ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 19:46:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut titced, j' attend mes règles pour le 26 comme toi . Ca fait une semaine que j' ai le ventre gonflé et parfois accompagné de maux de ventre (type contraction) et des nausées. J' ai déjà une fille de 13 mois. J' ai l' impression d' êre enceinte mais je me demande si ce n' est pas mon inconscient qui me joue des tours. On se tient au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:03:46  

Salut les filles, Et bien pour moi c'est encore pas pour cete fois, j'ai eu mes vilaines aujourd'hui avec 2 jours d'avance !!! Mon chéri est aussi décu que moi, mais on ne désesspère pas.  Bonne chance à vous et pleins de ++++++++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:24:18  

Bonsoir nanabebe, j' ai une fille de 13 mois aussi, elle est nait le 18 octobre 2004. Je désire aussi avoir un second enfant. J' attend  mes règles pour le 25 ou 26. Je ne travaille pas contrairement à toi, mais on m' a faite une proposotion pour janvier, je n' ai pas envie car je suis très proche de ma fille et je désire vraiment un autre enfant. J' aimerais avoir des enfants d' âge rapproché. Mon ami lui veux que je reprenne le travail et ne désire pas vraiment de second enfant pour le moment. Je n' ai pas de reprendre le boulot pour ensuite m' arreter de nouveau. Je prefèrerais m' occuper de mes enfants puis reprendre le travaille. J' espère pour toi qu tu tomberas enceinte rapidement, comme ça en plus pour pourras les laisser en plan au boulot pour un congés parental et ils n' auront pas le droit de te licencier. Bisou, bonne chance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:53:46  

Vraiment desoles pour toi , comme tu dit garde espoir c'est ça l'essentiel .....Allez bonne chance a toi , bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:59:22  

Bonsoir les filles,

tout d'abord, nounette75, je suis désolée pour toi ... mais c'est bien de le prendre comme ça.

et ba nous sommes beaucoup dans les quelques jours qui arrivent.
 Petit résumé des filles en attente (je les ai mis dans l'ordre) :
 telouphi : mercredi 23
 orel34 : vendredi 25 ou samedi 26
 titced : jeudi 24 ou lundi 28
 nanabebe  : samedi 26.Au fait tu as raison, fait nous vite un petit bébé pour qu'au boulot ils voyent rouge !!! (je suis un peu dans le meme cas que toi. Enfin moi c'est juste pour me venger un peu )
 pouyette : vers le samedi 26
 emmanue83 : dimanche 27
 MimieJolie : vers le dimanche 27
 marylia : dimanche 27/ lundi 28
 Amanda29 : vers le mardi 29
Alors sur tout ce petit monde combien de ++++++ ????? Je l'espère du 100%!!!

Sinon moi toujours aucun symptome.
Mais je suis dégoutée car comme je l'ai dit en haut suite à ma saisie de température sur ff je me suis apperçue que j'ovulais beaucoup plus tard que je ne le penseais vers 19 jours et donc ma phase lutéale serai de 11 jours.
Donc ce mois ci se serait raté !
 mais le point positif c'est que pour les mois suivants je le saurai !

C'est long d'attendre !!!

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:30:22  

slt a toutes je sui com vou jaten mes rrr ver le 25 san tro etre sur car cycles ireguliers ce soir g mal dans le ba du ventre com quan rrr arrive et les seins sensibles o toucher surtou sur les coté je croi que ca sera pa pour cette foi  je sui en essai bb3 depui juin et jaimerai bien que ca arrive maintenan  bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:01:05  

Bonsoir, d'abord je trouve genial ta liste !!!!!c super comme ça se sera plus simple de suivre chacune d'entre nous ..demain on commence pas TELOUPHI..Sinon c dommage pour toi , tu es sure que ça ne peupas marcher ?Tu sais moi non + je n'ai aucun symptome...Mais bon on verra bien .J'adore ta positiviter quand tu dit """ le point positif c'est que pour les mois suivants je le saurai ""LOL c vrai tu as raison .......Bon allez je vais coucher ...bonne nuit a toutes , et espere voir un ++++demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:50:20  

dans bas ventre ont duré deux jours et là, presque plus rien... je n'ai jamais eu ca, d'habitude a l'arrivée des rrr j'ai seulement mal aux reins. Alors je ne sais pas si c'etait pas l'ovulation plutot.... suis un peu perdue car j'avais eu glaires pendant deux jours il y a deja plus de douze jours... donc on se tient au courant... Plein de ++++ a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:43:54  

