14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend ses RR our le 26/11 ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:39:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour faire un test de grossesse il faut patienter au moins 14 jours après la date d'ovulation , c'est plus sur , attend encore un peu et si dans quelques jours toujours rien refais un test ! bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:44:13  

COUCOU ALORS MOI CA VA JE SUIS PRETE POUR MON CYCLE 3 ET JE SERAIS RAVIS QU ON ATTENDE ENSEMBLE LE VERDICT QUI DEVRAIT SE SITUER AUTOUR DE NOEL...VIVE LES CADEAUX+++++ MIMI : MOI JE VOULAIS ACCOUCHER ENTRE MARS ET JUILLET MAIS COMME ZHOM A DIT OK POUR L ARRET OILLULE QUE FIN SEPT 05 DONC C EST RAPE DONC MAINTENANT J AIMERAIS SEPT 06 OU NOV 06 ET PAR CONTRE MOI AUSSI JE VOUDRAIS UN PETIT GARS MAIS  IL FAUT QUE LE +++ ARRIVE EN JANV DONC ON VERRA ... DIT MOI TU AS Q AGE ? TU VIENT D OU?....  TITCED : GENIAL ALORS ON VA ATTENDRE TTES LES 3 TOI MOI ET MIMI ON VA POUVOIR PSYCHOTTER ENSEMBLE ET PEUT ETRE TRINQUER AU COCA POUR LES FETES ... BISES A TTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 18:07:07  

hcg=8 c'est tres faible, je ne sais pas trop quoi penser... suis un peu perdue, quequ'un peut me renseigner?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 18:14:52  

désolée je ne suis pas venue hier car j'essaie de pas trop y penser!titced peut etre que tu as fait ton test trop tot, bon courage a toi,si c'est pas ce mois ci on croise les doigts pour toi le mois suivant!! moi je devais donc les avoir hier mais toujours rien...pas de RR alors on verra j'ai parfois mal au ventre mais c'est bizarre,je voulais faire test pipi ce soir mais j'y ai réfléchi au boulot toute la journée(!!) et finalement j'attends demain ou dimanche car je déteste attendre donc on verra, mimie jolie c'est sympa de faire des récaputilatifs!merci à toi!! sinon bonne chance à toutes j'espère qu'au moins une d'entre vous nous annoncera une bonne nouvelle dans les jours à venir gros bisous bonne soirée!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 18:44:47  

salit je suis nouvelle sur ce site!!! En ce ki me concerne cela fais 10 ois que j'essai de tomber enceinte. mes regles ne viennet pas naturellement! est ce que qqu'un conait des personnes qui sont dans le meme cas ke moi???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 21:48:36  

et oui com je lavé di je savé que ca seré pa pour cette fois et javé réson g u mes rrrr ce matin  g plu qua esperer que ca sera notre kdo de noel et les otres vou en etes ou? g pa suivi toutes les post alor dites moi bizzzz et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 21:53:17  

des rrr qui debarqueront peut etre lundi, en tous cas en attendant, j'ai des sensations bizarres depuis cinq jours dans bas ventre et meme pres du nombril... mon corps est decidement tout chamboulé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 10:36:46  

COUCOU A TTES KINOU JE SUIS DESOLEE POUR TOI ALORS SI TU VEUX TU PEUX NOUS REJOINDRE TITCED MIMI ET MOI POUR LE PROCHAIN VERDICT A NOEL  ALLE COURAGE LES ++++ VONT TOUS ARRIVER ...SINON BIENVENUE AUX AUTRES ET VIVE LES +++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:16:59  

moi, je les attends pour aujourd'hui mais pour l'instant rien alors que d'habitude elle sont là dès le réveil. je n'ai mal nulle part alors que d'habitude mes règles sont douloureuses, j'attends, j'ose pas penser que je le suis peut-être pour pas me faire de faux espoirs. bisous je vous tiens au courant

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:21:57  

je te souhaite un bo +++++++++++++++ j'espère que ca sera bon pour toi puce!! bisousssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 12:01:27  

