29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:05:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un petit coucou, aujourd'hui J8, j'attaque ce soir et ensuite tous les 2 jours juste le temps de laisser les zozos se rebooster. J'ai pris ma temp ce matin et elle était à 36°7. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment en prenant sa temp tous les jours à la même heure, on s'aperçoit que l'on va ovuler ou que l'on ovule ? C'est la première fois que je le fais. Je pense que ça doit monter c'est ça ? Gros bisous les filles, merci lilourose pour m'avoir répondu et à toutes celles qui attaquent, c'est partie, lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:27:25  

Alors Myrtille, je vais essayer de t expliquer clairement la courbe de t°. Déja, il faut la prendre ts les jours à la meme heure, avant meme d avoir poser le pieds par terre, tjs au meme endroit (oral, anal, ...), tjs avec le meme thermometre, et surtout pas d agitation avant la prise de t°. Le hic, si tu te couches tard, et que tu n as pas le meme quota de sommeil que les autres jours, la t° n est pas 0,4sentera en 2 plateaux (avant et apres ovulation). AVANT ovulation ta t° doit se situer lègerement en dessous de 37° et APRES ovulation ta t° depassera lègerement les 37°. Ton jour d'ovulation est le jour où ta t° est la plus basse et est immédiatement suivi par une hausse de t° (au dessus de37°) qui débute le 2eme plateau. J espere que c est compréhensible. Bon courage à toi  Et surtout continue les calins, car qd on debute les courbes de t°, il n est pas evident de reperer le jour le plus bas (car une fois la t° en hausse, donc le lendemain de l ovulation, les jeux sont fais !!!). J en suis egalement a ma 1ere courbe, et 2 fois j ai cru avoir ovulé puis ma t° est passé de 36,2° à 36,6°, puis de 36,1° à 36,6° (je prends ma t° par voie orale, il y a donc 0,4° de moins que par voie anale), ms comme je n ai pas eu de glaires et que de toute facon ma t° est redescendu, je ne pense pas avoir ovulé. Saches aussi qu on ovule pas forcement tous les mois, donc pas d inquietude si tu vois que ta t° joue du yoyo. Bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:29:32  

j'ai fait 1 fc mi-septembre j'ai eu mon rdc pile 28 jours après, nous avons fait attention le cycle suivant. Le cycle fini, j'ai eu mes rrr le 06/11 et depuis c reparti pour les essais. et je croise les doigts pour moi (et pour vous aussi) que j'aurais ce ++++ le 04/12. Encore 9 jours d'attente et peut-être..................... Nous verrons bien....... Bizzz  toutes les autres.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:11:10  

mais plutot importante! en fait je me demande vraiment au sujet de ces glaires style blanc d'oeuf, combien de tps on doit les avoir?...parce que je m'en suis appercu hier comme je le disais, mais depuis j'ai vraiment l'impression que j'en ai pas et je me dis que c'est bien embetant...pourtant c'est un signe anonciateur de l'ovulation et qui facilite la fecondation, donc vu que mes test d'ovu etaient positifs, je pense qu'il y a qd meme une chance non, meme si j'ai pas eu bcp de glaire? en ce moment j'ai quelques petites douleurs aux ovaires, dc je pense encore que c bon signe, mais il y a qd meme un truc bizarre, c'est que je continu les test d'ovu, (il m'en reste 2 encore) et c tjrs +, en fait a chaque fois la ligne me semble encore plus foncée...alors je me dis mais jusqu'a qd ils vt etre positifs!...ils le sont depuis J13; (J15 aujourd'hui) et normalement au vu de mon cycle(31jrs) je pensais au debut que mon ovu aurait ete à J17...dc je sais plus quoi penser...je continue les calins...ca c'est sur, mais en meme tps est ce que c'est préférable ou au contraire tous les jours c'est pt etre trop.....? merci de m'avoir suivie! bisous

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 20:01:05  

je suis contente pour l'arrivé de tes pertes , t'inquiète ca va etre bon pour ce week. Tu dois etre contente d'avoir retrouver ton petit homme c'est cool. Moi aussi je n'aurais jamais penser avoir de tel conversation, mais je trouve ca super sympa d'échanger tout ca, donc c'est cool. Je te souhaite une bonne soirée car je ne pense pas que tu vas venir ce soir étant donné le retour de ton petit homme. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 20:03:34  

ca y est ton inspection est passé c'est cool, en plus je vois que ca c'est bien passé donc c'est super. Je suppose que si tu as une inspection cette année ca veut dire que tu étais plc2 l'année derenière? Pour les médicaments, pour l'instant ce n'est pas grave c'est surtout quand tu seras enciente que se sera plus grave. Alors pour l'instant : no panique, mais si ca te rassure tu peux en parler à ton médecin. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 20:06:20  

tu es la plus avancé dans ton cycle a ce qu eje vois étant donné que tu es à j15, donc c'est cool bientot la réponse, quoi tu y es plus pret que moi. Pour le fait d'avoir des rapports tous les jours ce n'est pas contre aindiqué et ca ne diminue pas l'efficacité des zozos, enfin on lis plein de trcus différents la dessus, alors je sais pas en faite. Je croise en tout cas les doigts pour toi et gros bisous.

