/ / /

qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11???

Tomber enceinte : Lolo765 et 57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 16:09:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site et j'attend la reponse pour la fin du mois apres plus de 6 mois d'essais, c mon premier bebe donc je ne connais pas vraiment les symptomes, il y a quelques jours, tous les soirs j'avais de grosses douleurs dans le bas du ventre et le ventre gonflé e dur chose que je n'ai jamais eu avant donc je me pose la question a savoir si c un signe. J'aimerais pouvoir rentrer en contact avec des personnes qui attendent le verdict aus alentour de la fin du mois et pourquoi pas suivre notre evolution. Je vous remercie d'avance pour vos reponses

Profil : Régulier
coco002
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 16:42:55  

HE OUI TU N'EST PAS SEULE MOI AUSSI j'attend pour le 28 si mes calculs sont bon. j'ai deja 2 enfants 6 ans et 3 ans et bien sur j'essai bb3 mais je crois que c'est encore rater pour ce mois-ci car ca ressemble au sympthom des rrrrrrrrrrr, mal au ventre fatiguée et mal au coeur bref je prefere ne pas me faire d'idée comme ca je ne suis pas decue. allez courage on n'est n'a plus pour longtemps a savoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 17:13:32  

Bonjour Moi aussi j'attends mes rrrr pour le 28/11, je suis toute nouvelle aussi et en essai BB1. ça fait 8 mois que ça dure et j'éspére que cette fois ci ça marchera. Pour les symptômes je suis fatiguée de nature( Pb de baisse de tension) et en plus une grande dormeuse donc à part des douleurs à l'ovaire juste après mon ovulation je n'ai rien de particulier..!! besoin de conseils de votre part et de partager vos expériences, je commence à me sentir perdue ds tt ça...:(

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 17:19:53  

salut, je viens de mettre un post sur ce thème, j'attends aussi à peu près cette date, et j'avoue que je ne sais que penser, entre les petites gênes au ventre et les picotements à la poitrine. Essai n°6 je me fais peut-être des idées à force d'attendre chaque moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 08:44:40  

je pense avoir ovulé jeudi il y a une semaine et pour l'instant rien, aucun symptomes, j'en ai marre d'attendre, ca fais 5 mois que j'essais .....et vs  vs ressentez des symptomes les filles ??

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 08:56:04  

moi j attend p le 28/29 aussi .j avais des symtomes dc jai fait un test avan mais negatif.j ai pa le moral.pensant vous ke c possible ke c t tro to pr detecter une grosses.biz pleins de ++++++++++ a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:10:18  

moi aussi j'attends mes rrrr pour le 28 ou 29. j'ai déja 2 enfants de 4 et 2 ans j'ai 27 ans et je suis en essai BB3 depuis le mois de juin malgré une fausse couche au  mois d'aout. je vous souhaite bon courage à toutes en attendant les rrrrrr.

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:33:06  

Salut les filles ! Je suis plus ou moins dans le même cas que vous, je n'attend pas mes rrrrr pour le 1/12. je suis à C2, j'ai ovulé le 16 et je compte faire un test le 1/12 si mes vilaines ne sont pas arrivé. Je vous souhaite un beau +++ à vous toutes.

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:38:04  

Salut coiffeuse ! Je crois qu'il est vraiment trop tot pour faire un test. La plupart des test ne réagissent pas avant un taux élévé de hcg, je te conseille d'attendre d'avoir du retard pour refaire un test. ne perd pas le moral, le test que tu as fait ne signifie rien, il a été fait vraiment vraiment trop tot !!! Les plus performants des test peuvent réagir deux jours avant le jour présumé des règles, mais pas plutot et seulement si ton taux est assez haut. je te souhaite un beau +++

