71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:17:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Eu oui, un peu déçue mais ça va... je me dis que j'aurais un petit bébé d'octobre (peut-être) et ça me va... en tout cas, je sais que j'ai ovulé 2 jours après la fin de mes règles et qu'à ce moment là, aucun calins en vue... mais bon, quand je regardee ma petite biloute je me dis que ce n'est pas bien grave... et au moins je pourrais soutenir celles pour qui ce mois-ci ne sera pas le bon... mais je vous souhaite bien sûr un beau +++++ à vous toutes... Nouvel an festif en perspective... Tchou les filles !

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 17:23:08  

suis chez moi enfin apres la galere a cause du tps! alors nanaco voila la notice de clear blue: mettre la tige absorbante oriente vers le bas sous le jet d'urine 5 sec seulement, posez le test a plat jusuq'a ce qu'une ligne bleue apparaisse dans la fenetre temoin(la petite), la vous pouvez replacer le bouchon si vous le souhaitez, attendre 1 min une ligne dans la fneetre temoin vous indique que le test a bien fonctionne et que vous pouvez lire le resultat Donc si + c bon sinon- ba hc pas bon! voila!!  

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 17:24:48  

AURELIE, je t'ai inscrite dans mes contacts msn, c'est fait! tu recevras un petit message..mais je n'y suis pas toujours, je passe déjà tant de temps devant cet ordi! Pour répondre à ta question d'hier, BENE, pour l'instant je ne compte pas allaiter...mais, il parait que certaines femmes changent d'avis en cours de grossesse !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 17:27:40  

Thank you NANOU, je vais mettre tes indications en application dès demain matin!

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 17:48:24  

Coucou les filles! ['b13afc']Bene[/'b13afc'] désolée pour toi pour ton résultat..... Mais ca sera pour le mois prochain. ['ff373d']Bene[/'ff373d'] moi j'ai allaité Baptiste pendant 6 mois alors que j'avais toujours dit que je ne voulais pas mais en etant enceinte je me suis dit autant essayer pour voir et j'ai adoré. C'est tellement pratique; il a faim ops tu t'installes, tu dégrafes et c'est parti! Je le referai pour le 2 ième. Je le conseille a tout le monde Merci ['3abbfc']Flo [/'3abbfc']pour ton message. Alors Nanou on va devoir attendre demain ou le 1 er pour avoir tes résultats? Et toi ['4ecd2f']Nanaco [/'4ecd2f'] tu comptes faire aussi un test? Moi mes ragnagna sont arrivées olé Donc maintenant on est en route pour la grande aventure!!!!!! Explosion de calins a partir du we du 8 janvier !!!!! Mais mon homme travaille tout ce we la mais bon.... Bon a tout a l'heure mes copines Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 19:05:10  

BENE, comment sais tu exactement quand tu vas ovuler?Et quand tu as ovulé la dernière fois. Observation? en + c'est vrai que là, une petite dizaine de jour ça fait court.. AURELIE, régales toi bien au restau! bizzz à toutes et bonne soirée

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:00:06  

et oui, c'est encore moi! ça me fait un peu zarbi par rapport à demain, de penser à ce test...tout en sachant que s'il me dit "niet" (vu les qq températures que j'ai prises, ce sera plutot ça!), je ne le croirai pas vraiment car c'est trop tôt! quelle prise de tête je me fais! allez, je vais un peu regarder le câble, car même si je n'ai canal et ses housewife j'ai heureusement qq chaines françaises! si vous allez au lit...bonne nuit! sinon, je laisse le pc allumé de toute façon!

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:07:10  

je suis de retour mais je bossais toute la journée donc pas eu le temps de venir!!! mes rrrrrr sont bien la depuis hier mais bon je garde le moral car on va reessayer !!!! et toi alors tu es decidé a faire ton test c'est cool et j'espere pour toi que sa sera positif car je sais que pour une premiere grossesse on est impatiente je suis passée par la tandis que la j'ai deja ma puce qui me comble de bohnneur donc la j'éssai de ne pas me prendre trop la tete!!!! tiens nous au courant beneluz desolée pour toi du coup on debute un nouveau cycle en meme temps!!! et garde courage!!! allez bizzzzz les copines

---------------
nickysmiley-win​k
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:10:41  

une pensée por nanoux pour savoir ou tu en es , c'est demain que tu fais ton test ? tiens nous au courant ...

