9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 10:52:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je savais pas trop missaud, si selon le test ça voulait dire que l'ovulation avait lieu le jour meme ou dans les 24 /36 heures, alors de toutes façons depuis qq tps c''est calins tous les jours! au moins on met toutes les chances de notre coté! ;) sinon j'avais meme confirmé le test 6 heures apres hier, et tjrs pareil, dc j'espere que ça va marcher...mais coté température, je sais pas trop si je m'y fie car ce matin elle etait qu'a 36,7... Autrement vous croyez que sans glaire c'est impossible que ça marche...? j'ai l'impression que j'en ai pas bcp en ce moment moi non plus...:( et qd j'en ai je sais pas du tout si c'est comme ça qu'elles doivent etre   et vous comment ça va...? enfin tes rrrr sont finies lilourose! c'est chouette! bon courage à vous toutes et à +

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:46:16  

et bien ce mtain température à 36.8 je trouve ca ele vé mais bon on verra bien si j'ai un deuxième plateaeu plus haut. Sinon je vois que toi 36.3 et bien du coup ca confirme bien que tu n'as pas encore ovulé, alors c'est cool pour ce week end, avec pleins de calins en perpsectives. C'est con pour ta batterie mais c'est les aléa de l(hivers, moi j'ai crévé alors aujourd'hui j'ai 2 pneus à changer!!!!! super! Avant noel c'est tjs génail comme faux frais. Sinon e moral est bon a part que je suis gélé mais je vais aller acheter un super gros manteau tres vite pour avoir bien chaud dehors. Voilou les news, à tres vite audrey bis

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:50:07  

et bien je suis contente pour toi que tu sois en peline période d'ovulation. Et je voulais te dire que oui les glaires sont tres importante quand on ovula car c'est garce à elle que les zozos de ton chéri vont pouvoir aller jusqu'a lo'ovule, si il n'y a pas de glaires ils ne peuvent pas l'atteindre. Si tu as des questions sur le sglaires vu que tu dis que tu ne sais pas à trop quoi ca essemble et surtout comment les interpreter n'hésite pas à poser des questions et je te dirais ce qu ecela veut dire, si du moins j'ai la réponse. Voilou, pleins de beaux calins pour toi et à tres vite. Audrey allias lilourose

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:32:25  

Eh bien Lilourose, on dirait que les Audrey n'ont pas de chance avec leur voiture ces tps-ci (j'ai egalement crevé ya pas longtps, ms j ai fais mettre une meche, ca coute moins cher) et oui c est clair que c est vraiment pas le moment, avec l anniversaire de mon chéri et noël qui approche... En plus cette année, ca va etre dur de faire des cadeaux  Bon j espere vraiment que ces satanés pertes vont arriver aujourd hui ou demain, parce que sinon mes chances vont etre moindre... et surtout qu elles n arrivent pas en début de semaine prochaine, pitié  Bon sinon je ne trouve pas ta t° trop élevée, si tu la prends par voie anale. Sur un site, j'ai lu que le 1er plateau etait légèrement en dessous de 37° et le deuxième lègérement au dessus, donc ca me parait tout à fait normal !!! Si tu t achetes un manteau, prends en un pr 2  C vrai que le froid est vraiment le pire inconvénient de ton métier je trouve, non ?! Passe une bonne apres midi, et A+

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:43:40  

il y a des jours comme ca ou a pas de cahnce et la c'est la cas...........................​...............satané voiture, mais bon au fond ce n'est pas tres grave c'est plus chiant qu'autre chose. Mais bon c'est la vie. Ca me ressaure ce que tu me dis sur ma température car je pensais que cétait trop haut donc c'est cool, je suis NORMAL!!!!!LOL Sinon effectivement j'espère qu etes pertes vont arriver et que ta température augmentera, mais un conseil fais un calin tous les jours avec ton chéri lorsqu'il ser ala comme ca si tu ovules le lendemnain tu auras toutes tes chances de ton coté. Le manteau oui, c'est vrai , tu me fais rire, qu'il faut que j'en prenne un pour 2, en plus je suis quelqu'un de super frileuse, alors c'est pas top. Mais bon j'aime mon metier donc c'set le principal, il ne peux pas y avoir que des avantage dans un métier.............alors je fais avec. Ce soir re belote conseil de classe, alors je ne suis pas rentrer de si tot. Au faite j'ai lu dans un autre post qe tu n'arrivais pas a voir le sphotos dans un profil. Comment ca ce fait. Quand tu cliques sur le profil de la personnes normalement tu as son desciriptif et sa photos si elle l'a mise. Non tu ne le vois pas? Bon on se teint au courant, moi je commence à avoir des douleurs aux ventres, génial! bISOUS et à +

