41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend ses RR our le 26/11 ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:02:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:08:43  

ALORS MOI JE NE SAIS PAS TROP SI IL Y A DES ['b13afc']SYMPTOMES[/'b13afc'] ET OU J EN SUIS DONC ['ff373d']SI MES SOUVENIRS SONT BONS J AI TJ EU DES PERTES BLANCHES SAUF SOUS PILLULE DONC CE N EST PAS UN SYMPTOMES [/'ff373d']ENSUITE['4ecd2f'] J AVAIS LA NAUSEE TT LES MATINS DEPUIS MARDI ET COMME J AI ARRETER DE FUMER J AI MIS CA SUR LE COMPTE DU PATCH QUE J AI ARRETER DE METTRE HIER MAIS AUJOURD HUI TETE QUI TOURNE DEPUIS 9H00 CE MATIN AVEC NAUSEES DE TPS EN TPS MAIS J AI L IMPRESSION QUE JE VAIS ETRE MALADE DONC???? VOILA C EST CONFUS ET EN + J AI ETE LONGUE ....[/'4ecd2f']['fc3aad']AU FAITES UNE QUESTION MES DDR DATE DU 28/10/2005 AVEC UN CYCLE DE 30J J OVULE QUAND ET JE DEVRAIS LES AVOIRS QUAND ET SI MON CYCLE ET DE 33J ???[/'fc3aad'] CAR JE N AI PAS REMARQUE D OVU ET JE COMMENCE LA TEMP C3 SI PAS ++++ ['b13afc']ALLEZ A + TARD BISES ET PLEINS DE ++++++[/'b13afc']++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:36:30  

Enfin ma connexion fonctionne !!!SIUiiiiiiiiiiiiiii je suis la je vous suit ,mais mon ordi plante a chaque foid au moment ou j'veux repondre !! Alors effectivement pas beaucoup de monde nous eclaircie , alors on veut voir apparaitre sur tous ce jolie monde un +++++  , alors toi non plus pas de symptome mais bon on peu y croire quand meme , c'est super ce que tu as fait ....On se situe bien comme ça et on attend des nopuvelles les filles !!Allez a vos claviers !!! Bisous a toi MIMIE JOLIE  a bientot, moi non plus je ne peu pas me passer de ce forum !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:02:26  

Je tape vite alors pardonner moi pour les fautes !!! Desoles ...alors les filles ou sont les ++++++++++++++++ il en faut un peu pour nous encourager

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:08:49  

Mes douleurs dans bas ventre reprennent de temps en temps, mais sinon, rien d'autre... alors je suis plutot pessimiste... on se tient au courant... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:11:26  

je vous rejoint moi aussi rrr pour le 26 je suis en essai bb 3 depuis 2 ans. jusqu au mois dernier je prenais traitement (clomid oromone ....) mais on a deccider de laisser faire la nature alors avec un peu de chance ....... l espoir fait vivre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:34:36  

Bonsoir les filles,

Et une fille de + qui nous rejoins :
 telouphi : mercredi 23
 titced : jeudi 24 ou lundi 28
 kimette : jeudi 24 ou vendredi 25
 kinou64 : vers le vendredi 25
 orel34 : vendredi 25 ou samedi 26
 nanabebe : samedi 26
 ghis76 : samedi 26
 marina28690 : samedi 26
 pouyette : vers le samedi 26
 emmanue83 : dimanche 27
 MimieJolie : vers le dimanche 27
 marylia : dimanche 27/ lundi 28
 Amanda29 : vers le mardi 29

Moi ce soir déprimée car je sais très bien que ca ne sera pas encore pour ce moi ci. Et pourcause pas de calins autour de l'ovulation. Du coup je remet tout sur mon mari et ce soir petite explication sur si il a envie d'avoir un bébé il va devoir faire un peu plus d'effort que d'habitude ! ... alors bien sur c'est partit en vrille ... mais bon le vais au step donc ca va me calmer
 Dans un sens j'avais pas envie d'un petit lioncar ma belle mère et ma belle soeur sont lion et se sont des vraies hypocrites (déjà pour les filles sur ce forum qui le sont !).
En plus si ca arrive le mois prochain ... j'ai toujoyrs voulu que ca tombe en septembre.
Enfin je suis triste quand meme .... mais je vous soutient les filles alors ces ++++++++ ils sont où ?????

