43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 12:47:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis allée faire un peu de sport, j'ai eu mon homme au tel qui m'a dit "merde! on va encore mieux s'appliquer la prochaine fois!", ça va mieux donc. Cela dit,je n'étais pas au fond du trou ! je suis bien consciente que ce n'est que C1, et,je vais essayer de lutter pour ne pas penser qu'à mes cycles dans la vie! D'ailleurs, finalement, changement de programme pour ce soir : un français pote de mon mari m'a téléphoné pour me dire qu'il y avait une soirée chez d'autres français et qu'il m'y invitait, ça fera l'occasion de rencontrer des personnes ici qui parleront d'autre chose que d'aviation...! j'aurais adoré annoncer une fantastique nouvelle ce matin, cette nuit -pendant que mes américains de voisins faisaient leur bordel- j'imaginais même les différentes façons d'annoncer ça à nico...ce n'est que partie remise! ['ff373d']EXCELLENTES DERNIERES HEURES DE 2005 A TOUTES LES COPS [/'ff373d']!!!

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 12:50:36  

J'aurais surtout dû commencer par écrire que ça allait plutôt bien quand même parce que ['3abbfc']vous êtes là[/'3abbfc'] ! Merci pour vos messages, c'est un réel soutien et aussi un super plaisir de vous retrouver ici!

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:13:16  

Juste un petit mail avant de partir pour le we, et oui j'ai été faire ma curieuse ce matin, j'avais trop envie d'avoir de vos nouvelles ! C'est bien Nanaco de ne pas te prendre la tête avec ce test, et de sortir ce soir. On a toutes pensé à toi. Aviation, c'est bien un sujet dont on ne parle pas souvent dans notre entourage même si j'ai une amie qui bosse chez Britair ! De très très grosses bises à toutes et un très joyeux réveillon.

Publicité

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:35:10  

je viens de voir ton message et je suis désolée pour toi et ton homme j'aurais tellement aimé voir une bonne nouvelle sur ce poste !!!! tu as raison de te changer les idées et il faut essayer de penser a autre chose mais bon on est toutes pareils !!!! moi cet apres midi je vais me faire bichonner chez le coiffeur et me preparer pour ce soir car sa va etre la fete et du coup vu que mes rrrrr sont arrivées avant le reveillon je vais me defouler !!!! les filles je risque de ne pas venir pendant quelques jours car on change d'operateur pour le net et on a pas recut notre nouveau modem donc on va etre coupé ce soir  et j'espere revenir assez vite . bon reveillon a toutes et bonne et heureuse année 2006 et pleins de bebes pour cette nouvelle année!!!!! bizzzzzzzzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 16:07:09  

['b13afc']Bienvenue au club des moins... mais ce sera pour le mois prochain... Je reviens plus longement dès Lundi... bisous...[/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 17:01:48  

Coucou Je tenais à vous souhaiter à toutes un super réveillon et qu'on s'eclate ce soir. A nous le champagne et co. A demain Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 17:09:36  

slt les filles!! moi aussi j'ai craquer ce matin j'arrivai plus a dormir donc g fait un test et ---- j'ai eu tellement mal au coeur je n'ai pas arreter de pleurer et pas eu le courage de venir vous voir et puis g du emmener mes parents aorly!! Nanaco suis deosle pour toi mais bon tu as encore une petite chance puisque tu es a J26 moi il reste 2 jrs normalement et g tjs malk aux ovaires et aux seins! j'espere qu'elles vont arrivees vite que je remette les calins en routes !! mon doudou etait trsite aussi et puis il m'a dit qu'on reessayera ce mois ci!! les filles merci pour  votre soutient a tt ca fait passer la pilule un peu mieux! BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 aa tt !!! moi vai manger chez ma belle mere soire tranquille donc tant mieux car g le moral dans les chausettes!!! BISOUSSSS

