/ / /

qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:10:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles,  je crée ce post pour qu'on se suivent et ce soutiennent dans cette longue attente du verdict?? Alors qui comme moi doit avoir ces rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais surtout ne pas les avoir pour le 20, 21 ou 22 dec....................quels jolies cadeaux le pere noel pourrait nous ammener. Alors si ca vous dit qu'on attende ensemble venez rejopindre ce post. Gros bisous à vous toutes et à tre svite pour de nouvelles aventures au faite je suis à j4 alors c'est long d'attendre toute seule.  Alorsa vos ordi et à tres vite biz

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:25:43  

moi aussi je serai en attente dans cette période de fetes, mais un peu avant, puisque mes rrr sont prévues le 11 dec.,.mais je veux bien participer! je suis à J11 aujourd'hui; c'est long, ça me parait vraiment une eternité! et plus on y pense, plus c'est long j'ai l"impression!...

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:08:34  

et bien alors tu auras le verdict avant moi c'est cool car moi c'est prévu pour le 22 mais j'espére que ce sera moins si c'est négatif car mes cycles sont la et vu que c'est le début je pense qu'ils ne sont pas régulier. Moi je suis en essai bb1 et cycle 2 et toi? Tu as des cycles de combien? Car tu ne vas pas tarder à etre dans la bonne période. Moi ce mois ci je ne me prend pas la tete, ma maxim = faire des calins tout les 2j pendant tout le cycle + courbe de temérature pour voir si j'ovule bien et qui vivra verra. Voial gros bisous on se teint au courant.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:08:44  

C tout ce que je te souhaite Lilourose, et aux autres aussi bien entendu !!! Moi reste à attendre aux alentours du 3 décembre  Courage ca va pas tarder !!! Biz

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:09:09  

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:12:14  

et oui ca ne va plus tarder pour toi, c'est cool j'espére que tu aura un beau + et ce n'set pas parce que tu n'es pas du 20 ou 21 qu'on attend pas ensemble et que tu ne dois pas nous donner de tes nouvelles. moi je veux savoir l'évolution de ton cycle ca m'aidera pour le mien. Tu as vu ce qui se passe sur le forum c'est pas cool(didine) mais ca ne vaut pas le coup d'etre releve. Allez à plus, travail bien si tu es au boulot

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:23:40  

Oui je suis encore au travail !!! lol Oui j'ai vu ce qui se passe, ms je n'ai pas repondu, car c est lui donné trop d'importance à cette pauv'fille (soit une jeune écervellée soit une vieille aigrie et jalouse, car pas d'homme dans sa vie...) Je suis bien d accord avec toi, ce n est pas parce qu'on a qqs jours de décalage qu'il ne faut pas nous suivre. Moi aussi je te suis de tres pres (lol), c bien de pouvoir echanger nos doutes, nos vécus, ... qui sait, ca va peut etre nous aider à y arriver plus vite, L'ESPOIR FAIT VIVRE !!!  Bon si c bon pr ce mois ci, ya de gde chance que ce soit une fille (d apres ce que j ai lu, de part mon alimentation, et d autres par parce que les chromosomes Y sont plus lent, ms plus robuste, ms ceci ne fonctionne pas à 100%). Voila tout ca pr dire que l aventure continue, et vivement la bonne nouvelle !!! Bisous

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:31:58  

tu fais gaffe à ton alimentation? Tu manges quoi exactement? Ca m'interesse meme si ca m'est égale mais c'est bon a savoir. Par contre c'est vrai que tout lemonde m'a dit qua ca marchait pour le shistoires de Y et X au niveau résitance et rapidité! comment te sens tu se mois ci? As tu des trucs particuliers? Au faite tu ne m'as pas parle de ton premier cycle comment l'as tu ressenti et est ce que le fait de penser aux symtpomes a fait que tu coup ca te les a déclenché? Car moije pense que c'est ca qui c'est passé? Voila j'ai hate de te lire pour que tu me donnes toutes ces infos (pdt ce temps je ne pose pas ,alors qu ej'ai des cours à préparé)!!!! lol j'espére que le fait de ses uivre dclenchera l'arrivé de deux beau + pour noel ou meme le mois d'aprs je m'en fous (du moment que c'set bientot) et qu'on puisse ensuite se suivre aprs dans en attendant bébé a ce fait du bien de rever et de se projeter. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:33:19  