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 00:10:48  

hello, ne t'inquiète pas c'est normal que tes tests d'ovu sont positif etant donné qu'ils se manifestent 24 à 72 h avant donc no panique. Ensuiet pour le sperte srien de bien grave, toute le sfemmes n'ont pas les mem pertes, moi j'ai ai déjà alors que je suis à j8, alors tu vois celan ne veut rien dire, je t'assure. Pour ce qui est des zozos j'ai leu plein de truc et le smedecins disenst qu'il vaut mieux faire l'amour tous les jours qu etous les 4 j, car comme ca il y a régénérescence. Donc voila mes petits conseils, gros bisous et à tres vite.

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 00:14:21  

je viens vous donner de mes nouvelles, je suis à j8 et aujourd'hui température à 36.8 et des pertes commencent à arriver!  déjà? Enfin voilou les news, tout va bien et pas de problème et de baisse de moral à l'horizon donc c'est cool. Et vous comment allez vous? Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures, j'espère une ovulation pour missaud et des pertes abondantes pour cuhirile. Sinon audrey, julieta, dabe, myrtille donnez nous vite de vos news. BISOUS

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 09:20:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 09:30:47  

Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien. Tout d'abord, merci missaud pour tes paroles rassurantes : c'est vrai que tant qu'on n'est pas enceinte, je pense qu'il ne faut pas commencer à se poser trop de questions. Par contre, si effectivement on tombe enceinte et qu'avant de le savoir on prend certains médicaments, là, je uis plus soucieuse. Enfin, on verra bien. Ensuite, je voulais vous dire que ce forum est vraiment génial parce qu'on peut échanger nos expériences et quand on en a pas, se soutenir devant toutes ces choses nouvelles ! Par contre, personnellement, je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait de "scruter" ses pertes : comme le dit Liloirose, elle en a déjà alors que J8 alors que missaud ou une autre fille (je ne me rappelle plus son nom), qui sont censées être en période d'ovulation, n'en ont pas. Je pense qu'il ne faut pas trop se fixer là-dessus et qu'encore une fois, on est toutes différentes.  Enfin, c'est vrai que ça fait quand même du bien d'en parler ! Pour lilourose : j'ai été inspectée mais je suis en fait dans ma 3e année de titulaire et je n'avais jamais été inspectée avant. Il faut dire que les deux premières années, j'étais dans un trou paumé et je pense que les inspecteurs ne savaient même pas où ça se trouvait : Là, j'ai eu ma mutation, je travaille maintenant à 15 min de chez moi, c'est super et c'est pour ça qu'on a décidé de se lancer. En plus, on habite dans un T2 mais on a acheté un T3, livré au printemps, donc toutes les conditions sont réunies ! Bises à toutes et bonne chance. Audrey

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:34:23  

et bien aujourd'hui ca va je suis à j9 et ce matin tempoite à 36.7 donc tout va bien. Ce week end c'est retrouvaille qu'a nous 2 avec mon petit amour car cette semaine on s'est croisé plus qu'on s'est vu, donc je suis contente. Sinon pour rebondire sur les message d'audrey, je ne strupte pas mes pertes, je les retrouve juste, et je me suis dit tiens les voila, lol, elles arrivent de bonheur aujourd'hui...................​........... Enfin voila tout, c'est cool de ne pas avouer été inspecté la première année je trouve car c'est pas évident de ce faire inspecter des le debut, donc c'est cool pour toi. Nous coté appart on a un t4 et on compte l'année prochaine acheté , mais pour cela j'attends mon affectation, on va peut tre demandé la guyane car on a un couple d'amis qui va peut etre partir.Enfin voila les news missaud alors le week end est bon , c'est sumpa de se retrouver avec son petit homme. Bisous à toutes et à plus

