54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 19:41:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui j en ai profité, ms on en profite jamais assez, c etait tres court ce week end, du fait qu on se soit séparés à 17h, alors que d habitude il part le lundi matin  Bon reste plus qu'a attendre début voir mi-décembre. Dèjà voir demain si ma t° continue d augmenter (je croise les doigts, de pied aussi) et comme ca pdt longtps...  Pourvu que ce soit notre tour de chance, grosse pensée pr vous les filles  Bonne soirée et ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:46:45  

des cartons mais de mon homme aussi, lol. Trop contente d'avoir de vos nouvelles les filles, moi je continue de cartonner. Ce soir , gros calins entourés des piles de cartons, lol. Missaud , j'espère que tu auras un beau ++++ bientôt et même si tu n'as pas eu beaucoup de temps, si tu as visé juste, cela suffira. Moi 3 calins dans le mois de juillet et le premier coup fut le bon. Lilourose, je suis sur un cycle de 28 jours en principe mais le cycle de oct, nov après curtage a été de 30 jours. Normalement ovulation à J14 pour moi donc 1er déc, parmi les cartons!!!!. Je me marre toute seule. C'eest bien, c'est que sur ce post il y a des filles pour un verdict vers le 05 déc, d'autres vers le 15 et d'autres vers le 22 déc, que d'émotions à compter de la semaine prochaine ( à partir du 06 déc) . C'est cool, j'espère un max de +++ pour nous toutes. Gros bisous et à plus.

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:17:27  

je vois que tu as bien travaillé (dans les 2 sens du therme : lol), et que tu t'en sort avec tous ces cartons c'est cool. Ce n'est pas facil un déménagement mais quand c'est dans une bonne ambiance c'est super, le seul hic je trouve c'est que c'est fatiguant et qu'on arrete pas pendant 1 semaine, mais apres on est vraiment bien, donc trop cool. Je suis d'accord avec toion va avoir plein de bonne nouvelle (je l'espère) tout au long du mois et ensuite si ce n'est aps bon bah on recommencera les memes, pour un nouveau post plein de bonne humeur et de partage, c'est ca qui est réconfortant dans un certain sens. Meme si je préfererais qu'on ouvre un post ensmble dans attendant bébé : les bébés d'aout 2006. Mais bon pour l'instant le temps est au calins et c'est déja pas mal. Et demain gygy, je déteste ca. Voilou les news pour moi, gros bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:36:52  

Bon courage pr demain chez gygy, moi non plus j aime pas ca. Ca fait plus de 2ans que je n y suis pas allée, ms j espere bientot la voir, pr la 1ere eco  Vivement début décembre, et je croise vraiment les doigts pr que les +++ défilent tout au long de ce merveilleux mois, j imagine les sourires scotchés à nos levres le jour de Noël et la facon original de l annoncer  Si seulement... Pitié, on le mérite bien ce cadeau, on a été tres sage cette année Pere Noël (lol). Bonne soirée les filles et Myrtille bon courage pr les cartons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:48:31  

j'espere que vous avez passé un tres bon we! j'ai du rattrapé moi aussi un sacré retard de lecture! :)  J'en suis dejà à J18 aujourd'hui, donc maitenant y a pratiquement plus qu'a attendre et etre tres patiente...j'espere avoir des signes annonciateurs de +++ quoi que souvent on ne puisse vraiment pas trop s'y fier mais c'est vrai que au moins ça aide à patienter... En tout cas merci bcp pour tes messages rassurants lilourose, j'espere que ça va marcher pour tout le monde ce mois ci Bon courage  myrtille pour les cartons et à toi lilourose pour ton rdv ! moi aussi il faudrait que j'aille en voir un, ça doit faire aussi 3 ou 4 ans que j'y suis pas allée... Sinon est ce que vous savez à quoi ressemblent les "pertes" apres l'ovulation...? des pertes blanches ça peut etre bon signe ou pas...? j'ai entendu dire des trucs à ce sujet mais je me souviens plus du tout quoi!...merci d'avance si vous savez...et surtout bcp de patience pour tout le monde, à bientot, bisous

