50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:37:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour celles qui veulent sui connecter msn pour la journee : nanouptitcoeur@hotmail.fr

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:52:56  

Re ma NANOU qui s'ennuie! Oui, je prends des cours d'anglais car  c'est la langue parlée par tout le monde ici et si je veux travailler ici dans un hopital, je n'ai pas le choix! d'habitude je prends les cours dans un institut américain mais la 2ème session a débuté quand j'étais en lune de miel, alors je la bosse chez moi et recommence les cours de la 3ème le 7 janvier, je crève d'impatience! c'est  très bien, ça évite à mon cerveau de trop se ramollir... DALIN, sacrée veinarde! Tu vas au sénégal, wouahhh la chance ! moi j'adorerais aller au cap vert, à coté...En +, tu sais que c'est souvent en vacances que les bébés sont conçus!  Ici, température douce, mais ce 'nest pas terrible car il ne fait plus assez chaud pour se baigner et pas assez froid pour se régaler à cocooner à la maison (ce que je fais pourtant!).Jamais contente!!!  BENE, si tu as faim, je vais préparer des lasagnes là...! Bizous à toutes!

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:11:14  

['b13afc']Salut les filles !!! Le WE entre amis touche à sa fin... ma meilleure amie s'en va bientôt... snif snif... Mais ovus êtes là... ouf... Alors moi ça va, même si j'ai cru avoir mes règles, elles ne sont toujours pas arrivées... Je ne sais donc pas combien de jours durent reellement de mes cycles !!! Pas de vacances en vue... et pourtant, ça me ferais du bien... j'suis un peu crevée, j'ai besoin de décompresser... T'as du courage nanaco de te remettre dans les cours... dur dur.... Bisous les nenettes... Tchou[/'b13afc']

Publicité

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:31:57  

oui tu as du ocurage de reprendre les cours moi j'ai arreter il y a plus de deux ans et j'y retrounerai pas!! les lasagnes j'adore j'en veu bien aussi:!! moi je saispas ce que vai faire ce soir!!c cool tu as l'air motive c bien courage on est la pour t'encourager nanaco!! Bene ! et bah j'espere que tu va pasd tarder a les avoirs ces vilaines pour commencer un nouveau cycle et des calins a gogo!! voudrai votre avis Cycle de 31 jrs du 1 er au 31 janvier je devrai ovuler quand??? bisous les filles

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:41:12  

Coucou les filles! Bonne année et bonne santé comme on dit chez moi!!! Alors on a passé une super soirée de nouvel an avec notre bande d'amis c'etait vraiment sympa (rentrée à 5h du mat pas cool). Le lendemain petit tour des chapelles pour aller souhaiter la bonne année! Donc pas eu le temps de venir vous voir avant sorry. Et puis hier soir Baptiste est parti pour 4 jours a la mer avec sa grand mère donc snif snif. Mais bon lui il va en profiter et nous aussi pour se retrouver en amoureux.  jetrouve aussi que ce serait sympa de se retrouver sur msn le soir donc je redonne mon adresse msn aurelcuvelier@hotmail.com Nanzco l'a déjà et je l'ai mise dans mes contacts c'est vrai que c'est quand meme plus rapide pour discuter.... Je note celle de nanou. Je vous fait des gros bisou les filles et à tout a l'heure ; Ps: ce soir je vais au ciné avecmon nomme voir narnia donc je rentrerai tard. Aurélie  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:47:30  

snif alors y'a personne aujourd'hui!! au fait va bientot falloir changer de post et surtout de nom sur le post!! le nouvel an est passe! Allez a vos claviers a qui trouvera une bonne idee!!! bisouss

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:01:40  

bon personne encore g laisser mon adresse msn si envie de parler!! bisousss j'attend mon homme squi doit enfin rentrer!! BISOU les cops

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:12:08  

Ola les filles !! me revoila g t en vadrouille viens de rentrer .. je suis allee voir une copine et on a manger et voila !! alors oui je pars 15 jours au senegal ..oui je suis une veinarde ..mais bon il fo bien profiter de temps en temps non ?? en tous on a l'air toutes en pleine forme c genial il fo k'on continue comme ca ... demain boulot !! ouh !! sinon je bosse dans l'informatique .. et oui encore une .. je fais de la programmation dans le domaine bancaire !! voila .. pour les reponses aux questions ...