tu as raison, moi je me dis aussi que ce mois ci, il aut pas que j'y pense trop, mais evidemment c'est pas facile... Je suis en essai bb1 et cycle 3... je crois aussi que faire des calins tous les 2 jrs c'est l'idéal! j'ai essayé de prendre ma t° précédemment, mais j'ai du mal à repérer l'ovulation... alors j'ai choisi d'essayer les test d'ovulation, j'ai fait le 2ème et il est tjrs négatif...j'espere que ça marche parce que c'est vraiment cher!...J'aurais jamais pensé faire ça pour essayer d'avoir un bb mais j'aimerai tellement un +++ le plus vite!...j'esperais que le fait de ne pas avoir pris la pilule lgtps et que ma derniere pilule date d'il y a au moins 3 ans m'aurait permis d'aller plus vite mais non !...on verra bien! croisons les doigts! bonne chance à vous toutes!

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:42:21  

Oui je te souhaite bonne chance aussi. C'est cool on a 3 parcours à peu pres identique, toute en essai bb1 et on est au cycle 2 ou 3 donc aller on se sert les coudes. Patience est lemot d'ordre , rien ne sert de bousculer les choses et d'abord pour ca ce n'est pas nous qui choississons, alors laissons faire la nature, meme si on peut lui donner parfois quelques petits coups de pouces? Qu'est ce que vous pensez de l'homéo? Je vais demander à gygy ce qu'elle en pense lundi prochain. Bon allez zou, toutes à vos hommes  a plus

---------------
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:07:24  

---------------
Tout simplement amoureuse ...

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:11:28  

pas tres bavarde dit donc aujourd'hui? J'espère que tu va bien? Tu en es ou? On se suit pour ce mois la? Allez donne moi de tes nouvelles et gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:11:42  

Lilourose, j'accepte ton invitation. Attention ! Concentration ! Pour ce Noël je voudrais : "L'annonce d'un beau pti bout rose pour dans 9 mois". Ca voudrais dire que le Père Noël passera un peu en avance (je devrais être fixée au alentours du 13) mais c'est pas grave je prends quand même et puis comme ça, il aura moins de boulot le jour de Noël.

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:13:08  

je vois que tu va bien et que tu a eu tes rrrrrrr donc prette pour 1 nouveau cycle.bon courage.bisous

---------------

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:23:24  

cool dabe que tu sois ven sur ce pot comm ca on va pouvoir se soutenir et plus de baisse de moral. D'accord? Moi je veus bien la meme annonce que toi, y a pa sde problème. Lilou024 oui mes rrr sont arrivé à j35 alors je suis contente j'entame un nouveau cycle et toi tu en es ou déjà? Bon les filles on se teint au courant et donner nous de vos nouvelles? ok Y en a t'il d'autres dans le meme cas que nous car plus on est de folle , plus on ris allez tout à vos clavier et raconter nous comment vous vivez ce cycle? A tout à l'heure lilourose

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:27:23  

ecsus emoi je vien sde me rendre compte que je te demandais ou tu en etais dans ton cycle alors que je crois en faite que tu es enciente? Ou en es tu en faite car il faut que tu me remettes les idées au clair car je ne m'en souvien plus..........? Allez j'espere que tout va bien pour toi en tout cas.Bisous lilourose

---------------
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:53:38  

en faite je commence l annee prochaine pour faire bb3.Je suis 1 peu fatiguee ses dernier jours parce que mon p tit bonhomme qui faisais ces nuit depuis sa naissance viens 1 a 2 fois dans la nuit.En plus comme je suis crevee j ai moins de lait et ca me fou les boulles,j ai envies de chialer.je voulais l allaiter jusqu a ses 6 ou 8 mois environ,mais bon bref.Je te souhaite que le pere noel ou la cigogne(je viens d Alsace) te rapporte le plus beau des cadeaux.gros bisous.Celine.