Bisous a toutes
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:36:48  

Oups je ne me suis pas relue et il y a plein de faute de frappe et d'othographe. Pour les lions je voulait dire désolé pour les filles qui le sont sur le forum ....parfois cela ne veut rien dire les signes astrologiques !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 08:59:30  

Alors ça va mieux qu'hier soir ?? ne t'en fait pas , moi aussi ça m'arrive souvent de me dispter a ce sujet , il n'ont pas la meme vision que nous a ce sujet et on ne peu pas leur en vouloir il ne ressente pas la meme chose que nous et ne pourrons jamais comprendre c'est comme ça il faut se raisigner .....Sinon comme tu dit hier aucune bonne nouvelle de toute celle qui sont en attente !!!aujourd'hui il me semble que c'est ['ff373d']KINETTE [/'ff373d'], vas t'elle nous annoncer une bonne nouvelle .Dans tous les cas tu sais pour toi j'ai vu qu'il y avait une femme hier qui etait enceinte et qu'elle avait eu un rapport 3 jours avant son ovu , tout et encore possible pour toi sans vouloir te donner des espoirs .....Sinon pour les LION , mon mari et LIOn LOL et c'est vrai qu'il n'as pas un caractere facile !!!Mais malgres tous ça je l'aime quand meme ...J'espere que ton mari fera un effort pour la prochaine fois meme si ça n'est pas se sa faute s'il n'est pas la , enfin je ne le defens pas je ne connais pas votre histoire non plus .Alors denine quoi !!!! comme je n'est pas eu mes RRRR jeudi , je doit les avoirs sure DIMANCHE (comme toi ) va falloir qu'on se soutienne .puis que j'ai ovuler a J26 (26+14) 40 et le je suis a J37 du cycle  donc dans 3 jours donc ['ff373d']DIMANCHE [/'ff373d']Vopila on verra bien ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:43:14  

['b13afc']CE MATIN JE ME LEVE ET QUE VOIS JE RRRRRRRRRRR J EN AI MARRE JE COMPRENDS PLUS RIEN ALORS CYCLE DE 30 OU 33J DONC DDR LE 28/10 DONC RRR ATTENDU VERS LE 27 OU MAX LE 30/11 ET LA CYCLE DE 28J DONC EN + J AI DU OVULE VERS LE 11 ET POURTANT  TP LE 11/12/13/14 ALORS JE COMPRENDS + RIEN ...SI UNE DE VOUS POURREZ VERIFIER MES CALCULS ???? CE SOIR JE VAIS ACHETER UN THERMOMETRE POUR FAIRE MA TEMP MAIS J AURAIS LOUPE UN JOUR [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:17:21  

JE SUIS DESOLES POUR TOI , garde espoir ..je sais que c facile de dire ça , mais c le seul moyen d'y arriver .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:20:11  

Alors je doit avoir mes RRR dans 3 jours et tans pis j'attend pas je fait un test ce matin , meme si c'est pasla premiere 'urine du matin , tans pis , ça m'enereve de pas savoir je prefere me faire de la peine de suite plustot que d'attendre encore , ['ff373d']je file aux toilettes et je fait mon test on verra ..Croiser les doigts pour moi !!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:29:18  

ce test alors? ca y est tu sais? mais je pensais qu'un test pipi ne pouvait detecter grossesse qu a partir du jour presumé des rrr??? tiens nous au courant... on espere un +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:12:34  

['b13afc']   TICED TU ES ++++ OU PAS JE CROISE LES DGT POUR TOI MOI C EST BON JE SUIS + TROP DEG CAR JE ME DOUTE QUE  MES RRRRRRRRRRRRRRRRR NE M OUBLIERAIS PAS ALORS QUI ES ++++++[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:13:56  

je suis comme toi titced, je suis aujourd'hui à j27 avec des cycles qui font normalement 32jours, mais ce matin je n'y tenais plus je suis allée au labo pour une pds, resultats ce soir moi aussi je croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:19:44  

Hello les filles,

Moi ca y est je n'y crois plus du tout du tout ... et je ne me plains pas pour que vous me rassurer mais tout simplement parce que c'est la réalité !
 Ma température a dégringolée de 3°c ce matin donc comme je le penseais elles doivent arriver dimanche. Ca feras donc une période lutéale de 10 jours .... limite pour que le bébé s'accroche !
 C'est bizare mais j'ai hate qu'elles arrivent pour de nouveau recommencer ce cycle qui je suis sur sera +++ (par contre pas d'annonce a Noel) car maintenant au moins je connais mon jour d'ovulation ! (4 cycles de loupés a cause de ca !!!!)