---------------
nickysmiley-win​k
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:37:19  

NICKY, contente que tu repasses par là! Quel àge a ta petitoune? En attendant demain, je mange encore du chocolat...c'est pour ça que je m'imagine enceinte..je commence à grossir avec les gourmandises de ces fêtes ! puis après le test,, je trouverai un bon prétexte si je vois ce - pour en manger encore! ça aide tout ça!

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:43:19  

Salut les filles ! Mon message a disparu sans que j'ai pu vous l'envoyer ! Je suis une cata en info, heureusement que je ne bosse pas avec mon mari ! Les filles, je pense que c'est un de mes derniers messages de 2005 vu que demain je pars en Bretagne Sud pour fêter le Nouvel An. Je penserai bien fort à vous toutes en sirotant mon verre de champagne (je sais je suis une mère indigne mais bon je pense ressentir les 1ères douleurs prémenstruelles, mal aux ovaires) et en nous souhaitant à toutes en 2006 fertilité ! Nanou, Nanaco (merci pour fiston, il a un grand sourire quand on lui dit qu'il est beau !), vous nous dites pour le test. Dans tous les cas on est là et on commence une nouvelle année. Béné, Aurèl, je suis vraiment une mère indigne car pour Romain pas d'allaitement... Pas envie, pas pratique (cela n'engage que moi mais j'ai adoré voir Romain au biberon avec son papa, ses grands-parents...), mais par contre suis archi convaincue des bienfaits de l'allaitement. Et pour le prochain, je crois que je resterai au bib. Ce que je ne vous dis pas non plus c'est que Romain était super gros à la naissance (né après terme) donc personne n'a insisté, car je n'aurai sans doute pas eu assez de lait pour nourrir ce petit glouton ! Nicky dur de bosser avant le réveillon, je comprends j'étais de repos aujourd'hui mais pour Noël j'ai fini à 19 heures le 24... Les filles, je vous embrasse très très fort. Et encore plus Nanou et Nanaco qui passez des réveillons seule ou en tout petit comité et qui faites le test demain si j'ai bien suivi... A très bientôt mes adorables pipelettes.

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:43:49  

desole pa etait fort le moral ce soir donc suis pas venu avant maintenant! je pense que vai attendre enfin si je tiens et puis il reste plus que 2jrs d'attente! mais je trouve que depuis que je suis en essai reel de bb bah les jours passent lentement! c dur!! et puis je sais plsu qoi penser ce matin me disai que c t peutr etre ca et a partir de 16h je me suis mise a penser que mes rr arrivaient!! je siasplus! j'ai de fortes pertes blanches epaisses et opaque depuis ce matin et tt a l'heure mal au dos et ca c mauvais signe!! on vera me dirai vous!! amis c dingue de ne pas etre patiente a ce point mon doudou essaye de me faire positive, il me dit que si c pas ce mois ci ce sera le mois prochain!! bref le moral dans les chaussettes:!! bon vai rejoindre mon doudou et aller me coucher car demain debout de bonne heure j'emmene mes parents a Orly!! Bonne nuit les filles et nanaco tiens nous au courant! pour les filles ayant leurs rrr suis navre pour vous!! on garde contact!!! vous adores! bisousss tendre

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:49:02  

elle a 2 ans et demi et elle est tres coquine !!!! tu l'as vu sur mon profil c'était pour notre mariage le 27 aout dernier ne mange pas trop de chocolats car si tu es enceinte les kilos apres la grossesse c'est dur a perdre ( rire ) alors tu tentes le test demain , pleins de courages et surtout annonce nous une bonne nouvelle  quel temps fait t'il chez toi , ici sa kaille !!!! bizzzzzzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:52:12  

tu viens ou en bretagne je suis dans le morbihan?