---------------

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 23:03:01  

car sur ton profil j'ai vu que tu attendais ton bébé pour 2006, je crois qu'il y a une erreur de date alors ou j'ai mal vu. Aller courage pour l'allaitement . Je n'ai pas bien compris pq tu devais arreter d'allaiter, moi ma merea allaiter mon frere jusqu'a ces 12 mois je crois. .................Alors bON JE TE LAISSE JE TE FAIS DE GROS BISOUS

---------------
Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 23:11:29  

salut lilourose!! moi aussi apres ma deception du week end, je recommence nouveau cycle et attends une réponse vers la mi décembre.  Je commence donc cycle  2 pour bb1! comme toi!! On croise les doigts et on adopte la positive attitude!! bisous bisous juliette

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:17:02  

Enfaite je ne decide pas d arrete l allaitement mais j ai quasimen plus de lait et je dois completer presque toute les tt par un bib.Gaetan a 3 mois et demi.Ensuite,non Quentin ne va pas naitre le 06.12.2006 mais il est ne en 2000,il va bientot avoir 5ans.Le jour ou j ai fait mon profil,y a eu 1 probleme et j arrive + a modifier sa date de naissance.Tu sais pas comment on fait d ailleurs?A bientot.Bisous.

---------------

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:06:09  

et bien julietta oui c'est sur on adopte la positive attitude pour ce mois ci, non souci et no stress. ON verra bien,ce que l'avenir nous reserve. Sinon lilou 024 je pense que tu peux modifier ton profil dans services et tu cliques sur modifier mon profil. Mais moi aussi j'ai ce souci car je n'arrive pas a enlever ma photos car vu tout ce qu'on voit partout en ma conseiller de ne pas en mettre en faite donc c'est ce  que j'essaye de faire. Et les autre svous en ete ou?  ALLEZ GROS BISOUS ET A TRES VITE

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:10:07  

Salut, eh bien aujourd hui ma t° est de 36,3°, je trouve ca etrange, je m attendais à 36,8 / 37° voir plus, du coup je me demande si j ai vraiment ovulé hier, et si la douleur au niveau de l ovaire confirme l ovulation, je ne sais pas trop quoi penser !!! En attendant, il ne reste qu'a patienter, ms je ne me fais pas trop d illusion pr ce mois ci !!! Et toi, comment vas tu ? Le moral est au beau fixe ? Tu prends ta t° quotidiennement ?

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:18:33  

Moi aussi je les attends pour le mois de décembre le 25 normalement dc j'espère que pour vous et moi que nous aurons un beau cadeau du père noel!!!!!!!!! Je suis en cycle 3 pour bébé1 1er jour aujourd'hui. J'espère qu'il y aura plein de bébé pour l'année 2006!!!! Courage à toutes!!! Bizzzzzz nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:26:22  

contente qu'une de plus nous regoignent sur ce post et que le papa noel frappe à la porte d'un maximum de futur maman. J'espérer qu'on va se suivre un maximum ce mois ci et que de beau +++ fleurissent vers noel. En attendant de tes nouvelles, gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:29:19  

et bien moi je suis à J12 et j'ai pas pris ma T° tous les jours ce mois ci, mais depuis seulement 3jrs , du coup je sais que ça sert pas à grand chose!...mais je remarque qu'elle reste à 36,7, je sais pas quoi en penser....Sinon je vais faire le 3ème test d'ovulation tout à l'heure, j'espere voir une évolution! la notice disait de commencer à J10, ça me semblait bizarre, parce que vu que j'ai des cycles de 31jrs, je pense que mon ovulation doit plutot etre à J17...on verra bien, de toute façon il ya qu'une chose à faire, attendre! à + :)

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12? 19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?
Qui attend ces rrrrr début décembre!? ATTEND BéBé 1 AVEC IMPATIENCE DEPUIS BIENTOT 3 MOIS
qui attend ses règles pour le 28/11 un ++++++ pour le 04/12, on attend ensemble ?
QUI ATTEND CES REGLES POUR LE 22/11 qui attend ses RRR pour le 25/11 ??? comme moi. on se soutie
Qui attend ses rr pour le 13/11 ? On attend le 15/11 ensemble?
Plus de sujets relatifs à : qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE FILLE ? 6
changeons de sujet : fin de cycle 14
Je suis en détresse, verdict jeudi 19
MERCI DIDINE 0
re 8