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:56:56  

et bien ca y est mon rdv est passé : ouf, j'en ai horreur et j'étais bien stréssé avant d'y aller et maintenat ca va bcp mieux elle m'a bien rasséuré. Donc tout va bien, elle m'ad dit que tout etait nickel et que je devaris avoir un beau bébé tres vite. Sinon elle m'a dit de ne pas faire de courbe car c'est le meilleure moyen de se prendre le chou. Que c'était normal d'avoir un cycle de 35j le premier mois d'apres pillule. Autres conseils qu'elle m'a donné c'est que apres les rrrrrrrrrrr il ne faut pas faire trop de calin et il faut les commencer vers j10 jusqu'a j16 pour un cycle de 28j et il faut faire des calins tout les jours. Emme m'a dit que c'était la meilleur facon d'avoir un beau+. Autres questions que je lui ai posé : comment savoir si on ovules pas. Réponse : et bien si on n'a pas de glaire durant le sjours alentours de la période d'ovulation. Pour elle c'est la seule facon vraiemnt sur? TOUT CE QUI EST DOULOEUR NE VEUT TROP RIEN dire. Autre chose tout les 4 cycles en moyennes, la femme n'ovule pas. Voilou toutes les infos que j'ai pu glaner à ma gygy qui est soit disant passant tres sympa, mais elle m'a fait quand meme pas du bien, lors du frottis ou du touché vaginale!!!lol. Sinon, pour tes infos cuhirle et bien c'est normal d'avoir de spertes apres ovulation et elle doivent etre assez épaise et collante normalement selon les dire de ma super gygy. Donc rassure toi c'est tout a fait bormal. A autre chose si j'ai tjs pas un beau bébé dans le bidon d'ici cet été et bien je dois reprendre un rdv en septembre et on commencera les examens donc c'est cool ce me rassure aussi. A au faite j'ai demandé si le psychologique pouvait jouer dans le fait de ne pas pouvoir avoir un beau + ,elle m'a dit que certaines femmes faisait un blocage psychologique. Alors voilou . Je sais j'en ai mis une tartine mais je me suis dit que ca pouvait en rassurer plus d'une car moi ca m'a fait un bien fou de savoir que j'étais normal et on sortant elle me dit : je ne me fais pas de soucis pouyr vous donc c'est sympa. Voila les filles gros bisous et bonne journée. LILOUROSE QUI EST SUPER CONTENTE

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:29:12  

je suis bien contente pour toi lilourose, tout est donc en tres bonne voie tu vois!...Mais finalement elle t'a dis qu'il vallait mieux faire des calins tous les jours pour la période considérée aux alentours de l'ovulation c'est ça? mais sinon pourquoi elle dit qu'il faut pas trop en faire? elle veut dire qu'en fait il faut se réserver pour cette période?  Dans mon cas qui suit à J18, j'ai fait des calins tous les jours de J10 à J14 inclu, puis J16, peut etre aujourd'hui ça serait mieux encore pour etre sur sur! mais j'espere qu'on a mis toutes les chances de notre coté, on verra bien, c'est sur qu'il faut essayer de pas trop y penser, et coté temperature, c'est vrai que c'est obligé d'y penser puisque c'est la 1ère chose qu'on fait le matin :) de mon coté je l'ai qd meme prise et depuis dimanche il semblerait qu'elle ait augmenté en passant à 37,1; 37 auj...alors que depuis J10 elle etait aux alentours de 36,7 mais je la prenais pas de maniere tres conforme...on verra bien dans qq jours maintenant! mais je sens que ça va etre très long! A+ bisous

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:40:28  

je pense que si la gygy a dit a lilourose de ne pas trop avoir de rapport avant la date d ovulation,c est pour eviter une eventuelle grossesse extra-uterine.Bisous.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:48:06  

coucou! ah bon? je savais pas du tout! merci pour cette info, je ne savais pas du tout ce qui pouvait etre à l'origine des GEU...j'espere que ça n'arrive pas trop fréquement en général...bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:48:28  

Ca fait plaisir de voir une telle joie Lilourose, c génial... Eh bien j'ai pris ma t° ce matin, 36,5° et sur le site de fertility friends ils disent que j aurais ovulé à J19, c'est à n'y rien comprendre  Je pense que ta gygy a totalement raison, on se prend plus le chou qu autre chose, enfin je continue tt de meme, comme ca si bb met un peu de tps à venir, j'aurais mes courbes à montrer à la gygy. Ms c est vrai que la mienne est particulierement en dent de scie, ms les ecarts de sommeil perturbent tout, donc... c est pas si fiable que ca, a moins de se coucher a la meme heure, ne pas se reveiller pdt la nuit, ne pas avoir de maux et surtout se reveiller a la meme heure et ceux pdt 1 mois, forticheeeeeeeee... Fo etre balaise, et en plus de ca, il ne faut ni boire, ni fumer, ni rien faire du tout en clair, et c est vrai que si on suit tout cela à la lettre, je comprends que certaines depriment !!! Concernant l alcool, c est vrai que je ne buvais deja quasiment jamais, ms là plus du tout (entre nous, ca ne me manque pas du tout, car c est pas trop mon truc), par contre la clope, là c est plus dur, ms j ai deja bcp ralenti, je ne fume plus la journée, que le soir, et le jour ou je verrais un +++ sur le batonnet, j arreterais tout !!! Je sais que j en suis capable, car pdt mon 1er cycle, pensant ovulé à j14, de ce jour à l arrivée de mes regles, je n ai pas fumé, et qd elles se sont pointées j ai refumé, ms modérement !!! Alors il est vrai que le mieux est de faire pleins de calins, et d attendre sagement la "non arrivée" de non rrrrrrrrrr !!!  Voili voilou. Sinon j en suis à J21. Courage les filles et vivement l apparation des ++++++++ sur ce post