---------------
nickysmiley-win​k
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:54:43  

merci de ton soutient!! passes un bon reveillon fait attention sur la route! j'hesites encore a la faire le test demain! peur qu'elles von debarquees!! moiaussi suis pas sur de pouvoir venir peut etre demain matin alors si je peu pas prefere vous souhaiteza tt une bonne annee 2006 avec des bo +++ a tt!! vous adores les filles!! et encore merci d'etre la !: ca fai chaud au coeur!! MERCI  tendrement nanou et xav

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:56:01  

je t'ai laissé un mot sur ton autre poste donc ne perd pas courage et elles n'arriveront peut etre pas !!!! tu éssai depuis quand ? bon week

---------------
nickysmiley-win​k
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:59:31  

C2 d'essai je sais c peu par rapport a d'autres femmes qui attendent des annees parfois mais en faite me pose des questiosn car arret pilule depuis plus d'1 an et rien!! voila pourqoi et g tjs eu envie d'etre maman jeune comeme la mienne! je me donne letps jusuqe 21 ans et je vai sur 25 et pas de bebe dans ma vie!! mais sui de nature impatiente donc quand veux quelques chose bah le veu vite!! aille!!!! bon allez vai retser un peu avec mon amour de zom!! vous embrasse tt!! milles tendresses a tt mes piplettes adorees!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 22:03:00  

Salut Nicky, je traînais encore un peu sur le site (et j'ai lu cette triste histoire de la petite de 13 ans) avant de faire mes comptes, de finir les derniers papiers cadeaux (je sais on n'est pas super organisé mais bon à Noël on n'a pas pu voir tout le monde et Romain ne comprend rien au Père Noël). Je m'en doutais Nicky que tu étais en Bretagne (le 56 m'avait fait tilt). Donc moi je suis sur Brest, mais à la base je suis rennaise et on va très souvent en vacances du côté de Vannes où j'ai aussi de la famille. Et ce we on va sur Loctudy, donc on reste dans le Finistère. Et quand vous parlez de Paris les filles, je vous lis attentivement vu que j'y ai habité 4 ans et que j'ai plein de souvenirs. Allez j'arrête de raconter ma vie. Une très très bonne soirée à toutes.

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 22:14:33  

Pour te répondre NICKY, il fait encore une vingtaine de degrés vers midi, le soir, il faut une petite veste, et un top manches longues suffit.mais, depuis qq jours on est embêtés par les tempêtes de sable, autre petite galère de la météo (mais -grave que ce froid qui tue encore du monde en france). Quant à la bretagne, ça me rappelle mes vacances de gamine, j'adorais aller là bas!  je vais freiner un peu le chocolat mais...régime dans qq jours seulement, il a y encore un repas de nouvel an (le 1Er mais mieux vaut tard que jamais!) et qq galettes des rois!

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:04:55  

Bonsoir à toutes ! Je ne suis pas venue sur le post depuis plusieurs jours...et ben çà t'chat++++++ ici !!! C'est super cool de vous soutenir comme çà, j'ai l'impression que certaines d'entre vous se connaissent depuis très longtemps, quelle belle amitié !  J'ai raconté une partie de mon histoire sur le post n°1 si vous avez le courage d'y retourner... Dans les derniers messages je vois qu'il y a déjà 2 bretonnes et bien moi aussi suis une tite bretonne !!! J'ai lu Flo que tu venais à Loctudy pour le nouvel an et bien moi j'habite près de Quimper, tu es de Brest mais je ne connais pas bien, et toi Nicky du Morbihan et là je connais mieux car mon mari adore m'enmener passer des petits W.E en Relai-Chateaux dans ton departement!!.  Nanaco j'attends impatiemment le résultat de ton test demain !!! Comme toi j'aurais 34 ans en Mai prochain !! encore un point commun ! Je suis désolée pour toi Bénéluz...mais ce n'est que partie remise pour dans 10 jours comme tu dis , Ta puce est magnifique !!! envie de la manger de bisous !!!.  J'espère vous lire très vite et ne pas prendre trop de retard dans la lecture des posts car vous êtes bavardes ++++++ Bonne nuit à toutes, Romane.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:42:08  

ta vraimeny raison otan a la pharmacie ils sont ln de toi otant a la maison ta envies ke les jours passe pour ke tu puisse le faire ce fameu test é etre enfin enceinte...moi ossi jen é acheter 1 jle feré la smaine prochaine j'ai vraimen lé pétoche j'espére ke c positif bizou bon courage tien nou  courant