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:55:25  

ben c'est pas de chance pour vos voitures toutes les 2!... Sinon j'avais entendu dire ça au sujet des glaires, c''est bien embetant!... Je sais pas, mais moi j'ai eu qq pertes à la fin de mes rrrr, et la il me semble des fois qu'il y a une legere substance (tres fine) translucide et tres legerment collante mais plutot glissante... (les details sont passionnants, désolée...)mais je sais pas quoi en penser...? vous savez à quoi ça devrait ressembler et quelle consistance ça devrait avoir pour etre bon signe? merci bcp bisous, à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:57:29  

Des douleurs ! c est cool (ca fait un peu sadique ke meme), peut etre ovules tu en début de cycle !! Et bien non, qd je clic sur les profils je vois bien les descriptifs ms jamais les photos, c bizarre et dommage (surtout qd les autres filles disent "ils sont beaux tes enfants, ...) moi je peux pas voir  Je vais ecrire aux modérateurs, voir s ils peuvent faire qqs choses !!! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:11:49  

de ce que j ai retenu, la substance qui véhicule les spermatozoïdes vers l ovule a la consistance du blanc d oeuf, qu elle soit mince ou abondante !!! juste avant on a des pertes blanches, puis elles s eclairsissent jusqu a ce que ca ressemble a du blanc d oeuf, et la c est bon !!! Il n y a que ca qui puisse amener les zozos à l ovocyte !!! Et il y a des mois où on ovule pas, donc pas de panique si c est le cas, meme si je comprends tt a fait qu on a l impression que la prochaine va arriver dans une eternité, et je prie com toi pr ovuler ce mois ci. Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:26:02  

Je suis rendue à J7, mes rrr sont plus ou moins finies, il reste les pertes marrons de fin de rrr. Quant à mes douleurs d'hier soir, cela n'a duré que 10 minutes environ. Aujourd'hui, je n'ai plus mal. Je pense prendre ma temp à partir de demain pour voir. Jusqu'à présent, je n'avais pris ma temp que sur la période post ovulatoire et je tournais environ à 37°2. Le jour d'arrivée de mes rrr, le matin, j'ai eu 36°9. Sur la période avant ovulation, je ne l'ai jamais prise, je la commencerai demain pour voir. En général, cycle de 28 jours et ovulation à J14 mais le mois dernier mon cycle a été de 30 jours et une ovu à ???? cycle un peu beaucoup perturbé après le curtage. Moi j'espère vraiment que ça va marché pour le maximum d'entre nous, ce serait un beau cadeau de noel. Sur ce post, y a t il quelqu'un qui a eu une fc et qui essaie depuis ? Bisous et à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:37:46  

Désolée, je suis débutante, essai BB1, C2, et je ne connais personne qui a fais de curtage, 1 copine a fait une fc, ms on en parle pas ... Désolée Myrtille !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 14:57:20  

j'etais un peu inquiete par rapport à ces glaires, et j'ai trouvé des info sur internet  et du coup g testé leur methode relative au col de l'utérus et g eu des glaires qui st "sorties" du col. (vraiment desolées pour détails)...et bien style blanc d'oeuf, dc j'espere que ça sera bon! je suis bcp plus optimiste du coup, surtout que mon test d'ovu aujourd'hui est bien positif (ligne de gauche bcp plus foncée...) mais je voulais vous donner ce lien, pt etre le connaissyez vous dejà, mais ça pt peut etre vous etre utile, notament pour detecter les glaires...:) moi ça m'a servi!...à + et bonne chance  http://www.affection.org/sante/testgrossesse.html

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:10:09  

Merci pr l'info, j'irais jeter un coup d'oeil et je vous tiens au courant !!! Et ce soir, gros calinoux pr toi

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:37:56  

désole je vois plein de nouveau messages et moi j'étais partie faire une sieste car grosse migraine et maintenant ca va bcp mieux. Merci cuhirile pour le lien je vais aller jeter un coup f'oeil car effectivement ca ne peux que nous aidé, c'est cool de ta part. Moi j'avais pris des infos sur un site qui expliquais cooment les glaires étaient depuis j1 à j28 ou30 ce uqi permettait de bien se rendre compte, si tu veux un résumé je te le donnerais. Dis moi? sinon myrtille désole je ne connais personne qui ai fait un fc ou du moins par sur ce post. Mais sache qu'on est avec toi et qu'on te soutient. Missaud, alors est ce que des pertes sont arrivé? Moi grosse fatigue aujourd'hui ca foit etre le contre coup des rrr, mais le moral est redevunue au beau fixe. Voilou a + les filles et bonne aprem