Alors merci de m'encourager n mon homme me dit que j'etait bete je l'ai fait trop tot mais con je verrai les prochains jours, moi je suis deçu car mon prochain cycle devrait au environ du 10 janvier , he oui avec des cycles de 40 jours ça fait bien long.................donc deg pour noel c rater !!!!!  maisz bon je vous souhaite a toutes un beau+++pour ce noel je reviendrais toute a l'heure car la mes amours rentre de l'ecole ils ont faim (12h00) a toute a l'HHHHH

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 12:46:40  

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Moi toujours rien mais je vous rappelle que je les attends car pas de calin autour de l'ovulation. En tout cas bizarre cette température car hier elle baissait donc je me suis dit c'est bon elles vont arriver et là ce matin elle est remontée .... naze ce truc !
 Suite aux questions de Amanda29, je me présente, j'ai 25 ans (26 ans le 25/12 et oui le jour de noel). Et je suis de Seine et Marne. Je travaille en informatique sur Paris et sa banlieue ouest. Mariée depuis 6 mois avec mon petit copain de 8 ans ! Je suis en essai Bébé1 et là c'est mon Cycle 4. ... bon j'arrete de donner trop d'info après on va me reconnaitre ! Et vous les filles ?

Alors revenons sur ce qui nous intéresse. Et ba je crois qu'on le tiens notre 1er +++++ :
 telouphi : mercredi 23
 titced : jeudi 24 ou lundi 28
 ['ff373d']kimette[/'ff373d'] : jeudi 24 ou vendredi 25. En attente de faire un test d'urine .... alors ???
 kinou64 : vers le vendredi 25. Désolé pour toi .... veux tu attendre avec titced, amanda29 et moi pour le prochain cycle ?
 orel34 : vendredi 25 ou samedi 26
 nanabebe : samedi 26
 ['ff373d']ghis76 [/'ff373d']: samedi 26. En bonne voie ....
 marina28690 : samedi 26
 pouyette : Repartis pour un nouveau cycle.
 ['ff373d']emmanue83 [/'ff373d']: dimanche 27. Pourquoi tu n'as pas demandé au laboratoire ? Je viens de faire une petite recherche sur le net et voici un tableau récapitulatif des taux hcg : http://www.aly-abbara.com/echo [...] leau.html. En tout cas ce que j'en ai peu lire c'est que si c'est < à 2 c'est que tu n'es pas enciente sinon c'est oui. Donc je ne voudrais pas m'avancer mais ca y est on l'a notre 1er +++++++. Apparemment tu aurais ovulé il y a 10 jours d'après le tableau ... est ce que cela correspond ou non ? Apparemment oui car tu disais avoir tes rrrr dimanche. Oh la la je suis trop exitée pour toi. Lundi tu pourrais faire un test d'urine sinon le mieux c'est de refaire une pds pour voir si ce taux à bien augmenté. J'espère que je dis vrai !!!
 MimieJolie : dimanche 27
 marylia : dimanche 27/ lundi 28
 Amanda29 : Repartis pour un nouveau cycle. Le C3 sera le bon !

Allez bisous les filles et bon WE sous la neige

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 12:49:32  

voila ,je revient , alors ['ff373d']MIMIE [/'ff373d']: merci pour on site je vais aller faire un tour apres ....sinon je ne sais pas encore de combien et ma periode luteale puisque c le 1 mois que je fait la T° , mais pour le moment j'en suis a 13 jours de periode luteae ......Donc qu'en pense tu ?? ma temperature ce matin 37.3 ...elle doivent ariver demain comme toi !!!!mais je l'espere pas evidemment ......comment tu te sens toi ? ça va pas trop de stresse ? .. ['ff373d']AMANDA[/'ff373d'] , merci pour ton soutiend c sympa , je vais attendre volontier avec toi , mais pour ma part comme je le didait avant pour moi ça sera pas avant si j'ai mes RR liundi on va dire ;le 6 janvier , ça sera pas pour cette année...Tu fait la courbe ça y est ? tu t'en sort bien j'espere .['ff373d']POUYETTE [/'ff373d'],je suis contente de ton reconfort tu as disparu d'un seul coup de notre post je me suis douter que ce n'etait donc pas bon pour toi , mais je te souhaite plein de bonne reponse pour tes examens a ton OVU ..Pour ['ff373d']les autres filles [/'ff373d']on aimerais voir apparaitre un beau ++ car la on as pas encore eu de bonne nouvelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 12:55:22  

