Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:10:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, c'est fait !['b13afc'] AURELIE[/'b13afc'], pour ton anniv on t'offre un post tout neuf ! ['ff373d']NANOU, BENE, NICKY, DALIN, FLO,ROMANE,RENKA et TOUTES LES AUTRES[/'ff373d'], rdv ici pour continuer nos papotages qui nous font tant de bien ! NANACO ps : pour celles occupées (comme BENE par exemple...hé, tu veux que je vienne faire le gâteau d'anniv?!), il reste qq messages à lire sur le post n°1, pour AURELIe aussi d'ailleurs!

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:14:39  

re moi!! ouai on va pouvoir pârler encore plein plein plein!!!yaouh!! alors nanaco comment vas tu ce matin?? les filles ? des news de bene??? moi j'ai eu mal tt a l'heure a l'ovaire droit mais bien comme il faut ca a durer 1 min mais ca me lacer bien! ma t° est tjsa 36.77 depusi 4 jrs!et ca fai deu nuit que me reveillee tdort plus jusqu'a mon reveill!!! c qoi??? bisous les filels vai vboire un cafe car ca caille

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:18:23  

C bizarre c douleurs !! Moi rien de spé !! c clair il caille !!! Y'a personen tout le monde est en vacances ... heureusement que vous etes la !!!

---------------
Linda 16
Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:19:51  

['fc3aad']ça y est, je les ai acheté ces fameux tests...en fait c'est encore pire de les avoir à la maison, j'ai l'impression qu'ils m'appellent "fais nous! fais nous!" C'est une boite de 3 pour l'équivalent d'environ 10 euros, pas trop chers,donc, ce sont ces clear blue en +.le hic, c'est le mode d'emploi est en anglais et en arabe! alors, je crois que je vais revenir sur ma résolution d'hier et en faire un demain matin...j'en ai 3 après tout! J'ai aussi vu des tests d'ovulation, l'équivalent de 50euros, des trucs digitaux dont on se sert tout le temps et très efficaces d'après la pharmacienne (bien sûr!). J'espère que je n'aurais pas à en acheter... NANOU, cool...encore qq jours de patience, et merci pour ton petit mot! BIZZZ!!![/'fc3aad']

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:25:27  

['fc3aad']NANOU, Je sais qu'il ne faut pas qu'on psychote sur tout mais le café , tu sais, ce n'est pas très conseillé au cas où... Ici, il fait bien beau (encore 20°) mais c tempête de sable! pas de symptomes particuliers pour moi...peut être un peu de tensions dans le bas ventre...rien de +! quant à ma température, comme je ne me lève jamais à la même heure, elle est donc très changeante, ça passe de 37°1 à 36°3 puis 36°7...je ne cherche même pas à comprendre[/'fc3aad']!

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:33:26  

['b13afc']A yé... prise de sang effectuée... résultats vers 17h (19h pour toi nanaco...)... je vous tiendrez au courant un peu plus tard dans la soirée...  Bon nanace, fait donc ton test demain matin... Je ne peux pas trop m'étendre alors je vous fait de gros bisous et vous dis à tout à l'heure... Tchou ! PS : Merci pour l'anniv' de ma pioute... ça me fait vraiment plaisir...[/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 11:46:35  

c une veritable tempete ici a paris!! il neigee t c glacial!! pour les test g les meme et g lu la notive hier NANACO faut 5 secondes sous jet d'urine et tu attend une minute pour voir si test bien tu vera sur une fenetre et 4 min apres sur l'autre si + c bon sinon snif! moi aussi si ca cotinu j'en fai un demain car veu savoir pour champagne!! tu coris que le cafe lui fai du mal?? aie c dur suis accro au cafe et  en plus je fulme!! faut j'arrete!! si il est la bonne resolution j'arretecafe et clope!!! je crois que g des pertes jaunatre aujord'hui!! c bon signe???? BENE de rien pour ta puce fait lui de gros bisous pour nous!!! tien nous au courant pour ton test je reviens ce soir pour sa voir!!! je croise les doigt!!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:11:36  

['fc3aad']NANOU, ce que j'ai pu lire et entendre à ce sujet c'est que la caféïne peut parfois provoquer des avortements spontanés de l'oeuf. Quant à la clope,aïe! Mais en tant qu'ancienne fumeuse je te comprends...en février, ça fera 2ans que j'ai arrêté,j'étais une grosse fumeuse (environ 1paquet/Jour)depuis des années.C'est l'acupuncture qui m'a aidée. J'ai appris une good news aujourdh'ui : la copine d'un ami est enceinte d'un mois et demi, elle a 33ans et essayait depuis 8mois, son mari n'étant présent que les week end ! Merci pour les infos sur le test, j'ai entre-temps décrypté un peu,mais ceux là, ils écrivent en toute lettre "pregnant" ou "non-pregnant", quel progrès! Bizous ![/'fc3aad']

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:48:20  

Voilà ce que c'est d'être housewife, and alone at home!  je n'arrive pas bien à me concentrer sur mes cours d'anglais, je viens là et il n'y a personne! Alors,je navigue sur les autres post : j'y lis que plein de filles ont des + en cette fin d'année, c'est super! Même certaines qui ont fait des tests parfois une semaine avant la date présumée des règles et qui se sont révélés+! je vais encore être toute excitée avant d'aller m'endormir rien qu'à l'idée de faire ce test demain... revenez vite!

