/ / /

attend bb1 depuis 6 mois

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

attend bb1 depuis 6 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 21:19:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes je suis nouvelle sur le site et j'aimerais connaitre votre avis , j'ai arrêté la pillule fin octobre et toujours pas enceinte, je viens à nouveau d'avoir mes règles, je voudrais savoir si 6mois d'attente je suis encore dans la norme ou si je dois commencer à m'inquiéter ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 21:36:06  

mon gyneco m'a dit que il faut en moyenne a un couple environ 12 mois pour avoir un bb, tu est tout a fait dans la norme, et pour l'instant tu n'a pas de raison de t'inquieté par contre si dans quelques mois tu n'est pas enceinte parles en a ton gyneco. bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 12:17:37  

merci de ta réponse j'ai besoin d'être rassurée en permanence car plus le temps passe plus je m'imagine que je ne suis pas normale et plus l'obssession devient grande, ce site m'aide beaucoup car je vois que nous sommes toutes dans le même cas bon courage et à bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 13:00:06  

['b13afc']coucou! ne t'inquiète pas tu seras bientôt enceinte!C'est ce que je me dis depuis 7 mois! Mon chéri et moi sommes déçu à chaque arrivée de règles mais nous savons que nous sommes encore dans la norme..... Courage ça va venir....même si ça parait trés trés long! Sur ce site nous sommes ttes dans la même galère et crois- moi les filles ici se soutiennent! Alors soit patiente et bonne chance! ( c'est moi qui écrit ça??????) Bises![/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essaie depuis 17mois de faire bb1 Encore un mois et demi d'attente!
a toute celle qui essai bb1 et qui attende un bébé de 6 mois et enceinte du second
Un autre mois commence serat-il le bon !!!!!!!! Essai BB1 et toujours rien
peut etre le mois prochain 2 je vie ds l'angoisse depuis des mois !!!
toujours pas de retour de couches depuis 11 mois oups retour de couche 8 mois apres l'accouchement
Plus de sujets relatifs à : attend bb1 depuis 6 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCEINTE JUSTE AV DATE REGLES 2
retour de couche aprés fausse couche je comprends plus 4
se laver apres les piti calins?? 19
Acide Folique 7
kikou +++++ 0