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 23:53:36  

Il est presque 2h ici, nous avions un pote de nico à la maison et là, il est descendu le raccompagner et en profite pour fumer 1 ou 2clopes!  Alors, c'était bien Narnia ? les bandes-annonces que j'ai vues à la TV semblaient assez féériques.. Bien- sur NANOU que tu auras des lasagnes, j'en ai fait un très très gros plat pour tout le monde! Je viens encore d'apprendre une grossesse : un copain et une copine, plus d'un an d'essais et voilà! elle est enceinte de 3mois aujourdh'ui! c'est sûr que UN AN ça nous semble toutes terrible...mais ils désespéraient et finalement c'est arrivé...ça donne tout de même de l'espoir! Bonne nuit les belles...A demain !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 08:42:34  

bien dormi?? moi pas terrible j'en ai marre ca fai une semaine mais bon!! la boulot!! snif!! suis pas super reveiller mais bon!! on va se feter le nouvel an entre collegues!!! ca va donc!! alors pour celles qui attendent encore elles sont la???? j'espere pas!! Nanaco merci pour les lasagnes par colis chronopost!! lol!! non on desespere pas mais pas envied'attendre 1 an j'ai deja tant attendu pour le mettre en route !!! Bisous les filles je repasse tt a l'gheure!! BISOUS LES COPS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:29:57  

après avoir fait 1 très brève apparition dans le post 1 me revoilà. J'attends mes rrr pour le 02 ou le 03. Mais voilà hier je me suis emballée trop vite , impatiente que je suis !!! hier tempet à 37,2, et dans l'après midi une perte jaunatre (sorry !) alors je me suis dit tien tiens et si c'était signe d'1 + ? j'ai foncé à la pharmacie, j'ai acheté suretest (sensible à 20 Ui) mais il a été ------ . Ce matin tempet à 37.1 , et toujours rien ni de signes de grossesse ni de signes de rrr, mon corps me jouerait-il des tours , j'ai peut etre fait mon test trop tot, et dans l'après midi, mes urines n'étaient certainement pas très concentrées !!   Et voilà je me dis que c mort pour ce cycle et en même temps au fond de moi une petite voix me dit et si c'était bon??  Voilà j'avais besoin d'en parler parceque je n'ai pas oser le dire à mon homme que j'avais fait un test, j'en avais déjà fait un jeudi (négatif bien sur comment aurait-il pu etre positif avec 4 jours d'avance !! je le savais et pourtant je l'ai fait !!!) Bon merci de m'avoir écouté  et merci de m'aider pour l'attente de je ne sais quoi .........................

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:24:51  

['b13afc']Nanou, pour en revenir à ta question d'hier, tu devrais ovuler vers le 17 je penses... Pupuce, bonjour, tu as peut-être fait le test un peu trop tôt... tu as peut-être ovulé plus tard que prévu... Si tes règles n'arrivent pas d'ici la fin de semaine, tu pourras refaire un test... décidemment, je crois qu'on est dans le post des --- ici... Mais les +++ viendrons tous en même temps... youhouuu... Tu pars quand déjà Dalin ??? Reviens-vite.... Nanaco, how are you today ???[/'b13afc']

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:58:18  

o la la !! je pars pas tout de suite .. je pars le 14 janvier .. vous avez encore le temps de me voir et d'entendre parler de moi !!! alle on se motive .. et on fait pas les tests trop tot !!! Et on aura plein de ++ pour cette année ...

---------------
Linda 16
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:07:31  

aller tiens bon attend un peu et tu verra bien!! si tu as besoin d'en parler on est la hesites pas!! bisousssss

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:11:13  

bene merci de l'infos! je pensai ca aussi on vera ! j'ai decide de prendre ma t° pour voir! Dalin ca passe vite le 14 c bientot!! tu vas nousmanquer:!!! raportes nous le soleil please!!! oui comme vous dites que des --- ce mois ci!! aller que des +++ en janvier!!!! on se retrouve sur msn ce soir les filles:!! la je bosse et je m'y connecte vers 17 h ce soir!! Bisous et bonne journee a tt les copines

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:37:48  

Bienvenue PUPUCE, je pourrais même dire "bienvenue au club"! auu club de celles qui font les tests trop tôt, de celles qui ont des tests négatifs..en tout cas pour l'instant ! car ,en ce qui te concerne tu as encore des chances ce mois-ci ! Bientôt je monterai un club de "housewife" ici à Bahrein, je suis sure qu'il y aura un max de candidates ! BENE, i'm fine, thank's ! Ce début de nouvelle année me rend joyeuse, il y a plein d'annonces de bébés, j'ai une super pêche, je suis + amoureuse de jour en jour...et j'ai ce si joli projet en tête! pourvu que ces bonnes énergies perdurent!