['ff373d']Couou, mimie tu peut m'ajouter a le meme journée que toi car c sure j'ai ovuler a J26 donc demain je doit avoir mes regles et pas lundi j'avais mal calculer LOL ...[/'ff373d']   emmanuel83, Alors ça y est tu nous prepare un beau++++++++++++ je ne te felicite pas de suite attendons les resultat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 12:59:05  

ça y est j'ai fait un test ce midi et il est......positif!!je suis trop contente mais bon je prend des réserves vu que j'ai deja fait une fc en mai.il ne me reste plus qu'à l'apprendre à mon mari!!j'espère qu'on aura d'autres bonnes nouvellespour vous les filles ce we, bon courage a toutes,et bon we!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:01:39  

TON SITE ET SUPER J'APPEND PLEIN DE CHOSES ENCORE TU ES ADORABLE ET SURTOUT JE VOIT QUE J' AI BIEN FAIT MON TEST PRECOCE MAIS JE M'EMBALLE PAS MERCI MERCI MERCI MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:04:34  

Bravo Kimette,

tu remportes notre concours : tu es la 1ere à l'annoncer officiellement ... je suis vraiement et sincerement très heureuse pour toi. Bravo également au papa qui a quand meme participé !

Peux tu nous faire un petit récap : ton age, nombre de cycle, essai bébé1 ?, donc symptomes ou pas vraiement ?

Vous allez fetez ca, ce soir ? Au fait le papa est au courant ? comment le lui as tu annoncé? façon originale ou non ? et la famille vous prévenez de suite ou non ????

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:08:17  

oups j'avais pas bien lu kimette, le papa n'es pas encore au courant. Alors comment et quand souhaites tu lui annoncer ? Tu dois etre toute heureuse .... bravo encore

Titced, moi aussi j'ai appris des choses par ce site. Allez  lundi ce sera peut etre ton tour d'avoir un beau +++++

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:48:54  

merci titved et mimie. j'ai 22 ans,je me suis mariée cet été,en avril je suis tombée enceinte mais c'étè un accident, au début le papa étè toup retourné et puis finalement super content mais je l'ai perdu au bout d'un mois et demi( l'embryon pas le papa!!),c'était une sale période, c'est super dur meme si c le début en plus je l'avais annoncé trop rapidement et c'est encore pire!!bref depuis octobre on a décidé de ne plus faire attention (car je ne prends pas la pillule) de ne pas trop y penser et faire un calin quand on voulait,car je fini une formation en juin 2006 donc je voulais accouchée après juin mais je pensais que ça marcherait pas tout de suite.je lui annonce cet après midi j'ai une copine qui m'a envoyé une lettre pour l'annoncer au papa trop mignonne je sais pas comment faire pour vous l'envoyé car elle est vraiment géniale!!si kelkun peut m'aider à vous l'envoyer??sinon personne ne le saura jusqu'à mon 3ème mois car je pense qu'il ne faut pas le dire tout de suite!!a part vous!!voila je réalise pas encore vraiment!! bonne chance a vous toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:53:41  

oui tu m'as demandé si j'avais des symptomes,en fait oui depuis dejea 2 semaines seins super tendus veines très apparentes fatiguée constipée excuzé moi les détails, nerveuse, petites douleurs dans le ventre inhabituelles et très sensibles je prends les chose très à coeur,voilà c'est tout! kelkun a eu des ymptomes kom moi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 16:09:53  

a la date d aujourd hui toujours rien(pas rrr) mais bon pas de symptome non plus et je ne crois pas avoir bien su reperer mon ovulation.enfin l attente et bien longue .et bravo a kimette pour son++++++ . marina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 18:18:03  