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:51:36  

suis la moi!!! oui moi aussi je coirs que vai finir apr le faire ce test!!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:08:04  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:12:28  

Il caille dehors c abusé !! NANACO tu es une chanceuse .. 20° !! profite !! allé je suis super optimiste pour toi ... a defaut d'etre toute seule demain soir tu vas apprendre k'il y a une crevete dans ton ventre !! allé on croise les doigts !!!!

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:16:26  

Coucou les filles!!! Comment ca va? Un tout grand merci pour mon anni ca me fait super plaisir!!! ET un bon anni a la petite Lucie! Et bien punaise nanaco ils sont bon marché tes tests claer blue j'ai regardé dans un magasin en Belgique et ils les vendent 18 e pour 2 donc t'as vraiment fait une affaire!!! Bene on croise les doigts jusqu'a ce soir..... En ce qui me concerne ce matin je suis allée donner mes plaquettes et ca prend pas mal de temps (1h30 couchée), plus les trajets etc je suis partie depuis 9h30 et je suis rentree  il y pas longtmeps (il est 14h00) donc j'ai eu pas mal de lecture.... Et je dois etre réglée aujourd'hui et toujours rien mais elles vont pas tarder vu que théoriquement j'étais encore sous pillule (plus vraiment protégée avec mes antibio)....  Dalin je suis comme toi j'ai terminé ma plaquette le 25 decembre donc je commence comme toi mais moi c'est bb2 parce que j'ai déjà u grand garcon de 4 ans (il y a 2 jours il m'a dit qu'il voulait se marier avec moi il est mignon) Bon les filles à 15h je dois récuperer mon loulou puis je vais chez le coiffeur et ce soir je vais diner avec ma maman et mon frère pour mon anni donc je sais pas si je saurai repasser avant ce soir mais je reviendrai quand je rentre pour vous lire toutes Gros bisou et à tout à l'heure Aurélie  Nanou et nanaco est ce que vous allez tenir jusque demain pour le faire ce test????    

---------------
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:17:45  

nanaco super pour le nouveau post on va pouvoir en rajouter plein des conversations mais comme on est parties c'est pas près de s'arreter et c'est tant mieux!!!! A tout à l'heure Aurélie

---------------
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:20:40  

Cool aurelie .. et ben on va se suivre .. pour le futur ++ a 4 j de difference  c bien .. mais moi mes RRR .. je sais pas du tout qd elle vont debarquer .. elles ont interet a sppeder .. vraiment !!! Bon apres midi !!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:21:19  

Tu as raison DALIN, c'est un peu comme ça que je pense aussi! C'est pour cela que je suis un peu -beaucoup-excitée à l'idée de faire ce test ! si est -, il faudrait un petit moment pour avaler la déception, je me boirai un petit verre le soir et hop! je remettrai ça le cycle d'après, non sans avoir acheté le test d'ovulation que j'ai vu ce matin à la pharmacie! Ah, c bien quand vous êtes là les filles! il y en a toujours une pour remonter les autres ![/g Bon NANOU, tu le fais demain matin aussi toi ?

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:29:00  

il fait trop froid!!! nanaco, je saispas oui peut etre carc j'en peu plus d'attendre et pour le diner c mieux ! enfin je sais pas encore vai voir ca avec doudou ce soir!! mais j'avou que je saispas trop qoi penser enceinte? pas enceinte?? j'ai tellement peur d'etre decu! en plus la le jour du nouvel an!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:31:11  

Ce n'est pas ton cas .. mais juste pour te montrer que le fait d'y penser trop ca agit sur toi.. je m'explique .. j'ai une copine qui etait en essai BB depuis 2 ans !! (c enorme ) en plus elle a fait une FIV et 2 ICSI qui n'ont pas aboutis .. cet été en partant en vacances .. elle ne pensait plus a BB.. car elle devait refaitre une ICSI en sept .. du coup pdt ses vacances elle a profite de son homme de ses vacances et tout ca.. sans meme savoir qd elle ovulait .. et figure toi .. que de retour de vacances un retard de 3 semaines .. vu son passé elle pense que c normal .. mais son mari la force a aller faire un test et ben figure toi elle accouche le 10 mars !! Alors moi qd je vois l'exemple de ma copine je me dit .. que nous vraiment les femmes ... c vraiment dans la tete que ca se passe !! totu ca pour tedire .. essaie de penser a autre chose ... de planifier des vacances des occupations enfin qqchose .. mais essaie de ne plus penser a BB !!! JE sias c pas facile .. mais essaie ... n'oublie que c a la nature de faire son travail ... et ca devrait aller !!! Alle Fais un petit effort .. moi quand je vois l'exmple de ma copine .. je trouve ca merveilleux .. je me souviens quand elle m'a dit k'elle etait enceinte j'en ai pleure de joie avec elle !!! tellement elle a u un parcours difficile ... finalement c la nature qui a fait son travail .. allé ne désespère et on y croit !!! Bon courage !!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:03:29  