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 17:14:00  

['b13afc']Aller, nous sommes toutes là pour nous soutenir pendant ce pénible moment !!! Bon reveillon à toutes, champ' à gogo... au moins, on pourra encore discuter pendant un mois minimum... Gros bisous à vous toutes qui me donner beaucoup de force pour traverser cette épreuve... BONNE ANNEE !!![/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:23:21  

Coucou Allez Bene et Nanou il faut se reprendre et perseverez et Bene a raison on pourra encore continuer a discuter un mois et continuez à tout nous raconter!!!! Et puis quand on aura toutes des bros bidons on continuera encore a discuter et quand nous ptits bouts seront nés on fera des réunions de forums et on se retrouvera toutes!!! Allez pas de baisse de moral aujourd'hui on y arrivera toutes ensemble; Nanou je comprends que tu sois bien décue mais ca va fonctionner tu verras Gros bisou à toutes et bon réveillon  Nanaco je pense fort à toi et tu feteras l'année nouvelles avec ton mari demain soir!! Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:44:49  

Bon réveillon a vous toutes !! comme tu dis on va toutes faire des BB en meme temps ca sera super ... Nanou .. tu vas profiter de ta soirée c super cool .. un dernier petit .. moi aussi je m'en vais .. bien manger chez ma maman. .rien d'extraordinaire .. reveillon en famille avec les gens que j'aime . .que demander de plus ??  Gros bissous les filles et je nous souhaite plein de plus en 2006 !! et plein de gros calins !!!!!!!!!!!  

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 20:33:49  

chui dégouté pour toi mé t'inkiète jminkiète pa la prochaine fois ce sra la bonne......    bonne année a toutes bizousssssssssssssssssssssssss​ssssssss

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 01:03:18  

ça a des avantages d'avoir 2h de + que vous, je peux vous souhaiter à TOUTES une magnifique année en premier!!! Je rentre d'un diner très sympa entre potes, la fille qui recevait avait une adorable fillette d'un mois!!! un vrai bonheur! allez, on va assurer cette année! Toutes les autres vont nous envier car il va y avoir une succession de +++ sur ce post et comme dit FLO, on se suivra d'abord pour les déceptions, puis les joies, puis les gros ventres, et les nuits des  petits, et leurs dents, et leurs caprices etc etc   Chiche on ne se perd pas de vue cette année! Vous êtes toutes super et attachantes,je n'imaginais pas que des liens aussi sympa que les notres puissent naitres sur un forum! ['ff373d']MERVEILLEUSE ANNEE LES COPINES! on l'aura ce +++++!!!![/'ff373d']Je vous adore !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 01:08:36  

Je me suis trompée!!! c'est notre aurélie qui parlait de gros bidons et de se suive,flo est en bretagne...sorry AURELIE!!! quoiqu'il en soit , on aura encore plein d'histoires à se raconter mais moi, j'ai trop profité du champagne et je confond les pipelettes alors dodo!!! bizous!!!!

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 11:13:06  

['b13afc']BONNE ANNEE A TOUTES... Bonne année nanaco (la prems')... Super soirée hier soir à 3 couples (ma meilleure amie, ma soeur et leurs mecs)... ils sont encore tous au lit alors qu'il est déjà passé 11h... je viens de me taper tout le rangement (gros bordel) toute seule... ahhhh les invités, c'est plus ce que c'était... Ce sois je rencontre le nouveau Jules de mon autre soeur.. yé... Sinon, rien de neuf à l'horizon... bizarement les saignements que j'ai eu vendredi n'étaient pas mes règles... Je les attends donc comme prévu mercredi...  Ce mois-ci, ça va câliner dans les chaumières je pense... on aura des petits BB d'octobre, des petites balance... c'est super...!!! Moi aussi, j'suis bien contente de ces liens que nous avons creer, ça fait du bien.... GROS BISOUS LES FILLES !!! [/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 12:03:11  