Pouyette
j'ai appris sur une autre discution que tes rrrrr étaient arrivées désolé pour toi.

Iden pour toi AMANDA29. Tu as raison de faire ta température. Et c'est par grave si tu as loupé 1 journée, le principal c'est l'allure de l'ensemble de la courbe.
 Au moins tu seras fixé sur ta date d'ovulation ... si ca se trouve ca te fera comme moi suprise totale. Et oui car la période lutéale n'est par forcement de 14 jours elle varie entre 10 et 14. Et par exemple moi c'est 10 jours !
 Et au fait c'est pas parce que t'as fait des calins en pleine période que 100% de réussite je crois de tete c'est 25%. En tout cas pour revenir aux temp utilises le site internet fertilityfriend car il est vraiement top 1 !

Alors titced et emmanuel83 en attente de résultat. Je suis de tout coeur avec vous les filles.
Cependant Titced si c'est ---- ne te morfondre pas de suite ca serra peut etre simplement parce que tu n'as pas attendu assez longtemps ! En tout cas étant a J37 d'un cycle et d'une ovulation a J26 c'est en bonne voie. De combien est ta phase lutéale (car normalement elle ne varie pas) ?

Bisous

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:36:44  

aLORS JE VIENT AUX NOUVELLE ? j'ai fait mon test ce matin comme je l'avait dit et

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:36:46  

aLORS JE VIENT AUX NOUVELLE ? j'ai fait mon test ce matin comme je l'avait dit et

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:36:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:41:44  

alors comme je le senter :::::: NEGATIF   , hé oui c rater , alors MIMIE JOLIE faut que tu m'explique c'est quoi la phase LUTEALE , si c'est depuis combien de jour j'ai ovuler ça fait 11jours ......Alors comme vous le did=siez les filles je l'ai peut etre fait trop tot car je doit avoir mes RRR dimanche pour faire 14 jours apres mon ovu ......SUIS DECU quand meme mais au moins je suis fixer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:43:40  

J'oublier , je voudrais bien aller sur fertilityfriend mais j'y comprend rien c'est en ANGLAIS il parer super pourtant .......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:25:38  

['fc3aad']  MIMI : JE TE REMERCIE. POUR LA TEMP IL FAUT LA PRENDRE OBLIGE LE MATIN ??? EST CE QUE JE PEUX FAIRE PIPI AVANT (C EST A DIRE FAUT IL ETRE ENCORE DANS LE LIT QUAND ON LA PREND ???)  JE TE MONTRERAIS MA COURBE DES QUE OK....  TITCED JE TE SOUHAITE UN BO +++ CAR PEUT ETRE A TU FAIT TON TEST TROP TOT ... SI TU ES MOINS ON POURRAIT SE SOUTNIR JUSQU AUX PROCHAINES RRRR[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:54:13  

Merci pour ton soutiens , et encore desoles pour toi .....Oui peut etre que je l'ai fait trop tot ,on verra je doit avoir mes Rr dimanche donc j'attendrais mercredi ou jeudi prochain au cas ou ...Alors pour ta courbe oui il faut la prendre le matin dans ton lit avant de poser un pied par terre ....Et si possible tjrs a la meme H sinon des que tu te reveille quoi (pour le week end) ...Sinon je suis Ok ,on attend les prochaines ensemble en esperant que l'une d'entre nous y arrive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:53:00  

titced,
 bon d'abord ne paniques pas et ne déprimes pas c'est pas parce que c'est ---- aujourd'hui que cela ne sera pas ++++ lundi !
 A mon sens tu l'as fait beaucoup trop tot c'est pour cela que j'ai pris les devants tout à l'heure en te disant "si c'est ---- ne déprimes pas ...".
 Le mieux c'est d'attendre au moins 1 jours de retard et après cela dépend des tests. Bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ... déjà qu'on attend un minimum de 28 jours alors c'est long ! La phase lutéale c'est la période du jour de l'ovulation aux rrrr. Il dure entre 10 et 14jours. Si - de 10 jours alors il faut voir le gygy car cela veut dire que le bébé n'aura pas le temps de se fixer.
 Cette période est normalement constante pour tous les cycles. Tous ca je l'ai appris d'un site super bien. D'ailleurs j'ai le document mais j'ai pas noté l'adresse. J'ai cherché 10 minutes l'adresse... mais je l'ai chez moi (car là boulot) donc je vous la donne ce soir ou demain. Ce site explique meme fertility friend. Donc promis je vous le donne !!! C'est devenu mon livre de chevet tellement on y apprend des choses !