[['fc3aad']g]AURELIE, très belle soirée d'anniversaire! tu nous diras si tu as été gâtée!et oui, je vais attendre demain pour le test, déjà,je le fais 2jours + tôt que ma bonne résolution d'hier!mais, s'il est -, j'en referai un + tard. DALIN, des jolies histoires comme celles de ton amie j'en ai déjà entendu...et c'est vrai que PARTOUT on nous dit qu'il faut être relax, pas de stress par rapport à notre désir de grossesse, ça doit être vrai!moi, j'y crois! mais, à 33ans (34 en mai), je me sens un peu "pressée" quand même! si tout va bien (je croise les doigts là) j'aurai un 1er enfant entre 34 et 35ans,ce n'est pas toute jeune et je ne suis pas madonna!  [/'fc3aad']

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:06:16  

Ma copine vient d'avoir 30 ans ... et 34 ans ca va ... tu as meme le temps d'en faire d'autre encore .. j'essaie seulement de positiver !!! Et ca c bon pour le moral !!! ALLE LES FILLES .. DE BOS BB EN 2006 !!!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:10:01  

['b13afc']Ici tempête de neige, pas possible d'aller les chercher... j'ai donc appelé... mais oh surprise.. avant d'appelr, je vais aux toilettes et là... HORREUR ... règles en vue... et confirmation au tel... bouhhhh... il en est de même pour mon amie... toutes les deux négatifs... on va se bourer la gueule... Aller, j'suis pas trop déçue, ce sera pour le mois prochain... bisous les filles... j'ovule dans moins de 10 jours... youhhhhouuuu !!![/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:46:00  

et merde! voilà les résultats... tu as tes règles qui sont arrivées tôt là..ce qu'il y a de bien c'est qu'en affet la prochaine ovulation va vite arriver, que ton mari se mette en forme! Je suis désolée pour toi ainsi que pour ta meilleure amie, ce n'est là que qq mots à lire ou écrire mais ça fout un tel coup au moral! mais bon, on est pas en train de nous apprendre que nous sommes stériles , nous avons encore toutes les chances de le faire ce bébé! Je te souhaite une très bonne soirée pour l'anniv de ta puce, tu as tes amis, ton homme...et tu vas boire des coups!!!

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:56:39  

On n'est jamais content de ce que l'on a. Ici il ne neige pas, snif, il fait 10°C et je ne pourrai pas aller faire un bonhomme de neige avec mon fiston... D'ailleurs allez voir sa bouille si vous en avez envie, étant plutôt nulle en informatique (je ne fais pas d'effort avec mon chéri qui bosse dans le milieu), j'avoue avoir eu ma petite fierté hier soir en ayant réussi à récupérer une photo de Romain... Enfin bon c'était un détail. Bene tu as bien raison profite de ton réveillon et de ton amie. Cela fait vraiment du bien de se vider la tête de temps et temps ! Nanaco, suis contente que ton mari revienne le 1er au soir pour bien commencer l'année avec toi... Et tu as raison ce ne sont que qqs heures. En effet pas cher "Clearblue" dans le Moyen-Orient ! De mémoire les filles vous n'avez même pas besoin d'attendre 1 minute complète si enceinte... Cela vire vite ! Et Dalin, jolie ton histoire. J'espère la même chose à ma copine qui est en essai BB1 depuis 2 ans et qui a fait 1 FC et qui a bcp bcp de mal à en parler. J'adorerais que 2006 nous apporte à toutes de jolis BB en pleine forme ! A + les filles, Romain se réveille de sa sieste. Ce matin un peu dur, il était debout à 6h !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:08:37  

COUCOU FLO! En nous offrant une photo de ton Romain, tu donnes encore + envie de faire des bébés! il est à croquer, c'est super! Je nous imagine toutes, dans les semaines et petits mois à venir venir ici raconter que ça y est , le test est +! ça va être génial! Il va y en avoir de l'émotion sur "notre" post! NICKY, où es tu ? depuis l'annonce de tes règles pas de news...reviens nous vite!

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:17:01  

Eu oui, un peu déçue mais ça va... je me dis que j'aurais un petit bébé d'octobre (peut-être) et ça me va... en tout cas, je sais que j'ai ovulé 2 jours après la fin de mes règles et qu'à ce moment là, aucun calins en vue... mais bon, quand je regardee ma petite biloute je me dis que ce n'est pas bien grave... et au moins je pourrais soutenir celles pour qui ce mois-ci ne sera pas le bon... mais je vous souhaite bien sûr un beau +++++ à vous toutes... Nouvel an festif en perspective... Tchou les filles !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend le verdict autour du 11/01/06 qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
Bébé pour 2006??? ki attend? JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?
un pti truc pour tombé enceinte dune maman qui attend bb4 qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6  
Plus de sujets relatifs à : QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! 2
j'ai enfin mon ++++++++++++++!!!!! 10
je n'ose pas faire le test! 6
10 jours de retard, test négatif a j35 1
q en pensez vous??? 2