tout d'abord mes meilleurs voeux a vous qui etes devenues mes copines du net mon soutient quotidien dans cette aventure BEBE 1!!! vous souhaites de bo+++ cette annee!! moi hier soiree avec e belle mere sympa on a bien rit!un test negatif le 31 et mes rrr le 1er!! ouei!! bon j'avou g commence l'annee en pleur mais ca va mieux mn doudoud m'as remis un peu le moral plus haut et puis suis contente de vous avoir!! Chiche on continu tt l'annee ensemble les files?? moi je vous suis jusqu'au plus et meme apres!!! et pourqoi pas un jour tt se voir!!! ca serai super!!! Vous adore les piplettes!!! bonne journee a tt !! Et c reparti pour un tours!!! moi je vois que g des cycles tres reguliers de 31 jrs!! donc ce mois ci je met tt de mon cote , calins tt les deux jours et prise de t° pour voir!!! allez a plus tard les filles vai retrouver les bars de mon homme sous la couette vu le temps tt kk de ce premier jour 2006!!! BISOUSSSSSS

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 12:46:47  

NANOU, tu rejoinds donc le clan pas génial des négatives ce mois ci, mais je pense que d'ici qq semaines on va en créer u nouveau avec plein de + ! je suis désolée, je ne peux que comprendre ta déception...mais une nouvelle année arrive avec tous espoirs ! BENE, ah ces invités...colles les à la vaisselle ce midi! ou tu les prives de dessert... J'ai encore la tête un peu embrumée des mélanges (pastis-vins blanc et rouge-champagne)d'hier soir...j'en ai profité de  ce - finalement! très bon début d'année à toutes encore une fois ! très gros bizous

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 13:37:01  

TRES BONNE ANNEE LES FILLES !! et moi je suis d'avis qu'on se suive toute l'année dans cette aventure .. moi ca fait une petite semaine que je traine sur ce forum et je peux pas m'en passer !! j'espere que vous avez toutes passé une super soirée .. je nous souhaite a toute une naissance pour 2006 !! allé on y crois .. et on se met au boulot !! gros calins .. et en plus avec l'hiver on n'est pas mieux que sous la couette !! gros bisous a vous toutes ... Je m'attache bcp a vous !! on se tien au courant !!! LINDA !  

---------------
Linda 16
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 14:28:29  

alors on a fait la fete hier tu l'as bioen arrose ce nouevl an!! lol!! moi meme pas juste un apero meme pas champagne bah avec ma belle mere ca boit pas bocou!! alors que fais tu en attendant Nico? moi je glande sur mon canape avec mon doudou on regarde la tele je fini un puzzle que j'ai commencer quand il fait pas beau et pas envie de sortir! oui suis decu mais ca va mieux que ce matin! le moral est revenu!! Comme dis dalin je ne peu plsu me passe de vous les filles je vous adore et votre soutient me fai enormament de bien!! ca serai cool de se filer les adresses msn pour le soir si on veut tt se parler en meme tps et en tps reel !! bisous a tt a l'heure

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 17:01:41  

Nico est rentré qq heures + tôt que prévu, on a fêté nos retrouvailles tous les 2! je fais un petit saut pendant qu'il défait ses valises. il repart demain en vol mais seulement la journée, retour dans notre nid le soir ! ben oui, repas très sympa hier, j'ai rencontré qq français plutot cool, on s'est échangés les numéros,j'espère que nous nous reverrons ! NANOU, j'étais sure que ton moral allait remonter ! tu me sembles en très bonne compagnie ! Maintenant que le test est - et que les règles doivent arriver, je n'ai plus aucun fond douloureux, c'est n'importe quoi! mais tant mieux ! bizz les cops!