Coucou et bien aujourd'hui, j'ai mal au coeur mais je pense que j'ai mangé trop de chocolat!!! je suis une vilaine merci pour ton soutiens, je tiens bon, j'ai en effet une petite fille clara que j'adore!!! elle gentille et très coquine!! elle a 13 mois. je reste sur le "qui attend ses rrrrrr le 26! c'est plus simple" A+++++++ nanabebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:48:03  

Ah la la , gourmande Moi aussi j'adore le chocolat ...Sinon a part ça souhaitons que se soit eutre choses que le chocolat .......les jours approche et en faite je me dit que j'ai peur d'y passer , peur d'etre deçu ..Et toi ?? c'est bete mais bon ....ah je garde un BB de 14 mois il ne sais meme pas se relever tous seule , ne marche pas et n'as aucun equilibre , la tienne marche deja ?? vu sur la photo je pense que oui #

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:57:07  

Et bien que de monde!!! c'est génial merci pour la liste mimijolie!! désolé nounette75 mais courage! ce sera la prochaineorel34 merci à toi aussi, reste près de ta petite, profite, moi quand j'aurai le bb2 je me met en congé parental et je ne reviendrais plus jamais dans cette boîte, je souhaite être assistante maternelle, il faut que je demande à la PMI un dossier.Pour vous toutes telouphi, titced tu as de beau enfants!!!pouyette,emmanue83, marylia, amanda, j 'espère avoir oublier personnes la prochaine fois je m'adresserai à vous toutes à la fois!!!A++++++++++++++++nanabe​be

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 12:01:51  

Ma Clara à marché pour ses 1 an, elle est dynamique et maintenant elle trotine dur dur!!! il faut la suivre car elle va vite!!! pour l'enfant que tu gardes il faut voir car, il y a des enfants qui marche tôt sans faire beaucoup de dents comme clara, et d'autres qui font pleins de dents mais qui ne marche pas !! sa dépend mais c'est quand même étrange!! on en reparle!!je pars déjeuné et on se retrouve aprés ? A++++nanabebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 12:37:55  

Je vous remercie beaucoup pour votre soutiens.... C'est sur , ce sera pour le mois prochain, Allez pour vous encore quelques jours de suspens et vous allez avoir pleins de +++++++++++++++++++++++++ j'en suis sure  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:20:23  

Bonjour les filles,
 contente que le petit récapitulatif vous a plut.
Vite fait car je suis au boulot et que je suis sur qu'on surveille tout ce que je fais mais je ne peux m'empecher de venir ici !!! (pour arreter de penser qu'au bébé c'est dur !)

Donc aujourd'hui rien du tout pas de maux particulier. Par contre température toujours très haute (au pic de ma courbe) depuis 4 jours c'est comme cela. Je reve un peu car j'ai lu que si la température augmentait à la fin c'était un bon signe !!! J'attends avec impatience celle de demain. Si elle chute de beaucoup ca sera mauvais signe.

Alors le 1er ++++++++ qui nous l'annonce ?

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:28:50  

Moi aussi je fait gafe je suis au boulot et je pense qu'ils ont possibilités de surveiller les PC alors attention bises à toutes  A+++++ nanabebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 13:28:59  

j'attends mes règles pour le 26, je suis nouvelle sur le site, essai BB1 depuis juillet. depuis ce matin, g une salivation abondante et depuis J 16 super mal dans le bas ventre mais par a coup. voilà, sinon g 22 ans et très envie de ce bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:54:05  

Salut me revoila!!! Tu sais titced je pense que ce n'ai pas normal que le bb que tu garde n'ai pas du tout d'équilibre à 14 mois ? enfin je ne suis pas médecin mais bon!! peut être est - t'il un peu en retard! j'ai hâte d'être à ce soir pour retrouver ma fille et la serrer contre moi, elle me manque beaucoup à bientôt bises à toutes +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 17:55:00  

je n ai pas mes rr depuis 23 jours et jai fait un test la premiere semaine et cela etait negatf que dis je faire merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 18:48:00  

bonsoir je suis nouvelle aussi j'ai fait une fc en mai et j'attends mes règles pour demain ou vendredi, j'ai des symptomes depuis deja 10 jours alors je stresse.et toi tout va bien? moi aussi j'ai 22 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 19:40:18  

coucou nanabebe...J'ai bien eu tous tes masseahes mais toute la journée mon ordi n'as pas fonctionner internte deconne je n'arrivais pas repondre......alors pour ton futur projet n'hesite pas si tu as besoin de renseignement car je suis moi meme assistante maternelle Sinon apparemment rien n'as trop bouger pour nous les filles depuis hier soir ...Il faut y croire .......pour le bebe que je garde je pense surtoutque  c'est parceque les parents ne veulent pas non plus qu'il marche de suite Enfin sinon moi aucun symptomes en vue suis deçu !!! et toi as tu des symptomes ????? a bientot(si mon ordi me le permets)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 20:48:36  