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:46:21  

je suis plus ou moins dans le même cas que toi, moi, j'ai ovulé mercredi dernier. donc d'après mes calcul la nidation devait avoir lieu hier (donc pour toi aujourd'hui). et c'est à partir de ce moment que le corp est plus susceptible de te donner les petits signes tant espéré qui nous font dire qu'on abrite peut-être un petit être aufond de nous..... Alors patience.... je te souhaite un beau ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:09:31  

merci les filles pour vos reponses, c sympa qu'on puisse parler de ca entre nous car il est difficile d'en parler a son compagnon car pour eux si c pas ce mois ci c pas grave ce sera le mois suivant, en ce qui concerne les symptomes, effectivement g eu env. 1 semaine apres mon ovulation les douleurs que je decris dans mon 1 er message le ventre tres dur et de grosses douleurs en bas du ventre, est ce un signe que la nidation se fait??? si vous avez une explication...., en ce qui concerne le test de grossesse il est bien trop tot pour en faire mais a mon avis le 1 ou le 2/12 j'en aurais deja un a porté de main.

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:25:44  

tu as raison mai c si long d atendre cav fait 8 moi kon essai d avoir bb1 .dc d foi c vrai j ai pa tro le moral.mai vs etes la c sympa.biz de bo ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:42:36  

Tu m'en apprends car je ne savais pas que seulement 8 jours aprés ovulation il y a nidation ! et toi tu ressens qq chose ou pas ? pourrais tu me donner le nom du test plus performant capable de detecter 2 jours avt retard (dont tu parles plus haut) ??? merci, moi a cette heure je ne ressens tjs rien....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:50:32  

Bonjour les filles,
je me présente Emilie 25 ans C1:28j, C2 : 26 j, C3 : 30 j et C4 : ? je suis en essai bébé 1.
 Je participe à la discution "qui attend ses rrr vers le 25/11" car comme vous voyez mes cycles sont un peu irrégulier.
Ce mois ci j'ai fait ma courbe de température et d'après le site fertilityfriend j'aurai ovulé a J19 soit le mercredi 16/11 (alors que j'était persuadé a J14 !!! ... merci fertilityfriend!!!). Donc je ne sais pas lorsqu'elle vont arriver exactement mais ca sera surement vers le 28/11.
Sinon moi aussi aucun symptome.

Nous sommes beaucoup à attendre en ce moment (cf la discution "le 25/11/05" ) ... donc il va y avoir bcp de +++++++++

Emilie

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:18:29  

j'ai trouvé toute ces infortmations sur le net et je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site suivant : http://membres.lycos.fr/doctis [...] -cycle.htm c'est un petit site très intéressant et super facil à lire (pas de jargon medical ou de termes trop techniques) voici les différents test que j'ai trouvé classé pas performance :  Ultra (marque québécoise, version avec compte-gouttes) = 10     Confirm = 25     Clear Blue Easy = 50     Answer = 100     Equate = 100     Fact Plus = 150     Plus le nombre est bas, plus le test est sensible.      Perso, depuis hier, j'ai l'impression que ça travaille dans mon ventre, je ressent des petits tiraillement, mais je préfère ne pas trop comter dessus car j'ai peur de me faire un film pour rien comme le moi passé. J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes question. Bises et à bientot !

coco002
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:45:26  

coucou les filles, perso je vais commencer a prendre ma temperature pour voir si il ya une évolution car les test reste cher, donc j'en acheterai un lorsque ma temperature aura grimper et ne bougeras plus!!! ce qui sera normalement bon signe, je suis tres fatiguée, mal au ventre mais pas mal au seins donc je crois qu je suis passer encore a coté mais bon faut pas desespere tout n'est pas perdu. bon courage a toute et on se tient au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:17:13  

Bonjour à toutes. Je me joins à vous pour attendre le verdict car pour moi, elles sont prévu au 28 ou 29 aussi, je ne sais pas trop exactement car j'ai eu dû mal à détecter mon ovulation, soit à J 14 ou J 16??? Sinon, aucun symptômes si ce n'est que je suis constipée et j'ai pas mal de pertes blanches, désolée!!! Qu'en pensez vous de ces pertes??? Le compte à rebours à commencer, et je me dis que ça ne va pas encore être pour ce mois ci car au bout d'un an d'attente, je me dis que je le sentirai si ça avait marché. Espérons qu'on aura de beaux +++ à offrir à Nöel On se tient au courant les filles, gros !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 19:45:49  

merci pour ta reponse, moi aussi g pas mal de perte tres blanches depuis quelques jours mais je ne c pas non plus ce que cela signifie, as tu aussi tres mal en bas du ventre quelquefois  car moi a chaque fois ca m'est arrive le soir et ca je ne l'ai jamais eu. allez courage, on va bientot avoir la reponse

