/ / /

j'attend demain avec impatiance

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'attend demain avec impatiance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dreydrey230
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 22:07:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

enfin, enfin, voilà une semaine de retard j'ai fait un premier test hier et une jolie croix est apparue mais trés clair.  Alors j'en ai racheté un ce soir et j'attend demain matin au reveil pour être plus sûe et la je flip grave.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 22:28:15  

J'espère de tout coeur que se sera encore positif, mais il y a très peu de possibilité pour que cela ne soit pas confirmé !! Tiens nous au courant !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 01:39:01  

hello. je croise les doigts pour toi miss !!!!!!!!! @ bientôt   LOUANNY*

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 07:22:02  

alors tas la reponse? t as refait le test? pourquoi ne pas faire une pds? j ai 2 jours de retard et pas le courage de faire une pds ou test pipi - trop peur d etre deçue !!! je prefere garder ma joie et mon espoir car là, apres 16 mois , j espere vraiment!! bises et tiens nous au courant audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 14:41:48  

T'en es ou ??? je te dis MERDE !!!! ++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 14:49:14  

j'espere que ton prochain test va te confirmer ton +++ . depuis combien de temps tu essai ?

dreydrey230
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 12:33:32  

ça y est le test est de nouveau plus maintenant j'attend encore un peu et si denouveau pas de régles direction médecin.  Vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse.  En fête le papa n'étais pas trop pour au début et du jour au lendemain il à dit ok, mais ça fait un an que j'ai arrêter la pillule#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 13:06:12  

Salut dreydrey, je voudrai savoir ton cycle est de combien, est ce que tu prend ta température et quel genre de test as-tu acheter ? Car aujourdh'ui cela me fait 4 jours de retard et je ne sais plus s'il faut faire un test ou pas ou faire une prise de sang. Merci dreydrey si tu veux bien me répondre.  Au fait as tu des signes de grossesse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 16:48:55  

bonjour les filles, triyane si  tu as un cycle régulier et et que tu n'as jms de retard tu peux désormais déjà faire le teste, va faire une PDS (tu auras le resultat 3h apres, mais bon vu l'heur c trop tard) mais tu peux vite aller chercher un test de grossesse, 7euros c pas chère pour savoir si c ++ ou pas ;-) avant d'utiliser le test tu peu prendre ta temperature demain matin avant de te lever, si ta T° es au desu du 37 alors tu peu etre sur que le test sera positit #8 allé va nous ahceter un test et donne nous des bonne nouvelle demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 16:56:36  

Merci de me répondre car je commence à desesperer, j'ai un cycle de 35 jours  et ce je voulais savoir car ce matin je me suis réveiller toute grelottante car j'ai attrapé un peu froid ( nez qui coule, eternuement à répétition) et je ne sais si étant malade la température est toujours fiable ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 17:30:26  

bien je c pas du tout, je ne me suis jamais posé cette question, mais effectivement si tu es malade je pense qu'il ne fau pas tenir compte de ta température, c mon avis, maintenant, je ne c pas .... mais pour te rassuré va chercher un test et fais le demain matin, au mois tu seras fixé, au bien atta que tu sois guéri....

dreydrey230
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 09:52:35  

en fait moi je ne regarde pas non plus tout ça est ça à marché du premier coup des signes oui alors toujours envie de vo..., j'ai une sorte de ligne plus foncé sur le ventre ça c'est bizarre, toujours envie de pipi. enfin dés mercredi si toujours rien je vais j'ai docteur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 10:12:55  

Toutes mes félicitation pour ces ++++++ Je suis certaine que tu as une petite graine dans le ventre !!!!

dreydrey230
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 10:22:22  

merci beaucoup je l'éspére aussi depuis le temps que j'attend ça.#im14#im14

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j-1...vivement demain! Ovuation ? Réponse demain...
attend bb1 depuis 6 mois résultat pds demain oulala quel stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 jrs de retard et demain PDS ... Verdict demain mardi dans la journée!
Plus de sujets relatifs à : j'attend demain avec impatiance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a quel moment faire le test de grossesse 4
percing au nombril et grossesse c'est possible ? 20
qui j1 auj 19/05? 14
test 2
cycles trops longs!!! 1