/ / /

Qui les attend (pas) pour le 3 aout (ou début aout)

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui les attend (pas) pour le 3 aout (ou début aout)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°215134
lysie81
Profil : Régulier
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:51:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles!!! Je me suis inscrite sur ce forum le mois où g arreté la pilule (avril), je venais tous les jours, mais g arreté parce que j'y pensais trop... Là je me trouve vers la fin de mon cycle donc je m'autorise à y penser un peu plus... Pour toutes celles qui attendent bientot La Réponse!!!!!Biz à toutes et bon courage à vous!

n°215291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 16:37:36  

Je me souviens de toi car j'avais aussi arrêté la pillule en avril ... Donc là c'est mon troisième long cycle d'essai et j'espère ne pas les avoir entre le 3 et le 5 ! Et pour être tout à fait honnête je commence à bien psychotter malgré que j'essaye de me raisonner ;o) Tu peux lire mon post douleurs aux ovaires tu verras bien ... Gros bisous et bonne chance à nous. Tu verras on est qq filles à attendre pour début août (au moins trois autres posts sur des périodes proches).

n°215351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:30:23  

bonjour lysie, J'ai arrété la pillule le 2 juillet et mes rrr devraient arriver le mercredi 3 ou le jeudi 4 aout. Vu que je viens juste d'arréter la pillule, je pense que mon corps va être un peu détraqué et que si j'ai du retard ce ne sera pas pour la bonne raison ms bon... j'espère quand meme !!!! on se tient au courant, je te souhaite de ne pas les avoir ms en revanche d'avoir un beau + très bientot... bisous à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Regles prévus 5 aout et vous ? Règle pour le 3 aout et cycle de 27 J Quelqu'un d'autre ????
R le 07 aout..qui attd ac moi? qui a des DDR le 26/6 et qui attend un +++...
Règles prévues pour le 09 aout...quelqu'un d'autre?? BB1 ... essai depuis début du mois et vs?
ovulation le 2 aout qui d'autre? qui attend ces vilaines ou un p'tit ++++ le 25/26 juillet???
regles prevues vers le 1er aout QUI ATTEND LES VILAINE(ou pas) POUR DEMAIN
Plus de sujets relatifs à : Qui les attend (pas) pour le 3 aout (ou début aout)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++ 8
au sujet des tests de grossesse 11
HOMEO,5,7,21? 60
QUI SAIT CALCULER LES DATES D'OVULATIONS ??? 24
desperer 14