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 08:07:47  

Alors quoi de neuf aujourd'hui ? Perso rien de diférent des deux derniers jours, j'ai toujours des petits tiraillements dans le ventre et j'ai l'impression de saliver un peu plus, mais j'ai peur de me faire un film encore une fois. sinon un autre truc étrange c'est que la moindre bétise me fait pleurer, hier j'ai eu les larmes aux yeux en lisant dans une rubrique vétérinaire qu'une dame(parfaitement inconnue) avait du eutanasier son caniche de 14 ans.(alors que je déteste les caniches....) Je vais finir à l'asile.... Je vous souhaite une bonne journée à toutes !

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 08:39:17  

tu c jte comprend moi c pareil la moindre chose me fait pleurer.hier j avais manger normalemen dc j avai plu faim et kan j ai etait dormir j avais de drole de sensation.mon ventre crier vs savez kom kan on a une grosse faim.alors ke c t pa le cas.enfin bizarre.allez plu ke kel ke jour a attendre.(je fait expres d ecrire en abrager!!lol).biz et plein de +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:06:35  

j'attends mes règles pour le 28ou29 et je ne resent aucun symptone . mais j'espere qu'au moins une de nous tombera enceinte ce mois-ci. moi cela fait 6 mois que j'essai et toujours rien, je commence à désepéré et j'ai la quasi certitude que se ne sera pas encore pour ce mois. Moi qui voulais un bébé pour l'été je suis dégouter parce que moi et mon mari on est né en hiver (octobre et mars), mon fils en février et ma fille en janvier.

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 18:17:11  

dites moi ci ca vs ais deja ariver les filles jai u des pertes blanches ojourd hui c bizarre ca mes jamais arrives av les regles elles sont prevu p le 29.d abitude  j en ai ke pdt l ovulation.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 18:26:55  

Coucou Elisa, Désolée je n'ai pas pu te répondre avant! Non, je n'ai pas mal au ventre, ni aucun autre symptôme d'alleurs! Je desespère vraiment. En principe, je devrais avoir les ragnagnas le 28 ou le 29 et aller au gygy le jour même car la dernière, je l'ai appelé et il m'a dit de venir le 1er jour de mes RRR.... J'ai déjà pris clomid pendant 3 mois aors je ne sais pas ce qui va me donner et me faire, ça me fout la trouille car on en est quand même à 1 an d'essai, j'ai peur! Bon week end à vous les filles, nous on est d'anniversaire alors ça va me changer un peu les idées!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 19:06:41  

coucou les filles, en ce qui te concerne coiffeuse, moi aussi j'arrete pas d'avoir des pertes tres blanches depuis quelques jours mais je t'avoue que je ne c pas pourquoi et si ca explique quelque chose et pour les autres, alors quoi de neuf au niveau des symptomes, toujours rien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 13:08:37  

je devais les avoir le 28 et bien c avec deux jour d'avance qu'elles sont arrivées. comme cela fait 6 mois que nous essayon sbb3 ce cycle je m'attaque à la courbe de température et nous verrons les résultats. voila j'espere que celle qui attendent leurs rrrr pour demain ne les auraont pas pendant au moins un an. bisous à toutes et courage. cela viendra un jour ou l'autre

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006 qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!
bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12? 19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?
Qui attend ces rrrrr début décembre!? ATTEND BéBé 1 AVEC IMPATIENCE DEPUIS BIENTOT 3 MOIS
qui attend ses règles pour le 28/11 un ++++++ pour le 04/12, on attend ensemble ?
QUI ATTEND CES REGLES POUR LE 22/11 qui attend ses RRR pour le 25/11 ??? comme moi. on se soutie
Plus de sujets relatifs à : qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche Mamans qui ont fait un enfant toutes seules 1
c'est quoi un spermogramme? 2
Message pour Missaud et Nany70!!! 9
il reve d'un bebe 0
un examen... 0