---------------
Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:51:14  

coucou les girl's!! Et oui, 4 jours d'absence pratiquement, il a fallu que je rattrape tout au niveau lecture...ouf, je viens enfin de finir, c'était du boulot!! Bon, en ce qui me concerne, j'en suis a j7 et on a commencé hier les calins avec mon tcher's !! ce matin ma tempiote est de 36.6, donc pour l'instant, tout a l'air d'etre dans l'ordre. Je pars ce midi voir mes parents et je rentre demain soir donc au,jourd'hui, y aura pas de calins pour moi... tant pis, on rattrapera tout ca demain soir! Sinon, les filles, vous etes prof de quoi? et en lycée ou collége? bisous a toutes ['b13afc']ps: encore une fois je vais me mettre en retard au niveau des lectures puisque je ne pourrai vous;ire que lundi, ne soyez pas trop bavarde et pensez plutot a faire des calins lol... biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 14:15:41  

Effectivement, Lilourose, c'est bien de n'avoir pas été inspectée tout de suite, maintenant j'ai pris le rythme, mais c'est toujours stressant ! Pour répondre à Julieta, moi je suis prof d'histoire-géo en collège et il me semble que lilourose nous dit sur son profil qu'elle est prof d'EPS (sport) mais elle confirmera ! J'espère que tout va bien se passer pour vous ce week-end. On se tient au courant. Bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 14:22:47  

Salut les filles , contente d'avoir de vos nouvelles et que tout va bien. Moi, je suis à J9 comme lilourose. J'ai commencé les calins hier soir, pour l'instant pas de pertes mais en générale elles sont là plutôt vers J12 environ sinon on ne se gênera pas quand même . Gros bisous. Je suis en plein dans les cartons car je déménage jeudi 1ER décembre, je vous dis pas comment ça va donner le soir du 1er dans la nouvelle maison. A plus les filles, je retourne dans mes cartons.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 14:25:52  

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je lis vos messages et cest la première fois que j'"ose" écrire. Je suis à mon C1. J'attend mes règles le samedit 3/12. j'ai le bout de mes seins sensible, et mon bas ventre qui est gonflé et qui tire un peu. ça vous dit quelque chose? merci et pleins de ++++++

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:27:31  

je suis contente d'avoir de tes nouvelles, 4j c'est long. Mais te revoila, alors tu as vu on a pas mal baverder, on a depassé le s100 post c'est rigolo. Je suis contente de voir que tu as recommence les calins avec ton chéri. Sinon je suis prof au collège cette année. Sinon les filles j'ai appris plein de chose ce soir avec la mere de mon mari qui est pharmacienne sur la conception. Donc pour info si on a eu nos regles c'est qu'on a bien ovulé. Elle pense , elle que la température n'est pas tres fiable car un rien peut la faire évoluer et varier, apr exemple mal à la tete, un rhum quoi des trucs comme ca. Elle me conseillle de regarder sur 2 cycles la durée de mon cycle et ensuite da prendre 14 j pluto ce qui correpond à mon ovulation et de faire des calins des J11 jusqu'a 14 pour avoir un petit bout. Je ne sais pas si je suis bien claire, mais si vous ne comprenez pas ou avez des questions n'hésiter pas. Grso bisous julieta  et à lundi, pour les autres à tres vite

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:31:21  

et bienvenue sur ce post qui tu verras est super sympa. Et bien pour ce qui est de tes sensations, tu sais c'est tres difficile de savoir reelment ce qu ec'est car ca ressemble bcp aussi à tes signes d'arrivée des rrrrrrrrrrrrrr. Alors je ne voudrais pas te donner de faux espoir et bien meme de saper le moral. Je sais qu ele mois dernier j'ai ressenti des trucs comme jamais au préalble et c'est pour ca que j'y est cru, surtout qu'elles se sont pointer à j35 donc c'est long. J'ai eu les meme sensation que toi ventre dur et gonflé et seins sensible et pour moi ca été négatif. Mais j'espère qu e pour toi ce sera un beau plus. En attendant de tes nouvelles, bisous

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:34:05  

tu as vraiement de la chance d'aller dans ta futur maison ca va etre un moment super important pour vous. De plus le nez dans te scartons c'est bien car tu penses à autres choses, donc tout est positifs. On va se suivre étant donné qu'on est au meme jour dans le cycle. Tu as des cycle sde combien de temps toi? Moi 35j donc c'est assez long. Voilou les news, bon courag epour tes cartons et ton raménagement. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 11:14:06  