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:00:15  

c'est cool j'ai appris encore plein de choses et je le trouve super complet et tre sbien fait. Alors pour tout ca merci bcp cuhirile. est ce que tu as bien reussi la methode relative au col car je trouve ca complexe de savoir intreprété, alors explique moi stp cooment tu as senti que tu ovulais bien. Car je vais le faire demain, vu que c'est sur que je n'ovule pas maintenat comme ca je varrais la différence avec le après qu'en j'ovulerais. Mais je voudrais bien que tu m'éclaire car je pensais qu'on ne pouvait pas toucher le col comme ca. merci de ta réponse à plus les filles. Et vous avez vu dejà un + de chapichapeau donc j'espère que bcp d'autres vont arriver car ca faisait un moment qu'on n'avait pas de bonnes nouvelles BISOUS

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:02:45  

de rien! c'estr normal et pas grand chose, en fait je suis tombée la dessus par hasard...(et puis je viens de m'appercevoir que ce site semblait etre un site de rencontre! lol) désolée, mais je pense qd meme que leur info peuvent etre utiles... à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:19:43  

en fait d'abord j'ai vu qu'ils disent que si on ne voit pas de glaire ça vt pas forcement dire qu'on en a pas mais qu'elles st surtout visible sur le col.... alors j'ai essayé comme ils disent, "accroupie..."et je me disais comment savoir si c plutot mou ou dur! ? ils disent que si on sent le col mou comme notre lèvre inférieure au toucher, on est en période fertile, et qu'il etait possible de sentir des glaires cervicales sortir du col. Et c'est ce qu'il s'est passé!, un ecoulement comme du blc d'oeuf...dc au vu des test d'ovulation positif et de ça, ça me rassure...dc je pense que ça pt etre utile qd on attend de voir si on a des glaires ou pas...je l'ai fait qu'une fois leur methode, dc je sais pas trop m'y prendre et c'est sur qu'il est difficile de reconnaitre précisement la position du col au debut, je pense qu'il faut le refaire pour apprdre pt à pt...Mais moi ça m'a permis de detecter des glaires....et combiner cela avec des test d'ovulation pt etre encore plus efficace et confirmer les choses...en attendant d'autres evolutions pour vous aussi, bisous

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:36:10  

bcp de tes interprétaion et je vais m'élancer dans l'exploration de mon utérus demain matin (lol), pour voir un peu comment c'est la dedans et si je ne comprend pas je reviendrais te poser quelques questions. C'est vrai que c'est utile car ca + la température + les tests d'ovulations + sans oublier les calins + les pertes ==== on devrait avoir un max de chance de mettre un beau + de coté allez bizouilles

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:49:14  

Mine de rien les jours passent et bientôt c'est l'heure des calins. Je te remercie lilourose ainsi que les autres filles du post pour votre soutien, je n'en doutais pas d'ailleurs. J'espère que la prochaine fois sera la bonne et que cela va arriver bientôt, comme nous toutes. Je commence temp demain pour voir ce que ça donne. Pensez vous que l'on peut ne pas ovuler pendant plusieurs mois à suivre ? Autre question : si l'on n'aperçoit pas de glaires cervicales, c'est que l'on ovule pas ? Merci pour vos réponses si vous savez. Bisous et +++++

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:04:40  

et bien non si tu ovules tu n'as pas forécement des pertes, quoi du moins un peu, mais comme le disait cuhirile elles sont reste peut etre prés de l'utéreus. Mais je pense que c'est meiux d'en avoir quand meme. Sinon oui je pense qu'une femme ne peut ovuler tous les mois et meme plusieurs fois de suite car j'ai vu soit sur un site ou bien un post qu'une femme ovulait 9 fois dans l'anné ce qui fait qu'il y a 3 mois ou l'on ovule pas. Voilou les news et les filles c'est cool on approche des 100 posts et moi qui croyait cela impossible , alors toutes à vos clavier. lol J'espère que sinon tout va bien pour tout le monde, moi ca y est les calins on repris donc l'avanture recommence et la jouréne est fini c'est cool (plus de conseil de classe avant février maintenat) donc je souffle. Enfin donnez moi de vos news, je vous fait de gros bisous bye

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:51:53  

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:54:40  

ERREUR DE MANIP LES FILLES EXCUSSEZ Alors ou etes vous partie : j'espère qu ec'est pour une bonne cause, galippettes obligent maintenat pour nous toutes. Aller je fais remonter le post car il était arrivé en bas de page. Au faites qui a des nouvelles de lilou024, d'audrey. Allez bisouze et bonne nuité    