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:51:42  

Et bien la gygy m'a dit ca pour faire les calins à la bonne période et pour éviter qu'avant la date d'ovulation on ne fasse des calins tout les jours ce qui réduirait la qualité des zozos. En les faisant tout les jours pendant la période d'ovulation on augmente ainsi ces chances. Lilou024 je ne sais pas pour ce qui est de la grossesse extra utérine. Autre chose, elle m'a dit qu'étant donné j'ai eu un cycle de 35 le premier mois, que ca ne voulait pas dire que ce mois ci ca serait pareil car il faut que mon organisme se réhabitue et donc elle me conseille de faire des calins tous le sjours à partir du 30 nov et ce jusqu'au 12 déc pour ne pas perdre un jour su j'ovules (ou bien tous les 2j si on n'en peux plus (lol). Comme ca elle m'a expliquait que si ce mois ci ca doit etre un cycle de 28j et bien j'aurais mis toutes mes chances de mon coté pour avoir un beau + car je ne raterais pas ma période d'ovulation. Voila j'espère que j'ai été claire. Bisous les filles

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:58:58  

je voulais te demander si le site de fertility friends était fcil d'accés étant donné que je ne parle pas anglais et que je suis vraiment trop nul! je ne comprends rein à cette langue et c'est bien dommage, alors je voulais savoir comment il était ce siten si ca vallait vraiemnt le coup d'y aller ou pas. Sinon si il te dise que tu as ovulé à j19 c'est bien car si je me rappelle bien c'était en plein das tes calins, donc ce serait cool tout ca. Moi pour ce qui est de l'alcool, je n'en bois jamais ou rarement et je ne fume pas, donc de ce coté la ca va. C'est cool que tu arrives si vite à t'éarreter de fumer car mon chéri lui a eu bcp de mal à arreter. Voilou les nexs, donc moi je vais avoir du pain sur la palnche avec tous ces calins prévu : lol, mais une chose est sur c'est que si on a pas envie on ne le fera pas , car j'ai pas envie d'etre associer à une petite machiNE; mOI aussi j'ai hate que les + ce pointe sur ce post et je pense que c'est toi missaud qui sera la premire à nous donenr une réponse et moi qui sera la dernière juste avnat les fetes, alors SUPER!!! mais j'y crois super fort et ce cycle c'est notre +++++ à toutes. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:59:05  

Oui tu as été clair et merci pr ttes ces infos, ms c est vrai qu il faudrait d abord que l on sache qd est notre jour d ovulation pr pouvoir faire des calins a la bonne période !!! Et je crois que c est le plus dur, surtout au debut.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:00:44  

et oui c'est ca le plus chaint mais bon j'ai tout de meme bon espoir en le faisant tout le sjours je ne devaris pas la rater à moins que cet fois ci j'ovule apres j24 ce qui m'étonnerais quand meme.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:03:40  

Et bien je suis nul aussi en anglais, alors tu peux y aller. sinon, ca va c pas trop compliqué à utiliser, d apres les termes qu ils employent tu devines de quoi ca parle. Au pire, je peux essayer de t aiguiller  Essayes et dis moi ce que tu en penses

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:05:51  

je vais y aller et je te dirais si vraiment je n'ai rien compris. Merci

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:12:16  

je dois etre vraiment nul j'ai reussi à m'inscrire mais apres je ne sais pas sur quoi je dois aller pour creer ma courbe, c'est vrai que je vois d'autres courbes, mais je ne sais pas comment faire pour creer la mienne. Alors je veux bien que tu m'expliques.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:32:52  

Alors sors du site, et retournes y. Dans la colonne de gauche, tu clic sur MY CHART, là tu rentres ton pseudo et ton mot de passe (qu ils t ont attribué et envoyé sur ton adresse mail). Ensuite sur la colonne de gauche, tu clic sur CYCLE, et tu choisis START A NEW CYCLE. Tu choisis la date en haut, et tu rentres ta t°, la densité de tes rrrr pr le debut de cycle, puis la densité des pertes pr la suite, et a chq rentrée d infos par jour, tu clic sur SAVE AND NEXT pr rentrer l info du jour suivant. Et qd tu as fini tu clic sur SAVE et tu verras ta courbe se dessinée, et en dessous il te dise soit NO DETECTED s ils n ont pas détecté ton jour  d ovulation, et sinon ils te disent Jxx s ils l ont detecté. J espere que c est plus clair. Sinon n hesite pas a me redemander

