/ / /

qui attend ses rr pour le 3/4 mars

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui attend ses rr pour le 3/4 mars

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:22:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']coucou tout le monde voila 2eme cycl d'essai pour bb1 et reponse vers le 3/4 mars et vous ???[/'fc3aad']

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 18:30:06  

je me joins a toi dans ton attente, moi c'est pour le 5 mars

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 18:58:54  

['4ecd2f']et tu es a combien de mois d'essai et c'est pour bb1 ou bb2 ta quel age et tu fait quoi dans la vie ?????????[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 21:14:01  

Salut, je vais peut être choqué, mais je m'en fiche j'assume. Je désire un bb1 plus que tout, ce n'ai pas un coup de tête. J'ai 17ans et 18 dans 3 mois et je pense être enceinte, mais j'ai peur de fair un test de peur qu'il soit négatif. Et si je le fait ce n'est pas avant le 12 mars. Je me pose beaucoup de questions même completement idiote, mais je ne trouve pas de réponse et sa ménerve. Je souhait tellement se bébé. Vous qui ête dans mon cas vous pouvez toutes comprendre ce que je ressent.  Bisous J'attent vos réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 23:30:47  

Je te comprend très bien puisque j'ai eu BB1 à 19 ans. Es tu encore à l'école?

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 09:21:39  

J'ai 25 ans, je suis à c1 pour bb2 et pr  bb1 j'étais tombée enceinté à c3. En tout  cas ce que je sais c'est qu'il ne faut pas se prendre la tete, mais plutot etre zen! c'est plus facile à dire qu'a faire quand on désire un beau petit bébé plus que tout..  Bon courage à toi et puis on attend ensemble ok?

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 09:23:03  

Coucou à toi!Il n'y a pas d'age pour avoir un bébé. Le principal c'set d'etre prete dans sa tete et pouvoir l'accueillir dans de bonnes condititons. Alors vives les bébés.......  

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 11:34:29  

['ff373d']salut comment sa va aujourd'hui moi tres bien et bien dormis  je voulais dire a  PITBOUT1 que je suis tout coeur avec elle et que si elle a envie de parler je veux bien lui passer mon adresse msn,   et a POUPY77 que je veux bien attendre avec elle et qu'il y ai pleins de ++++ se mois si kiss a toutes et bone journée  [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 14:18:59  

['ff373d']coucou à toutes, vous êtes vraiment très jentil et c'est rare que quelqu'un soit d'accord avec mes propos. Oui je suis encore à l'école, mais pour sa je ne me fait pas trop de soucis.  Anthamel j'aimerais beaucoup parler avec toi sur msn.  Je me demandais quel sont à peut pres les chance de tomber enceinte des le premier essais à mon âge. J'espere qu'elles sont nombreuse lol. Merci à toutes.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 14:32:46  

ba voila mon adresse msn  valc795@hotmail.com        et pour repondre a ta question j'ai lu sur un forum que tomber enceinte dès le premier mois sa se peut mes il y a beaucoup de risque de faire une fosse couche car apres l'arret de la pilule il y a a l'intérieur de toi encore du produit que coupe l'ovulatino donc le premier mois il faut mieu l'oublier ( petit conseil)                        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 15:23:39  

['b13afc']Oui mais sa fait très longtemps que je l'ai arreter la pillule. Sa doit faire plus de 10 mois. Bisous et merci pour l'adresse[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:22:30  

['b13afc']normalment tu pourrai tomber enceinte dès le premier mois d'essai mais il arrive que l'attente sois tres longue (ex : 1 mois comme 10 ou plus)  voila je n'en c'est pas plus[/'b13afc']

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 18:30:25  

Avez vous des symptomes ds cette attente interminable? Depuis 3-4 jours j'ai les seins gonfés(les mamelons aussi) et ils me font mal. Sinon mon gygy m'a conseillé d'attendre 3 mois après l'arret de la pilulle pr commencer une grossesse car le risque de fausse couche est important durant cette période, car sous pilulle l'uérus est très petit dc il lui fautle tps de se remettre. Enfin je suis un peu impatiente, c'est mon premier cycle après pillule, on verra bien,car bcp ne savent pas ca avant de commencer une grossesse. Bisous

---------------
reglette-1​28975
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend avec moi pour ce week-end? J'attend mes rrrrr pour demain (suite N°2)
qui attend ses rrrrrr pour le 8mars? Qui attend pour la fin du mois????
qui attend ses rrrrrr pour le 19 -20 fevrier !! Qui attend ses rrrr pour le 25?
qui attend ses rrr le 12 ? Qui attend le verdict pour la St Valentin ???
qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite) qui attend RRRR pour le 20 /02
Plus de sujets relatifs à : qui attend ses rr pour le 3/4 mars

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS !!! J'ai des pertes abondantes de sang à J 16 !!! 7
????!!!!!???? ...oui ou non ??? 1
message pour littleT !!!! 2
kikinette, shanelle et les autres 15
ARRIVERA OU ARRIVERA PAS DEMAIN? 12