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 09:31:15  

Nanaco, Nanou, Bene, Aurel, Nicky, Dalin, Romane... et toutes les autres je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2006. Plein de bébés, de bonheur, de rires... De mon côté que vous dire ? Ai bu pas mal de champagne au réveillon (mais n'ai pas fait de mélange donc pas malade), ai beaucoup ri, un peu dansé, raconté plein de bêtises... Enfin un très bon réveillon avec un coucher vers 5h du mat' et un bain de mer pour les + courageux !  Côté Rrrr..., on verra bien. Mes cycles varient tellement, et puis j'ai un peu psychoté la semaine dernière vu que j'avais des nausées 1 jour sur 2 (et même mon chéri m'a dit de peut-être faire un test, aïe si les 2 psychotent c'est pas gagné !). Ah oui, pour l'ancedote, mon mari a lancé en soirée que 2006 était l'année des fils (la rime ! Ou du vice !). Je l'ai regardé en riant : "Mais moi je voulais une fille !". Allez garçon ou fille, on sera aux anges. Croisons les doigts les filles. Très bonne journée, je pars bosser.

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:42:49  

comment ca va aujoiurd'hui!! moi m'ennui seule chez moi! eten plus je douille g trop mal aux ovaires a cause de mes rrr!! super!! et vous ? le moral est bon, alors nanaco verdict??? ellessont la??? BEne cava ? et les autres,,, personnen'est la ??? snif!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:02:52  

Tu n'es pas toute seule NANOU,je passe par là mais vite fait car je dois bosser l'anglais. Toujours rien en vue pour moi, mais ce 'est que J28 alors je patiente tranquillement! tu ne bosses pas aujourdh'ui? Je vois que les cops commencent à revenir de leur week end de fête.. Je commence à penser à mes bonnes résolutions : me coucher + tôt le soir, me lever + tôt, faire un régime (ça, je le dis tous les lundis matin et j'oublie dès le mardi après midi)et travailler davantage dans beaucoup de domaines ! et puis, ,ne pas trop me prendre la tête avec ce bébé...!

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:10:56  

tu prend des cours d'anglais?? non je ne bosse pas aujourd'hui j'ai pris une journee de repos pour ecouler mes jours de conges! mais m'ennui tt seule a la maison!! quel tps fait il chez toi nous ici soleil mais pas bien chaud!! moi j'ai pas pris de bonne resolution sinon essayer de pas me rendre malade pour ce bb et essayer d'arreter la clope et le cafe sui passe a un le matin et apres manger un deca!! enfin j'essai!! loo!! si tu passe par la cet apres midi fai moi signe !! bisoussss

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:03:00  

Moi aussi je suis la !! pareil je ne travaille pas aujourd'hui ... je m'ennuie un peu mais bon ... alors koi de neuf ? il n'y pas grand monde ce matin !! peut etre plus ce soir ! j'attend moi aussi mes RR qui je pense ne sont pas pretes a venir ..mais bon je patiente .. apres je pourrais au moins savoir ou j'en suis dans mon cycle !! mais bon je susi contente je pars bientot en vacances ... au soleil .. la chaleur !! cool .. mais vous le manquerez ..c sur ..15j sans connection .. mais bon je vais pas me plandre .. je pars au senegal.. je suis contente en plus je connais pas du tout !!! et Nanouxav ..c de tres bonnes resolutions tout ca !!!Alle on reste motivées!!!

---------------
Linda 16
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:19:28  

ca va?en repos toi aussi? tu bosse dans qoi? tu pars au senegal?tu en as de cla chance!!! je connai pas non plus mias ca m'as l'air magnifique!! tu en es a combien de jour??oui je voi ausi que peu de personne se connecte depuis 2 jrs!! moi suis la si tu veu parler!!!

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:37:50  

pour celles qui veulent sui connecter msn pour la journee : nanouptitcoeur@hotmail.fr

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend le verdict autour du 11/01/06 qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
Bébé pour 2006??? ki attend? JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?
un pti truc pour tombé enceinte dune maman qui attend bb4 qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6  
Plus de sujets relatifs à : QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! 2
j'ai enfin mon ++++++++++++++!!!!! 10
je n'ose pas faire le test! 6
10 jours de retard, test négatif a j35 1
q en pensez vous??? 2