Je suis ravie de voir que tout le monde va bien, c génial, que du bonheur. Bienvenue Scarlette, et pr te repondre ses signes sont soit anonciateur de +++ ou d'ovulation, car j'ai les meme que toi, et je pense que je suis en période d'ovulation, j'ai vu des pertes ms un tout petit peu !!! Elles restent au chaud, vu le tps !!! Bon sinon j'en suis à J20, t° à 36, 6° aujourd'hui (hier à 36,4°), ms com à dire la belle mere de Lilourose, je ne crois pas que cela soit tres fiable, surtout que le week end mes heures de sommeil sont completement debousolé, qu hier soir j avais mal a la tete, ... ms bon, je prefere continuer à la faire, on sait jamais si pas de +++ ce mois ci , et bien j en ferais d autres, et pourrais les comparer, et surtout les montrer à ma gygy au cas ou. J ai donc retrouvé mon amour vendredi, c est cool qd on se retrouve comme ca, c est encore plus intense. On a fait des calinoux vendredi soir, et samedi soir, donc je pense que si j ai ovulé ce week ou meme demain, c bon. Aujourd hui je pense qu il n y en aura pas, il est parti faire le fou avec ses potes en vélo, moi j avais pas envie parce que si bébé il y a, dans mon bidon, c est déconseillé le VTT (car risque qu il se decroche), donc on reste gentillement a la maison, c est plus sur . Dommage parce que ca m aurait bien dis de prendre l air et de rigoler avec eux!!! ms bon...J espere que vous avez toutes passées un excellent week end et myrtille "bon déménagement à toi, et bonne inauguration de la nouvelle maison ". Bisous à toutes et à bientot

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 11:31:10  

contente d'avoir de tes nouvelles et je vois que ton week c'est plutot bien passé alors c'est cool. Je pense que tu dois etre en pneine ovulation au vue de ta température donc c'est cool pour les calinoux. Au faite moi ce matin 36.9 mais tres tres mal à la gorge donc je pense qu'elle a été faussé par ca donc je vais la prendre comme un 36.8 des jours préalble. Alors ton homme est parti faire les fous du volant ..................... et toi tu retses au chaid, y a du pour et du contre mais c'est vrai que c'est préfarble car le VTT ca remus pas mal tout de meme. Moi je passe un bon week donc tout va bien, cet aprem je vais au rugby, j'espère qu'il ne fait pas froid . Grso bisous à vous toutes, et demain j'ai rdv chez gygy et je vais lui demanedr comment on peut savoir si on ovules bien; et le contraire. Et je vais lui parler de la courbes de tempoites à savoir ci c'est vraiemnt fiables. Allez bizouze et gros bisous à toutes.

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 13:46:34  

je remonte le post les filles pu etes vous, sous la couette j'espère et moi non devant l'ordi mais je compte bien y faire un saut dans la journée, quand meme. lol  BISOUS A VOUS TOUTES ET A TRES VITE

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:28:35  

POur moi aussi ce sera le verdict pour le 21 ou 22 décembre  Quel beau cadeau de noel ce serait  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:36:28  

Bienvenue Nany06  !!! Pour ma part, je ne suis pas restée sous la couette aujoud'hui, et ca y est mon homme  est reparti, il est dans le train   Vivement vendredi  Passer une bonne soirée les filles et faites votre devoir  

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:41:41  

bienvenue à toi nany06 sur ce post super sympa. On va attentendre ensemble jusqu'a noel c'est cool. J'espère qu'avec tout ce petit monde sur ce post on aura un max de + avant noel. Missaud j'esère que tu en as profité quand meme et que tu as mis toutes tes chances pour avoir ce beau PLUS. Moi de mon coté j'ai fait mon devoir , lol, et demain je vais chez gygy, je déteste ca, ca fait un bye que je ne suis pas y aller au moins 3 ou 4 ans, alors ..............................​mAIS bon je me dis que c'est pour la bonne cause, et puis il faut bien voir si tout va bien. En tout cas j'ai fait un bilan tyroidien et tout va pour le meiux de ce coté la, donc c'est cool. Je vous en dirais un peu plus demain. Gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 19:41:44  

Oui j en ai profité, ms on en profite jamais assez, c etait tres court ce week end, du fait qu on se soit séparés à 17h, alors que d habitude il part le lundi matin  Bon reste plus qu'a attendre début voir mi-décembre. Dèjà voir demain si ma t° continue d augmenter (je croise les doigts, de pied aussi) et comme ca pdt longtps...  Pourvu que ce soit notre tour de chance, grosse pensée pr vous les filles  Bonne soirée et ...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12? 19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?
Qui attend ces rrrrr début décembre!? ATTEND BéBé 1 AVEC IMPATIENCE DEPUIS BIENTOT 3 MOIS
qui attend ses règles pour le 28/11 un ++++++ pour le 04/12, on attend ensemble ?
QUI ATTEND CES REGLES POUR LE 22/11 qui attend ses RRR pour le 25/11 ??? comme moi. on se soutie
Qui attend ses rr pour le 13/11 ? On attend le 15/11 ensemble?
Plus de sujets relatifs à : qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE FILLE ? 6
changeons de sujet : fin de cycle 14
Je suis en détresse, verdict jeudi 19
MERCI DIDINE 0
re 8