40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attend ses RR our le 26/11 ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 15:55:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut titced, en fait ma t° était de 37,2 depuis l'ovulation et samedi matin elle était à 36,8 donc je me doutais qu'elles allaient débarquer dans la journée. voilà j'étais dégoûtée mais bon, aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre à fond dans mes cours, et mes activités ce qui va me permettre de moins penser à ce bébé, et il faut que j'aille moins sur le site car j'ai l'impression de devenir accro, j'ai quand même hate d'etre à noel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 16:13:57  

Bonjour les filles,
 Je ne peux pas me connecter trop longtemps aujourd'hui ... car plein de m... au boulot (au moins ca m'occupe l'esprit) mais je pense à vous très fort ... d'où mon petit saut !

Marylia, le taux UI c'est l'unité du taux de l'hormone de grossesse. En gros c'est une hormone qui se produit uniquement que lorsque tu es enceintes et en fait cela permet de détecter à peut pret le jour de procréation et si le bébé évolue bien. Va voir cette adresse : http://www.aly-abbara.com/echo [...] leau.html.

Titced, bon alors on tient le coup !!!!  Allez ca va etre toi le 3ème +++. Ne te focalise pas sur cette température !

ghis76, on les a eu en meme temps nos fichu rrrrr (samedi soir) et comme toi réponse pour le prochain cycle 25 décembre. C'est marrant ca ! Je sais que tu veux passer moins de temps sur ce forum ... mais si tu veux qu'on attende ensemble je suis partante ! Ton jour d'ovulation c'est quand ? moi c'est J19. Bon moi aussi là je passe beaucoup de temps pour soutenir les dernières en attente du verdict et je pense qu'après ce m'évaderai un peu l'esprit et je reviendrai vers mon ovulation.

Bisous les filles

Emilie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 16:30:28  

GHIS , ok bon ben elle vont sans doute debraquer se soir aussi alors , pour le moment rien et pas mal au ventre ...comme toi ce matin 36.9 ..  MIMIE , c'est gentie d'attendre encore un peu , sinon moi en pensant que j'ai mes RR demain je reviendrai comme toi aux alentours de mon OVU , qui ne sera pas contrairement a vous avant le 27 decembre !!Et oui j'ai de tres long cycle moi ....Sinon comme vous des que les RR auront debarquer et que nous auront eu le verdict des autres , j'essairais d'y venir moins pour me vider l'esprit et on revivra ensemble l'attende de la derniere semaine , sinon moi malgres tous ça j'ai quelque symptome mais je ne sais pas si ça peu etre du a une eventuel grosesse :(mal de dos terrible !, acnes a la poitrine , changement d'humeur ,mais ça c'est mon caratcter e LOL ) Voila quoi ...J'essai de ne pas m'emballer d'ailleur j'ai meme dit a mon homme qu'elle etait arriver mes RRR comme ça il ne me ddemande plus toutes les H si je suis enceinte ou pas ...Et moi ça m'aide a moins y penser car je ne peu plus lui dire que j'attend ......(a mon avis il sera pas content ,mais je lui expliquerais pourquoi ) Car je vous assure que je n'est pas su dormir de la nuit et c'est pas bon tous ça !!!Alors aujourd'hui je ne lui en ait pas parler mais seulement dit une fois avoir etait aux toilettes qu'elle etait arriver !!voila allez bye bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 17:11:31  

c vrai que c marrant qu'on aie les mêmes cycle moi je dois ovuler vers le 11 décembre cad vers J16 je vais continuer la t° et venir prendre de vos nouvelles de temps en temps. je suis ok pour qu'on attende ensemble. merci pour toutes tes récaps, bn courage pour ce noueau cycle, en espérant un +++++ pour Noël  a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:03:09  

Titced, pourquoi tu veux a tout prix qu'elles débarquent. Je le dis c'est toi notre 3ème +++ de cette discution !
Une fois j'avais lu que c'est lorsque tu es sur qu'elles vont débarquer que tu es enceinte. Alors tant que cela n'arrive pas ne déprime pas.
Pour ton homme je trouve ça bien qu'il soit la ... au moins il s'intéresse a cette grossesse (c'est pas comme le mien qui  me dit qu'il en veux un mais n'assure pas du tout coté sentiement et "remontage" de moral).

Allez tiens nous au courant.

Je continue a te suivre

Au fait pour les autres dont le cycle a commencé (je pense notamment à ghis et amanda29) je vais ouvrir une discution alors venez y participer.

Bisous

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:43:13  

Pour moi c rater  Prochain verdict le 9 janvier 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:21:14  

quelle tristesse... j'y ai cru quelques jours (PDS vendredi hcg=8) mais pour confirmer le resultat j'ai fait une nouvelle pds lundi et resultat hcg=4  donc je ne suis pas enceinte, comme vous maintenant j'attends que mon prochain cycle commence pour un verdict à la fin de cette année 2005...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:25:26  

['ff373d']COUCOU LES FILLES JE NE PEUX PAS TROP VENIR EN CE MOMENT CAR J AI UN STAGIAIARE MAIS JE VOUS LACHE PAS ... TITCED JE SUIS DESOLEE MAINTENANT ON N A ¨MUS QU A ATTENDRE ENSEMBLE LE PROCHAIN VERDICT...BISES  ALLEZ COURAGE ON VA Y ARRIVE...#[/'ff373d']im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 18:21:41  

UP JE VOUS CHERCHE

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui n'attend pas ses r pour ce week end ?????? Rr et duphaston
qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ??? QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???
qui n attend pas ses rrr pour demain a par moi Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??
Qui attend ses R pour le 27? des symptomes?est ce trop tot ? qui attend ses regles pour le 20/10?
QUI ATTEND CESRR autour du 12 novembre qui attend ses règles pour demain ?
Plus de sujets relatifs à : Qui attend ses RR our le 26/11 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tempèrature et enceinte 3
qui n'attend pas ses r pour ce week end ?????? 9
il y a personne sur le forum 37
enceinte ou pas 1
test 6