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:44:48  

Salut les copines!! Nanaco oui c'etait assez bien Narnia mais en fait quand j'étais petite j'avais déjà vu un film qui racontait cette histoire donc a chaque fois qu'il allait se passer quelque chose, je me souvenais donc un peu bof bof mais c'est super bien fait! Aujourd'hui debut des soldes donc beaucoup en vadrouille mais pense bien a vous et je me demande déjà comment je vais faire la semaine prochaine quand je vais recommencer à travailler et la journée j'ai pas acces a internet donc ca va etre dur!! En plus mon homme commence a raler que je suis toujours sur internet mais bon tant pis... Bon a tout a l'heure Bises Aurélie Ps: Dalin tu vas passer de super vacances et qui sait tu va peut etre nous le faire la bas le ptit bout????  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:48:28  

['b13afc']Glaire collante J-4 ou avant : 2,4%     / Glaire filante J-4 ou avant : 35,3%     / Glaire collante J-3 à J-1 : 50,0%     / Glaire filante J-3 à J-1 : 54,6%     / Jour sommet : 66,7%     / Après sommet J+1 : 44,4%     / Après sommet J+2 :  20,5%     / Après sommet J+3 : 8,9%     / Hors période fertile : 0,4%     / Toutes phases : 1,2% [/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:02:51  

c deja les soldes chez toi aurelc?? et bah!!il est aps terrible alors narnia? on doit y aller vendredi avec mon doudou!! alors qoi de neuf les filles? nanaco tjs aps de rrr?? Bene??

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:27:38  

BENE,je viens de le lire 3fois, je commence à comprendre ton message...donc, de J-3 à J-1 notre petit organisme fabriquerait différents types de glaires ? je prendre l'option glaire filante alors, parce que 4,6% de +, c'est toujours ça !Ce ne doit pas être évident de les dissocier les filantes des collantes...on prendra de toute façon ce qui vient ! Merci surtout de ces infos précieuses qui vont nous aider à être encore + volcaniques à l'approche du bon jour ! Eh bien non NANOU, toujours pas de règles, mais il semblerait que ça tiraille un peu au niveau des ovaires donc elles doivent se préparer...il y a qq jours je priais presque pour qu'elles n'arrivent pas et là, suis impatiente de les avoir ! je suis à J29, pas d'inquiétude donc, mais ma prise de température ne m'aide en rien à y voir clair, c'est complètement anarchique !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:31:56  

moi non plus j'y comprend rien a la t° c du n'importe qoi vraiment je l'ai fai le mois derneir et c t le fouilli! mais si ca tiraille ca peu etre bon signe!!! qui sais tu sera peut etre notre premeir ++++!!! je croise les doigt pour toi ma chere nanaco!!! et au fait comment fais tu pour rester si zen!!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:35:52  

['b13afc']Personne n'a ses règles... alors personne ne peut être sûr de ne pas être enceinte... les filles, vous avez peut-être fait votre test trop tôt... Bon, moi c'est pour demain... enfin... on verra... ma T° est de 37,7°C... et la votre ???[/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:43:39  

euh j'ai du mal m'exprimer mais moi elles ont debarquees le 1er au matin!!! et oui c raper ce mois ci!! dis moi c bon signe ca non?? je croise les doigt pour nos deux blles qui attendent!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:46:31  

ma température est à 36°7 ce mat, 36°6 hier, 37° avant hier...alors à moins d'avoir un miko dans le ventre...Toi, BENE, elle est quand même assez élevée, mais, avec une PDS, pas de doute n'est ce pas? Je ressens bien des douleurs de règles, mais j'ai ressenti les mêmes en + fort semaine dernière, et des douleurs autour de l'ovulation aussi...mais ma parole, j'ai mal tout le temps!!! Si les rrr ne sont pas là demain matin,je referai un test. faut bien que je profite de ces tests bon marché ! Tes invités sont tous partis BENE ?

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:49:47  

Au fait, NANOU a raison , il va falloir trouver un nouveau nom...que se passe t'il début février? il n'y a pas la chandeleur ou un truc un peu sympa comme ça ?

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:53:34  

oui je crois que c en fevrier!! sinon y'a la st valentin mais c un peu tard par rapport aux verdict non??

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend le verdict autour du 11/01/06 qui attend un beau + vers les 6,7 janvier?
Bébé pour 2006??? ki attend? JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN?
un pti truc pour tombé enceinte dune maman qui attend bb4 qui attend le verdict le 25 dec ; N°4 (je crois c'est le 4 )
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6  
Plus de sujets relatifs à : QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN.... N°2 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! 2
j'ai enfin mon ++++++++++++++!!!!! 10
je n'ose pas faire le test! 6
10 jours de retard, test négatif a j35 1
q en pensez vous??? 2