Tomber enceinte : M12345 et 50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 13:08:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je devais les avoir le 28 et bien c avec deux jour d'avance qu'elles sont arrivées. comme cela fait 6 mois que nous essayon sbb3 ce cycle je m'attaque à la courbe de température et nous verrons les résultats. voila j'espere que celle qui attendent leurs rrrr pour demain ne les auraont pas pendant au moins un an. bisous à toutes et courage. cela viendra un jour ou l'autre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:00:33  

salut, c'est la première fois que je vais sur ce site; je dois moi avoir mes rrrr comme toi le 28ou 29. ça fais 4 mois que j'essaie, à chaque fois c'est la décption et je suis super triste pendant 3-4jours, mais bon cette fois je commence à avoir certains symtômes, des nausées, les seins qui me font mal, j'ai pas d'enfant mais je suis déjà tombée enceinte (fausse couche malheureusement) et j'avais exactement ressentie ça. donc ne fais pas non plus une fixation sur ces changements mais je pense que quand on ressent des trucs nouveaux dans notre corps ce n'est pas pour rien. de toute façon on va vite être fixée.... bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:40:41  

desole pour toi carotte, effectivement il va falloir attendre le mois prochain pour esperer avoir une nouvelle chance, moi a ce jour je n'ai toujours pas mes rrr mais hier soir g eu mal au ventre comme si elles  arrivaient alors on va bien voir mais je pense que pour moi aussi c rape. Passez un bon week end tout de meme. a demain

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:41:35  

comme vous je devrais avoir mes rrrr le 29 novembre. Ms bon je ne sais pas trop quoi penser. Je vous explique.  Normalement ovulation le 15 novembre. Calins 2 jours avt. Et jour de l'ovu des nausées pas possibles au lever et ds la journée. Ca a duré qqs jours comme ça. Et puis c'est passé. Ensuite il s'est produit l'inverse, je me suis mise à manger comme 4. A cela s'ajoutent des tiraillements ds le ventre et des douleurs qui ressemblent à l'ovulation et non à celle des rrrrr (que je ressens normalement avt de les avoir). Et comme certaines d'entre vous j'ai aussi des pertes très blanches et mal aux seins. Désolée d'avoir fait un peu long ms si qn a un avis à exprimer ça sera avec joie ! Pr info j'ai arrêté la pilule depuis un an (qqs essais au début puis arrêt des essais pr raisons professionnelles, et là on a repris ce mois) Bizzzzz à ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 15:06:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:53:42  

bonjour et merci pour le réconfort. est ce que c'est ton premier bb? j'espere que tu nous tiendra au courant pour tes rrrrr. au fait depuis combien de temps est tu en essai pour un bb? et as tu essayer de faire une courbe de température ? tiens moi au courant on pourra peut etre suivre l'évolution de nos courbes ensemble.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:57:14  

moi cela fait 6 mois que je suis en essai bb3 alors comme j'i eu mes rrrr le 26 je vais aussi comme toi tester la courbe de température. c'est la première fois que j'en fait une puisque pour mes deux premiers bb cela a été assez rapide pour tomber enceinte. peut être qu'on pourrait suivre l'évolution de nos courbes pour se soutenir.

Profil : Régulier
coco002
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:17:28  

bonjour carotte 38, voila j'ai^pris ma temp hier au reveil 36.8, et ce matin donc jour des rrrrrr au reveil 36.3 et repris de suite sans mettre levee 37 je ne sais pas trop quoi en penser t'as une idée? a bientot

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:03:57  

je doit moi aussi avoir mes rrr auj. quandje suis allée chez le gygy le 15 il m'a dit que j'avais déja ovulé. donc j'en ai déduit que ca serait au plus tard pr auj. mais depuis la semaine dernière ( qui devrait corresp a la période de nidation) j'ai des tensions ds le bas ventre qui ressemblent a des petites contractions ( j'ai 3 enfants), je suis constipée, je dois me lever toutes les nuits pr aller faire pipi, parfois des écoeurments et depuis samedi j'ai les seins gonflés. hier je me suis levée et je me sentais enceinte. donc au vu de ces bon présages ce matin j'ai fait un test prédictor avec la première urine du matin et il était négatif. je suis décue.  enceinte ou pas? ca fait 15 que ca me préoccupe. j'en ai marre. qui a 1 avis? merci et désolé d'avoir fait si long

jojube
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:55:03  

voir aussi le post " pas de règles et test négatif" aidez-moi svp je tourne gaga

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:56:01  

moi aussi avc 2 jours davance ;j entamme mon 9eme moi d essai je despere bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:37:30  

avant de commencer ma courbe de temp j'ai regarder quelques site pour m'informer et savoir comment procéder. Alors tout d'abord il faut la prendre le premier jour des règle. ensuite il faut la prendre à la meme heure (avec 30 voir 45 min de décalage) avant de se lever et toujours avec le meme thermo. Donc moi j'ai commencer le 26 parce que j'ai eu mes rrr ce jour la au petit matin et à 7 h00 parce que c'est leur à laquelle je me lève la semaine pour emmener mon fils à l'école et le mercredi et dimanche je vais faire sonner mon réveil à 7h00 pour prendre ma température et je me remdormirai. Alors voici ce que cela donne . J1 : 36.7 J2 : 36.8 J3 : 36.6 normalement pour toi c'est la premiere prise de temp. qu'il faut indiquer sur ta courbe, parce que si tu n'avait pas repris ta temps tu aurait indiquer 36.3 sur ta courbe donc évite de reprendre ta temp 2 fois de suite et marque la premiere cela t'évitera de trop cogiter et te demander celle qui'il faut marquer. J'espere que j'ai pu t'aider  et a bientot sur le forum pour voir l'évolution de nos courbes. au fait tu est en essai bb combien ? et depuis combien de temps?