COUCOU , alors ça y est je peu te le dire F['ff373d']ELICITATIONS[/'ff373d​'], je suis contente pour toi et aimerais trop etre  a ta place LOL , en plus se soir je reçoit la famille qui sont a 8 je vais encore entendre dire "alors c'est pour quand ?" quand il vont voir que je ne boit pas d'apero exepter un verre de roseroui car tans que mes RRR ne sont pas la , mon homme m'interdit de boire au cas ou .il dit !) ....Mais bon ,ton bonheur et meriter et je suis super surperis e de toute ces femmes qui font des FC comme ça , je ne penser pas que cela arriver si vite !!Bon bref changons de sujet !!! Tu nous racontera donc comment tu as fait ton annonce Moi sinon comme je l'ai dit hier mon TEST et negatif mais bon j'ai arreter en Aout donc ....il faut du temps ss doute ...Sinon par ton experience savait tu quand tu avait ovuler ? et au bout de combien de jours apres ton ovu tu etait lors de ton TEST , oui je te demande ça pour savoir au cas ou je n'est pas mes R demain si je peu encore avoir un soupçon d'espoir si ma phase luteale arrive a 15 J ou 16J ais je une chance ...Enfin je dit ça si ça tombe elle arriverosn demain matin et la je seraitt nettement fixer LOL En tous cas contente pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 18:19:08  

Est ce que tu as moyen de scanner cette lettre ??? Comme ca après tu nous envoyes l'image par email. Voici mon adresse email : emi_reg@caramail.com. Sinon à part ce moyen je ne vois pas comment on pourrait faire en restant simple !

Et alors comment l'a pris le papa ? super content ou réservé. Moi je sais déjà que le jour où ca sera mon tour meme si le papa sera super content  il ne le montrera pas dutout !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 18:20:39  

Alors c'est bon signe pas de RRRR en vue ! CHOUETTE  , serait tu la 2 eme a nous l'annoncer ????  Bon tu as compter 14 jours apres ton ovu ou pas ??? si oui demain 15 je pense que c bon signe quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 18:23:35  

ALORSIL VA FALLLOIR QUE JE QUITTE MON ORDI CAR J AI DU MONDE QUI VIENT MANGER A LA MAISON JE DOIT PREPARER , MA TARTIFLETTE , MON GATEAU ANTILLAIS (mont blanc)  ET TOUS LE RESTE QUI AVEC .........['ff373d']JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE NOS REGLES N ARRIVENT PAS DEMAIN MIMIEJOLIE[/'ff373d'], meme si toi tu n'y crois pas ......Allez bon samedi soir a toutes et a DEMAIN !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 19:34:24  

les filles, je devais avoir rrr demain ou lundi prochain, mais n'y tenant plus, j'ai fait test pipi tout à l'heure et la deuxieme barre est apparue, pale, mais visible! j'ai maintenant peur de me faire des fausses joies, meme si c'est rare qu'un test s'avere positif (meme pale) et qu'on soit pas enceinte... en tous cas, depuis six jours j'ai bas ventre dur et tiraillements, et aussi plus fatiguée et constipée... comme kinette! d'ailleurs, felicitations a toi et au futur papa kinette!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui n'attend pas ses r pour ce week end ?????? Rr et duphaston
qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ??? QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???
qui n attend pas ses rrr pour demain a par moi Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??
Qui attend ses R pour le 27? des symptomes?est ce trop tot ? qui attend ses regles pour le 20/10?
QUI ATTEND CESRR autour du 12 novembre qui attend ses règles pour demain ?
Plus de sujets relatifs à : Qui attend ses RR our le 26/11 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tempèrature et enceinte 3
qui n'attend pas ses r pour ce week end ?????? 9
il y a personne sur le forum 37
enceinte ou pas 1
test 6