/ / /

QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE???

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:57:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila moi j attend BB 3 apres un divorce avec un nouveau papa!mes deux premieres grossesses sont venues direct des que g voulu et la j essai depui sseptembre avec une FC de quelque jours le 7 octobre !!!bref l aon recommence cycle le 2 NOV et j attend pour le 30 !!!! j espere que ca va marcher!!!dites moi tout  on se tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:07:45  

je les attends ces vilailnes pour le 30/11! nous sommes en essai bébé 1 depuis juillet! mes cycles ont été de 35, 30, 38 et 30j! j'ai eu les dernières le 1er! qu'est-ce que j'aimerai que ce soit ++++++! et je l'espère pour toi aussi! quel âge ont tes deux premiers?   Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:56:40  

Sauf que moi c'est pour le 24 Novembre en principe je suis en essai BB 3 aussi et j'ai deux enfants de 9 et 7 ans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 18:00:05  

COUCOU! première fois que je poste. Je suis en essai bb1 depuis debut octobre, là c'est donc mon second cycle, j'attends mes rrr pour le 28 nov donc je me joins à vous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 20:45:34  

alors mes babys ont 5 ans pour ma fille u mois de janvier et mon fils aura trois ans au mois de mars!!c bizar moi j ai peur que ca vienne pas j arrete pas de me dire que ca va pas marcher vu que ca fé deux mois et que deja une FC enceinte de quelque jours debut octobre donc vivement le 31 et la premiere qui est enceinre le dis bien aux autres  courage a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 20:47:40  

au fait les filles je ve un rapports un le 24 un le 28 et un le 30 et pour les autres qui veulent se joindre a nous c pareil looool bonne chance pour un ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 20:57:06  

Moi aussi je les attend pour fin novembre et je suis sur qu'elles venir car aprés ma fc fin septembre j'ai eu des infections donc  je suis obligée d'attendre décembre pour recommencer.  Cela faisait un peu plus de 2ans que j'attandais bb2 . J'ai un garçon de 4ans . bon courage et beaucoup de +++++.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 11:10:18  

JE ME JOINT A VOUS JE LES ATTENDS POUR FIN NOVEMBRE JE NE C EST PAS EXACTEMENT CAR TOUT EST DEREGLEE MAIS JE VEUT BIEN SUIVRE AVEC VOUS TOUTES CES FUTURES GROSSESSE EN ESPERANT APPRENDRE LA MIENNE AU PLUS VITE BISOUS A TOUTES ET BONNE CHANCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 11:25:32  

bon courage a ttes pour les ++++ fo pas desesperer (meme si c mon cas lool) bonne chance  

Profil : Régulier
ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 11:27:00  

salut les filles moi ossi j'attends mes reglers pour le 29 nov. C'est mon 4 ème mois d'essai pour bb1 J'espère que ca va marcher. Je fais tout pour. A bientot et courage à toutes

ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 20:03:37  

alors, les filles vous en etes ou pour ce 30  nov. Moi, j'ai les seins tendus et malk aux tetons, je crois que je suis en pleine periode d'ovulation je fais plein de calins A plus

coco002
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:50:10  

bonjours les filles, moi aussi j'attend mes rrrrrrrr pour le 28 donc si mes calculs sont bon je devrais etre en ovulation en + j'ai des ptites pertes un peu marron j'espere que c'est bon signes, on essai bb3 depuis septembre mais bizarrement je me pose + plus de question qu'au 2 premiers, comment vont reagir les enfants a la venu du 3eme, est ce que le dernier ne va pas etre jalou?  et un tas d'autre choses mais je croi que je me stresse pour pas grand choses mais c'est + fort que moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:54:39  

Coucou, je me joints à vous car moi aussi, j'espère ne pas voir débarquer mes rrr.... pour le 29 ou le 30 novembre. Mon ovulation n'est pas encore passée car test d'ovulation négatif hier matin et T° à 36.5 ce matin mais ça ne devrait pas tarder!!! Aussi, je voulais vous demander s'il est préférable de faire des câlins tous les jours ou tous les 2 jours??? Car câlin hier soir et aujour'hui J+14 donc je me dis que ce serait bien de refaire câlin demain soir! Vous me suivez toujours???? Pensez que le mieus est de faire unca^lin le jour même de l'ovulation ou la veille? Je suis un peu chiante avec toutes mes questions je sais mais cela fait 1 an tout pile que nous essayons d'avoir bébé 1 en vain et je suis desespérée car j'ai l'impression que mon tour n'arrivera jamais! Merci de vos petits conseils et gros  à toutes.

coco002
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:55:31  

bonjours les filles, moi aussi j'attend mes rrrrrrr pour le 28 et si mes calculs sont bon je deevrais etre en ovulation, j'ai des ptites pertes marron j'espere que c'est bon signe. on est en essai pour bb3 j'ai deja 2 garcons adorables mais je me pose  beaucoup de questions sur cette futur grossesse alors qu'au 2 premiers j'ai foncer et me suis pas stresser.  voila peut-etre que je stresse pour ^pas grand chose mais c'est + fort que moi. bon courage a toutes

coco002
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:58:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:42:28  

Je me joins au groupe car ce cycle a aussi commencé le 2 nov pour moi. C'est le 3eme mois d'essai mais cette fois j'ai depuis quelques jours des palpitations plusieurs fois par jour avec le coeur qui s'emballe et  fait une serie de 2-3 battements tres forts. est-ce que l'une de vous a déjà eu ca ? Bonne chance a toutes..plus qu'une quinzaine de jours a patienter !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:55:43  

Coucou! je n'ai jamais entendu parler de palpitations... de mon coté, je suis constipée (j'ai vu qu'une fille avait pareil mais il me semble que ce n'est pas un signe) en tous cas, j'espere que mes rrr ne viendront pas à la fin du mois... je pense avoir ovulé a J10 ou11 car j'ai eu des glaires, mais je continue les calins au cas où... je pose une question que quelqu'un a deja posé mais personne n'a repondu: quel est le mieux? faire calin la veille, le jour meme de l'ovulation? bon courage a toutes, surtout patience...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 22:17:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 22:24:14  

les palpitations jamais entendu parler ....par contre le jour ou il faut faire crac cracba je sais pas...alors faites tout les jours!!!!sinon ba moi aussi mal au sein , constipé....mais ca ve rien dire pis en plus 2 chutes en 2 jours alors , bref j vos donne des news bibi les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 17:49:04  

moi c bon ca a marché!!!!et vous???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:46:21  

Coucou Je suis enceinte de 2 mois et moi aussi j'ai des palpitations, cela ressemble fortements à ce que tu racontes. Cela m'arrive la nuit ou dans ma voiture et le rythme s'accélère et résonne dans ma poitrine sur 2 ou 3 battements... Est ce grave??

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ses r... aujourd'hui? J 30 ? ALLEZ ON ATTEND CE WEEK END
qui attend ses règle pour le 6 et ne les a tjr pas qui les attend pour le 14 nov
Qui attend ses RR our le 26/11 ??? qui n'attend pas ses r pour ce week end ??????
qui attend ses règles pour le 5 novembre (ou environ) ??? QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI???
qui n attend pas ses rrr pour demain a par moi Qui attend ses régles pour le 26/10 ? Personne ??
Plus de sujets relatifs à : QUI ATTEND POUR LE 30 NOV?ON ATTEND ENSEMBLE???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tomber enceinte avec l anneau contracptif 0
après combien de tps 2 clomid étiez-vous enceinte?jen ai mar 5
symptomes: echange d'expérience 4
Sautes d'humeur c'est un symptome? 1
les filles s'il vous plait 0