coco002
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:15:19  

j'en suis a mon c3 et deja 2 enfants , 2 garcons de 6 et 3 en fait ma temp je peut pas la prendre regulierement parceque la semaine je me leve a 4h30 et je veux pas gener mon mari, mais la j'ai 1 semaine de vacances c'est pour ca que j'ai fait l'experience j'essai demain pour voir ce qu'elle va donner a moin que mes rrrrrrrrrr arrive aujourd'hui. j'ai arreter la pillule au mois d'aout

jojube
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 16:52:53  

depuis ce matin? moi tjs rien mais j'ai un peu mal coté ovaires donc... et vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 16:57:31  

['b13afc']moi je devais les avoir aujourd'hui ou demain, toujours pas de rrrrr pour l'instant et pas mal de signes... nausées, petites sensations bizarre en bas du ventre et seins super super sensibles.... j'ai toujours tendance à ne pas être impatiente et à faire un test trop tôt, donc là si dans 2jours toujours rien je le fais[/'b13afc']

coco002
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 17:25:58  

c'est pareil pour moi toujours rien . des nausées mal de ventre fatigue mais c'est pourrai etre les regles faut attendre un peu  bon courge a tous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:49:55  

j'ai suivi le groupe car j'ai les memes dates de cycle mais celui de novembre s'est terminé le 27. J'ai suivi ma temperature ce mois-ci (3eme mois d'essai, 1er bebe) et ca m'a permit de reperer la date d'ovulation pour savoir a quelle date  attendre le verdict. Je ne me suis pas trompée car a j13, le thermometre affichait 36.3 au lieu de 36.6-36.8. mais malgré les mises en pratique de ces jours-la, ca n'a pas marché. Tout ca pour dire que la courbe est utile pour determiner la durée du cycle mais qu'il ne faut pas trop en attendre quand a la fécondation. Bonne chance a toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:29:25  

Coucou les filles ca y est je n'y tenait plus alors g fait un test de grossesse, meme 2 pour en etre sur et ca y est JE SUIS ENCEINTE,  apres 6 mois d'essai, je vous  souhaite a vous aussi la reussite pour ce mois ci et en tout cas pour celles qui n'ont pas vraiment de symptomes, ne desesperez pas car moi a part ce mal en bas du ventre et des pertes tres blanches je ne ressent absolument rien. Passez une bonne soiree et je croise les doigt pour vous.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:11:59  

Félicitation à toi et j'espere que pour moi se sera pour bientot mais il faut attendre la fin du cycle c a dire fin décembre. je te souhaite un très beau bébé. et cela nous redonne beaucoup de courage

coco002
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:34:17  

FELICITATION ET BRAVO POUR CETTE FUTUR GROSSESSE, quel test as tu acheter et a quel moment tu l'as fait? moi je suis a mon 2 j de retard et je patiente encore un peu avant de faire un test mais mon mari est presser de savoir je tiens le coup mais j'ai du mal car peur d'etre decue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:37:12  

c'est super!!!!! dis moi tu l'as fait sans jour de retard ce test non??? juste pour savoir à partis de quand ça marche bonne grossesse à toi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:22:44  

encore merci les filles pour vos messages de soutien, effectivement je n'avais meme pas de jours de retard quand g fait le test disons qu'elles auraient du arriver soit le 27 soit le 28 mais j'avais trop envie de savoir en revanche g ete oblige d'utiliser 2 tests car le premier la bande etait tres clair donc je ne savais pas du tout si c'etait bon, en revanche le 2eme je crois que c clearblue avec le + alors celui la m'aurait suffi pour le savoir.... allez courage les filles et bon tests pour celles qui attendent impatiement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:28:14  

ouais, apparemment c'est celui qui te l'indique le mieux le clearblue d 'après d' utres témoignages, je crois quand même que je vais attendre, pas envie d'avoir un faux négatif... biz à toi

coco002
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:01:51  

HE VOILA LES FILLES, j'y tenais plus il a fallu que je fasse un test je le savais pourtant que c'etait pas une bonne idée mais j'ai ete trop curieuse et bien sur le test est -- et pourtant toujour rien je les arurais sans doute demain le test c'est new test vous connaissez? je suis deg mais je m'y attendais. bon courage a toutes

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend avec impatience le 24 Novembre 2006 qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!
bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12? 19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?
Qui attend ces rrrrr début décembre!? ATTEND BéBé 1 AVEC IMPATIENCE DEPUIS BIENTOT 3 MOIS
qui attend ses règles pour le 28/11 un ++++++ pour le 04/12, on attend ensemble ?
QUI ATTEND CES REGLES POUR LE 22/11 qui attend ses RRR pour le 25/11 ??? comme moi. on se soutie
Plus de sujets relatifs à : qui attend ces rrr pour le 28 ou 29/11???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche Mamans qui ont fait un enfant toutes seules 1
c'est quoi un spermogramme? 2
Message pour Missaud et Nany70!!! 9
il reve d'un bebe 0
un examen... 0