AMANDA29, idem que Titced il faudra que tu jettes un oeil sur le site dont je ne me rapele plus l'adresse.En tout cas pour les pipis c'est chiant. Car lorsque tu te lèves la nuit ca fausse la température.
Sinon la réponse à ta question je suis titced : dés que tu ouvres les yeux ! Tu vas voir c'est pas si contraignant que ca malgre ce que tout le monde dit. Tu prépares bien ton thermometre le soir et tu mets une feuille et crayon a coté de ton lit.

Allez ca va etre le WE les filles !!!

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:29:53  

je viens de retrouver le site dont je vous parlais au dessus :http://membres.lycos.fr/docti​ssimofaq/fin-cycle.htm J'espère qu'on peux s'y fier car c'est devenu une bible pour moi !
Sinon je veux bien aussi attendre avec vous pour le prochain cycle. Ca sera C5 pour moi.
 Mais je vous préviens les filles, ne soyez pas jalouse, je serai ++++ à la fin décembre (je plaisante). Mais j'ai un bon pressentiement car :
 1 - depuis que je pense à faire bébé (c'est à dire au moins 4 ans !) je me suis toujours dit que j'aimerai bien accoucher vers le mois de septembre. Comme ca mon beau gros bidon ainsi que mes atouts de femme enceinte (et oui j'aurai des gros lolos ... ca va me faire bizarre car j'ai rien du tout !!!) seront bien mis en avant et tout le monde sera jaloux (depuis le temps que je patiente je mérite au moins ca !).
 2 - Avec mon mari on souhaite énormement un garcon. EN fait car on a déjà choisi le prénom (je ne vous le dirai pas ... car sinon on va me le piquer !!!). Et en regardant avec la méthode chinoise entre l'age de la mère lors de la conception et le mois de conception ... cela me fait un petit mec.
 3 - Dans ma famille, il y a toujours eu un enfant qui est né au mois de septembre.
 4 - Maintenant je connais ma période de fertilité (merci fertility friend) donc on devrait ne plus se tromper pour faire des calins !

Ca fait donc beaucoup d'arguments pour que cela soit bon.

Mais dans un sens ce qu'il m'ennuye :
1 - A noel (car jour de l'an je serai fixée) je ne vais pas pouvoir accompagner mon foie gras avec un bon verre de sancerre ou de montbazillac. D'ailleurs du coup dans la famille on va s'en douter et on va avoir le droit à cette question que je hais "Tu es enceintes ..."
2 - J'aurai aimé que mon bébé naisse en mai, juin ou juillet pour avoir la chance d'avoir 1 place en crèche. Car j'ai appris récemment que si le bébé occupait 1 année complète en créche c'était plus intéressant pour eux à gérer ! En tout cas j'espère avoir 1 place en crèche car j'ai toujours habité dans la meme ville, je travaille, je paye des impots et je trouve ça scandaleux de voir que ce sont des gens qui ne travaillent pas ou qui connaissent des gens qui ont le droit d'en avoir une !

Bon allez je vous laisse le WE est là.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:39:51  

pour faire un test de grossesse il faut patienter au moins 14 jours après la date d'ovulation , c'est plus sur , attend encore un peu et si dans quelques jours toujours rien refais un test ! bisous !!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui n'attend pas ses r pour ce week end ?????? Rr et duphaston
qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ??? QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???
qui n attend pas ses rrr pour demain a par moi Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??
Qui attend ses R pour le 27? des symptomes?est ce trop tot ? qui attend ses regles pour le 20/10?
QUI ATTEND CESRR autour du 12 novembre qui attend ses règles pour demain ?
Plus de sujets relatifs à : Qui attend ses RR our le 26/11 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tempèrature et enceinte 3
qui n'attend pas ses r pour ce week end ?????? 9
il y a personne sur le forum 37
enceinte ou pas 1
test 6