Bonsoir les filles,

je profite d'etre à la maison (et non au boulot) pour passer un peu plus de temps parmi vous.
Voici le récap mis à jour ... oh la la il y en a bien parmi tout ce monde qui vont nous annoncer des beaux ++++
 J'essayerai de le faire tous les soirs (jusqu'à temps que mes rrrr arrivent car après ca va faire 2 jours de sanglots !)
 telouphi : mercredi 23 Alors qu'est ce que cela donne???????
 titced : jeudi 24 ou lundi 28. Je suis comme toi aucun symptome ... mais toutes les 2 on sait très bien que chez certaines il n'y a aucun symptome. Alors on garde espoir
 kimette : jeudi 24 ou vendredi 25.Bienvenue sur le site !
 kinou64 : vers le vendredi 25
 orel34 : vendredi 25 ou samedi 26
 nanabebe : samedi 26
 ghis76 : samedi 26. Bienvenue sur le site aussi ! ... que des nouvelles en ce moment. Novembre est un mois propice pour faire les bébés !
 pouyette : vers le samedi 26
 emmanue83 : dimanche 27
 MimieJolie : vers le dimanche 27
 marylia : dimanche 27/ lundi 28
 Amanda29 : vers le mardi 29

Allez bisous a vous les filles. Mon mari veut le PC pour regarder son sport favori : le foot (meme chez moi je ne peux pas passer autant detemps queje veux sur ce forum !)

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:50:51  

c'est vraiment super mimiejolie ce que tu as fait, on va pouvoir suivre regulierement les resultats de chacune!!! pour moi encore quelques jours à attendre, je ne pense pas faire de test avant le 29 si retard, pour l'instant j'ai quelques douleurs dans les seins, bonne ou mauvaise nouvelle, enceinte ou RR, verdict tres bientot... biz à toute et plein de ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:03:25  

Bonjour les filles,
 oh la la on se rapproche les filles. Meme pour certaines on attend des nouvelles fraiches et bonnes !!!

emmanue83 : je viens de voir qu'il y a une discution qui s'est ouverte sur ta période ... mais tu peux rester ici !!! D'ailleurs je suis un peu comme toi je jongle avec les 2 car je ne sais pas réellement lorsque cela arrivera (car je vous rapppele que pour moi ce mois je suis persuadée que c'est perdu car d'après ff j'aurai ovulé a J19 et pas de calins avant car moi je croyais que c'était j14 !!!).

Moi aujourd'hui toujours rien. Aucun symptome. Température qui reste encore au meme niveau que mon pic de température de ce mois-ci.

Que c'est long !!!!

Alors a qui on l'attribue ce 1er +++++++.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:06:03  

Alors les filles vous n'osez plus vous connecter au forum pour éviter de trop y penser ???? Moi je n'y arrive pas c'est comme devenue une drogue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:14:49  

moi g super hate à samedi j'avais douleurs dans les ovaires depuis l'ovulation et là, elles sont parties mais g beaucoup de pertes blanches, g même l'impression qu'elles sont arrivées tellement c abondant (désolée pour détails); je ne sais pas si c annonciateur de règles ou de grossesse. j'attends samedi. bisous bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:02:19  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui n'attend pas ses r pour ce week end ?????? Rr et duphaston
qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ??? QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???
qui n attend pas ses rrr pour demain a par moi Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??
Qui attend ses R pour le 27? des symptomes?est ce trop tot ? qui attend ses regles pour le 20/10?
QUI ATTEND CESRR autour du 12 novembre qui attend ses règles pour demain ?
Plus de sujets relatifs à : Qui attend ses RR our le 26/11 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tempèrature et enceinte 3
qui n'attend pas ses r pour ce week end ?????? 9
il y a personne sur le forum 37
enceinte ou pas 1
test 6