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 00:59:04  

Un ptit coucou avant d aller me coucher, eh bien oui je crois que mes pertes blanches débarquent, ce sera certainement plus flagrant demain !!! C'est marrant comment on se découvre lol Jamais j aurais cru avoir des discutions com ca un jour avec d autres filles !! Ms c est pr la bonne cause et en plus sur ce site ca ne choque pas du tout, c est cool !!! Bon je vous dis à demain les filles et bonne nuit... PS : pr moi pas de calinoux ce soir, juste une ptite soiree avec ma sista.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:11:21  

Voilà, voilà, enfin un moment pour discuter. Comme je vous l'avais déjà dit, j'ai été inspectée hier et ça s'est plutôt bien passé (je devrais passer au grand-choix pour les prochains échelons : excusez-moi de ce jargon, je sais qu'à part lilourose, vous ne comprendrez rien. En fait ça veut dire que je grimperai les échelons plus vite et donc plus d'argent !). Bref, pour moi tout va bien à part que les conseils de classe commencent la semaine prochaine (je sui sd'ailleurs surptise que vous ayez déjà fini, lilourose !). Bon, parlons de choses plus intéressantes : depuis mardi, nous faisons des calins (mardi, mercredi, puis tout le week-end je pense ! Y en a un qui est content...). Je ne prends pas ma température, pour le premier cycle, je vais voir comment ça se passe.  Sinon, quelqu'un peut peut-être me renseigner : j'ai mal à la gorge, donc je prends des médicaments. Mais une femme enceinte ne doit pas prendre certains médicaments. Pour le moment, il n'y a pas de risques ? Bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:30:36  

J15 pour moi aujourd'hui! et vous? moi pareil, c calins tous les jrs (d'ailleurs à ce sujet des fois je me demande si on le fait ts les jrs si ça peut pas altérer la qualité des zozos...?)aussi j'ai parfois un peu des doutes du fait que j'ai pas bcp de glaires...hier soir c'etait meme plutot tout l'inverse...:( mais je me rassure en pensant à ce que j'ai vu hier et que les glaires pvent etre tres pres du col..mais ça serait mieux qu'il y en ait eu plus... on verra bien, je croise les doigts pour le plus de +++ possible bientot a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:47:13  

C cool de discuter tous les jours avec vous  Alors Audrey je suis désolée ms je ne sais pas trop quoi te dire au sujet des medicaments, il est evident que lorsqu on est enceinte, on ne peut pas prendre n importe quoi, ms avant la conception je ne sais pas si ca pose pb. Par contre, je crois que certains medicaments (ms pr traitement tres fort) peuvent empecher cette conception !!! Demande a ta pharmacienne, je sais que lorsque j ai mal à la tete, et que je pense que mon ovulation est passée, je regarde la notice et me reporte au paragraphe GROSSESSE !!! on ne sait jamais  Sinon c est bien, continuez à faire le plus de calins possible, ts les jours, voir ts les 2 jours (ce qui est tres bien d apres ts ce que j ai pu lire). Donc moi j'en suis à J18, et ma t° est à 36,3° (encore), mes pertes ne sont pas flagrantes (elles n osent pas se montrer, de peur que je les scrutent sous tous leurs angles lol), mon chéri arrive dans 2/3h, alors je pense qu on va attaquer les calinoux ce soir (s'il n'est pas trop fatigué) et il repart dimanche en debut de soirée, va falloir faire pleins de calinouxxxxxxxxxxxxx... Bon j espere vivement ovulé ce week end. Je pense à vous les filles, et espere que bientot on s annoncera pleins de +++++++++++++++++++ Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:05:41  

Un petit coucou, aujourd'hui J8, j'attaque ce soir et ensuite tous les 2 jours juste le temps de laisser les zozos se rebooster. J'ai pris ma temp ce matin et elle était à 36°7. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment en prenant sa temp tous les jours à la même heure, on s'aperçoit que l'on va ovuler ou que l'on ovule ? C'est la première fois que je le fais. Je pense que ça doit monter c'est ça ? Gros bisous les filles, merci lilourose pour m'avoir répondu et à toutes celles qui attaquent, c'est partie, lol

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12? 19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?
Qui attend ces rrrrr début décembre!? ATTEND BéBé 1 AVEC IMPATIENCE DEPUIS BIENTOT 3 MOIS
qui attend ses règles pour le 28/11 un ++++++ pour le 04/12, on attend ensemble ?
QUI ATTEND CES REGLES POUR LE 22/11 qui attend ses RRR pour le 25/11 ??? comme moi. on se soutie
Qui attend ses rr pour le 13/11 ? On attend le 15/11 ensemble?
Plus de sujets relatifs à : qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE FILLE ? 6
changeons de sujet : fin de cycle 14
Je suis en détresse, verdict jeudi 19
MERCI DIDINE 0
re 8