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 08:38:13  

Voilà, je l'ai fait ce matin ce test avec lequel je vous bassinne depuis des jours. Pas doute, il me répond en toutes lettres (c 1digital) "not pregnant", avec une froideur! Toute cette excitation et impatience pour ça! je n'y croyais pas complètement car exceptés qq mots de ventre et lombaires je n'avais pas trop de symptomes, mais ayant lu des messages de filles qui ne ressentaient rien et étaient enceintes, je me disais pourquoi pas...et puis, même si on se dit "bof,je crois que non" au fond, on se dit "pourvu que si", comme pour un exam! Toutes ces petites douleurs annonçaient donc mes règles, alors qu'elles viennent maintenant, et qu'on reparte sur un cycle + généreux!!! Cela dit, je ne suis qu'à J26, c'est peut être encore un peu tôt. Vous allez voir que je vais avoir des cycles de 36 jours, bouhhh!!!!!! si les rrr ne sont toujours pas là, j'en referai un le 5,ce sera J31 puis Nico sera là, ce sera un  peu + cool que là! je vais monter à la salle de sport me détendre un peu, en + , mes malades de voisins de dessus ont fait du bordel jusqu'à 3h du mat, je suis un peu tendue là...! Bizzz, à tout à l'heure les belles!

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 10:20:35  

Bonjour chère nanaco,  suis vraiment déçue pour toi mais en effet si tu n'es qu'à J26 c'est peut être encore un peu  tôt non ? Pour ma part durant mes 10 mois d'essai j'ai réalisé 3 tests en tout mais à chaque fois pour des retards plus conséquents ( au moins 1 semaine) et même si j'avais des cycles très réguliers avec pilule, lors de l'arrêt çà a été l'anarchie totale !!! Bref je ne m'y retrouvais plus... Il a fallu 3 à 4 mois pour que je retrouve un cycle stable.  J' ai l'impression de revivre ta déception car il y a 1 an c'était moi, Et tu vois tout arrive en patientant même si je sais que l'on ne peut pas s'empêcher d'y penser... Je suis sûre que tu vas trouver du réconfort sur le forum, je t'embrasse, garde la pêche !!!!, Romane.

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 10:24:49  

Coucou nanaco! Merde alors décidemment on est damnées dans ce groupe! Mais bon c'est vrai aussi que ce fait quand meme pas trop jongtemps qu'on attend. Il y a plus qu'a redoubler de calins!! (ca c'est quand meme top). Bon j'ai une journée assez chargée aujourd'hui donc j' y vais et je vous fait à toutes de gros bisous et un très bon réveillon de nouvel an Gros bisou et bonne journée Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 12:41:16  

allé courage Nanaco ... le mois prochain serale bon et si ca se trouve c trop tot !! Vraiment désolée .. mais ca sera pour la prochaine fois !! et comme tu dis le prochain tu le feras avec ton chéri . ;ca sera mieux !!!  

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 12:47:35  

Je suis allée faire un peu de sport, j'ai eu mon homme au tel qui m'a dit "merde! on va encore mieux s'appliquer la prochaine fois!", ça va mieux donc. Cela dit,je n'étais pas au fond du trou ! je suis bien consciente que ce n'est que C1, et,je vais essayer de lutter pour ne pas penser qu'à mes cycles dans la vie! D'ailleurs, finalement, changement de programme pour ce soir : un français pote de mon mari m'a téléphoné pour me dire qu'il y avait une soirée chez d'autres français et qu'il m'y invitait, ça fera l'occasion de rencontrer des personnes ici qui parleront d'autre chose que d'aviation...! j'aurais adoré annoncer une fantastique nouvelle ce matin, cette nuit -pendant que mes américains de voisins faisaient leur bordel- j'imaginais même les différentes façons d'annoncer ça à nico...ce n'est que partie remise! ['ff373d']EXCELLENTES DERNIERES HEURES DE 2005 A TOUTES LES COPS [/'ff373d']!!!

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend le verdict autour du 11/01/06 qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
Bébé pour 2006??? ki attend? JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?
un pti truc pour tombé enceinte dune maman qui attend bb4 qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6  
Plus de sujets relatifs à : QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! 2
j'ai enfin mon ++++++++++++++!!!!! 10
je n'ose pas faire le test! 6
10 jours de retard, test négatif a j35 1
q en pensez vous??? 2