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:22:48  

on remonte !!! Alors lilourose, es tu retourné voir le site FF ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 16:49:40  

Salut, les filles. J'espère que vous allez toutes bien. Je ne mes uis pas connectée depuis quelques jours seulement (emploi du temps chargé) et j'ai pris beaucoup de retard dans toutes vos discussions. Je reste fidèle à moi-même et me pose des questions concernant ma température qui est, je trouve, anormalement haute. C'est à dire que j'ai commencé mon cycle à env. 36,7 et que depuis 1 semaine je suis env. à 37 voir 37,2. Je suis à J14 et il n'y a pas eu de ruptre flagrante dans ma courbe. Le mois précédent par exemple, je suis passée de 36,7 à 36,4 j'en avez conclu que j'avais ovulais. Là non. Donc je me dis que je n'ai pas encore ovulé. Mais surtout je trouve que 37/37,2 c'est quand même super élevé et c'est surtout la première fois depuis que je prends ma température qu'elle est aussi haute??????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 16:51:38  

Il faut que je prenne du temps pour relire les messages et avoir un échange avec vous parce que là, pour le coup je me la joue un peu perso : désolée

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 16:59:00  

ca fait palisir de ravoir de tes news, ca faisait logtemps. Comme tu peux le voir le ost se porte pas mal , mleins de message , meme si je pense en rouvrir un bientot pour la suite car ce fait quand meme bcp tout ca , mais pour l'instant ca ne blog pas dc tout va bien. Concernant ta courbe de température c'est vrai qu'elle est haute, et moi je me demande si tu n'as pas ovulé justement cat en général cette tempoite on la quand on est rendu au 2eme plateau. Donc est ce que tu peux remettre ta courbe entièrement pour qu'on serendent mieux compte merci.   ['b13afc']Sinon missaud j'y suis retourner et ils ne veulent plus de mon nom, amors ca m'énerve j'y retournerais ce soir avec mon chéri qui lui est fort en anglais car du coup maintenat je n'arrive meme plus à m'inscrire, car ils écrivent érreur sur la page.[/'b13afc'] Voilou, biz et à ce soir peut etre.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:04:01  

Les filles ! Pour info, vous pouvez faire votre courbe su doctissimo.fr aussi et la bonne nouvelle : c'est en français

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:08:59  

J'espère que tout le monde va bien. En tout cas, à lire vos messages, on ditait que oui. Je languis moi aussi de voir arriver des ++++ sur ce poste ! Alors, au boulot ! Merci à toi Lilourose pour toutes ces infos de ton gynéco, ça va nous aider à y voir plus clair et je suis assez d'accord avec elle : ne pas faire de courbe de température, pour mon cas en tout cas : je pense que ça me ferais trop stresser, de savoir si j'ovule ou non, si j'interprète correctement ma t°... Et pour mon cas, c'est la meilleure façon de me bloquer, tant pis si ça ne marche pas, mais au moins je serais restée cool (enfin, un peu cool!!!). Bonne chance à toutes et on se tient au courant des évolutions. Audrey

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:46:26  

re coucou audrey et oui pour l'instant tout le monde à le moral donc c'est cool, j'espère que ca va durer car je n'aime pas voir les gens tristes . Alors pour l'instnat tout va bien donc impeccable. Ah si je voulais lancer un petit récapitulatif sur les jours présume de nos rrrrrrrrrrrrrrrr, afin de bien voir quand et qui a dépaasé son therme. Alors merci de renvoyer un post pour nous tenir informer de la date présumé des rrrrrrrrrrrrrrrrrr.MERCI LES FILLES

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:47:58  

['b13afc']MOI C'est prévu pour le 22 decembre. Mais de vous a mois j'espère qu'elles viendront que dans 9 mois. Bisous, lilourose[/'b13afc']

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12? 19 Novembre = jour de bonheur ou pas ??? on attend ensemble?
Qui attend ces rrrrr début décembre!? ATTEND BéBé 1 AVEC IMPATIENCE DEPUIS BIENTOT 3 MOIS
qui attend ses règles pour le 28/11 un ++++++ pour le 04/12, on attend ensemble ?
QUI ATTEND CES REGLES POUR LE 22/11 qui attend ses RRR pour le 25/11 ??? comme moi. on se soutie
Qui attend ses rr pour le 13/11 ? On attend le 15/11 ensemble?
Plus de sujets relatifs à : qui attend le 20 ou 21 dec : jolie cadeaux EN PERSPECTIVES!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE FILLE ? 6
changeons de sujet : fin de cycle 14
Je suis en détresse, verdict jeudi 19
MERCI DIDINE 0
re 8